Semaine du 24 au 30 mai 2020

dimanche 24 mai 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 mai 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La période que nous traversons est singulière, au cours de laquelle la vie semble avoir repris un cours normal (ou presque), mais tout le monde sait bien (ou devrait savoir) que ce n’est pas vraiment le cas… Vous en êtes conscient : vous profitez donc de la vie, mais sans prendre des risques inutiles. TRAVAIL 7/10. — De nature plutôt instinctive, vous n’avez pas besoin de longues démonstrations pour savoir quel est le bon moment pour agir et cela vaut d’autant plus que, à l’heure actuelle, vous faites preuve d’un très bon sens de l’anticipation. Ne vous laissez donc pas influencer par de mauvais conseilleurs. ARGENT 7/10. — Certaines rentrées tardent à parvenir, mais soyez rassuré : ce qui est dû est dû et vous les recevrez. SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Ne dit-on pas que pour changer le monde il faut se changer soi-même ? Il est vrai toutefois que, pour ce faire, vous avez le plus souvent besoin d’un petit coup de pouce, comme ce sera le cas au cours des prochains jours. Certes, ce n’est pas ce que vous attendiez, mais laissez-vous surprendre. TRAVAIL 8/10. — Certes, vous êtes parfois un peu lent à la détente, mais il vous faut juste un peu de temps, histoire de trouver votre vitesse de croisière ; or, ce sera le cas au cours des prochains jours, qui vous verront fonctionner à un très bon rythme, ce qui vous permettra même de prendre une longueur d’avance. ARGENT 7/10. — Comme souvent, vous devez veiller à ne pas trop dépenser, mais vos efforts seront récompensés. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. — La période n’est certainement pas facile pour un signe comme le vôtre puisque les élans de spontanéité ne sont pas vraiment les bienvenus, mais cela ne doit pas pour autant vous inciter au repli total ! Il est vrai que peu de choses sont en mesure de vous satisfaire, mais ne soyez pas de mauvaise foi ! TRAVAIL 6/10. — On dit qu’au mois de mai, on peut faire ce qui nous plaît, mais ce n’est pas vrai ! Pas cette année en tout cas… En plus, votre période anniversaire vient de commencer et vous tournez comme un lion en cage… Ce n’est pourtant pas une raison pour tout saboter, y compris vos intérêts. ARGENT 6/10. — Rien ne semble en mesure de vous satisfaire, mais il est aussi vrai qu’on ne vous fait pas la moindre concession. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Les bonnes surprises arrivent d’où vous ne les attendez pas ! C’est pourquoi vous risquez d’être décontenancé, du moins dans un premier temps, mais ne vous arrêtez pas à vos premières impressions : quoi que les apparences puissent donner à penser, il faut envisager les faits dans leur contexte. TRAVAIL 7/10. — Les obstacles, comme les craintes, sont là pour être surmontés et c’est ce que vous avez l’occasion de faire au cours des prochains jours. Vous avez besoin de référentiels stables, mais puisque certaines vieilles habitudes sont caduques, il vous revient d’en instaurer de nouvelles, plus adaptées. ARGENT 6/10. — Quelles que soient vos embarras en la matière, c’est en vous retroussant les manches que vous vous en sortirez. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe au milieu de la semaine, la Lune vous inspire de nouvelles idées et vous donne l’envie de vous les changer ! Tout n’est bien sûr pas permis et il faut rester sur ses gardes, mais s’il y a une chose qu’on ne peut pas restreindre en aucune façon, c’est l’imagination. TRAVAIL 6/10. — Vous ne manquez pas de bonnes idées, mais il n’est pas facile de les mettre en pratique au cours de cette période ! Ce qu’il faut, c’est avancer pas à pas, sans nécessairement voir trop grand, mais en ayant une approche méthodique, sans vous décourager face à d’éventuelles déconvenues. ARGENT 7/10. — Vous ne pouvez pas réclamer des avantages particuliers : dans la situation actuelle, certains privilèges ne sont plus de mise… SANTE. — Humeur assez changeante.

AMOUR 6/10. — La vie semble reprendre son cours (plus ou moins) normal, mais ce n’est pas pour vous satisfaire… Il est vrai que votre signe est particulièrement attentif aux questions d’hygiène et que la situation actuelle vous met en porte-à-faux : même avec des pincettes, on ne sait pas trop comment vous prendre… TRAVAIL 6/10. — Vous ne lâchez rien par rapport à vos projets, mais le parcours n’est pas moins parsemé d’embûches : il faut en effet composer avec des attitudes hostiles ou récalcitrantes, visant à remettre en question vos moindres faits et gestes ; et, en plus, vous tombez dans les pièges qu’on vous tend… ARGENT 6/10. — Cette dernière partie du printemps risque de vous voir quelque peu démuni, d’autant plus que les dépenses augmentent. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 7/10. — La question des limites est importante chez vous, sachant que vous êtes prêt à en fixer et à les respecter, mais à une condition : que tout le monde les respecte aussi ! Or, les libertés que certains s’octroient ne sont pas pour vous plaire, mais ça ne doit pas vous empêcher de rester dans le droit chemin. TRAVAIL 7/10. — Comme pour bon nombre de personnes, vos plans ont été bousculés, pour ne pas dire chamboulés, ces derniers temps. Il vous a donc fallu prendre un peu de recul pour définir de nouvelles stratégies, qui sont de plus en plus claires dans votre esprit, mais n’allez pas trop vite en besogne. ARGENT 6/10. — La situation n’est pas simple, mais c’est la raison pour laquelle elle ne peut que s’améliorer ! SANTE. — Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — C’est un peu comme si vous aviez tendance à évoluer sur le fil du rasoir : certes, vous n’aimez pas la médiocrité, pas plus que la norme d’ailleurs, mais il y a tout de même des règles auxquelles vous avez intérêt à vous conformer ! Vivre une passion intense n’implique pas de prendre des risques insensés. TRAVAIL 8/10. — Tout est une question de perspective : à court terme, vous obtenez des résultats qui sont indiscutables, vous permettant de vous en sortir haut la main, mais c’est dans le long terme que les choses sont plus compliquées : l’efficacité est une chose, mais encore faut-il assurer une bonne pérennité. ARGENT 7/10. — Vos initiatives vous rapportent, mais elles exigent aussi des investissements un peu trop conséquents. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — Le plus important dans la vie est de savoir à quoi on peut s’attendre, l’incertitude étant ce qui nous met le plus en difficulté. Dès lors, autant vous l’annoncer sans détours : cette dernière partie du printemps n’est pas trop pour vous plaire et mieux vaut donc faire contre mauvaise fortune bon cœur… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de garder votre calme et de vous consacrer à des activités qui vous permettent de canaliser vos énergies, sachant que les moyens dont vous disposez à l’heure actuelle ne vous permettent pas d’aboutir à quoi que ce soit de satisfaisant… ARGENT 6/10. — Qu’il s’agisse de vos rentrées ou de vos dépenses, vous avez intérêt à vous adonner à une révision de fond en comble. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. — Considérant que votre signe ne manifeste pas un grand intérêt pour la vie sociale, préférant les relations directes, on peut facilement en déduire que le soi-disant retour à une vie normale ne vous émeut pas particulièrement et qu’il vous laisse même plutôt de glace ; Tant mieux : vous évitez les risques inutiles. TRAVAIL 8/10. — Une chose est claire avec vous : puisque vous ne vous avancez pas trop vite, vous n’avez pas besoin de reculer ! Cela ne signifie pas que vous ayez toujours raison, même si c’est souvent le cas à l’heure actuelle, mais que, ne demandant pas la Lune, vous ne risquez pas d’être déçu. ARGENT 7/10. — S’il est vrai qu’il n’y a pas de petits profits, il est aussi vrai qu’il n’y a pas de petites économies. SANTE. — Risque de souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Il y a quelque chose de paradoxal chez vous : vous ne pouvez pas vous passer de la vie sociale, mais vous ne cherchez pas nécessairement le contact. Or, distanciation sociale oblige, les contacts sont réduits à leur plus simple expression, mais rien ne vous empêche pour autant de développer la sphère relationnelle. TRAVAIL 8/10. — L’année 2020 marque d’ores et déjà un tournant pour l’humanité puisque bon nombre de nos habitudes ont changé. Dans la sphère professionnelle, cela se traduit par une nette augmentation du télétravail et ce n’est pas vous qui allez vous en plaindre car votre marge de manœuvre est accrue. ARGENT 7/10. — Dans l’immédiat, votre situation est relativement stable, mais c’est l’avenir qui vous intéresse ! SANTE. — Gare à la surcharge de travail.

AMOUR 6/10. — Il est rare que votre signe perde patience, mais c’est pourtant ce qui risque de vous arriver ces temps-ci : rien de ce que vous faites ne semble répondre aux attentes et, si vous ne faites rien, cela ne va pas non plus ! Situation inconfortable s’il en est… Il ne vous reste qu’à faire les choses autrement. TRAVAIL 6/10. — La bonne nouvelle est que vos agissements ont une portée plus étendue que vous ne l’imaginez, mais la difficulté réside dans le fait que vous n’agissez pas vraiment en connaissance de cause…Vous n’avez pas tous les droits et, au contraire, vos initiatives pourraient finir par porter préjudice à autrui. ARGENT 6/10. — En raison d’initiatives malencontreuses, vous risquez de devoir payer les pots cassés… SANTE. — Un souci musculaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois