Semaine du 24 au 30 janvier 2021

dimanche 24 janvier 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 janvier 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Il faut dire les choses telles qu’elles sont : le pôle affectif n’est pas vraiment une priorité pour vous par les temps qui courent et la raison en est simple… Il se trouve en effet que vous avez de nombreux dossiers à gérer et autant de projets à finaliser. Voilà pourquoi vous manquez cruellement d’égards… TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce importante s’agissant de fixer vos priorités et de négocier un tournant majeur : cet hiver est désormais l’occasion pour vous de remettre les pendules à l’heure pour repartir du bon pied. Vous avez en effet des affaires que vous devez absolument conclure et il est temps. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous êtes confronté à des restrictions, mais vous ne manquez pas non plus d’opportunités. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Vous pourriez certes vous plaindre d’être toujours en manque de douceur, mais vous feriez mieux plutôt de vous demander le pourquoi de ce manque… Force est d’admettre en effet que vous jouez un peu trop souvent la carte du chaud et du froid et qu’on ne sait plus trop par quel bout vous prendre… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la période est intense, dans le bon et dans le mauvais sens du terme… Vous fonctionnez ainsi par sympathies et par antipathies, qui sont très fortes et qui ne connaissent pas de nuances, au point que vous ne vous faites pas que des amis… Nuancez un peu ! ARGENT 6/10. — Ce que vous obtenez ne semble pas vous satisfaire, mais mieux vaut vous contenir : à force de trop réclamer… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a de particulièrement agréable avec votre signe c’est que vous parvenez à semer la bonne humeur même là où tout le monde aurait spontanément tendance à broyer du noir ! C’est exactement ce que vous faites ces jours-ci, même si force est d’admettre que certains font vraiment la tronche ! TRAVAIL 8/10. — C’est une période intéressante qui s’ouvre à vous cette semaine et qui s’étale jusqu’à la fin de la saison : voilà que vous avez l’occasion de développer vos arguments, qui ne manquent pas d’intérêt, au contraire ! N’hésitez donc pas à les exprimer car ils ne rentreront pas dans l’oreille d’un sourd ! ARGENT 8/10. — Qui ne tente rien, n’obtient rien. Un bon investissement s’annonce particulièrement profitable. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — On sait que, dès que vous vous sentez un tant soit peu dérangé, vous avez tendance à vous replier sous votre coquille et à vous y enfermer comme une huître… Or, c’est justement ce qui risque de se passer ces prochains jours et plus on tentera de vous en faire sortir, plus vous vous y calfeutrerez… TRAVAIL 7/10. — Les apparences sont souvent trompeuses et elles peuvent nous détourner de nos objectifs : c’est ce que vous devez garder à l’esprit cette semaine pour ne pas perdre de vue vos priorités, surtout maintenant que vous pouvez profiter d’un horizon plus dégagé ! Il est temps d’en prendre conscience. ARGENT 6/10. — Il vaut mieux éviter de prendre des engagements car vous ne saisissez pas tous les tenants et les aboutissants. SANTE. — Un peu trop de nervosité…

AMOUR 6/10. — Il est vrai que vous vivez une période assez frustrante, au cours de laquelle personne ne semble vouloir répondre à vos attentes et, en plus, vous ne parvenez pas à faire valoir vos arguments… Est-ce le monde entier qui vous en veut ou bien avez-vous décidé de tout refuser en bloc ? Voilà la question… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de ne pas perdre votre temps, surtout s’agissant de questions que vous ne pourrez pas résoudre, en tout cas pas à l’heure actuelle. Mieux vaut aborder les choses avec ordre et méthode, quitte à faire un pas après l’autre : c’est plus constructif. ARGENT 6/10. — La période n’est pas propice pour le registre commercial : tout fonctionne au ralenti, voire à reculons… SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que votre signe est plutôt connu pour sa réserve et pour sa tendance à se contenir, mais lorsque les sentiments qui vous animent sont d’une telle profondeur, rien ne peut vous empêcher de les exprimer ! Après tout, il faut parfois aussi secouer un peu les mentalités pour les faire évoluer. TRAVAIL 7/10. — Vous idées sont beaucoup plus claires qu’elles ne l’étaient auparavant et vous savez donc où vous voulez en venir, mais encore faut-il bien vous organiser pour parvenir à vos fins. Il est donc important que vous trouviez le bon tempo entre des accélérations soudaines et des ajustements réguliers. ARGENT 7/10. — Vos projets sont d’autant plus prometteurs que vous ne mettez pas toutes vos billes dans le même sac. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 7/10. — C’est un peu comme si vous deviez encore vous enlever une épine du pied au niveau de la vie privée, où les principales difficultés sont surmontées mais il reste encore comme une petite nuisance pour vous déranger… Un peu de patience : dès le mois de février, tout ira dans le sens escompté. TRAVAIL 8/10. — Ce début d’année est d’autant plus important qu’il se distingue par un changement très net par rapport à l’année 2020, où de nombreuses difficultés ont émaillé votre parcours. Là, pour le coup, vous avez l’occasion d’engager de nouveaux projets à votre rythme. Vous pouvez même décider des conditions ! ARGENT 7/10. — S’il n’y avait quelques dépenses de trop sur le plan familial, la situation serait largement à votre avantage. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci ne s’annonce pas non plus de tout repos : c’est le moins que l’on puisse dire ! Que ce soit au niveau familial ou sur le plan relationnel en général, les tensions sont vives et elles ont même tendance à se cristalliser pour ensuite s’exacerber… Du calme ! TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que vous éprouvez des difficultés à faire entendre votre voix, la question subsidiaire que vous devriez vous poser est : pourquoi ? Ne rejetez pas nécessairement la faute sur autrui : il y va sans doute de votre manière de procéder. Prenez le temps de réfléchir avant de vous avancer. ARGENT 7/10. — Vous disposez encore d’un certain crédit, mais il ne faut cependant pas vous imaginer qu’il est illimité. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Vous attentes sont sans doute excessives et c’est pourquoi il est difficile de les satisfaire… Au lieu de vous centrer sur des points de détail pour accoucher une montagne d’une souris, vous feriez mieux d’ouvrir le dialogue pour prendre ainsi le temps d’exprimer vos attentes et d’écouter ce que l’on a à vous dire. TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce riche en enseignements, que ce soit sur le plan théorique ou sur le plan pratique, ce qui devrait vous permettre de consolider votre position à moyen et à long terme. Le principal risque que vous encourez est celui de développer une trop grande assurance dans vos moyens. ARGENT 7/10. — Vous êtes amené à délier les cordons de la bourse, mais il s’agit là d’investissements utiles. SANTE. — Humeur quelque peu changeante.

AMOUR 8/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : vous profitez encore pendant cette semaine de la présence de Vénus dans votre signe, avant que la planète des sentiments n’aille stimuler le signe suivant. Pour l’heure, c’est encore chez vous que ça se passe et vos proches n’ont qu’à bien se tenir : chaud devant ! TRAVAIL 8/10. — Ce mois de janvier est d’autant plus profitable que vous êtes désormais délesté de certains fardeaux qui étaient certes gratifiants à endosser, mais qui n’étaient pas moins lourds à porter. Vous avez assumé de nombreuses responsabilités et il s’agit désormais de promouvoir vos intérêts. ARGENT 7/10. — Il est temps pour vous d’engager des moyens importants, mais vos rentrées devraient vous le permettre. SANTE. — La région de la gorge est sensibilisée.

AMOUR 6/10. — C’est une période contradictoire que vous traversez, si ce n’est parce que vous êtes au début d’un nouveau cycle et que vous devez non seulement attacher votre ceinture, mais aussi trouver vos marques. On peut presque parler d’une révolution en cours, mais ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain ! TRAVAIL 6/10. — Alors que vous auriez intérêt à y aller avec des pincettes, c’est plutôt avec une hachette que vous pensez pouvoir régler les questions auxquelles vous êtes confronté et c’est là que vous risquez de commettre une grande erreur, qui pourrait même se retourner contre vous… C’est le fameux effet boomerang. ARGENT 6/10. — Parce que vous êtes au début d’un nouveau cycle, vous devez définir une stratégie avant de vous engager. SANTE. — Attention au surmenage.

AMOUR 8/10. — C’est quelque chose de finalement assez récurrent avec votre signe, dont les limites ne sont pas toujours bien établies : les marques de sympathie et d’affection pleuvent de toutes parts ! C’est certainement très gratifiant, mais dans ce qui ressemble à un océan de bonheur, attention aux jalousies… TRAVAIL 7/10. — C’est une période à deux vitesses que vous traversez puisque vous êtes désormais engagé dans de nouveaux développements stimulants, pour lesquels vous êtes prêt à vous donner corps et âme, mais vous devez en même temps mettre un terme à des affaires du passé et ça, c’est moins gratifiant… ARGENT 7/10. — Il faut veiller à ne pas aller trop vite en besogne, d’autant que certaines affaires peuvent encore vous rapporter. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois