Semaine du 23 au 29 octobre 2016

dimanche 23 octobre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 octobre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Tout est question de priorités que l’on se donne : le moment semble en effet venu de prendre des décisions importantes en la matière, qui vous changent la vie pour consolider votre situation ; mais la sphère sociale pourrait aussi vous accaparer, qui pourrait être à l’origine de vives tensions… TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, tout dépendra du point de vue et de l’approche que vous adopterez : il y a en effet des changements à négocier, qui vous permettront d’exprimer au mieux vos capacités, mais si vous perdrez patience face au premier inconvénient, vous perdrez aussi la maîtrise de la situation. ARGENT 7/10. - Il est vrai que certains frais inattendus sont possibles, mais vos rentrées devraient avoir tendance à augmenter. SANTE. - Prudence avec l’électricité.

AMOUR 7/10. - Votre signe a besoin de s’appuyer sur les faits et sur les manifestations concrètes, tangibles pourrait-on dire. Or, en raison de quelque priorité incontournable, vous ne vous sentirez sans doute pas suffisamment choyé… Au lieu d’avoir tendance à en redemander, savourez chaque instant. TRAVAIL 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, celle-ci vous réserve encore de belles opportunités de vous faire valoir, quitte à vous battre (symboliquement !) pour marquer le coup. Vos entreprises ont de toute façon le vent en poupe et elles devraient même bientôt vous ouvrir à de nouveaux contrats. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le bon moment pour investir ; en revanche, c’est celui pour trouver comment mieux rentabiliser vos investissements. SANTE. - Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. - Alors que vous êtes en phase de reprise depuis le début de la saison, voilà que paraissent resurgir des hésitations qui semblaient surmontées, parfois certains fantômes du passé… Une phase de doute en somme : laissez décanter un tant soit peu, sans vous fier aux apparences, parfois trompeuses… TRAVAIL 7/10. - Les signaux de reprise sont perceptibles, mais ils ne sont sans doute pas encore suffisants, sachant que certaines personnes pourraient tenter de vous dévier ou de vous détourner de vos objectifs, risquant même de vous mettre dans l’embarras. L’appel des sirènes cache toujours quelque chose… ARGENT 7/10. - Certes, les semaines précédentes étaient encourageantes, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. - Voies respiratoires davantage sensibilisées.

AMOUR 6/10. - Des réajustements et parfois même de grands changements sont sans doute nécessaires dans ce domaine, que ce soit pour une question d’organisation de la vie quotidienne ou en raison de l’évolution de votre situation professionnelle. Il est temps de vous poser la question de vos projets. TRAVAIL 7/10. - On sait que votre signe n’aime pas agir sous le coup de l’urgence ou de la précipitation et c’est ce qui risque d’arriver ces prochains jours, raison pour laquelle il conviendra de vous préparer à sortir ce que vous avez au plus profond de vous en termes d’énergie : ne vous laissez pas abattre ! ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas de bons réflexes en la matière, mais veillez à ne pas adopter une perspective seulement à court terme. SANTE. - Ne vous prenez pas la tête…

AMOUR 8/10. - La direction que vous suivez en la matière est de plus en plus précise, vous menant à d’importantes décisions qui vous permettent de franchir un cap. C’est une excellente période pour les jeunes couples qui veulent s’engager, mais aussi pour les autres, qui souhaitent consolider leur union. TRAVAIL 8/10. - La vie sociale continuera à être une source importante de satisfactions, avec notamment la possibilité de trouver rapidement les bons interlocuteurs, qui vous permettront de vous donner une meilleure assise. De grands projets sont en préparation et vous serez alors au centre de l’attention. ARGENT 8/10. - Des concours de circonstances pourraient intervenir, vous permettant de faire de meilleurs profits qu’escompté. SANTE. - Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. - Certains doutes pourraient émerger au cours des prochains jours et il est vrai que ce n’est que depuis peu que votre situation évolue dans le bon sens… Le terrain devant vous est stable, mais il semble que le passé, lui, ne soit pas complètement enterré, venant gâcher les moments présents. TRAVAIL 7/10. - On ne saurait trop vous conseiller de vous concentrer sur ce secteur sans vous laisser influencer par qui ou quoi que ce soit, à commencer par vos états d’âme… La situation est simple : vous avez des objectifs à remplir, qui sont à votre portée, alors voulez-vous laisser filer cette occasion ? ARGENT 6/10. - Vous pourriez regretter des engagements pouvant s’avérer trop contraignants ; n’en prenez pas non plus pour l’instant. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - La situation est pour le moins contradictoire : le secteur affectif proprement dit vous ouvre ses bras et les célibataires notamment auront de belles occasions d’en profiter ! Il n’en ira pas de même sur le plan privé, où de grands remue-ménages sont à l’œuvre semble-t-il : sans trop casser des œufs… TRAVAIL 6/10. - L’année (au sens académique du terme) est très importante pour vous, vous permettant de négocier une évolution significative de votre situation, mais encore faut-il ne pas mettre la charrue avant les bœufs… Ne vous laissez pas emporter par vos élans, ni par une certaine électricité ambiante. ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, veillez à ne pas vous engager sur des montagnes russes : un coup ça monte et un autre ça descend… SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. - C’est votre période anniversaire qui commence cette semaine et on peut dire qu’elle commence sous de très bons auspices ! Malgré une relative indisponibilité des derniers jours, l’intensité est toujours palpable dans ce secteur et si vous avez de grands espoirs, ils se réaliseront bientôt ! TRAVAIL 8/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est justement de vous… donner à fond ! C’est une période aussi constructive que fructueuse que vous traversez dans ce cas, qui n’est pas seulement intéressante s’agissant d’aboutissements immédiats, mais aussi pour poser des jalons à long terme. ARGENT 7/10. - Une période intéressante, mais il ne faudrait pas pour autant prendre des engagements qui seraient trop contraignants. SANTE. - Un souci cutané est possible.

AMOUR 7/10. - L’automne 2016 est pour vous synonyme de redémarrage, avec un horizon qui se dégage de plus en plus, mais on peut comprendre qu’une certaine nostalgie puisse par moments vous gagner… pourvu que ce ne soit que pour un temps ! Ne vous prenez pas à votre propre jeu. TRAVAIL 7/10. - Vous n’aurez pas toujours l’esprit suffisamment clair au cours des prochains jours, si ce n’est parce que des considérations d’ordre affectif (au sens large) pourraient empiéter sur ce secteur, alors que vous aurez la possibilité de vous faire apprécier par vos mérites : à vous de choisir… ARGENT 7/10. - La chance sera de votre côté tout au long de cette semaine, mais vous pourriez avoir la fâcheuse tendance à la laisser filer entre les doigts… SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faut vous prendre avec des pincettes par les temps qui courent, et encore… Le moment est venu de négocier des changements d’envergure, à moins que vous ne vouliez les subir… Sachez être ferme et déterminé, mais pas trop tranchant… TRAVAIL 7/10. - Dans la lignée de la semaine passée, il faudra veiller à ne pas trop évoluer sur le fil du rasoir… Ne confondez pas vitesse et précipitation et, comme pour le secteur affectif, veillez à ne pas « jeter le bébé avec l’eau du bain » ; autrement, vous risquez de vous « couper l’herbe sous les pieds »… ARGENT 6/10. - Possible souci à régler sur le plan privé. En cas de litige, c’est le moment de prendre par défaut les arguments de vos adversaires. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - « Aimer… c’est regarder ensemble dans la même direction » : voilà une citation qui convient parfaitement à votre signe ! Une citation dont vous pourrez mesurer toute l’importance au cours des prochains jours. Célibataires, c’est le moment pour commencer une histoire de longue haleine ! TRAVAIL 8/10. - Certes, ce mois d’octobre vous voit encore affairé à de nombreuses questions et autres affaires qu’il vous faut désormais liquider avant de vous engager pleinement dans de nouveaux défis à relever, qui vous attendent pour bientôt ; vous n’en bénéficiez pas moins de bons soutiens. ARGENT 8/10. - Vous devriez disposer de bonnes garanties en la matière, que ce soit en termes d’investissements ou s’agissant de vos revenus. SANTE. - N’oubliez pas de décompresser un peu !

AMOUR 6/10. - Cela ne devrait pas trop étonner les personnes qui vous connaissent : surtout par les temps qui courent, vous avez tendance à vous enfermer dans votre bulle, que ce soit pour y trouver des motifs de vous rassurer ou parce qu’il vous faut vous évader un peu… Pas trop longtemps tout de même ! TRAVAIL 7/10. - C’est toujours une question d’étanchéité qui se pose dans ce domaine : qu’il s’agisse de la sphère affective proprement dite, de vos sentiments en général ou de certaines personnes, veillez à ne pas vous laisser influencer. Ne dérogez pas à vos principes et gardez le cap de vos objectifs. ARGENT 6/10. - Sans même vous en rendre compte, vous pourriez avoir tendance à semer à tout vent… Or, c’est bien connu : l’argent ne pousse pas… SANTE. - Humeur assez changeante.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois