Semaine du 23 au 29 mai 2021

dimanche 23 mai 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 16%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 mai 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Quelles que soient les situations qui suscitent votre énervement, il ne sert à rien de voir rouge et de foncer tête baissée : le mieux que vous ayez à faire est de vous changer les idées et, surtout, d’aborder les autres par la voie du dialogue, du respect et de la considération. Vous verrez : ça marche ! TRAVAIL 7/10. — Bien que cette période ne soit pas particulièrement facile, elle n’est pas moins intéressante, mais à une condition : que vous consentiez à aller au-delà des apparences et à analyser les signes que vous recevez. Il n’est pas question de rationalité, mais de feeling : soyez à l’écoute de vos ressentis. ARGENT 7/10. — Attendez-vous à recevoir une nouvelle qui devrait vous surprendre, agréablement heureusement ! SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Bien que des limites soient encore et toujours nécessaires par les temps qui courent, auxquelles tout le monde doit consentir dans une perspective d’amélioration globale de la qualité de vie, il y a une expression que vous pouvez appliquer (presque !) à la lettre : « en mai, fais ce qu’il te plaît ». TRAVAIL 7/10. — De grands changements sont à l’œuvre dans votre vie et, même si cela vous fait parfois un peu peur et que vous avez alors tendance à freiner de vos quatre fers, les faits vous permettent de comprendre que, tout compte fait, la plupart de ces changements sont à votre avantage : vous avez aussi à y gagner. ARGENT 7/10. — C’est une règle simple à comprendre : avant de récolter, il faut semer. Vous devez donc investir. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — C’est un peu un quitte ou double qui se joue cette semaine car vous récoltez les fruits de vos décisions passées : si celles-ci répondaient à des idéaux profonds, vos rêves les plus fous pourraient même prendre forme ! En revanche, si vous avez bâti des châteaux de cartes, gare au premier coup de vent… TRAVAIL 7/10. — On pourrait parler d’une période contradictoire mais, plus fondamentalement, elle vous expose à des questions existentielles qu’on ne prend pas assez souvent la peine de se poser : ainsi, quel sens donnez-vous à vos entreprises ? C’est vraiment le moment de vous poser la question. ARGENT 6/10. — Quoi qu’on en dise, la manne ne tombe pas du ciel. En revanche, lorsque l’orage gronde, mieux vaut avoir un bon parapluie… SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Le passage de la planète Mars dans votre signe ne se traduit pas par une période de tout repos, au contraire ! Il n’empêche que cela a aussi une utilité : celle de vous inciter à ne pas vous laisser faire ou à subir, comme cela vous arrive parfois. Si vous avez des comptes à régler, c’est maintenant ! TRAVAIL 7/10. — Il n’est pas agréable de devoir se battre, encore moins pour un signe comme le vôtre, mais encore faut-il ne pas prendre ce mot à la lettre mais plutôt au sens figuré : il y a ainsi des combats qui sont justes et que vous devez mener, quitte à suivre les voies légales, mais sans user de gants de boxe ! ARGENT 7/10. — On vous rappelle à vos devoirs, mais cela n’empêche nullement le fait que vous avez aussi des droits. SANTE. — Calibrez bien vos énergies.

AMOUR 7/10. — La belle parenthèse de la semaine passée se referme, mais cela ne se fait pas de façon brusque : vous avez encore de beaux moments à passer et il serait dommage de vous en priver ! La vie affective est un cocktail, où beaucoup d’ingrédients interviennent, y compris l’entente et la complicité. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que, alors que la plupart des activités ont plus ou moins repris leur cours, vous avez un peu de mal parfois à suivre la cadence, mais ce n’est qu’une question de rodage et c’est en effet à ce stade que vous vous trouvez : de toute façon, par les temps qui courent, mieux vaut avancer pas à pas. ARGENT 8/10. — C’est en temps de crise que l’on fait les meilleures affaires. Et nous sommes en temps de crise. SANTE. — Laissez tomber vos habitudes nocives.

AMOUR 6/10. — La semaine s’annonce importante pour comprendre les tenants et les aboutissants de votre situation affective : certes, vos attentes sont grandes en la matière, mais sont-elles bien placées pour autant ? Une chose est sûre : les apparences sont souvent trompeuses et tel est pris qui croyait prendre… TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire est que vous n’avez pas les idées très claires et ce, soit parce que vous avez tendance à prendre vos rêves pour des réalités, soit parce que vous prenez des vessies pour des lanternes… Dans tous les cas, ne vous laissez pas influencer, ni par vos émotions ni par qui que ce soit. ARGENT 6/10. — Alors que vous êtes plutôt du genre à jouer la fourmi, voilà que vous endossez le rôle de la cigale… SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 8/10. — Votre situation est d’autant plus intéressante que rien ne presse et que le temps semble même être suspendu, ce qui vous permet de prendre des décisions importantes et de prendre aussi vos dispositions à votre rythme, sans être pressé par quoi que ce soit, ce que vous ne supporteriez pas. TRAVAIL 7/10. — La vie active continue à être très… active, au sens où vous devez être au four et au moulin, mais vous n’êtes pas mal dans le rôle d’équilibriste ! Certes, vous devez aussi gérer des situations conflictuelles, mais c’est justement là que vous excellez : dans le fait de trouver les solutions qui conviennent. ARGENT 7/10. — Là où d’autres ont plutôt tendances à gaspiller des ressources, vous parvenez à les faire fructifier. SANTE. — Gare à une possible inflammation.

AMOUR 7/10. — L’ambiance autour de vous n’est pas des meilleures car certaines personnes ont la fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas mais, finalement, peu vous importe : ce qui vous importe c’est de faire de votre mieux avec les êtres que vous aimez, quitte à user de votre carapace pour vous protéger. TRAVAIL 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous êtes désormais engagé sur une voie plus prometteuse qu’auparavant, si ce n’est parce que vous êtes plus libre de vos mouvements et vous pouvez donc vous consacrer plus facilement au développement de vos projets. Ce n’est qu’un début, mais il est bon ! ARGENT 7/10. — Des investissements sont nécessaires, mais cela ne vous effraie pas car vous savez où ils vous mènent. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — La Pleine Lune se produit dans votre signe ces prochains jours, ce qui aura des effets positifs, notamment en termes d’inspiration, mais qui risque tout de même aussi de se traduire par beaucoup de susceptibilité et par une grande réactivité, que votre entourage ne comprendra pas toujours… TRAVAIL 7/10. — On dit bien qu’un homme averti en vaut deux et vous avez donc intérêt à tenir compte de la phase lunaire en cours, qui vous concerne au premier chef, pour faire valoir votre inspiration sans pour autant vous laisser aller au gré de vos caprices. Même une déception peut réserver une quelconque utilité. ARGENT 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : vos attentes risquent d’être déçues, sans doute parce qu’elles sont démesurées. SANTE. — Humeur assez instable…

AMOUR 6/10. — Vous abordez une période relativement délicate, qui ne sera pas très longue heureusement. Les obstacles seront en effet relativement nombreux sur votre parcours, qui se traduiront en particulier sous la forme de personnes qui tenteront de vous pousser à bout, quitte à s’en prendre à ce qui vous est cher. TRAVAIL 7/10. — Une chose est certaine avec vous : si on peut parfois parvenir à vous battre, personne ne pourra jamais réussir à vous abattre ! Ne vous attendez pas à ce que l’on vous fasse des cadeaux ou à ce que l’on vous jette des fleurs, mais n’oubliez pas non plus que ce qui ne nous détruit pas nous renforce. ARGENT 7/10. — Quelqu’un tente de vous détourner d’une affaire, mais vous n’êtes pas du genre à vous laisser embobiner. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — Les preuves de la profondeur de l’engagement qui vous lie à l’être aimé ne devraient pas avoir manqué ces derniers temps et cela est d’autant plus agréable que votre couple évolue dans un climat de grand respect et de réciprocité. Pour les célibataires, rien n’est perdu ! La floraison survient au printemps… TRAVAIL 7/10. — Comme suggéré la semaine passée, vous faites partie des concepteurs, qui ont la capacité d’anticiper et d’annoncer ce qui se prépare pour l’avenir, mais force est d’admettre que, surtout par les temps qui courent, vous manquez un peu de sens pratique. Ne marchez pas plus vite que votre ombre ! ARGENT 7/10. — Il faut vous battre pour obtenir certains budgets, mais le jeu en vaut résolument la chandelle. SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — Votre parcours ces jours-ci est parsemé de pièges et de divers obstacles qui, sans être vraiment calamiteux, ne sont pas moins délicats à négocier. La principale difficulté réside dans le fait de ne pas tomber dans les non-dits, les sous-entendus et les soupçons : mieux vaut alors passer directement aux actes. TRAVAIL 7/10. — La plupart des difficultés que vous rencontrerez cette semaine sont liées à des stéréotypes ou à des habitudes dont vous n’arrivez pas à vous départir, alors que vous avez intérêt à sortir de votre zone de confort pour prendre des risques car c’est un fait bien connu : qui ne tente rien n’a rien. ARGENT 6/10. — C’est un problème récurrent chez vous : vous avez tendance à confondre les recettes et les profits. SANTE. — Fixez-vous des limites.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois