Semaine du 23 au 29 juin 2019

dimanche 23 juin 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 juin 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La saison estivale commence pour le mieux, surtout si on la compare au printemps qui vient de s’achever ! Les problèmes d’ordre privé qui vous ont préoccupé sont désormais quasiment résolus, à quelques détails près, ce qui vous permet enfin de laisser libre cours à l’expression de vos sentiments. TRAVAIL 7/10. — Partons de la mauvaise nouvelle : vous devez encore fournir des efforts importants pour vous sortir d’une situation qui, autrement, risque de déboucher sur une impasse. La bonne nouvelle, en revanche, c’est que vous devriez y parvenir, mais à une condition : ne pas déroger de votre cap. ARGENT 7/10. — En la matière, il était nécessaire de vous recadrer sur vos objectifs prioritaires et c’est désormais chose faite. SANTE. — Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. — Le printemps vous a donné l’occasion de prendre des décisions importantes en la matière et, avec la nouvelle saison, s’ouvre une période au cours de laquelle il faut passer à l’action, autrement dit : concrétiser vos intentions. Il ne s’agit pas de tout révolutionner, mais d’engager les changements nécessaires. TRAVAIL 8/10. — Le mois de juin touche à sa fin et, avec la période des vacances qui approche, vos principales activités arrivent elles aussi à une sorte d’aboutissement : c’est la raison pour laquelle vous avez intérêt à donner le meilleur de vous, histoire de terminer en beauté, sur un coup d’éclat même. ARGENT 7/10. — C’est encore ici que le bât blesse : veillez à ne pas vous engager dans la spirale des crédits. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Vos attentes en la matière sont importantes et cela se comprend puisque la période qui s’achève vous a sans doute laissé un petit goût amer en bouche… Dans ce contexte, ce qui importe le plus est de vous recentrer sur vous et de vous focaliser sur ce qui compte vraiment, sans vous disperser. TRAVAIL 6/10. — Comme plusieurs autres signes, vous arrivez au bout d’une période qui n’a pas été des plus faciles, au cours de laquelle vous avez manqué d’appuis, sans doute parce que vous n’avez pas cherché les bons… Il est temps de mettre un terme à cela : le passé est du passé et vous devez donc tourner la page. ARGENT 6/10. — Vous avez un peu trop facilement tendance à vivre au-dessus de vos moyens. Contenez-vous : la fin du mois approche… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que, par les temps qui courent, vous êtes amené à prendre des décisions qui ne vous font pas toujours plaisir, mais qui sont pourtant nécessaires. C’est un peu comme si vous deviez vous enlever une épine du pied : ça fait mal, mais par après le soulagement n’est que plus grand. TRAVAIL 7/10. — Comme pour tout le monde, l’année professionnelle (ou académique) touche à sa fin et vous devez donc vous employer pour fournir les derniers efforts utiles, qui vous permettent de résoudre une bonne fois pour toutes des affaires pendantes : vous pourrez ensuite profiter de votre temps. ARGENT 6/10. — Il n’y a pas de raisons de vous engager dans des projets très coûteux : les choses les plus simples sont souvent les meilleures. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Malgré votre bonne volonté, il vous est encore difficile d’exprimer toute l’étendue et l’intensité des sentiments qui vous animent, si ce n’est parce que vous devez vous occuper d’affaires qui exigent toute votre attention. Mais rassurez-vous : vous pourrez bientôt ouvrir votre cœur… de Lion ! TRAVAIL 7/10. — De nombreuses activités touchent progressivement à leur fin et vous devez y consacrer beaucoup de temps et d’énergie. Même si ce n’est pas nécessairement pour vous plaire, vous avez tout à y gagner : il faut en effet déblayer le terrain pour pouvoir ensuite vous engager dans de nouvelles entreprises. ARGENT 8/10. — Un projet important se profile, qui devrait vous rapporter beaucoup : consacrez-y toute votre attention. SANTE. — Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. — Sous des dehors discrets, vous n’avez pas moins de grandes attentes en matière affective ; or, voilà que vous êtes confronté à des situations qui vous posent quelques difficultés parce qu’elles exigent que vous preniez des décisions : vous avez l’embarras du choix et il ne faut donc pas vous tromper. TRAVAIL 7/10. — Vous vous trouvez un peu comme dans la situation d’Ulysse et de ses compagnons, confrontés au chant des sirènes… Il est donc important de garder une attitude aussi droite que ferme, sans perdre de vue vos véritables objectifs : c’est la seule manière d’aboutir et d’arriver à bon port. ARGENT 7/10. — Les tentations sont grandes et vous pourriez facilement y succomber : ne jouez pas à la cigale, comme dans la fable. SANTE. — La gourmandise est un péché…

AMOUR 7/10. — Vos obligations à tous points de vue ont tendance à vous retenir, mais cette semaine vous réserve tout de même des moments très agréables, dont vous avez intérêt à profiter, qu’il s’agisse de faire une escapade à deux, histoire de resserrer les liens, ou alors de faire une belle rencontre ! TRAVAIL 7/10. — C’est la période qui veut ça et votre signe n’est d’ailleurs pas le seul concerné : il faut fournir encore des efforts, assez conséquents il est vrai, mais cela vous permettra ensuite de profiter d’autant mieux de la période estivale. Vous pourrez alors voir que vos efforts n’auront pas été vains. ARGENT 8/10. — Une bonne nouvelle vous attend dans ce registre, que ce soit en termes de rentrées ou d’affaires à négocier. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que les paroles et les belles intentions ne sont rien par rapport aux faits et que vous avez donc envie de prouver toute la profondeur des sentiments qui vous animent, mais ne soyez pas pour autant trop possessif et ne versez pas dans des démonstrations qui ressemblent trop à des étalages… TRAVAIL 8/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque vous ne lésinez pas sur les efforts et que les résultats attendus sont au rendez-vous. Or, la perfection n’étant pas de ce monde, il y a une faille : celle qu’essayent de creuser des personnes qui sont envieuses de vos accomplissements. ARGENT 7/10. — Comme suggéré plus avant, vous devez veiller à ne pas verser dans des dépenses excessives. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — C’est sans doute la saison qui veut ça : vos sentiments sont émoi ! On pourrait dire tant mieux, mais à une condition : que vous ne vous laissiez pas guider par une… attraction fatale ! Certes, vous devriez avoir l’embarras du choix, mais c’est justement pourquoi il ne faut pas vous tromper. TRAVAIL 7/10. — Force est d’admettre que les écueils étaient nombreux ces derniers temps, mais le moment est venu de faire la part des choses entre ce qui est de votre ressort et ce qui n’est sans doute qu’un miroir aux alouettes. Une prise de conscience est nécessaire, pour vous permettre de tourner une page. ARGENT 7/10. — Tout ce qui brille n’est pas de l’or… Et les vraies richesses sont celles qui ne sont pas nécessairement apparentes. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — La vie est faite de choix et les vôtres sont faits désormais, qui vont résolument dans un sens favorable à votre épanouissement, mais qui ne font pas pour autant plaisir à tout le monde. Ce n’est cependant pas une raison pour entrer dans des rapports de force : mettez des gants, mais pas de boxe ! TRAVAIL 7/10. — Les efforts accomplis au cours de la dernière partie du printemps n’auront pas été vains, mais ils ont tout de même été assez conséquents : la bataille fut rude, mais le jeu en valait la chandelle. Il vous faut encore être d’attaque cette semaine, mais rassurez-vous : ce sera ensuite le repos du guerrier ! ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à se succéder et vous devez absolument faire la chasse aux gaspillages. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 8/10. — Le seul danger que vous courez à l’heure actuelle est celui de vous laisser emporter par un tourbillon : celui de vos sentiments, qui sont en émoi ! Il est vrai que la période est très positive de ce point de vue, vous réservant de grands emballements : c’est le grand amour qui frappe à vos portes ! TRAVAIL 7/10. — On dit que quand l’amour va, tout va, et c’est en grande partie vrai, d’autant plus que vous parvenez aisément à vous attirer des sympathies et le concours de personnes dévouées. Attention tout de même à ne pas vous endormir sur vos lauriers : c’est exactement ce que vous concurrents attendent. ARGENT 8/10. — Une semaine au cours de laquelle la chance vous sourit. Vous avez intérêt à en profiter, mais sans en abuser. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — C’est un peu un quitte ou double qui vous attend dans ce secteur, où vous êtes en proie à des sentiments fusionnels, mais confusionnels également… Il est donc important de mettre les choses au clair : avec votre entourage, mais avant tout avec vous-même. Ne gaspillez pas la chance qui s’offre à vous. TRAVAIL 7/10. — S’il n’y avait votre facilité à vous laisser distraire, la semaine serait quasiment parfaite puisqu’elle vous offre l’occasion d’aboutir dans tout ce que vous avez entrepris dernièrement, avec des résultats très intéressants à la clé. Ne perdez donc pas de temps et ne vous laissez pas déconcentrer. ARGENT 6/10. — C’est comme pour la lecture d’une partition musicale : vous devez veiller à ne pas perdre le sens de la mesure. SANTE. — Risque d’indigestion.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois