Semaine du 23 au 29 juillet 2017

dimanche 23 juillet 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 juillet 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Après un début de l’été au cours duquel il vous aura fallu régler nombre de questions d’ordre privé, voilà qu’enfin la perspective se dégage considérablement, un peu comme si après avoir « fait place nette » vous étiez non seulement soulagé mais aussi animé de nouveaux élans porteurs. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, les dernières semaines n’auront pas été de tout repos, mais cela était sans doute nécessaire afin de vous permettre de vous fixer de nouvelles priorités ou de nouveaux projets. C’est d’ailleurs le moment idéal pour engager des initiatives et faire valoir votre potentiel. ARGENT 7/10. - Votre situation n’est sans doute pas encore satisfaisante à vos yeux, mais au moins aurez-vous l’occasion de la stabiliser. SANTE. - Vous ne manquerez pas de ressort !

AMOUR 6/10. - Vous abordez une période au cours de laquelle il ne faudra pas hésiter à prendre les initiatives que vous jugerez nécessaires dans le cadre de la vie familiale. À plus long terme, de grands changements se profilent dans votre vie et il convient donc de commencer à « déblayer le terrain ». TRAVAIL 7/10. - La première partie de la semaine devrait vous réserver quelques contrariétés et il faudra alors veiller à ne pas vous prendre la tête, d’autant plus que des solutions émergeront ensuite, pourvu que vous fassiez preuve de logique et de bon sens, sans entrer dans de vaines querelles. ARGENT 6/10. - Il faut espérer que vous ayez tenu compte du conseil de la semaine passée ; autrement, la fin de mois s’annonce quelque peu serrée… SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - Il y a toujours ce petit quelque chose qui fait que les regards et les attentions se tournent dans votre direction, mais on dirait aussi que (en raison de leçons du passé ?) vous avez développé davantage de recul, voire moins de frivolité. De quoi vous permettre de réfléchir à vos engagements. TRAVAIL 8/10. - Les jours à venir s’annoncent très intéressants s’agissant d’approfondir vos connaissances, d’acquérir beaucoup d’expérience, mais aussi de vous inscrire dans de nouveaux créneaux ou de vous former à de nouvelles techniques. Comme vous pouvez le constater, la palette est large ! ARGENT 7/10. - On ne peut pas tout se permettre en la matière : adoptez une attitude raisonnable avant que les circonstances ne vous y obligent. SANTE. - Possible souci dermatologique.

AMOUR 6/10. - La fin du printemps et la première partie de l’été ne furent pas de tout repos pour votre signe car il a fallu prendre des décisions sans trop faire dans la dentelle… Vous voilà dès lors confronté à quelques journées sous forme de parenthèse, qui auront le mérite de vous permettre de souffler. TRAVAIL 7/10. - Le début de la reprise s’amorce au cours des prochains jours et, comme souvent, il faudra être attentif aux signes et aux autres indications qui feront sens pour vous ; autrement dit : aiguisez vos antennes ! Vous aurez notamment l’occasion d’aller au-delà de certaines apparences. ARGENT 6/10. - Une semaine quelque peu délicate pour ce registre, au sens où des conflits pourraient émerger, qui risquent de vous coûter. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - Alors là, on peut dire que vous n’avez rien perdu pour attendre ! En début de semaine, la Nouvelle Lune dans votre signe vient comme pour sonner le réveil ou, si l’on veut, l’heure de la récré ! Après une période où vous étiez clairement en décalage, voilà que vous vibrez enfin à l’unisson ! TRAVAIL 8/10. - Il vous fallait manifestement liquider bon nombre d’affaires qui n’étaient plus suffisamment stimulantes ou alors qui ne vous causaient que du tracas… Ce devrait être chose faite désormais, ce qui vous permettra ces prochains jours d’engager des initiatives qui s’annoncent assez percutantes ! ARGENT 8/10. - Une semaine favorable s’agissant de négocier un investissement à long terme notamment dans l’immobilier. SANTE. - Veillez à ne pas trop vous prendre la tête.

AMOUR 6/10. - Une semaine qui s’annonce importante en termes de bilans, pour prendre conscience de certaines réalités et vous permettre ainsi de repartir sur du concret, sur les vraies bases dont vous disposez. Il est en effet nécessaire dans le cadre d’une relation d’éviter toute forme de dépendance. TRAVAIL 6/10. - Vous avez intérêt à ne pas vous laisser influencer par vos sentiments ou par vos états d’âme car vous pourriez alors vous mettre en mauvaise posture, sans disposer d’arguments valables pour justifier vos entreprises ou vos décisions… Dans ce cas, vous risquez de manquer de soutiens. ARGENT 6/10. - La prudence est toujours de mise dans ce registre car vous aurez la fâcheuse tendance à prendre des vessies pour des lanternes… SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Votre signe est logiquement en quête d’équilibre et de stabilisation, ce qui n’a pas toujours été le cas dernièrement… Mais la situation a changé depuis la semaine passée et ces jours-ci vous en donneront une confirmation évidente : vous avez fait les bons choix et vous êtes sur la bonne voie. TRAVAIL 8/10. - S’il est vrai qu’il vous a fallu longtemps « mordre sur votre chique », ce n’est plus du tout le cas désormais, au contraire : c’est le moment de mettre les bouchées doubles pour aboutir dans le cadre de vos projets. Vous pourriez même recevoir des appréciations assez inattendues. ARGENT 8/10. - Vous êtes désormais en position de force pour faire valoir vos ambitions : c’est l’occasion pour améliorer votre situation. SANTE. - Attention aux mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine s’annonce assez exigeante en termes de défis à relever et d’initiatives à prendre, ce qui vous laissera peu de disponibilité pour ce secteur, vous rendant même plutôt hermétique : ce n’est pas pour rien que vous avez une carapace… TRAVAIL 7/10. - Il y a une différence (dont il vous faudra tenir compte) entre marquer sa différence et vouloir se faire remarquer, sachant qu’il vous faudra résolument opter pour la première idée. Les défis à relever seront nombreux et vous serez sous les feux de la rampe, alors ne vous trompez pas de cible ! ARGENT 6/10. - Une certaine insatisfaction pourrait vous gagner en la matière et il est vrai que la situation n’est pas florissante. Pas encore… SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Un peu comme si la mécanique était enfin huilée, voilà que les derniers doutes devraient se dissiper dans votre esprit (et dans votre cœur…) pour laisser la place à de belles certitudes et à autant de garanties. Les faits sont là pour vous le prouver ! Un temps fort pour marquer votre engagement. TRAVAIL 8/10. - On dit que « Rome ne s’est pas faite en un jour » et il a donc fallu un peu de temps et des réajustements pour que votre nouvelle situation puisse se développer, ce qui est désormais le cas, un peu comme si vous teniez maintenant bien les choses en main. Vos entreprises vous mèneront loin. ARGENT 7/10. - On pourrait parler d’une phase très positive, mais avec quelques flottements : gardez bien les pieds sur terre. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - La pression que vous avez pu ressentir ces dernières semaines devrait désormais s’alléger, vous permettant de souffler un peu et de faire le point. En ce sens, la semaine est propice pour prendre un peu de recul et pour analyser les faits la tête froide. Viendra ensuite le temps des résolutions. TRAVAIL 7/10. - Sans doute en raison des nombreuses sollicitations des derniers temps, vous pourriez quelque peu manquer de lucidité au cours de la première partie de la semaine, d’où une nécessaire prudence, mais vous devriez ensuite « recouvrer vos esprits » grâce aux repères dont vous disposerez. ARGENT 6/10. - Une situation litigieuse pourrait émerger en la matière : on pourrait notamment vous réclamer des dommages. SANTE. - Adoptez une alimentation saine et équilibrée.

AMOUR 7/10. - On dit que le mieux est l’ennemi du bien et c’est dans cet état d’esprit qu’il conviendra de négocier les prochains jours : ce ne sont en effet pas les occasions de vous épanouir qui feront défaut, mais il faudra veiller à ne pas foncer tête baissée, ni à chercher à tout prix les sensations fortes. TRAVAIL 7/10. - Des faits d’envergure vous inciteront à relever de nouveaux défis, ce qui ne devrait pas vous effrayer, mais ne vous engagez pas trop vite, sur un coup de tête ! Qu’il s’agisse de défis ou d’opportunités qui se présenteront, vous ferez vos preuves, montrant ainsi ce dont vous êtes capable. ARGENT 7/10. - Vous pourriez être amené à engager une action pour faire valoir vos droits, qui aura toutes les chances d’aboutir. SANTE. - Évitez les prises de risques.

AMOUR 6/10. - Votre signe est ainsi fait que c’est souvent en suivant des objectifs peu réalistes que vous découvrez des trésors insoupçonnés. Encore faut-il pouvoir s’en rendre compte, sans s’obstiner à s’accrocher à un passé résolument obsolète, ni à vouloir obtenir à tout prix ce que l’on cherchait au départ… TRAVAIL 6/10. - Si jamais vous n’y avez pas pensé par vous-même, les faits seront là pour vous « rappeler à l’ordre », autrement dit pour vous inciter à adopter une organisation et une discipline que vous avez parfois tendance à négliger… Il est vrai que vos qualités sont ailleurs, mais tout de même… ARGENT 6/10. - Une grande vigilance est de mise dans ce secteur car vous pourriez perdre ou vous faire subtiliser quelque chose d’important. SANTE. - Pensez à vous hydrater.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois