Semaine du 23 au 29 janvier 2022

dimanche 23 janvier 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 janvier 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La situation n’est pas très facile pour un signe comme le vôtre, qui a besoin sans cesse de relever de nouveaux défis car, s’il est vrai que des défis il y en aura, vous aurez la fâcheuse impression qu’on vous resservira sans cesse le même plat… Et force est d’admettre que ce ne sera pas qu’une impression. TRAVAIL 6/10. — C’est un fait évident : votre résistance est mise à rude épreuve par les temps qui courent, un peu comme si vous deviez faire une course de fond alors que vous n’êtes jamais meilleur que dans le sprint ! Vous devez donc faire preuve de patience et d’endurance, deux qualités qui ne sont pas dans vos atouts. ARGENT 6/10. — On ne vous sert rien sur un plateau d’argent, mais ce que vous obtiendrez vous l’aurez mérité. SANTE. — Soyez modéré en tout.

AMOUR 8/10. — Certes, la vie n’est pas une partie de plaisir, mais force est d’admettre que ce début d’année est résolument en votre faveur et cette tendance va se confirmer non seulement au cours des prochains jours mais aussi pendant les semaines à venir ! Même si cela vous coûte parfois, regardez devant vous. TRAVAIL 8/10. — La charge de travail que vous devez assumer est assez conséquente, mais ce ne devrait pas être un obstacle majeur pour un signe comme le vôtre, qui est capable d’une grande endurance. La tâche est d’autant plus facile à l’heure actuelle que les résultats de vos efforts sont là, à portée de main. ARGENT 7/10. — Plus les jours passent et plus l’occasion est réelle de stabiliser votre situation, et de l’améliorer aussi ! SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Ce qui est vital pour votre signe est le fait de pouvoir bouger ; or, la difficulté actuellement est dans le fait que s’il est vrai qu’il y a du mouvement, celui-ci ne vous aide pas à aller de l’avant, mais plutôt à tourner en rond… En plus, vous ressentez une pression de plus en plus forte, difficile à supporter. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur continue à être une soupape de décompression pour vous, qui vous permet de vous concentrer sur des affaires prioritaires sans vous embarrasser d’états d’âme ou de sentiments qui vous empêchent de prendre les bonnes décisions. Soyez donc ferme et résolu : vous avez des objectifs à atteindre. ARGENT 6/10. — Ne vous y trompez pas : l’herbe n’est pas nécessairement plus verte ailleurs. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — Considérant que votre signe est doté d’une carapace et sachant que la période actuelle ne semble guère en mesure de répondre à vos attentes, on peut imaginer et comprendre votre réaction : vous recroqueviller et vous refermer comme… une huître. Pensez surtout à protéger ce que vous avez de plus cher. TRAVAIL 6/10. — S’il est facile quand on est chez soi de se blottir sous sa couette, il n’en va pas de même s’agissant de la vie professionnelle car, là, il faut s’exposer, ce qui ne vous convient guère pour le moment… La situation est en effet délicate car, quoi que vous fassiez, on risque de finir par vous le reprocher… ARGENT 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce registre va plutôt bien en même de mieux en mieux ! SANTE. — Détente, détente et détente !

AMOUR 6/10. — La période n’est pas négative en ce qui vous concerne, mais il est évident qu’elle est assez terne et que, pour un signe comme le vôtre, qui est plutôt à la recherche de sensations fortes, cela n’est pas très agréable… Au lieu de chercher la petite bête, remettez un peu d’ordre dans vos idées. TRAVAIL 6/10. — Quel que soit le secteur concerné, en l’occurrence le professionnel, on ne peut pas toujours avoir la part du… lion. Il y a des circonstances où, au-delà des effets qui en jettent plein la vue, il est nécessaire de se retrousser les manches et de s’attaquer à des questions peu gratifiantes mais importantes. ARGENT 6/10. — Ce premier semestre doit vous inciter à remettre de l’ordre dans vos affaires, à commencer par vos comptes. SANTE. — Mesurez votre tension.

AMOUR 8/10. — Malgré une indéniable adaptabilité, vous n’appartenez pas moins à un signe de Terre, un élément qui ne manque pas de qualités mais qui est plutôt lent à la détente ! Il vous a donc fallu un peu de temps pour trouver votre vitesse de croisière, mais cette fois ça y est et vous maintenez le bon cap ! TRAVAIL 8/10. — Vous n’aimez pas qu’on se mêle de trop près de vos affaires, mais vous ne vivez pas non plus sur une île déserte ! Or, s’il est vrai que vous ne manquez ni de capacités ni de qualités et que vous avez aussi des projets plein les poches, ce que vous devez aussi faire c’est trouver les bons appuis. ARGENT 7/10. — Il n’y a pas de miracle : pour récolter des bénéfices, il faut commencer par investir à bon escient. SANTE. — Faites des activités en plein air.

AMOUR 7/10. — La manière dont vont se passer les prochains jours dépend de votre approche : si vous vous fonderez sur la raison et sur la logique, vous y verrez beaucoup plus clair dans vos sentiments ; en revanche, si vous vous fonderez sur les sentiments, vous risquez de perdre le fil de toute logique… TRAVAIL 7/10. — Le mieux que vous ayez à faire ces temps-ci est de ne pas vous laisser distraire ou détourner par des affaires aussi importantes soient-elles mais auxquelles vous ne pouvez rien changer. Mieux vaut alors vous concentrer sur des questions que vous pouvez résoudre et qui exigent de l’attention. ARGENT 6/10. — Il ne sert à rien de s’attarder sur le passé : aussi amère que soit la pilule, il faut l’avaler et puis c’est tout. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. — On peut dire que, s’agissant de votre signe, un cap est définitivement franchi et c’est tant mieux ! Vous avez en effet désormais les coudées franches pour agir non plus seulement afin de soutenir les autres, mais aussi pour affirmer vos intentions et vos attentes. Les connaissant, on pourra mieux y répondre. TRAVAIL 8/10. — Le monde a beaucoup changé au cours des deux dernières années et cela n’est pas encore près de se terminer, mais votre signe a la peau dure ! Vous savez en effet résister aux conditions les plus adverses et sortir ensuite pour donner le meilleur de vous. C’est ce que vous pourrez faire désormais. ARGENT 8/10. — Quelques surprises vous attendent au tournant, mais pas de quoi vous déstabiliser, au contraire ! SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Après plus d’un mois de traversée de votre signe, la planète Mars vous lâche enfin les baskets et ce n’est pas plus mal car, si ce passage fut l’occasion de prendre des initiatives, il est vrai que celles-ci ne furent pas toujours heureuses ou adaptées aux circonstances. C’est donc beaucoup mieux ainsi ! TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, on peut parler d’un soulagement car ces derniers temps vous avez pu agir un peu trop à tort et à travers. Il est donc temps de recouvrer vos esprits et de considérer attentivement où se situent vos intérêts : il vaut bien sûr mieux le faire avant d’entreprendre quoi que ce soit. ARGENT 6/10. — C’est encore là que le bât blesse car vous ne semblez pas assez veiller à vos propres intérêts. SANTE. — Soyez un peu modéré !

AMOUR 7/10. — La période des fêtes est passée, mais il est évident que, chez vous, elle a laissé des traces, mais pas nécessairement dans le sens négatif du terme : vous avez en effet eu matière à réfléchir et à vous poser des questions, et maintenant vient le temps de prendre des résolutions : des bonnes ! TRAVAIL 8/10. — En début de semaine, la planète Mars fait son entrée dans votre signe : c’est le début d’une période d’un peu plus d’un mois au cours de laquelle vous serez amené à prendre de nombreuses initiatives et c’est tant mieux car, pour le coup, la balle sera dans votre camp. A vous de construire votre jeu. ARGENT 7/10. — Il y a eu des ralentissements ces derniers temps, mais là, tout devrait progressivement rentrer dans l’ordre. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Comme pour d’autres signes, la situation n’est pas nécessairement négative, mais elle n’évolue pas non plus assez vite et, s’il est vrai que vous n’aimez pas perdre votre temps, il est aussi vrai que « chaque chose vient en son temps… ». Soyez donc patient et ne cherchez pas midi à quatorze heures. TRAVAIL 7/10. — Vous avez perdu certaines choses ces derniers temps, à commencer justement par votre temps ! Il est donc… temps de ne plus en perdre et, paradoxalement, pour y parvenir, ce que vous devez faire est revenir sur vos pas, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Vous repartirez ensuite. ARGENT 6/10. — On dirait que vous êtes assis entre deux chaises : pour votre confort, choisissez-en une et qu’on n’en parle plus ! SANTE. — Attention à un coup de froid.

AMOUR 8/10. — Si la perfection était de ce monde, vous ne seriez pas loin de l’incarner ! Mais bien sûr le monde pas plus vous n’est pas parfait, mais tout est perfectible : c’est pourquoi, même si tout semble se dérouler comme sur des roulettes, ne vous endormez pas sur vos lauriers : il faut toujours viser plus haut. TRAVAIL 8/10. — Le principe énoncé ci-avant vaut de façon générale, y compris s’agissant du registre professionnel et des activités qui vous occupent actuellement : il ne faut pas en effet vous satisfaire des résultats obtenus car vous pouvez toujours faire mieux et n’optez pas pour les raccourcis ou les solutions de facilité. ARGENT 8/10. — Ce qu’il y a de particulier ces prochains jours c’est que rien ne vous échappera. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois