Semaine du 23 au 29 janvier 2011

dimanche 23 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 janvier 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Une belle vague d’enthousiasme vous animera, vous incitant à vous lancer dans de nouveaux projets à deux et, de façon générale, à voir plus loin. Les célibataires ne devraient pas manquer d’occasions de faire une rencontre, mais, de façon générale, évitez de vous obstiner sur certains sujets. TRAVAIL 7/10. - Pour nombre d’entre vous, cette semaine marque le début d’une nouvelle phase, qui vous permettra de poser les jalons d’un important cycle professionnel. S’il est désormais nécessaire de mettre définitivement un terme à certaines affaires, il est tout aussi nécessaire de vous consacrer à vos projets. ARGENT 7/10. - Vous devriez pouvoir compter sur une amélioration de vos rentrées, mais n’en profitez pas trop ! SANTE. - Gare au risque d’incidents articulaires.

AMOUR 7/10. - Des questions d’ordre professionnel risquent de vous accaparer de plus en plus, ce qui réduira vos disponibilités dans ce secteur. Heureusement, le « courant » dans votre couple devrait continuer à passer, mais veillez tout de même à ne pas avoir quelques réactions aussi brusques que déplacées. TRAVAIL 7/10. - Dans un contexte favorable au développement de nouveaux créneaux et aux ouvertures sociales, il faudra aussi compter sur de nombreux défis à relever et, parfois, la confrontation à une sérieuse concurrence. Ne vous laissez pas emporter par vos élans et évitez toute forme d’improvisation. ARGENT 7/10. - La période est propice pour faire un bilan global de vos acquis. Bonnes affaires avec l’étranger. SANTE. - Tendance aux migraines ou aux douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. - Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle forme de stabilité affective, les prochains jours vous donneront de quoi aller dans ce sens. La période se prête en effet tout particulièrement aux engagements profonds, mais aussi à la découverte d’autres horizons : élargissez donc vos perspectives ! TRAVAIL 8/10. - Voilà venu le moment de vous consacrer enfin à des affaires sensiblement plus gratifiantes qu’auparavant et il ne tiendra qu’à vous de prendre les initiatives en ce sens. Les déplacements et voyages sont particulièrement favorisés, mais n’hésitez pas non plus à développer de nouveaux réseaux. ARGENT 7/10. - Sans pour autant vous attendre à quelque miracle, votre situation est désormais en nette progression. SANTE. - Voies respiratoires davantage sensibilisées.

AMOUR 6/10. - On sait combien votre signe peut être sujet à des changements d’humeur, mais là il faut dire que, dans le genre, vous pourriez faire assez fort... Votre disponibilité aura en tout cas tendance à se réduire à une peau de chagrin, ce qui ne laissera que de trop rares moments d’intensité... TRAVAIL 7/10. - Préparez-vous à devoir affronter des journées assez chargées, qui vous permettront sans doute d’assumer de nouvelles responsabilités, ce qui se traduira aussi par la tendance à vous exposer davantage qu’auparavant, avec tout ce que cela suppose. Ne vous laissez pas gagner par des réticences. ARGENT 7/10. - Vos rentrées ne devraient pas poser de problèmes, mais évitez de prendre des engagements importants. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 7/10. - C’est toujours en laissant grand ouverte la porte de vos sentiments que vous pourrez avancer de façon très constructive dans ce domaine, sachant que vous n’aurez pas besoin de « marquer un grand coup », mais que vous aurez plutôt intérêt à faire preuve d’autant de constance que de profondeur. TRAVAIL 7/10. - A défaut d’être particulièrement nombreuses, les sollicitations professionnelles s’annoncent assez exigeantes, que ce soit en termes de dépense physique ou de concentration. Il vous reviendra donc de calibrer vos énergies pour ne relever que les défis les plus gratifiants, et il y en aura ! ARGENT 7/10. - Certains indices semblent bel et bien le confirmer : votre situation financière est en voie d’amélioration. SANTE. - Vous feriez bien de vous détendre un peu.

AMOUR 6/10. - On sait combien la raison peut parfois diverger des sentiments et c’est ce qui risque de vous arriver au cours des prochains jours, avec une tendance à trop analyser, voire à décortiquer, qui au lieu de vous éclairer davantage ne fera qu’émietter les questions qui vous taraudent. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de suite dans les idées, avec de belles occasions de faire valoir vos arguments de façon convaincante. Attention toutefois à ne pas trop vous avancer et prendre ainsi des engagements que vous ne pourrez respecter. Vérifiez donc la solidité de vos assises. ARGENT 6/10. - Un bilan de votre situation à ce niveau serait utile, si ce n’est pour vous permettre une gestion à plus long terme. SANTE. - Vous feriez bien d’adopter une alimentation plus équilibrée.

AMOUR 7/10. - Les raisons de (re)trouver le sourire ne manqueront pas, grâce en particulier à l’attention que vous portera l’être aimé ou à la complicité qu’il manifestera à votre égard. Profitez-en pour adopter une attitude aussi volontaire que constructive, mais ne vous braquez pas sur certaines positions. TRAVAIL 7/10. - Malgré le sens de la diplomatie qui distingue votre signe, vos arguments risquent de ne pas faire le poids face à certaines exigences concrètes. Ne perdez donc pas votre temps dans des explications ou des élucubrations inutiles : retroussez-vous les manches et faites preuve d’esprit d’initiative. ARGENT 6/10. - Mieux vaut surveiller les dépenses d’ordre privé, qui pourraient avoir tendance à s’accumuler. SANTE. - La région du dos semble plus sensibilisée.

AMOUR 7/10. - Ce secteur vous réserve encore des moments agréables, avec parfois d’étonnantes surprises à la clé, mais il faudra aussi compter sur le risque que surgissent des tensions d’ordre familial et, dans ce cas, il ne faudra ni taper du poing sur la table ni vous replier sous votre carapace... TRAVAIL 7/10. - Quelques contrariétés d’ordre privé risquent de vous faire perdre la lucidité nécessaire pour relever certains défis : ne vous faites pas prendre en défaut. Faites plutôt appel à vos capacités d’analyse et ne vous fiez pas nécessairement aux apparences, dont on sait qu’elles sont parfois trompeuses... ARGENT 7/10. - La question qui devrait se poser est : comment faire davantage fructifier vos talents et capacités ? SANTE. - Evitez de manipuler des objets tranchants.

AMOUR 8/10. - On peut dire que c’est vraiment à partir de cette semaine que débute pour vous une nouvelle année ! Le besoin de trouver une nouvelle forme d’épanouissement sur le plan privé devrait désormais déboucher sur des opportunités bien concrètes : à vous de savoir ce que vous voulez ! TRAVAIL 8/10. - Voilà que s’ouvre désormais à vous la possibilité de vous engager sur une voie plus créative et plus gratifiante. Il ne faudra donc pas hésiter à prendre des initiatives et des contacts, mais aussi à manifester vos talents et vos capacités. Pour saisir certaines occasions, il faut parfois les provoquer... ARGENT 7/10. - Malgré une relative instabilité à certains égards, votre situation est désormais sur la bonne voie. SANTE. - Gare à la précipitation et aux gestes brusques.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que vous appartenez au premier signe hivernal, mais ne cultivez pas une attitude trop rationnelle ou trop distante, parfois même hermétique, qui finirait par creuser la distance avec vos proches. Quoi que vous pensiez ou que vous mijotiez, cela pourrait friser la rumination mentale... TRAVAIL 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur de décision qui risque de s’avérer assez lourde de conséquences, raison pour laquelle la prudence sera de mise dans ce secteur. Evitez de vous confronter à des personnes ayant davantage d’autorité que vous, qui risquent de vous rappeler à l’ordre. ARGENT 6/10. - Vous aurez raison de ne pas répondre à certaines sollicitations, mais ne faites pas d’économies de bout de chandelle. SANTE. - Vous semblez manquer de répondant.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez ni d’esprit d’initiative ni d’enthousiasme, ce qui vous permettra d’être un véritable moteur au sein de votre vie de couple. Les célibataires auront d’ailleurs de belles opportunités de faire des rencontres intéressantes, mais n’allez tout de même pas trop vite en besogne... TRAVAIL 8/10. - C’est dans ce secteur que vous pourrez donner le meilleur de vous-même, en vous engageant de toutes vos forces dans des défis qui s’annoncent aussi stimulants que gratifiants. Profitez-en pour repartir du bon pied, quitte à vous débarrasser de certaines habitudes et changer d’environnement. ARGENT 7/10. - Vos revenus devraient avoir tendance à augmenter, mais un peu de prudence est tout de même de mise. SANTE. - Attention à ne pas trop vous donner sans compter.

AMOUR 6/10. - Il n’est pas toujours facile de vous suivre dans ce domaine tant votre attitude est parfois sujette à des revirements aussi brusques qu’inattendus... Quels que soient les motifs de votre insatisfaction, vous feriez bien de vous en ouvrir à vos proches plutôt que de réagir de façon si peu compréhensible... TRAVAIL 7/10. - Les projets que vous souhaitez mener ne manquent pas d’intérêt, mais il faudra pourtant encore attendre avant de pouvoir passer à l’action, sachant que la gestion de certaines affaires en suspens vous demandera beaucoup d’énergie. Accordez-vous le temps nécessaire pour évaluer la situation. ARGENT 6/10. - Vos impulsions pourraient vous inciter à délier un peu trop vite les cordons de la bourse... SANTE. - Et si vous envisagiez un petit régime ?



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois