Semaine du 22 au 28 septembre 2013

dimanche 22 septembre 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 septembre 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Vos initiatives dans ce domaine auront toujours le vent en poupe et vous ne devriez d’ailleurs pas manquer d’originalité pour séduire l’être aimé ou pour attirer une personne que vous avez en vue ! Attention toutefois à ne pas aiguiser certaines jalousies par votre comportement conquérant ! TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, il vous reviendra de prendre des initiatives et de faire valoir vos qualités, sans perdre du temps ni vous laisser freiner par les éventuelles difficultés d’ordre pratique pouvant surgir. Ce qui ne signifie pas que vous aurez les coudées franches : faites preuve d’inventivité. ARGENT 6/10. - C’est une bonne période pour renégocier vos contrats, notamment s’agissant de crédits que vous avez contractés. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. - Le climat devrait quelque peu se détendre par rapport à la semaine passée, ce qui devrait vous permettre de vous sentir davantage entouré ou, en tout cas, un peu moins délaissé. N’en profitez pas pour autant pour ressortir les reproches et les rancœurs accumulés au cours des derniers temps… TRAVAIL 7/10. - Quelqu’un devrait vous tendre une belle perche en début de semaine, raison pour laquelle il conviendra de rester à l’affût et de considérer attentivement toute proposition qui vous serait faite. Ce n’est pas en voulant jouer cavalier seul que vous donnerez le meilleur de vous. ARGENT 7/10. - Malgré la nécessité de vous astreindre à certaines limites en la matière, vous pourriez bénéficier d’un joli coup de pouce. SANTE. - Tendance aux saignements et aux blessures.

AMOUR 7/10. - On ne devrait pas s’ennuyer en votre compagnie par les temps qui courent ! En effet, vous ne manquerez pas de volonté d’aller de l’avant, quitte à secouer les habitudes qui auraient tendance à s’installer au sein de votre couple. Célibataires, c’est vous qui ne vous ennuierez pas ! TRAVAIL 8/10. - Ce secteur constitue toujours votre fer de lance, grâce en particulier à des initiatives qui, si elles risquent de perturber les tenants des routines bien établies, ne manqueront pas d’efficacité. A quoi s’ajouteront des changements qui vous permettront de donner un bon coup d’accélérateur. ARGENT 7/10. - Grâce à une bonne perspicacité, vous devriez réussir à faire des économies utiles et à tirer profit de la moindre situation. SANTE. - Ne vous alimentez pas à la va-vite.

AMOUR 8/10. - Votre signe traverse une période de hauts et de bas, mais quand vous êtes en phase de marée montante, c’est plutôt grisant ! C’est ce qui se passera au cours des prochains jours, qui laissent présager de bonnes et heureuses nouvelles. Les raisons de vous réjouir ne manqueront donc pas. TRAVAIL 7/10. - Le secteur affectif est davantage mis en exergue, mais vous n’en devriez pas moins profiter d’un joli coup de pouce en matière professionnelle. Vous devriez ainsi avoir la possibilité d’exprimer vos capacités avec beaucoup de réussite et cela vous redonnera une belle confiance en vos moyens. ARGENT 8/10. - La chance ne devrait pas manquer de vous sourire et il vous reviendra donc de la saisir… et pourquoi pas de la tenter ! SANTE. - Légère tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. - Le risque de susciter des polémiques aura tendance à s’accroître et il conviendra donc de contenir vos impulsions, sous peine de créer de désagréables tensions avec vos proches. Vos décisions risquent de ne pas plaire à tout le monde et, en effet, elles semblent assez discutables… TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, vous risquez de ne pas vous faire que des amis, et même de susciter quelques jalousies tenaces, mais, sans pour autant vous imaginer que tout vous sera permis (car ce ne sera pas le cas !), vous aurez raison de secouer un peu le cocotier. Un peu oui, mais pas trop ! ARGENT 7/10. - Vous devriez pouvoir récolter les fruits d’investissements passés, mais sachez vous contenter sans jouer à la surenchère. SANTE. - De petits soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Il est temps de vous consacrer à de nouveaux projets, en ouvrant le cœur et la discussion avec l’être aimé car vous ne devriez pas manquer de vous situer sur la même longueur d’onde. Si vous êtes célibataire, la vie sociale vous offrira de nombreuses occasions de faire une rencontre. A vous de les saisir ! TRAVAIL 8/10. - Les efforts accomplis dernièrement devraient enfin porter leurs fruits, quoi qu’il vous en aura coûté, mais la récolte sera d’autant plus appréciable que de nouvelles perspectives s’ouvriront à vous, si ce n’est parce que vos interlocuteurs vous verront sous un œil beaucoup plus favorable. ARGENT 8/10. - Des personnes compétentes seront de très bon conseil en termes d’investissements : fiez-vous à leur avis. SANTE. - Evitez les endroits humides.

AMOUR 6/10. - Situation plutôt contradictoire que la vôtre : d’une part, le sentiment de solitude par rapport à vos proches vous incitera à vous adonner à une vie sociale plus intense, mais celle-ci risque justement de vous éloigner davantage des personnes qui vous sont chères : le serpent qui se mord la queue… TRAVAIL 7/10. - Malgré votre besoin de disposer de repères stables, il conviendra de suivre le mouvement ambiant, qui ira plutôt dans le sens de la nouveauté et du changement. On devrait d’ailleurs vous soumettre une offre ou une proposition vous incitant à vous retrousser les manches : saisissez-la. ARGENT 7/10. - Ne sous-estimez pas vos capacités car vous devriez, au contraire, avoir l’occasion de les mettre à profit. SANTE. - Ne vous laissez pas gagner par l’agitation.

AMOUR 8/10. - Ce secteur sera résolument à l’enseigne de situations heureuses et il ne faudra donc pas hésiter à mordre la vie à pleines dents ! Certes, cela supposera aussi de prendre des résolutions fermes, mais ce sera aussi l’occasion de vous situer dans une nouvelle perspective à long terme. TRAVAIL 8/10. - Le risque que surgissent des tensions dans ce domaine sera toujours réel, mais que cela ne vous empêche pas de prendre les décisions qui s’imposent et qui s’annoncent de toute façon profitables. Veillez simplement à ne pas faire preuve d’une trop grande inflexibilité : agissez avec un peu de diplomatie ! ARGENT 8/10. - On dit que tout vient à point à qui sait attendre et vous devriez être bien placé pour le prouver. SANTE. - Tendance aux maux de tête et aux migraines.

AMOUR 7/10. - La période est toujours favorable à votre épanouissement sentimental, mais il faudrait tout de même aussi veiller à ce que celui-ci n’empiète pas sur celui d’autrui ou qu’il ne se fasse pas au détriment de quelqu’un ! Autrement dit : la liberté des uns s’arrête là où elle enfreint celle d’autrui… TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas de bonnes idées et encore moins de la volonté d’aller de l’avant, mais il faudra veiller à ne pas aller trop vite en besogne, sous peine de négliger certains « détails » qui pourraient prendre plus d’importance que vous ne le pensez et, finalement, vous retarder. ARGENT 7/10. - Période favorable pour récolter le fruit d’investissements passés, mais pas pour en faire de nouveaux. SANTE. - De petits soucis dentaires pourraient se poser.

AMOUR 7/10. - Il y a des perches qu’il faut absolument saisir car, en l’occurrence, celle qu’on vous tendra vous permettra de vivre des moments des plus agréables, ce qui n’est pas rien pour un signe comme le vôtre par les temps qui courent ! Faites donc confiance aux personnes qui se montrent disponibles. TRAVAIL 7/10. - Votre signe a généralement tendance à se situer dans une perspective à long terme et c’est exactement ce que vous avez intérêt à faire au cours de cette semaine, sans vous arrêter sur des questions certes parfois dérangeantes mais beaucoup plus accessoires. Evaluez attentivement toute offre. ARGENT 7/10. - Vous devriez savoir qu’il n’y a pas de petits profits et vous en aurez une confirmation dans les prochains jours. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. - Le temps est toujours à l’orage et vous avez donc intérêt à ne pas entrer dans un rapport de rivalité ou à convoiter quelqu’un qui est déjà en couple… Quant aux personnes qui sont elles-mêmes en couple, mieux vaut éviter d’adopter une attitude qui risque seulement de susciter la polémique. TRAVAIL 6/10. - On dirait que vos actions auront surtout l’art de vous attirer des ennemis, raison pour laquelle il conviendra d’évoluer un peu comme sur des œufs, autrement dit avec beaucoup de précautions. Ne négligez pas le fait que vos actes de ces jours auront des conséquences à long terme. ARGENT 7/10. - Vous devriez parvenir à tirer profit d’entreprises qui semblaient vouées à l’échec, mais cela ne vous attirera pas que des sympathies. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Grâce à une attitude aussi disponible que généreuse, vous parviendrez à vous attirer de nombreuses sympathies et plus si affinités… On peut même penser que vous ferez l’objet d’une déclaration aussi passionnée qu’intense, qui ne devrait vraiment pas vous laisser indifférent. Bon vent ! TRAVAIL 8/10. - La perspective se dégage par rapport à la semaine passée, ce qui vous permettra d’agir avec une belle marge de liberté et, surtout, de faire preuve de beaucoup de créativité dans vos entreprises. Il vous faudra parfois redoubler d’efforts pour parvenir à vos fins, mais quels résultats ! ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de flair dans les affaires, mais la chance sera elle aussi encore et toujours à vos côtés ! SANTE. - Méfiez-vous des excès en tous genres.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois