Semaine du 22 au 28 mars 2020

dimanche 22 mars 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 mars 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Votre humeur est toujours ce qu’elle est, autrement dit instable et assez imprévisible… Il y a toutefois un changement, qui n’est pas des moindres : la Nouvelle Lune du 24 mars se produit dans votre signe et c’est là l’indice d’un renouveau. Or, comme le veut l’adage populaire, un homme averti en vaut deux ! TRAVAIL 7/10. — La Lune est une source d’inspiration, et pas seulement pour les poètes ! Voilà venu pour vous le moment de concevoir de nouveaux projets en assumant vos responsabilités : certes, vous devez remplir beaucoup d’obligations, mais cela vous permettra enfin de déblayer le plancher. ARGENT 7/10. — Il est nécessaire d’adopter une attitude très pragmatique car le moindre détail a son importance. SANTE. — C’est le moment d’adopter de bonnes résolutions !

AMOUR 8/10. — Puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour les prochains jours est de prendre les devants et de tout mettre en œuvre pour vous entourer de vos proches : les moments gratifiants seront intenses ! C’est aussi le moment de prendre un engagement. TRAVAIL 8/10. — Le seul danger qui vous guette dans ce registre est celui lié à une certaine forme de nonchalance qui vous mènerait à faire preuve de légèreté par rapport à certaines questions, certes secondaires, mais qui n’ont pas moins d’importance. Soyez au four et au moulin : la récolte sera abondante ! ARGENT 8/10. — Une semaine très significative de ce point de vue : vos affaires ont le vent en poupe et vos revenus aussi ! SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — La période est toujours assez trouble, du moins dans l’immédiat : vos repères ont tendance à se brouiller, un peu comme vos arguments… Il y a toutefois un changement, sans doute imperceptible mais pas moins important : c’est la possibilité de vous donner de nouvelles bases à long terme. TRAVAIL 7/10. — Davantage que dans le registre affectif, vous avez la possibilité de réorienter vos actions et de vous inscrire dans une nouvelle perspective, mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! Il ne faut donc pas vous emmêler les pinceaux : il est temps de vous fixer des objectifs qui correspondent à vos aspirations. ARGENT 6/10. — Vous devez revoir votre attitude en la matière, en commençant par éliminer tout ce qui est superflu. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 8/10. — C’est une question de volonté : quand on veut, on peut ! Il importe que vous vouliez au plus profond de vous ce que vous espérez et que vous y mettiez du vôtre, pour que vos attentes puissent trouver le bon écho. Il est temps en tout cas de relever de nouveaux défis, à deux bien sûr ! TRAVAIL 8/10. — Un signe comme le vôtre a besoin de temps, si ce n’est pour trouver ses marques et sa vitesse de croisière. Or, il semble que cette fois vous les ayez trouvées : vous pouvez donc sortir de votre coquille et affronter les défis que la réalité vous réserve. Aucun obstacle n’est réellement infranchissable. ARGENT 7/10. — On ne vous le répètera jamais assez : la perspective qui vous sied à l’heure actuelle est à long terme. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. — Après une semaine pour le moins en demi-teinte, voilà que votre signe retrouve enfin des couleurs ! Certes, ce n’est pas encore Byzance, mais vous avez au moins l’occasion de vous changer les idées et, plus concrètement, vous commencez aussi à vous rendre compte de l’importance de certains liens. TRAVAIL 7/10. — Cette semaine, et plus globalement le printemps de cette année, laisse présager de grands changements qui s’annoncent dans votre vie à partir de 2021 et, puisque tout se prépare, c’est maintenant que vous pouvez commencer à prendre les devants : vous avez un tournant à négocier et ça se prépare. ARGENT 6/10. — On dit qu’il n’y a pas de petits profits : c’est vrai et cela vaut d’ailleurs aussi pour les dépenses. SANTE. — Adoptez une meilleure hygiène de vie.

AMOUR 8/10. — Certes, vous n’aimez pas vous sentir pressé lorsqu’il s’agit de prendre des décisions, mais lorsque l’amour est à votre porte, il ne faut pas hésiter : vous devez montrer toute votre disponibilité ! Si ce n’est déjà fait, c’est le moment de prendre un engagement ; de toute façon, passez à la vitesse supérieure ! TRAVAIL 8/10. — Quels que soient les projets qui vous tiennent à cœur, c’est le moment de vous y donner à fond. Certes, cela suppose des efforts assez conséquents, mais le jeu en vaut résolument la chandelle, d’autant plus que les personnes disposées à vous prêter main-forte ne manquent pas. ARGENT 8/10. — Vous avez raison de croire en votre bonne étoile, d’autant plus qu’elle n’est pas la seule à croire en vous ! SANTE. — Un exploit est à votre portée !

AMOUR 7/10. — Les soucis d’ordre privé qui vous tracassent depuis un certain temps déjà peuvent désormais être affrontés à bras-le-corps : ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle en apparence, car cela suppose de soulever quelques lièvres, mais ça l’est à long terme et certains faits vous le prouvent désormais. TRAVAIL 7/10. — Force est d’admettre que les derniers temps n’ont pas été de tout repos, mais voilà qu’enfin le printemps annonce un renouveau, comme le veut sa symbolique ! Il y a encore de nombreuses « scories » dont vous devez vous débarrasser, mais cela vous permet de vous recentrer sur vos projets. ARGENT 6/10. — Vous êtes encore et toujours exposé à des frais importants, c’est pourquoi vous devez vous fixer des priorités. SANTE. — Possible fièvre ou douleur aiguë.

AMOUR 8/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner par les temps qui courent est celui de vous ouvrir aux sollicitations, que ce soient celles de votre partenaire ou, si vous êtes seul, celles d’une personne que vous aurez l’occasion de rencontrer. Ouvrez donc tout, à commencer par les yeux et la perspective. TRAVAIL 8/10. — Certains détails sont plus importants que ce que laissent penser les apparences et vous avez donc intérêt à leur accorder de l’attention car, mine de rien, ils devraient s’avérer très significatif pour la suite de votre parcours. En effet, à qualités égales, ce sont justement les détails qui font la différence. ARGENT 8/10. — Période très intéressante pour finaliser une association ou pour conclure une affaire. SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. — Comme d’autres signes qui ont connu un petit coup de mou au cours des jours qui précèdent, voilà que vous reprenez du poil de la bête ! Certes, vous devez toujours veiller à ce que vos propos ou vos faits et gestes ne soient pas intempestifs, mais vous prouvez en tout cas votre bonne volonté ! TRAVAIL 7/10. — C’est une assez longue période de stagnation que vous avez traversé, trop longue à vos yeux sans doute, mais voilà que le climat change et que de nouveaux projets se profilent à l’horizon. En effet, grâce à une rencontre significative, vous pouvez changer votre fusil d’épaule et ça vous soulage ! ARGENT 7/10. — Pour le coup, on peut dire que vous avez vraiment de bonnes idées, que vous pouvez aisément rentabiliser. SANTE. — Tendance aux lourdeurs d’estomac.

AMOUR 8/10. — Qu’il s’agisse de transformations ou de refondations, votre vie affective est en chantier depuis quelque temps et c’est en particulier au cours de ce mois de mars que vous avez l’occasion de négocier de grands pas en avant, mais aussi en profondeur ! Le temps des grandes décisions est arrivé… TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a d’intéressant chez vous et qui fait qu’on vous apprécie tout particulièrement, c’est le fait que vous ne vous voilez pas la face : vous affrontez la réalité avec beaucoup de réalisme, mais sans concessions aussi. L’avantage étant qu’au moins les autres savent très bien à quoi s’en tenir. ARGENT 8/10. — C’est un paradoxe, mais seulement en apparence : pour faire du profit, il faut consentir à des sacrifices. SANTE. — Possibles douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. — On dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné et, sans en arriver là, vous devez faire le tri, que ce soit en termes de projets personnels ou s’agissant de vos fréquentations. Comme vous le savez, on ne peut pas tout avoir, encore moins le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière ! TRAVAIL 7/10. — Sans en avoir l’air, cette semaine marque le début d’une nouvelle phase dans votre vie et ce, tous secteurs confondus. S’agissant de vos activités, il faut vous atteler à une restructuration et à la définition de nouveaux objectifs à long terme : un cycle s’achève et un nouveau commence ! ARGENT 6/10. — Pour vous donner l’occasion d’un nouveau départ, il faut d’abord clôturer les affaires pendantes du passé. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous êtes en bonne compagnie, très bonne même ! La vie sociale est toujours une source de distraction importante, que ce soit pour les couples ou pour les personnes seules, et beaucoup de choses vont se nouer ces jours-ci : des choses prometteuses ! TRAVAIL 8/10. — Un peu comme si vous aviez atteint un pic, vous pouvez contempler le paysage derrière vous, que vous avez déjà parcouru, et celui devant vous, que vous devez encore découvrir dans ses moindres détails. Pour avancer à coup sûr, n’oubliez pas que « qui ne connaît pas son passé est condamné à le répéter ». ARGENT 8/10. — Vos activités sont rentables, mais vous devez veiller à certaines dépenses, liées à des coups de tête. SANTE. — Améliorez vos habitudes alimentaires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois