Semaine du 21 au 27 novembre 2021

dimanche 21 novembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 15%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 novembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le climat se détend progressivement, même si dans votre cas on ne pouvait pas vraiment parler de vives tensions, plutôt d’une atmosphère assez étrange, entre chien et loup… Ce qui change désormais par rapport aux semaines passées, c’est que vous retrouvez un peu de temps et d’espace pour dialoguer. TRAVAIL 7/10. — Sans doute en raison d’un climat plus détendu, vous pourrez vous consacrer avec plus d’attention à ce secteur, où tout avait tendance à évoluer à une belle vitesse de croisière, mais pour lequel un petit coup d’accélérateur ne serait pas malvenu : vous n’êtes pas du genre à mettre le pilote automatique ! ARGENT 7/10. — Les moyens dont vous aviez besoin sont désormais disponibles, exigeant moins d’investissements. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Bien qu’on ne puisse pas parler d’un changement radical en votre faveur, le fait est que le plus dur devrait maintenant être surmonté : ce mois de novembre a été émaillé de tensions et cela a indéniablement laissé des traces. Il s’agit désormais de recoller les morceaux et ça prendra un peu de temps… TRAVAIL 6/10. — Certes, cette semaine marque le retour à une relative stabilité, mais comme indiqué ci-avant, vous devez aussi résorber le (ou les) coups, un peu comme un boxeur qui s’est retrouvé à terre après avoir reçu un uppercut… Quoi qu’il en soit, la situation a beaucoup changé et les personnes autour de vous aussi. ARGENT 7/10. — On vous octroie des facilités, mais attention tout de même aux conditions qu’il faudra respecter. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Comme dirait la chanson : « non, vous n’avez pas changé ! » mais la différence est que le climat, lui a quelque peu évolué et, du coup, on pourrait vous reprocher de vous immiscer dans ce qui ne vous regarde pas ou d’avoir sans cesse votre mot à dire. Et c’est bien vrai : « on ne change pas… » TRAVAIL 7/10. — La vie sociale et professionnelle devrait être un bon exutoire (pour ne pas dire un défouloir !) à votre besoin de vous exprimer, même si vous pourriez avoir tendance à le faire à tort et à travers… Il conviendrait dès lors de réussir à vous contenir un tant soit peu et c’est ce faisant qu’on vous appréciera. ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas trop emprunter à droite et à gauche : vous risquez de devoir une somme assez coquette… SANTE. — Un peu trop de nervosité…

AMOUR 7/10. — La première partie de la semaine est résolument la plus intéressante et ce, d’autant plus que la Lune traversera alors votre signe, vous promettant ainsi un bon bain de douceur dans ce monde de brutes ! Certes, l’astre nocturne aiguise aussi votre sensibilité, mais ce n’est pas du tout un défaut ! TRAVAIL 8/10. — Vous traversez une phase très constructive de ce point de vue, au cours de laquelle vous avez l’opportunité d’engager de nouveaux projets prometteurs, qui s’avèrent d’autant plus intéressants dans une perspective à moyen terme, à partir du début 2022, mais cela suscite aussi quelques jalousies… ARGENT 7/10. — On vous présente des propositions alléchantes, mais vous devez aussi séparer le bon grain de l’ivraie. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Même si les jours raccourcissent et que la température pour sa part descend, une petite éclaircie se profile pour votre signe, qui en a bien besoin ! Entre polémiques et disputes, vous n’avez pas eu le temps de souffler, mais le temps est venu de redistribuer et de jouer cartes sur table. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la moindre éclaircie est la bienvenue par les temps qui courent et il est vrai qu’une belle lueur se profile, histoire de vous permettre de terminer l’année (avant les fêtes) avec un certain panache. Et du panache, vous en avez et vous avez besoin de le montrer ! ARGENT 6/10. — Vous ne sortez pas indemne des dernières semaines : il vous faudra un peu de temps pour vous remettre en selle… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Le seul piège qui vous guette à l’heure actuelle est celui de ne pas réaliser la chance que vous avez, ou alors de la laisser filer… Dans les faits, si vous voulez bien vous décider à ne pas chercher midi à quatorze heures, tout est en place pour vous permettre de passer des moments de grande sérénité. TRAVAIL 8/10. — Vous poursuivez sur votre lancée et s’il est vrai que le rythme sera sans doute un peu moins soutenu ces prochains jours, vous n’y perdrez pas au change, au contraire puisque votre signe n’est pas du genre à vouloir sauter les étapes. Ce qui est sûr, c’est que le changement vous fait du bien ! ARGENT 7/10. — Ici aussi, la cadence diminue, mais les opportunités à saisir ne sont pas moins toujours réelles. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — La situation sur le plan privé exige toujours beaucoup d’attention de votre part, si ce n’est parce que l’un de vos proches se sent esseulé. Sachant que nous approchons doucement de la période des fêtes de famille par excellence, cela vous laissera d’autant moins insensible : rompez donc ce sentiment ! TRAVAIL 7/10. — L’intérêt de cette période réside dans le fait que vous n’êtes pas exposé à des pressions ou à du stress : vous disposez de toute la latitude utile pour vous organiser comme vous l’entendez, ce qui ne signifie cependant pas que vous puissiez prendre vos aises ! Gardez donc un œil, et le bon, sur vos projets. ARGENT 7/10. — Même si la période se prête aux dépenses, vos rentrées sont pour leur part plutôt prometteuses. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — La présence de la planète Mars dans votre signe est toujours à double tranchant : d’une part, cela vous permet de prendre des décisions, sans doute assez douloureuses mais pourtant nécessaires, et d’autre part elle vous incite à réagir de façon un peu trop catégorique, sans y mettre suffisamment de nuances. TRAVAIL 6/10. — Comme pour les autres signes ayant connu un mois de novembre pour le moins délicat, voilà que les choses devraient enfin commencer à rentrer dans l’ordre. Les changements auxquels vous avez été confronté ont le plus souvent été brusques et, maintenant, il est temps de retrouver vos marques. ARGENT 7/10. — L’urgence des dernières semaines est semble-t-il passée et, du coup, vous prenez des décisions plus avisées. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. — Cette semaine marque le début de votre période anniversaire et, même si on ne peut pas dire que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, les raisons de vous réjouir ne manquent pas pour autant. Vous aimeriez qu’on resserre les rangs autour de vous mais n’en demandez pas trop ! TRAVAIL 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous manquez un peu de répondant et vos bons réflexes vous font parfois défaut, mais cela ne devrait heureusement pas vous causer des soucis car la voie devant vous est toute tracée et, si vous ratez une occasion, d’autres se présenteront assez rapidement. ARGENT 7/10. — Vous faites souvent preuve de beaucoup de générosité et la période des fêtes approchant, cela risque de faire un peu trop ! SANTE. — Attention au sucre !

AMOUR 8/10. — La planète Vénus traverse votre signe et, une fois n’est pas coutume, elle compte y rester un bon bout de temps ! Ce sera en effet le cas pendant la période des fêtes et bien au-delà, jusqu’à la mi-février ! Ainsi, sans pour autant vous promettre monts et merveilles, voilà de quoi arrondir les angles. TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a d’intéressant à l’heure actuelle pour votre signe c’est que vous ne faites pas seulement preuve d’une logique imparable, mais vous parvenez aussi à passer sans transition de la théorie à la pratique, ce qui vous permet de gagner du terrain et d’avoir un bon train d’avance sur la concurrence. ARGENT 8/10. — Vous ne dévoilez pas facilement votre jeu et c’est pour cela que vous parvenez à le développer. SANTE. — Possibles douleurs d’estomac.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle pour les prochains jours est que le gros de l’orage est passé, ce qui constitue un réel soulagement, mais la mauvaise nouvelle est qu’il faut désormais ramasser les pots cassés… La situation est un peu celle des victimes d’intempéries : c’est quand c’est fini que ça commence vraiment… TRAVAIL 6/10. — L’avantage avec votre signe est qu’il en faut beaucoup pour vous déstabiliser, mais force est d’admettre que les secousses des dernières semaines étaient fortes, au point qu’il est probable que vous n’en soyez pas tout-à-fait remis. Quoi qu’il en soit, si une bataille est finie, la guerre ne l’est pas encore. ARGENT 6/10. — Vous n’êtes pas encore sorti de l’auberge et, avant de sortir, il faut d’abord payer l’addition… SANTE. — Freinez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Une chose est sûre en cette fin d’année qui approche : le temps est votre allié et vous pouvez donc vous rassurer car vous êtes désormais placé sur une voie très stable et vous êtes d’ailleurs bien placé pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses alors que les faits, eux, ils ne trompent pas. TRAVAIL 8/10. — Si la vie affective est un peu en retrait, la raison réside dans le fait que c’est votre vie active qui tient le haut du pavé et que c’est ici que vous devriez vous concentrer pour donner le meilleur de vous. Les changements des dernières semaines sont à votre avantage : saisissez votre chance ! ARGENT 7/10. — Il vous faut encore éponger des affaires du passé, mais l’avenir est là, qui s’ouvrira bientôt à vous. SANTE. — En toute chose, soyez modéré.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois