Semaine du 21 au 27 novembre 2010

dimanche 21 novembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 novembre 2010

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Quelle que soit l’impasse traversée ces derniers temps, vous aurez enfin l’opportunité de mettre bon nombre de choses au clair et de tourner définitivement une page. Veillez toutefois à ce que votre approche très réaliste ne soit perçue comme une forme de détachement, voire de désintérêt. TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez toujours pas de bons réflexes et les jours à venir vous donneront l’occasion de le prouver ; qui plus est, une fois n’est pas coutume, vous ne ferez pas cavalier seul ! Cela ne vous empêchera pas d’assumer certaines responsabilités mais ne dépassez pas la sphère de vos compétences. ARGENT 6/10. — Rassurez-vous : le vent tourne, même si pour l’instant il ne s’agit que d’une brise… SANTE. — Vous aurez tendance à beaucoup vous dépenser… Un peu trop ?

AMOUR 6/10. — Pour mettre de l’ordre dans votre vie affective, il conviendrait sans doute de commencer par y voir un peu plus clair dans vos propres sentiments car, à force de mijoter dans votre coin, le risque est de jouer le rôle de la casserole à pression… Et si vous preniez le temps de vous changer les idées ? TRAVAIL 7/10. — Les événements devraient prendre une tournure favorable à votre évolution professionnelle, même si la partie ne sera pas pour autant gagnée d’avance. En effet, quelques rivalités pourraient entraver votre parcours, mais vous aurez tout à fait raison d’avoir confiance en vos moyens. ARGENT 6/10. — Les dépenses imprévues semblent s’accumuler, mais votre distraction pourrait y être pour quelque chose. SANTE. — Les tendances rhumatismales sont accentuées.

AMOUR 6/10. — A force de bouger dans tous les sens, vous finirez par donner le tournis à tout le monde : à vous-même et aux personnes qui vous entourent ! Il est vrai que vous parvenez à vous faire pardonner beaucoup de choses, mais ne poussez pas pour autant l’autre dans ses derniers retranchements. TRAVAIL 6/10. — Ne vous laissez pas appâter par des offres prometteuses qui risquent seulement de vous coûter cher et évitez d’engager des négociations ou des accords dont on peut craindre qu’ils ne soient vite rompus. S’il est vrai que le climat se prête aux conflits, n’en perdez pas pour autant votre calme. ARGENT 6/10. — Il conviendrait de vérifier attentivement vos comptes car on pourrait vous réclamer des sommes dues. SANTE. — Les articulations semblent davantage exposées.

AMOUR 6/10. — Dans un climat général qui se prête plutôt à la morosité, vous ne ferez pas vraiment exception, sachant que – sensible au moindre détail – vous ne manquerez pas de relever ce qui vous indispose. Cela ne facilitera guère l’harmonie, avant que vous ne reveniez vers de meilleures dispositions ! TRAVAIL 7/10. — Ce secteur est toujours placé sous de très bons auspices, vous permettant d’aborder cette dernière partie de l’année dans d’excellentes conditions, qu’il s’agisse de gravir des échelons importants ou de vous ouvrir à de nouvelles perspectives. C’est le moment d’affirmer vos ambitions. ARGENT 6/10. — Les dépenses courantes continuent à se succéder. Il est temps de distinguer l’utile de l’agréable… SANTE. — La région des reins devrait être plus sensibilisée.

AMOUR 8/10. — Vous qui devriez aimer être au centre de l’attention, vous n’aurez vraiment pas de raisons de vous plaindre tant la personne qui vous tient à cœur sera sensible, et même impressionnée, par les élans de générosité et les gestes dont vous ferez preuve. C’est le moment de sortir vos atouts. TRAVAIL 8/10. — Vos entreprises ont le vent en poupe par les temps qui courent et il conviendrait d’en profiter tout en veillant à ne pas vous laisser emporter par l’enthousiasme. N’hésitez pas à prendre de nouvelles initiatives, quitte à montrer l’exemple ou à inscrire d’autres personnes dans votre sillage. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous ne devriez pas manquer de liquidités, mais n’engagez pas des fonds trop importants. SANTE. — Vous aurez plutôt de l’énergie à revendre !

AMOUR 5/10. — La vie privée semble particulièrement exposée au risque que surgissent des différends aussi nombreux que variés, partant sans doute d’une situation où les griefs se sont accumulés. Ne vous laissez pas emporter par l’agitation ambiante car cela vous mènerait vers des décisions à l’emporte-pièce. TRAVAIL 6/10. — Il est des circonstances où la prudence est de mise et ce sera particulièrement le cas au cours des prochains jours, où il faudra faire preuve de toute la perspicacité et la sagacité dont vous êtes capable. Fiez-vous à votre instinct, ou plutôt à votre flair, pour éviter de faire un faux pas. ARGENT 5/10. — Il est temps de prendre des décisions en la matière car la gestion du budget semble poser problème. SANTE. — Vous feriez bien de rassembler vos énergies.

AMOUR 7/10. — Votre approche très constructive de la relation sera particulièrement appréciée au cours des prochains jours, d’autant plus que vous saurez y mettre les manières. Les célibataires pourraient faire quelques rencontres, mais attention à ne pas vous engager dans une histoire assez compliquée… TRAVAIL 7/10. — Alliant réalisme et inspiration, vous ne devriez pas manquer d’impressionner votre entourage, quitte à profiter d’une information glanée au gré d’une rencontre. Cela vous sera d’autant plus utile qu’un changement de dernière minute vous obligera à faire preuve d’imagination. ARGENT 7/10. — La période est plutôt agréable, qu’il s’agisse de vous faire plaisir ou de vous accorder du crédit. SANTE. — Très bon moment pour vous fixer un programme de remise en forme.

AMOUR 7/10. — Vous pourriez vous sentir tiraillé(e) entre passé et avenir, entre certaines attaches qui vous incitent à temporiser et une tendance allant résolument dans le sens du changement. Vous n’avez de toute façon aucune raison de vous précipiter : donnez-vous le temps d’écouter la raison du cœur. TRAVAIL 8/10. — Vous ne pourrez sans doute pas compter sur de nombreux soutiens et dans certains cas vous serez même amené(e) à faire cavalier seul, mais cela ne vous empêchera nullement d’obtenir des résultats très intéressants, dans certains cas remarquables. N’oubliez pas que la chance sourit aux audacieux ! ARGENT 8/10. — C’est en sortant quelque peu des sentiers battus que vous ferez les meilleures affaires. SANTE. — Sensibilité accrue au niveau des voies respiratoires.

AMOUR 6/10. — Quelles que soient les motivations qui vous animent, vous feriez bien d’écouter les conseils des personnes qui vous entourent plutôt que de vous laisser entraîner par vos élans. Vous pourriez en effet tenir des propos qui ne feront que jeter de l’huile sur le feu et que vous regretterez rapidement… TRAVAIL 6/10. — Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, du moins en fonction du point de vue où l’on se place… Que vous fassiez l’objet de remarques particulières ou que vous ayez quelque appréciation à formuler, mieux vaut éviter toute surenchère : allez plutôt droit au but. ARGENT 6/10. — Il n’y a pas vraiment péril en la demeure, mais les frais risquent tout de même de se succéder. SANTE. — Vous pourriez éprouver les conséquences de vos éventuels excès.

AMOUR 6/10. — On sait combien votre signe peut s’avérer lent à la détente, mais au moins une fois vos décisions prises, vous ne manquez pas de détermination. Rien ne devrait bouger pour l’heure, mais ne seriez-vous pas en train de vous préparer à franchir un cap majeur qui surprendra positivement votre entourage ? TRAVAIL 7/10. — Un changement de rythme se révèlera particulièrement profitable, qu’il s’agisse de vous ouvrir à de nouveaux domaines d’intérêt ou de vous adresser à d’autres interlocuteurs. Considérez cependant que certains pourraient tenter de s’accaparer vos idées ou de les détourner de leur finalité. ARGENT 7/10. — Vous aurez raison de faire preuve de prudence, même si cela ne fera pas plaisir à tout le monde… SANTE. — Ne négligez pas votre équilibre alimentaire.

AMOUR 8/10. — La vie sociale s’annonce très intéressante : les célibataires ne manqueront pas d’opportunités de faire une rencontre agréable, tandis que les personnes en couple y trouveront l’occasion de conforter la complicité avec l’être aimé. Et tout cela sans ressentir le poids d’une quelconque contrainte ! TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne manquerez pas de suite dans les idées et que vous parviendrez à faire preuve d’autant d’esprit d’initiative que de sens de la persuasion. Profitez-en pour faire valoir vos intérêts, mais veillez à ne pas pour autant dépasser le sens de la mesure. ARGENT 8/10. — Les négociations serrées vous conviendront, quitte à vous mettre à bluffer sur certains points… SANTE. — La tendance est plutôt à la prise de poids…

AMOUR 6/10. — S’il y a un sens qui risque de vous faire défaut au cours des prochains jours, c’est celui de la mesure, quitte à en arriver à manifester une insensibilité qu’on ne vous connaît pas. Il est vrai que des changements sont sans doute nécessaires, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs… TRAVAIL 5/10. — Des décisions relativement importantes s’imposent, supposant un changement de direction. La situation sera d’autant plus délicate que vous évoluerez dans une ambiance pour le moins tendue, où vous pourriez vous sentir mis(e) sur la sellette. Ne vous laissez pas impressionner. ARGENT 5/10. — Mieux vaut éviter de prendre des engagements à ce niveau. Si possible, remettez à plus tard la signature de contrats. SANTE. — La prudence est de mise lors de vos déplacements.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois