Semaine du 21 au 27 mars 2021

dimanche 21 mars 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 mars 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Les bonnes nouvelles ne manquent pas cette semaine, à commencer par le fait que le printemps a commencé et ça fait du bien ! Mais ce n’est pas tout : vous profitez désormais de la présence de Vénus dans votre signe, qui vous apporte autant de joie que de bonne humeur, et du charme en plus ! TRAVAIL 8/10. — Un fait est indiscutable : puisque votre signe inaugure la saison printanière, vous êtes donc aux avant-postes pour donner l’exemple, et le bon ! Vous faites ainsi preuve de beaucoup de réalisme et de pragmatisme, sans vous attarder sur des spéculations qui, au bout du compte, ne font pas avancer le schmilblick ! ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous faites preuve de prudence en la matière, ce qui est un bel atout. SANTE. — Bonnes prestations physiques.

AMOUR 6/10. — Après la période hivernale, la nouvelle saison est synonyme de renouveau ; or, cette année de nombreux changements sont à l’ordre du jour et, à force d’en rajouter, vous pourriez vous sentir quelque peu largué… C’est pourquoi vous avez besoin de vous recentrer sur vous et sur vos proches. TRAVAIL 6/10. — Encore plus que dans le secteur affectif, le registre professionnel est à l’enseigne de changements, parfois radicaux, qui ne sont pas nécessairement pour vous plaire et ce, d’autant plus que votre signe recherche surtout la stabilité. Or, chaque chose en son temps : tout vient à point à qui sait attendre… ARGENT 6/10. — La vie professionnelle nécessite des investissements et il est dès lors nécessaire de puiser dans vos réserves. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — Votre signe est bien placé pour savoir que rien n’est éternel dans la vie et surtout pas les temps morts ! De même, il vous en faut peu pour changer votre fusil d’épaule ou simplement pour changer de perspective : ce n’est qu’une question de point de vue ! Et puisque vous aimez le changement… TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous ne manquez ni de suite dans les idées ni de détermination, mais vous ne tenez sans doute pas suffisamment compte du point de vue d’autrui. On pourrait dès lors vous féliciter sur le plan théorique, mais on pourrait aussi s’étonner de votre passage à la pratique. ARGENT 7/10. — Vous avez tendance à vouloir aller trop vite en besogne, ce qui risque de vous faire mettre la charrue avant les bœufs… SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe en début de semaine, la Lune augmente votre réceptivité et votre sensibilité, ce qui vous rend aussi trop réactif à la moindre sollicitation et ce, d’autant plus que vos attentes sont grandes par les temps qui courent ! Mais ne cherchez pas le moindre petit défaut. TRAVAIL 7/10. — Si le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, l’imagination a pour sa part ses logiques que la logique ne connaît pas non plus ! Les voies que vous suivez ne sont sans doute pas celles qu’on emploie habituellement, mais ce n’est pas si grave : ce qui est important c’est de parvenir à bon port. ARGENT 6/10. — Attention à ne pas vouloir satisfaire vos moindres caprices : à la longue, ça peut vous coûter cher ! SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Cela n’a sans doute jamais été aussi vrai depuis un peu plus d’un an : le monde change ! Il y a toutefois certaines choses qui ne changent pas, comme le fait que le printemps soit la saison du renouveau, au cours de laquelle il faut concevoir de nouveaux projets. Et des projets, vous n’en manquez pas. TRAVAIL 8/10. — On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et autant donc commencer la nouvelle saison de la meilleure manière qui soit, autrement dit en tournant la page du passé pour vous orienter résolument vers ce qui se présente devant vous : il y a tout un nouveau monde à bâtir désormais ! ARGENT 7/10. — La confiance qu’on vous accorde est réelle, mais les budgets à disposition ne sont pas pour autant illimités. SANTE. — Attention à la précipitation.

AMOUR 6/10. — Sachant que le climat est assez tendu et qu’un homme averti en vaut deux, vous devriez être en mesure d’éviter que les tensions ne virent en conflits ouverts, mais il faudra que vous fassiez preuve de calme et de patience, sans vous enflammer à la moindre étincelle. Autrement, ce sera le feu de forêt… TRAVAIL 6/10. — Une des principales difficultés dans les situations de crise est dans le fait de ne pas reconnaître ses torts et de ne pas vouloir admettre qu’on a pu se tromper… Or, un vieux dicton dit que se tromper est humain, mais que persévérer est diabolique. Il vous reste donc à choisir votre camp… ARGENT 6/10. — Persister dans l’erreur n’est pas seulement nuisible pour soi : cela donne aussi un avantage aux adversaires… SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — Le temps passe et on oublie vite… Pourtant, il n’y a pas encore si longtemps, vous étiez confronté à des situations délicates sur le plan privé, qu’il a fallu résoudre tant bien que mal… L’horizon est désormais dégagé, ce qui vous permet de prendre des décisions importantes, mais n’oubliez pas le passé ! TRAVAIL 8/10. — Dans la lignée de ce qui était valable la semaine passée, vous devez veiller à ce que certaines personnes ne tentent de vous faire de l’ombre ou de s’approprier des mérites qui vous reviennent. C’est quelque chose que vous ne devez pas négliger, mais au moins cela prouve que vos mérites sont réels ! ARGENT 7/10. — Vous faites preuve de générosité et c’est très bien, mais vous devez le faire avec modération. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Vos activités ont tendance à prendre le dessus, mais ce secteur ne vous réserve pas moins des moments agréables grâce à une belle entente avec votre entourage et votre partenaire en particulier. C’est là en effet que vous réalisez que pour s’entendre, il ne faut pas nécessairement se parler… TRAVAIL 7/10. — Il y a des combats et des batailles qui ne valent pas la peine d’être menés et ce, d’autant plus lorsque la priorité est de rassembler et non de diviser ! Vous devez donc réunir autour de vous les personnes qui partagent les mêmes objectifs, mais pas toujours les mêmes points de vue : c’est plus enrichissant. ARGENT 6/10. — D’après la sagesse populaire, il faut s’aider soi-même pour que le ciel nous aide est c’est vrai. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez tourné en rond ces dernières semaines, ce qui n’est pas une bonne chose, surtout pour un signe comme le vôtre qui a besoin d’aller de l’avant ! Voilà toutefois qu’enfin l’horizon s’éclaircit, ouvrant de nouvelles perspectives et vous en aviez bien besoin ! TRAVAIL 7/10. — Vous avez encore trop facilement tendance à vous emmêler les pinceaux et, de ce fait, à prendre la mouche, mais vous ne commencez pas moins à développer une attitude plus constructive, en tout cas à une condition : qu’on vous laisse faire sans vous mettre en doute à la moindre occasion ! ARGENT 7/10. — Vous êtes sollicité pour de nombreuses raisons, mais vous feriez bien de séparer le bon grain de l’ivraie. SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 7/10. — On peut dire que, globalement, les restrictions qui nous ont été imposées depuis un an ne vous ont pas vraiment posé de problèmes, considérant que votre signe n’a pas d’énormes besoins en termes de vie sociale, mais comme tout le monde vous avez besoin de prendre peu d’air : ça fait du bien. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas qu’en termes de vie privée que vous avez besoin d’un peu d’évasion : après tout, ce n’est pas en vous concentrant sans cesse et sans relâche sur vos obligations que vous dénouerez la situation : c’est toute l’histoire de l’arbre qui cache la forêt ! Prenez donc un peu les distances. ARGENT 6/10. — Le sujet est pour le moins litigieux et il vaut donc mieux éviter d’aborder ce genre de questions… SANTE. — Mieux vaut éviter les efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : la transition d’une saison à l’autre est faite, mais il n’en va pas pour autant de même avec le passage de l’ancien au nouveau monde : ça prend plus de temps… Considérant que votre signe est au centre de ce passage, vous devez vous donner du temps pour concevoir vos projets. TRAVAIL 8/10. — On a beau accumuler toutes les connaissances théoriques possibles, rien n’y fait : à un moment ou l’autre, il faut bien se retrousser les manches et plonger dans la pratique. Seule l’expérience permet en effet de vérifier si l’on fait fausse route ou non, quitte à corriger le tir par la suite. ARGENT 7/10. — La période est très importante car elle vous permet de disposer vos pions sur l’échiquier : c’est fondamental. SANTE. — Ne dépassez pas vois capacités.

AMOUR 7/10. — C’est toujours le réalisme qui vous fait défaut, même si on comprend que vous ayez besoin d’égayer votre quotidien avec un peu d’imaginaire. En réalité il faut des deux, mais encore faut-il savoir les concilier ! Concrètement, en matière affective, veillez à ne pas poursuivre des chimères. TRAVAIL 6/10. — C’est un peu comme en alchimie : le but est des plus louables, mais la recette n’est pas encore au point… Vous ne parviendrez donc pas à transformer du plomb en or et il ne servira à rien de vous obstiner sur cette voie : si vous avez déjà un peu d’or, mieux vaut tenter de le faire fructifier. ARGENT 6/10. — Vous pourriez être pris en étau entre le règlement de certaines dettes et la nécessité de faire des investissements. SANTE. — Gare aux lieux clos et mal aérés.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois