Semaine du 21 au 27 juillet 2013

dimanche 21 juillet 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 juillet 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Après quelques semaines au cours desquelles les discussions familiales prenaient des allures d’éristique (l’art de la controverse...), voilà que vous devriez retrouver la possibilité de renouer un vrai dialogue avec vos proches, même si les sujets prêtant à controverse ne manqueront toujours pas... TRAVAIL 6/10. - Le climat se détend quelque peu dans ce secteur également, même si nous ne serons pas encore au beau fixe ! Les faits contre lesquels vous butiez dernièrement ne devraient plus désormais constituer un obstacle infranchissable, mais évitez de vous laisser guider par vos impulsions. ARGENT 6/10. - Le sujet est pour le moins délicat, surtout si vous déciderez de l’affronter avec vos proches... SANTE. - Mieux vaut éviter les excès et les abus en tout genre.

AMOUR 8/10. - Cela fait déjà plusieurs semaines que votre signe connaît une amélioration de sa situation, amélioration certes quelque peu lente et parfois laborieuse, mais qui n’en est pas moins de plus en plus tangible et les prochains jours vous le démontreront : vos attentes seront entendues et accueillies. TRAVAIL 8/10. - Malgré une certaine difficulté à vous mettre en route, vous avez tout intérêt à vous secouer car vos contacts et vos initiatives sont favorisés, vous permettant même d’aboutir à des résultats inattendus, susceptibles de vous mener plus loin que prévu. N’hésitez pas à élargir vos horizons. ARGENT 7/10. - Il vous reviendra de prendre les initiatives que vous jugerez adéquates. Bonne période pour négocier de nouvelles affaires. SANTE. - Buvez beaucoup d’eau.

AMOUR 6/10. - On dirait que vous aurez de plus en plus tendance à vous compliquer inutilement la vie dans ce secteur, que ce soit en manifestant une trop grande irritabilité face à la moindre contrariété ou en allant chercher ailleurs ce qui est pourtant à la portée de vos mains... Où voulez-vous en venir ? TRAVAIL 7/10. - Vous serez aux prises avec la résolution de nombreuses questions pratiques et, surtout, avec la nécessité de trouver les moyens adéquats pour poursuivre sur la lancée qui est la vôtre depuis plusieurs mois. Mieux vaut donc ne pas vous avancer trop vite et prendre un peu de recul. ARGENT 7/10. - Vos rentrées ne devrait pas vous poser de soucis, mais ce sont vos sorties qui risquent finalement de vous mettre dans l’embarras. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Profitez bien de la première partie de la semaine pour affirmer vos intentions et pour sortir de votre... coquille ! C’est alors en effet que vous aurez les meilleures occasions d’aller dans un sens aussi constructif que prometteur. Il faudra ensuite veiller à ne pas faire quelque geste déplacé. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, mais davantage encore sans doute, il conviendra d’expédier vos affaires en début de semaine, pour ensuite relâcher considérablement la pression qui, autrement, pourrait devenir trop intense, avec même le risque que surgissent des conflits. ARGENT 7/10. - On dit de votre signe qu’il a tendance à avancer d’un pas pour reculer de deux : à vous de prouver le contraire ! SANTE. - Mieux vaut éviter les pratiques sportives.

AMOUR 6/10. - Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un signe comme le vôtre, vous éprouverez des difficultés à vous faire valoir, sans doute en raison d’une attitude qui risque surtout de susciter l’incompréhension autour de vous... Attention dès lors à ne pas inciter vos proches à prendre les distances... TRAVAIL 6/10. - Malgré la période estivale, qui devrait plutôt inciter à relâcher la pression et à se détendre, on peut craindre que vous ne vous trouviez dans la situation de devoir rattraper le temps perdu, sans doute en raison de nombreuses affaires en suspens qui prendront un caractère de plus en plus urgent. ARGENT 6/10. - Refaites vos comptes car vous pourriez vous tromper et d’autres tenteraient alors d’en profiter. SANTE. - Octroyez-vous des moments de détente.

AMOUR 6/10. - On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions et c’est sans doute l’expression qui sied le plus au climat de cette semaine, où vous aurez la fâcheuse tendance à vous compliquer inutilement l’existence et à vouloir ce qui n’est pas à votre portée, d’où le risque d’essuyer une déception... TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que vous feriez mieux de laisser le secteur affectif quelque peu en sourdine, il n’en va pas de même pour le domaine professionnel, où vous aurez de belles cartes à jouer, mais à une condition : que vous ne dérogiez pas à certains principes et que vous alliez droit au but. ARGENT 7/10. - Vous aurez trop tendance à dépenser sans compter, mais il est vrai que vos revenus seront plutôt à la hausse. SANTE. - Attention à une possible chute de tension.

AMOUR 6/10. - Ce n’est pas en vous enfermant dans vos souvenirs ou dans le passé que vous parviendrez à faire bouger les choses dans ce secteur, au contraire : à force de vous laisser gagner par la nostalgie, ce que vous risquez d’obtenir c’est de cultiver un sentiment de solitude grandissant... Secouez-vous. TRAVAIL 5/10. - Dans la lignée de la semaine passée, vous avez intérêt à vous consacrer à des activités récréatives et à laisser vos affaires en suspens, même s’il faut bien avouer que ces dernières auront la fâcheuse tendance à vous rattraper... Dans ces conditions, procédez avec ordre, sans improviser. ARGENT 6/10. - Une situation litigieuse pourrait émerger s’agissant de la gestion financière, privée ou professionnelle. SANTE. - La prudence s’impose dans vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Votre signe est réputé pour son sens de la stratégie et ce n’est pas au cours des prochains jours que vous prouverez le contraire ! Vous ne manquerez en effet pas de suite dans les idées et, qui plus est, des concours de circonstances vous permettront d’atteindre votre objectif : croquer la pomme ! TRAVAIL 9/10. - Davantage encore que dans le secteur affectif, vous ferez preuve de beaucoup de suite dans les idées et d’un flair incomparable, qui vous permettra de progresser à grands pas dans le sens de vos objectifs. Attention toutefois à ne pas adopter une attitude trop autoritaire ou trop catégorique. ARGENT 8/10. - C’est le bon moment pour envisager de nouveaux investissements car vos résultats dépasseront vos attentes. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 6/10. - Il y aura de quoi se demander ce qui vous arrive tant votre attitude pourrait surprendre et même déconcerter au fil des jours... On dirait que rien ne parviendra à vous satisfaire et vous aurez ainsi tendance à négliger vos proches, vous imaginant sans doute qu’ailleurs c’est beaucoup mieux... TRAVAIL 6/10. - A force de chercher les complications, on finit par les trouver ! C’est exactement ce qui risque de vous arriver cette semaine, au cours de laquelle vous aurez la fâcheuse tendance à vous « noyer dans un verre d’eau », ce qui ne vous vaudra d’ailleurs pas que des sympathies. ARGENT 6/10. - Ce secteur est toujours sous le coup d’un risque de tensions assez vives, en fonction de vos agissements passés. SANTE. - Un souci non traité pourrait prendre de l’ampleur.

AMOUR 6/10. - Vous bénéficierez enfin d’une éclaircie dans ce secteur, dont vous avez intérêt à profiter pour dissiper divers malentendus et autres discordances récentes. Sachez toutefois que vous ne serez pas à l’abri de reproches assez virulents et qu’il faudra donc vous avancer à pas très feutrés. TRAVAIL 5/10. - Cela fait déjà longtemps que votre signe est exposé à des transformations profondes, notamment d’ordre professionnel, et si vous n’avez pas encore pris le temps de vous remettre en question, il est probable que différents nœuds remontent à la surface au cours des prochains jours... ARGENT 6/10. - Un litige risque d’éclater en la matière et, dans ce cas, mieux vaut faire appel au conseil d’une personne compétente. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une intoxication.

AMOUR 6/10. - Les occasions de vous distraire ne devraient pas manquer, mais cela risque de déplaire à certains de vos proches, qui pourraient se sentir un peu trop délaissés et en arriver même à vous formuler des reproches. Attention dès lors à ne pas vous engager dans une spirale d’incompréhension mutuelle. TRAVAIL 6/10. - Votre volonté d’aller de l’avant risque d’être un peu mise à mal par l’accumulation de détails et de questions sans grande importance, du moins à vos yeux. Attention tout de même à ce que certains « détails », justement, ne prennent une ampleur démesurée, difficile à surmonter. ARGENT 6/10. - Vous n’aimez pas qu’on vienne vous demander des comptes et c’est pourtant ce qui risque d’arriver... SANTE. - Tendance aux brûlures gastriques et aux soucis digestifs.

AMOUR 8/10. - Ne laissez surtout pas passer les occasions, qui ne manqueront pas de se présenter, de vous engager sur une voie résolument positive dans ce secteur, qu’il s’agisse de tomber sur un coup de foudre ou de lancer de nouveaux projets à deux. Mais ne vous laissez pas tenter par l’appel des sirènes... TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ont le vent en poupe en cette fin du mois de juillet et il conviendrait donc de vous activer autant que faire se peut pour vous engager sur une voie qui réponde à vos attentes. Les opportunités dans ce sens ne devraient pas manquer, alors ne laissez pas passer l’occasion ! ARGENT 8/10. - Votre situation financière devrait s’améliorer, parfois considérablement, mais n’en profitez pas pour dépenser aussitôt ! SANTE. - Risque de chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois