Semaine du 21 au 27 février 2021

dimanche 21 février 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 février 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le mois de février s’achève progressivement sur une note positive et ce, grâce aux belles attentions et autres intentions que vos proches vous adressent ; en effet, même si la vie sociale est toujours réduite à sa plus simple expression, les manifestations de sympathie à votre égard continuent d’affluer ! TRAVAIL 7/10. — A force de régler les choses en dernière minute, vous pourriez avoir tendance à vous laisser déborder, du moins à certains égards, mais vous n’en perdez pas de vue vos objectifs prioritaires. Cette semaine marque de toute façon une transition : dès le mois de mars vous serez d’attaque ! ARGENT 7/10. — Vos rentrées ne devraient pas poser de soucis, mais c’est aux sorties que vous devez prêter plus d’attention. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire est que cette semaine se traduit par une différence significative par rapport au passé récent : vous parvenez enfin à canaliser toute l’énergie qui est en vous et ce, de façon à mettre un peu de piment dans votre vie ; ainsi, cette fois, la recette est appréciée ! TRAVAIL 7/10. — Beaucoup plus que d’autres signes, le vôtre a besoin de contact : un contact réel et non virtuel. C’est pourquoi la période actuelle vous pose tant de difficultés, mais les choses évoluent dans la vie et s’il est vrai que le télétravail est désormais une réalité, certains contacts reprennent eux aussi. ARGENT 6/10. — Les difficultés encourues par le passé ne se résorbent pas en un jour : il faut encore un peu de patience… SANTE. — Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de très agréable chez vous c’est que vous ne vous enlisez jamais dans la routine : vous foisonnez de bonnes idées qui vous permettent, à vous et à votre entourage, de passer de bons moments. C’est la raison pour laquelle vous êtes tant sollicité par les temps qui courent. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que le secteur affectif tient encore le haut du pavé, vous pouvez d’ores et déjà vous apprêter à négocier un changement en faveur du pôle professionnel et ce, dès la semaine prochaine ! Pour l’heure, vous pouvez donc en profiter pour liquider ce qui est en suspens, histoire de faire place nette. ARGENT 7/10. — Vous inspirez confiance et cela vous permet d’engager des négociations très prometteuses, à finaliser bientôt. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — Vous savez mieux que quiconque que, dans ce registre, il ne faut rien forcer, pas plus qu’il ne faut trop accélérer la cadence : tout vient à point à qui sait attendre ! Or, après une longue période de « vaches maigres », voilà que, lentement mais sûrement, les choses bougent : laissez votre charme agir… TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que vous vous apprêtez à connaître des changements positifs en matière affective, s’agissant de votre vie active c’est maintenant qu’il faut vous… activer ! La semaine est en effet propice pour donner un bon coup de fouet à la réalisation et au développement de vos projets. ARGENT 7/10. — Vous devez encore fournir des efforts dans ce registre, mais rassurez-vous : ils seront bientôt récompensés. SANTE. — Humeur quelque peu changeante.

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que, décidément, par quelque bout qu’on le prenne, le mois de février de cette année ne vous réussit pas trop… La bonne nouvelle est qu’il est presque fini : vous en êtes à la dernière ligne droite ! Au lieu de vous énerver pour des broutilles, préparez-vous au changement. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, si février vous laisse un arrière-goût amer en bouche, vous pouvez d’ores et déjà vous pourlécher les babines à l’approche du mois de mars ! Vous avez encore des différends à régler mais ensuite vous aurez le champ libre et une belle perspective devant vous. ARGENT 6/10. — C’est sans doute le secteur qui vous pose le plus de difficultés à l’heure actuelle : restez sur vos gardes. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein ; autrement dit : cela dépend de la manière dont vous voulez considérer les choses… Les motifs d’éprouver de l’insatisfaction ne manquent pas, mais les raisons de vous réjouir sont réelles : penchez donc du bon côté ! TRAVAIL 8/10. — C’est une semaine importante que vous affrontez car elle vous permet de relever des défis majeurs et, surtout, de surmonter certaines de vos peurs qui sont sans doute profondément ancrées en vous. Pas besoin de stresser pour autant : l’occasion se présentera à l’improviste et vous la saisirez ! ARGENT 7/10. — Ce que vous gagnez est uniquement le résultat et le fruit de vos efforts : vous ne devez donc rien à personne. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Il y a ceux qui se morfondent tout le temps dans le passé et ceux qui se projettent sans cesse dans l’avenir ; pour ce qui vous concerne actuellement, vous êtes résolument orienté vers le présent, un présent à entendre dans tous les sens du terme : comme un cadeau au jour le jour… TRAVAIL 7/10. — Les fonds dont vous avez besoin pour lancer vos projets continuent à être votre préoccupation principale, mais vous disposez d’un atout pour les obtenir : votre faculté à négocier et à jouer de la diplomatie pour parvenir à vos fins. Des efforts sont encore nécessaires, mais ils seront fructueux. ARGENT 7/10. — On dit qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, mais ce n’est pas toujours vrai : ne vous contentez pas de miettes. SANTE. — Gare à une possible inflammation.

AMOUR 7/10. — Une éclaircie se profile enfin dans un ciel (le vôtre) qui a plutôt été à l’orage ces derniers temps… Certes, elle est encore timide mais, à l’heure actuelle, elle est toujours bonne à prendre. Cela vaut d’autant plus que c’est un signe avant-coureur, qui laisse présager d’un mois de mars bien meilleur. TRAVAIL 7/10. — L’avantage dans les situations tendues, c’est qu’elles nous incitent à trouver des solutions ! Certes, vous avez manifesté beaucoup de résistances depuis le début de l’année, mais c’est d’autant plus la raison pour relâcher la pression : ce n’est qu’avec des ennemis qu’on signe des accords de paix. ARGENT 6/10. — Une des raisons pour lesquelles il faut enterrer la hache de guerre est que son entretien vous coûte… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — C’est vraiment une nouvelle vie qui se présente à nous depuis le début de cette année et c’est avec beaucoup d’engouement que vous avez tendance à vous y plonger, y trouvant matière à satisfaire votre goût de la découverte. N’oubliez cependant pas vos proches : ne cherchez pas midi à quatorze heures ! TRAVAIL 7/10. — De nombreux ajustements sont encore nécessaires afin de vous préparer à vous confronter à d’autres personnes, que ce soit réellement ou par écran interposé… De toute façon, vous devez défendre vos intérêts et ne pas vous laisser prendre au dépourvu : soyez donc prêt à répondre coup par coup. ARGENT 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin, c’est d’alliés et de soutiens, mais vous savez comment les trouver. SANTE. — Des soucis intestinaux sont possibles.

AMOUR 8/10. — Vos affaires ont tendance à prendre le dessus, mais cela ne signifie pas pour autant que votre vie affective s’étiole, au contraire ! Sachant que votre signe accorde beaucoup plus d’importance à la qualité qu’à la quantité, vous saurez comment mettre à profit vos moments d’intimité : avec une forte intensité ! TRAVAIL 8/10. — Les charges qui ont pesé sur vos épaules au cours de 2020 se sont considérablement allégées et, même si vous ne craignez pas les responsabilités, c’est une très bonne nouvelle car cela vous permet de vous concentrer avec d’autant plus d’attention sur le lancement de projets importants. ARGENT 7/10. — Plus que jamais dans ce secteur, vous devez y mettre du vôtre, mais vous donnez le bon exemple ! SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — La planète Vénus s’apprête à quitter votre signe, ce qui sera chose faite en fin de semaine, non sans avoir au préalable pris la peine de vous agrémenter la vie avec ses faveurs ! Cela vaut d’autant plus que vos sentiments ne sont plus aussi exacerbés : apaisés, ils ne sont que plus agréables à vivre. TRAVAIL 6/10. — Une fois n’est pas coutume, vous avez la fâcheuse tendance à vous faire devancer par d’autres et ça, c’est le genre de chose que vous ne supportez pas ! Il est donc grand temps de vous ressaisir, autrement dit d’arrêter de vous battre contre des moulins à vent pour vous concentrer sur les faits. ARGENT 7/10. — Tout a fonctionné au ralenti pendant ce mois de février, mais tout devrait rentrer dans l’ordre désormais. SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Vous avez un peu trop tendance à rester dans les limites de votre cercle d’amitiés et de sympathies, ce qui est certes gratifiant, mais qui ne vous apporte guère de nouveautés ! Il faut en effet de temps à autre sortir de sa zone de confort pour ne pas trop facilement s’endormir sur ses lauriers… TRAVAIL 8/10. — Votre attitude est sans doute un peu trop consensuelle, ce qui vous expose à certaines critiques, voire à des médisances, mais elle n’est pas moins efficace ! Vous obtenez en effet des résultats très probants, grâce au concours et au soutien de personnes qui partagent les mêmes objectifs que vous. ARGENT 7/10. — Le danger qui vous guette est celui d’aller trop vite en besogne et de prendre des décisions prématurées. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois