Semaine du 21 au 27 avril 2024

dimanche 21 avril 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 avril 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vénus est toujours là pour vous accompagner et, s’agissant de compagnie, force est d’admettre qu’il y a pire ! L’étoile du berger vous inspire de bons sentiments, ce qui est une très bonne chose « dans ce monde de brutes »… Elle vous permet aussi de profiter de belles appréciations et c’est tant mieux ! TRAVAIL 6/10. — La première partie du printemps n’a pas vraiment été à votre avantage de ce point de vue, mais une fois n’est pas coutume vous ne perdez rien pour attendre… En effet, après un mois d’avril relativement au ralenti, vous vous apprêtez désormais à repartir de plus belle, avec de très bonnes idées ! ARGENT 7/10. — Vous devriez recevoir une nouvelle assez particulière dans ce secteur, pour le moins inattendue. SANTE. — Tendance générale aux inflammations.

AMOUR 7/10. — Conformément à la tendance générale, mais de façon encore plus évidente pour votre signe, cette semaine s’apparente à un « quitte ou double » tous secteurs confondus. C’est le moment de vous demander quels sont vos vrais projets et comment faire pour les promouvoir, avec l’être aimé bien sûr ! TRAVAIL 8/10. — C’est ici que tout (ou presque !) se joue : s’il y a une chose qu’il conviendrait de faire ces prochains jours, c’est de saisir la balle au bond et de ne pas hésiter à lâcher prise par rapport à des tendances passéistes. N’en oubliez pas pour autant l’expérience accumulée, mais allez résolument de l’avant ! ARGENT 7/10. — Les dépenses courantes ont tendance à s’accumuler, mais vos perspectives sont très prometteuses. SANTE. — Prenez des résolutions importantes.

AMOUR 7/10. — Globalement, la tendance est suffisamment agréable pour vous permettre de passer de bons moments en bonne compagnie, mais sachez tout de même que quelque chose d’important se prépare dans votre vie, tous secteurs confondus… Il est donc temps pour vous de faire un peu le ménage autour de vous. TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que la vie sociale vous offre une belle soupape de décompression, il n’en reste pas moins que des décisions importantes sont en cours dans ce registre, qui concernent la suite de votre parcours et votre devenir à long terme… Ne soyez cependant pas trop pressé : prenez le temps de la réflexion. ARGENT 6/10. — Agile et habile, vous ne manquez pas de ressources, mais ne comptez pas trop sur des appuis extérieurs. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Il ne sert à rien de camper sur certaines positions et ce, d’autant plus que vous disposez de conditions très favorables à votre épanouissement ! Mais si vous recherchez la perfection, n’oubliez pas qu’elle n’est pas de ce monde… Et si vous cherchez des motifs de vous plaindre, vous en trouverez… TRAVAIL 8/10. — Sur le plan négatif, la situation pourrait vous donner le tournis ou vous faire craindre une migraine tant vos décisions vous prendront la tête, mais n’ayez crainte : les décisions à prendre sont certes importantes et le tournant à négocier est majeur, mais vous récoltez enfin le fruit de vos efforts ! ARGENT 7/10. — Il est vrai que des frais s’imposent, mais rassurez-vous : vos rentrées sont là pour vous permettre de les affronter. SANTE. — Détendez-vous !

AMOUR 7/10. — Ce secteur est toujours votre fer de lance, au sens où la situation vous permet d’évoluer en toute confiance et en toute complicité. Quelles que soient les questions qui vous taraudent, vous pouvez vous fier à vos proches et à l’être aimé en particulier pour obtenir du soutien et des bons conseils. TRAVAIL 6/10. — La semaine passée devrait déjà vous avoir donné un avant-goût de ce qui est en cours et qui aura tendance à s’actualiser ces prochains jours : après une longue période de changements et parfois de remous, le temps est désormais venu de changer votre fusil d’épaule : il est temps d’évoluer ! ARGENT 6/10. — Les conditions qu’on vous présente ne vous satisfont sans doute pas, mais ne perdez pas le sens de la mesure. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Les anciens disaient que pour changer le monde il faut se changer soi-même : c’est exactement ce que vous devriez faire, sachant que vous avez trop facilement tendance à vous en prendre à autrui et à minimiser vos responsabilités… Or, dans toute relation l’autre n’est pas un obstacle : c’est un défi. TRAVAIL 8/10. — La situation est un peu paradoxale car vous êtes encore et toujours confronté à des obstacles, et pas des moindres, mais c’est justement aussi pour vous l’occasion de les surmonter une bonne fois pour toutes ! Certes, cela ne se fera pas en un jour, mais le tournant est là, que vous devez négocier. ARGENT 7/10. — Vous êtes amenés à puiser dans vos réserves, mais cela vous permettra de mieux rebondir ensuite. SANTE. — Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 6/10. — Ce n’est sans doute pas encore assez évident, mais la situation évolue enfin, lentement mais sûrement : le dialogue, qui semblait si difficile à nouer ces dernières semaines, se renoue enfin, sans doute sur des questions relativement secondaires, mais c’est déjà un début ! Et puis, de fil en aiguille… TRAVAIL 7/10. — Le printemps étant la période des grands nettoyages, c’est à cela que vous devriez vous atteler : à une profonde révision de vos activités pour vous délester de celles qui ne vous apportent plus grand-chose et pour améliorer celles qui au contraire en valent la peine. Mais il faut procéder avec ordre. ARGENT 6/10. — Il faut également que vous mettiez de l’ordre dans vos investissements, histoire de mieux les cibler. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Ce ne sont pas les contrastes qui vous effraient, au contraire : ils vous stimulent ! D’ailleurs, rien ne vous ennuie davantage que la morosité… Vous serez donc comblé ces prochains jours car les surprises ne manqueront pas, qui vous exposeront à des défis importants, histoire de vous renouveler. TRAVAIL 8/10. — Comme pour le secteur affectif, le grand avantage de la période que vous traversez est de ne pas vous laisser le temps de vous ennuyer : chaque jour est un nouveau jour et il vous apporte son lot de gageures ! Vos réflexes sont mis à l’épreuve, mais vous ne devriez justement pas manquer de réactivité. ARGENT 7/10. — Veillez à ne pas prendre des risques inconsidérés à force de vouloir sans cesse surenchérir. SANTE. — N’oubliez pas que vous avez des limites !

AMOUR 7/10. — L’enthousiasme que vous manifestez est à toute épreuve, ou presque ! Sans aucun doute, vous y mettez du vôtre sans lésiner, mais il n’empêche que les sollicitations d’ordre privé sont importantes depuis quelque temps et qu’elles commencent sérieusement à vous peser… Il est vrai qu’on vous en demande un peu trop. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous ne manquez pas d’élans et de bonnes intentions, mais à la longue vous risquez de vous exposer à une certaine usure, surtout face à des changements de rythme qui se succèdent sans nécessairement se ressembler… Attention à ne pas tout laisser tomber ! ARGENT 7/10. — Vous pourriez développer l’impression qu’on veut profiter de vous et ce n’est bien sûr pas agréable… SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 8/10. — Comme déjà annoncé, ce printemps est pour vous le point culminant d’une période au cours de laquelle vos actions ont eu le vent en poupe et, en ce sens, cette semaine est un véritable pivot : quels que soient vos projets en matière affective, ne tardez plus à les engager ! Prenez de grandes résolutions. TRAVAIL 8/10. — Le fait que vous vous trouviez à un point culminant signifie que vous avez encore d’importantes opportunités à saisir, mais aussi de belles occasions de vous faire valoir. Par ailleurs, cela ne signifie pas pour autant que la situation se détériore ensuite, mais ne remettez pas à demain vos décisions importantes. ARGENT 8/10. — Les retards que vous avez pu essuyer se résorbent : vous rattrapez le temps perdu ! SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que la vie privée au sens strict n’est pas de tout repos à l’heure actuelle, mais le registre affectif au sens plus large est là pour vous aider à vous changer les idées ! Quels que soient les changements auxquels vous êtes exposé, au moins ont-ils le mérite de vous ouvrir à de nouvelles rencontres. TRAVAIL 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la situation est assez instable à ce niveau et qu’il importe donc de commencer par vous fixer de nouveaux objectifs et de vous engager sur une voie que vous n’avez sans doute pas encore explorée. Mais allez-y à pas feutrés et pas avec de gros sabots ! ARGENT 7/10. — Vous ne devriez pas manquer de liquidités, mais le souci est que les frais imprévus s’accumulent. SANTE. — Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. — Votre signe est sur la sellette depuis le début du printemps et cela vous vaut de très bons moments mais aussi quelques déconvenues… En fait, tout est une question de sens de la mesure, sachant que votre attitude a changé depuis quelque temps, mais il ne faudrait pas non plus passer d’un extrême à l’autre ! TRAVAIL 8/10. — Là où le changement est évident, c’est dans ce secteur ! En effet, contrairement à une attitude que vous avez pu adopter parfois, voilà que vous n’attendez plus que le sort vous serve quoi que ce soit sur un plateau : vous agissez et même vous anticipez ! C’est exactement la bonne attitude. ARGENT 7/10. — Vous avez un peu de mal à freiner les dépenses, mais heureusement de nouvelles rentrées sont en vue. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois