Semaine du 20 au 26 novembre 2022

dimanche 20 novembre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 novembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Il est évident que nous traversons une période difficile à de nombreux points de vue et, même si vous ne pouvez pas avoir solution à tout, votre dynamisme et votre volonté d’aller de l’avant sont essentiels pour « remonter le moral des troupes ». Les personnes qui vous côtoient vous apprécient pour ça ! TRAVAIL 7/10. — Tous secteurs existentiels confondus, vous avez un rôle important à jouer ces temps-ci et, s’il est vrai que votre enthousiasme est fondamental, force est d’admettre aussi qu’il faudra vous battre contre des circonstances délicates. N’oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses. ARGENT 7/10. — Vous devez quelque peu puiser dans vos réserves, mais rassurez-vous : vous ne le faites pas en pure perte. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — La période la plus délicate est désormais derrière vous et il est vrai que la première partie de l’automne n’a pas été facile… La situation est donc plus stable, même si on ne peut pas parler d’un retour au beau fixe puisqu’il est évident que recoller les morceaux prend du temps. TRAVAIL 6/10. — Que ce soit en raison de la crise énergétique ou pour d’autres motifs, les questions qui vous préoccupent le plus à l’heure actuelle concernent le secteur financier et cela touche aussi le registre professionnel : des économies sont nécessaires et même indispensables, et les délais sont ceux qu’ils sont… ARGENT 6/10. — On dit qu’il n’y a pas de petits profits, mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas non plus de petites économies. SANTE. — Attention à la qualité de vos aliments.

AMOUR 6/10. — Le danger est réel de commencer la semaine sur un faux pas, ou alors que vous jetiez un pavé dans la mare, ce qui conduira inévitablement à faire des vagues… Quoi qu’il en soit, les conséquences de vos actes risquent de vous échapper et de produire des effets inattendus, ce y compris par vous. TRAVAIL 6/10. — Il n’est jamais trop tard pour se raviser, mais il est vrai que lorsqu’un processus est enclenché il n’est pas toujours possible de le stopper, ce qui pourrait être le cas ces prochains jours. Vous risquez ainsi de prendre conscience d’une erreur commise et il faudra tout faire pour la rattraper. ARGENT 6/10. — C’est un peu l’histoire de l’éléphant dans un magasin de porcelaine : ensuite, il faut payer les pots cassés… SANTE. — Ne gaspillez pas vos énergies.

AMOUR 8/10. — On peut dire que vous commencez la semaine sur les chapeaux de roues : tout vous réussira ou presque ! S’agissant du registre affectif, il faudra en profiter pour prendre des engagements, pour décider de grands projets à deux ou alors pour oser enfin déclarer votre flamme à quelqu’un ! Ne perdez pas votre temps. TRAVAIL 8/10. — Comme pour le secteur affectif, la semaine démarre en trombe : un peu comme pour le roi Midas, tout ce que vous toucherez se transformera en or, au moins sur le plan symbolique ! Vos réussites seront évidentes, parfois même éclatantes, mais il faudra ensuite prouver que vous les méritez. ARGENT 8/10. — La première partie de la semaine est résolument à votre avantage. Ensuite, retroussez-vous les manches. SANTE. — Possibles soucis gastriques.

AMOUR 8/10. — Le changement qui était amorcé il y a quelques jours se confirme, ce qui vous donnera l’occasion de vivre des journées très gratifiantes à de nombreux points de vue, à commencer par le secteur sentimental. Comme tous les signes de feu, votre énergie réchauffera les cœurs et les esprits ! TRAVAIL 7/10. — Votre attitude positive vous permettra de soulever des montagnes… ou presque ! Il y a en effet des obstacles particulièrement difficiles à surmonter mais « à cœur vaillant rien d’impossible » ! Vous mettrez donc le paquet, mais n’allez pas trop vite en besogne : il conviendra d’avancer étape par étape. ARGENT 7/10. — En début de semaine, rongez votre frein et attendez le bon signal : vous pourrez alors mettre la gomme ! SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 6/10. — La difficulté qui se pose au cours des prochains jours réside dans le fait que la semaine passée risque de vous avoir réservé une déconvenue dans sa dernière ligne droite, sans doute en lien à des initiatives qui ne correspondent pas, mais alors pas du tout, aux attentes de votre entourage. Et ça se ressent… TRAVAIL 6/10. — Force est d’admettre que la situation à ce niveau est pour le moins complexe, sans doute aussi parce que vous-même avez contribué à la compliquer… Ce qui est fait est fait, mais la question est maintenant de savoir quelle solution trouver et ensuite comment s’y prendre pour l’appliquer… ARGENT 6/10. — Une chose est sûre : la vie est faite de choix et c’est ce qui est désagréable car choisir c’est renoncer… SANTE. — Risque de souci musculaire.

AMOUR 8/10. — Que ce soit en termes de relations avec vos proches ou à d’autres niveaux, vous aurez un rôle important à jouer et, comme souvent avec vous, c’est votre disponibilité et votre ouverture d’esprit qui vous feront apprécier. Vois contacts s’en trouveront facilités, qu’ils soient anciens ou nouveaux. TRAVAIL 7/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle réside dans le fait que certaines personnes ne jouent pas cartes sur table, qu’elles risquent de bluffer ou, pire encore, de tricher, notamment en jouant sur deux tableaux à la fois. Dans ces conditions, votre avantage est dans votre sens aigu de la diplomatie. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas Byzance, mais vos capacités de négociateur vous permettent de vous en sortir convenablement. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. — On sait que votre signe ne connaît pas les demi-mesures et qu’il ne fait pas non plus dans la dentelle ! On ne s’étonnera donc pas que vous mettiez le paquet pour prouver la profondeur de votre engagement, et ça ne rentrera pas dans l’oreille d’un sourd ! N’en faites tout de même pas trop… TRAVAIL 7/10. — La première partie de la semaine est résolument à votre avantage, le sort se chargeant même de vous donner un gros coup de pouce ; mais il ne faudra pas pour autant vous endormir sur vos lauriers et vous imaginer que vous n’aurez qu’à claquer des doigts pour que vos désirs se réalisent : soyez réaliste ! ARGENT 8/10. — Les nouvelles sont franchement très bonnes, mais il faudra justement veiller à ne pas perdre la tête. SANTE. — Tendance assez instable et irritable…

AMOUR 7/10. — Grâce à la présence de Vénus, mais aussi en raison de la Nouvelle Lune dans votre signe qui se produit le 23, cette semaine s’annonce très prometteuse sur le plan affectif, avec un danger toutefois : que vous preniez un peu trop facilement vos rêves pour des réalités et que, du coup, vous manquiez de réalisme. TRAVAIL 7/10. — Nous sommes au début de votre période anniversaire et cela devrait vous inciter à prendre de bonnes résolutions, mais encore faut-il que vous vous accordiez le temps pour analyser la situation avant de prendre des engagements dont vous ne percevez pas bien tous les tenants et les aboutissants… ARGENT 6/10. — Il y a des opportunités à saisir, mais on dirait que vous n’y accordez pas assez d’attention… SANTE. — Calibrez davantage vos efforts.

AMOUR 7/10. — Les personnes qui vous apprécient ne manquent pas autour de vous, mais la difficulté qui devrait de se poser ces prochains jours est que vous risquez aussi de faire des jaloux et, dans ce cas, il ne faut pas vous attendre à ce qu’ils vous jettent des fleurs… Quelques peaux de bananes oui, et ce sera la bouquet… TRAVAIL 7/10. — Comme cela vous arrive régulièrement, vous vous rendrez compte que certaines personnes ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Cela est parfois dû au fait que vous mettez la barre très haut mais, dans ce cas, on peut craindre que les personnes concernées ne l’aient placée vraiment très bas… ARGENT 7/10. — Vos affaires ont toujours le vent en poupe, mais vous avez intérêt à surveiller vos arrières. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — S’il n’y avait toujours la vie privée pour vous apporter encore des soucis ou des empêchements, on pourrait parler d’une situation très positive, mais tant est : la perfection n’étant pas de ce monde, vous pouvez apprécier le fait que vous serez en bonne compagnie, et ce n’est déjà pas si mal ! TRAVAIL 7/10. — C’est toute votre vie sociale qui prend une nouvelle envergure au cours de cette dernière partie de l’automne, ce qui vous facilitera la tâche sachant que de nombreuses portes s’ouvriront. La nouvelle est d’autant plus agréable que des imprévus sont toujours à l’ordre du jour, mais des alternatives aussi ! ARGENT 7/10. — Les frais que vous devez engager sont conséquents, mais vous disposez désormais de bons soutiens. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Considérant que votre signe est souvent insaisissable, on comprend qu’il arrive régulièrement qu’on ne sache pas trop par quel bout vous prendre et que, si jamais on y parvient, vous trouvez encore le moyen de vous défiler ! Cela pourrait sembler un jeu, mais tout le monde ne s’amuse pas… TRAVAIL 7/10. — C’est sans doute la période de l’année qui veut ça, mais on dirait qu’une brume épaisse vous enveloppe… Du coup, il est difficile de vous cerner, ce qui a plutôt tendance à vous arranger car vous n’aimez pas vous sentir cerné, mais vous risquez aussi que cela vous empêche d’y voir assez clair. ARGENT 7/10. — La chance est encore là qui vous sourit, mais vous pourriez avoir la fâcheuse tendance à gaspiller vos cartouches. SANTE. — Possibles douleurs rhumatismales.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois