Semaine du 20 au 26 novembre 2016

dimanche 20 novembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 novembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est une semaine assez singulière qui vous attend, sachant que l’intensité sera toute particulière, avec les risques que cela peut comporter aussi, si ce n’est parce que les susceptibilités seront très vives. Ne réagissez pas au gré de vos émotions : faites plutôt preuve de lucidité et de discernement. TRAVAIL 8/10. - S’agissant de vos activités proprement dites, tout devrait s’enclencher avec autant de facilité que de rapidité, ce qui vous permettra de prendre une bonne longueur d’avance. Il vous faudra toutefois aussi prendre des dispositions face à des attitudes peu agréables, voire franchement hostiles. ARGENT 7/10. - Les activités commerciales sont favorisées, mais ce n’est pas le bon moment pour signer des documents. SANTE. - Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. - Certes, les formes ont de l’importance, mais le fond compte beaucoup pour vous ; or, les prochains jours vous donneront l’occasion de vous rendre compte de l’attachement que l’on vous porte, si ce n’est en raison d’une décision vous prouvant la profondeur des sentiments à votre égard. TRAVAIL 7/10. - Vous continuez à bénéficier du soutien de personnes qui, pour être sans doute relativement discrètes, n’en sont pas moins des références solides. Il importe donc de ne pas vous laisser emporter par une relative agitation ambiante, mais de vous référer au bon sens et à votre expérience. ARGENT 7/10. - On pourrait vous solliciter à ce sujet, mais il conviendrait de ne pas engager des sommes que vous risquez de ne pas revoir. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Après une semaine plutôt confuse, voilà que l’occasion se présente de « remettre les pendules à l’heure ». Ainsi, quelle que soit votre situation actuelle, le moment est venu de considérer les faits et de prendre vos décisions en conséquence : cela vous fera avancer une bonne fois pour toutes. TRAVAIL 7/10. - Votre signe a ceci de particulier qu’il parvient souvent à retomber sur ses pattes et c’est ce qui devrait se passer au cours des prochains jours : émergeant d’une situation confuse, qui a pu vous mettre dans l’embarras, vous ne manquerez pourtant pas d’interlocuteurs utiles pour vous relancer. ARGENT 7/10. - Ce n’est sans doute pas encore assez apparent, mais vous êtes en phase de reprise dans ce domaine. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 6/10. - Quelles que soient les raisons qui vous y inciteraient, vous feriez bien de ne pas vous exposer cette semaine, si ce n’est parce que vous risquez d’être confronté à des attitudes peu agréables, voire hostiles. Ne cherchez pas les complications et refusez ce qui ne vous convient pas. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, la vigilance sera de mise en la matière car le climat dans lequel vous évoluez à l’heure actuelle ne se prête pas à la détente… Certaines personnes pourraient en effet tenter de vous mettre des bâtons dans les roues, sans lésiner sur les moyens. ARGENT 6/10. - Dans ce cas aussi, la vigilance est de rigueur, d’autant plus que les frais à engager seront plus importants que prévu. SANTE. - Une infection pourrait prendre de l’ampleur.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que vous pourriez être encore assez réactif ou facilement irritable, que certaines personnes pourraient vous faire monter la moutarde au nez, mais il n’en reste pas moins que sur le plan strictement affectif la voie semble toute tracée, vous ouvrant des perspectives à long terme. TRAVAIL 8/10. - Au lieu de vous engager dans des coups de tête ou des coups de force, vous feriez bien de vous référer à vos objectifs à moyen et à long terme et à la stratégie que suppose leur réalisation : c’est à cette condition que les prochains jours vous permettront de négocier une percée remarquable. ARGENT 8/10. - Vous pourrez quasiment avancer à coup sûr en la matière, parvenant à tirer profit d’affaires qui semblaient peu productives. SANTE. - Freinez vos impulsions.

AMOUR 7/10. - Des questions irrésolues ou restées en suspens sur le plan de la vie privée ou des rapports familiaux vont enfin pouvoir être abordées, même si cela ne sera pas toujours facile… Au moins cela permettra-t-il de déblayer le terrain ! D’autant plus que vos sentiments, eux, vont s’intensifiant. TRAVAIL 6/10. - Après le flottement ou l’incertitude, voilà venu le moment de prendre position et de prendre des décisions. Votre situation pourrait être mise en question dans ce contexte, si ce n’est en termes d’objectifs à long terme et il importe dès lors de clarifier ces derniers : ne vous dispersez pas. ARGENT 6/10. - Vos hésitations risquent de vous faire rater quelque bonne affaire, tandis que vos impulsions pourraient vous égarer. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que la vie sociale continuera à vous réserver des surprises, dont les célibataires pourraient bien profiter ! Il conviendra tout de même de rester un peu sur vos gardes car certaines personnes pourraient avoir tendance à trop s’immiscer dans votre vie. TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que votre signe est plutôt en recherche de stabilité, mais quand les occasions de négocier des changements utiles et profitables se présentent, il ne faut pas les rater ! Certes, vous pourriez aussi être exposé à un cas de conscience : n’oubliez pas alors que ce qui est juste est juste. ARGENT 7/10. - Davantage que la semaine passée, veillez aux frais d’ordre privé car d’importants travaux sont sans doute à prévoir. SANTE. - Une intoxication est possible.

AMOUR 7/10. - Sur le plan strictement affectif, vous aurez de bonnes raisons de vous réjouir, sachant que la profondeur des sentiments qui vous engagent devrait s’intensifier, grâce aussi à une complicité à toute épreuve ; une complicité importante face à certaines attaques dont vous pourriez faire l’objet… TRAVAIL 7/10. - Votre signe figure parmi ceux disposant d’un sens développé de la stratégie, mais il vous arrive aussi de commettre des erreurs, si ce n’est lorsque vous vous sentez pris au dépourvu… Au lieu de vous laisser guider par l’improvisation, profitez-en pour développer de nouvelles compétences. ARGENT 7/10. - Dans vos affaires, il vaudrait mieux vous donner le temps d’évaluer la situation en toute objectivité et en profondeur. SANTE. - Attention à un faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Des éclaircissements sont sans doute nécessaires dans ce domaine et, après une semaine de doutes, voilà venu le moment de jouer cartes sur table. Il est temps en tout cas de prendre position, que ce soit par rapport à vous-même ou aux autres, d’autant plus que de nouveaux projets se profilent. TRAVAIL 7/10. - Cette fois, on peut dire que vous avez franchi le dernier cap délicat en la matière et que tout malentendu devrait être dissipé. Cela vous permettra d’asseoir votre nouvelle position et de consolider vos repères, sachant que ce n’est qu’un début et qu’il vous reste tant encore à découvrir ! ARGENT 7/10. - Vous n’êtes toujours pas à l’abri de frais liés à des vices ; dans ce cas, faites appel à quelqu’un d’expérience. SANTE. - Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 6/10. - Tout est question de choix dans la vie et c’est bien ce dont vous devriez vous rendre compte au cours des prochains jours, où il vous faudra statuer entre ce qui vous convient et ce qui ne vous convient absolument pas. Certes, il faut savoir dire non, mais ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain… TRAVAIL 6/10. - La semaine passée n’était-elle qu’une parenthèse ? C’est ce que l’on peut craindre sachant que, cette fois, la tendance est à mettre le doigt là où ça fait mal… Un climat qui incite à une grande prudence car vous n’êtes pas à l’abri de quelque tentative de nuisance pour vous mettre dans l’embarras. ARGENT 6/10. - Vous l’aurez compris : une semaine au cours de laquelle il conviendra de vous méfier des apparences. SANTE. - Gare à l’accumulation de tension.

AMOUR 8/10. - S’il y a un signe que rien ne semble en mesure d’arrêter par les temps qui courent, c’est le vôtre ! Il est vrai que vous vous sentez conforté dans vos choix et dans vos décisions et que cela vous incite à aller de l’avant de plus belle ! C’est en tout cas le moment de prendre des décisions importantes. TRAVAIL 8/10. - C’est avec autant d’assurance que de dynamisme que vous pourrez progresser pendant cette semaine, sachant que vous serez dans la plupart des cas un véritable moteur, insufflant le dynamisme nécessaire pour qu’on veuille vous suivre sur le terrain qui se prépare. Et quel terrain ! ARGENT 7/10. - Certaines affaires restées en suspens pourraient ressurgir, qu’il conviendra de régler quoi qu’il vous en coûte. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 7/10. - Il y a dans votre entourage des personnes qui sont prêtes à vous témoigner la profondeur de leur affection (et plus si affinités…), auxquelles vous feriez bien d’accorder votre attention, sachant qu’elles seront notamment de bon conseil face à des situations exigeant que vous preniez position. TRAVAIL 6/10. - La prudence est toujours de mise dans ce domaine, sachant toutefois que, un peu comme pour le secteur affectif, vous pourrez compter sur des soutiens non négligeables, mais qu’il vous faudra aussi affronter des questions délicates, voire épineuses, qui risquent de vous poser du souci. ARGENT 6/10. - Si vous n’avez pas pensé à solder certains comptes, quelqu’un pourrait se charger de vous le rappeler… Gare aux infractions. SANTE. - Le dos est davantage exposé.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois