Semaine du 20 au 26 mars 2011

dimanche 20 mars 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 mars 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Pour la plupart d’entre vous, à partir de cette semaine commence un nouveau volet existentiel à de nombreux points de vue, ce y compris affectif évidemment ! Le moment est donc venu d’envisager de sérieux changements à tous niveaux, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs ! TRAVAIL 7/10. - Ce ne sont ni les bonnes idées ni les intentions louables qui vous feront défaut, mais – comme souvent chez votre signe – il faudra veiller à contenir vos impulsions : comme pour le secteur affectif, c’est le moment de repartir du bon pied, mais encore faut-il justement que ce soit la bon... ARGENT 6/10. - Malgré des rentrées assez intéressantes, vous risquez d’affronter des situations assez délicates... SANTE. - Un peu de calme et de détente vous feraient le plus grand bien.

AMOUR 6/10. - Un climat de relative désaffection semble régner dans ce secteur, un peu comme si vous éprouviez la désagréable sensation que le lien qui vous unit à l’être cher se relâchait progressivement... Sans doute cela est-il dû aussi à d’autres circonstances, mais ne laissez pas trop la distance se creuser... TRAVAIL 7/10. - Vos résultats continueront à plaider pour vous et, comme on le dit couramment, il faudra « battre le fer tant qu’il est chaud ». Que cela ne vous empêche cependant pas de continuer à rester quelque peu sur vos gardes : certaines personnes risquent de ne pas tenir leurs engagements. ARGENT 6/10. - La période n’est pas propice aux négociations : vous n’aurez sans doute pas toutes les cartes en main... SANTE. - Vos articulations pourraient être fragilisées.

AMOUR 8/10. - Que vous soyez en couple ou non, il ne faudra pas hésiter à élargir vos perspectives en vous adonnant à de nouveaux grands projets à deux ou, plus simplement, en développant autant que possible votre vie sociale, histoire d’augmenter les chances de faire une rencontre importante ! TRAVAIL 8/10. - Malgré le risque qu’émergent certaines rivalités, vous n’en disposerez pas moins des moyens et des conditions nécessaires pour développer vos projets et vous faire valoir. Vous devriez même parvenir à faire des obstacles éventuels que vous rencontrerez autant de leviers vers le succès. ARGENT 8/10. - Votre intuition et vos réflexes particulièrement aiguisés vous permettront de négocier de très bonnes affaires. SANTE. - Veillez à ne pas dépasser vos capacités physiques.

AMOUR 6/10. - Le principe qui se rapproche le plus de votre situation est celui de la casserole à pression... : ne seriez-vous pas en train de couver des sentiments non exprimés, certaines insatisfactions, voire des frustrations ? Si c’est le cas, il vaudrait mieux en parler avant que ça ne remonte... TRAVAIL 6/10. - Des grands changements sont à l’œuvre depuis un certain temps dans ce domaine et, si ce n’est pas encore le cas, c’est à partir de ce printemps 2011 que vous en percevrez les effets concrets. Il est temps d’affirmer clairement vos ambitions, mais attention à ne pas commettre de faux pas. ARGENT 6/10. - Evitez de prendre des engagements à ce niveau car ils risquent de s’avérer lourds de conséquences. SANTE. - La région des reins semble plus particulièrement exposée.

AMOUR 8/10. - Grâce à une vie sociale particulièrement intense, les célibataires auront toutes les chances de tomber sous le charme de quelqu’un, tandis que les personnes en couple auront tout intérêt à se laisser prendre par la main par leur partenaire et à se laisser guider au gré de ses envies et de son imagination... TRAVAIL 8/10. - Les conditions devraient désormais être réunies pour vous permettre de progresser à grands pas et de réaliser bon nombre de vos ambitions : non seulement vous pourrez profiter d’heureux concours de circonstances, mais vos compétences se révèleront particulièrement adaptés aux circonstances. ARGENT 8/10. - Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile, mais il ne faudra pas pour autant en abuser ! SANTE. - Possibles petits soucis de tension.

AMOUR 6/10. - Quelles que soient les décisions prises pendant ces dernières années dans ce domaine, leurs conséquences commenceront à se faire sentir et il faut dés lors souhaiter que vous ayez fait des choix visant une véritable transformation de votre vie. Cela éviterait des conflits au cours des prochains jours... TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas votre détermination qui est en cause, mais on peut tout de même craindre que vous ne disposiez pas des moyens suffisants pour atteindre vos objectifs... Vous risquez en outre de mener des combats qui se traduiront par autant de coups d’épée dans l’eau : prenez le temps de réfléchir. ARGENT 6/10. - On pourrait vous réclamer une somme qui est due, mais à laquelle vous ne vous attendiez pas ou plus. SANTE. - Evitez les sports aquatiques.

AMOUR 7/10. - Que de contradictions qui se profilent dans votre ciel... ! La période est indéniablement favorable aux envolées affectives, mais il semble que quelque chose vous tiraillera entre les engagements du passé et les changements qui se profilent à l’horizon. Ne restez pas assis entre deux chaises ! TRAVAIL 6/10. - Une relative prudence est toujours de rigueur dans l’accomplissement de vos fonctions car vous ne serez pas à l’abri de retournements de situation et de quelque imprévu vous obligeant à changer votre fusil d’épaule. Même les affaires courantes vous prendront plus de temps que prévu. ARGENT 6/10. - Ce n’est certainement pas le moment de vous laisser forcer la main en matière de dépenses ou d’investissements. SANTE. - Un changement de rythme devrait s’imposer.

AMOUR 7/10. - Vous avez manifestement besoin de redonner un coup d’accélérateur dans ce domaine, sous peine que votre situation stagne quelque peu. Il est vrai que le lien à vos proches pourrait quelque peu se relâcher, mais il ne tiendra qu’à vous de prendre les devants par rapport à la personne aimée. TRAVAIL 6/10. - Il faut croire que vous aurez un peu trop tendance à vous compliquer la tâche, même s’il est vrai aussi qu’il vous faudra composer avec de nombreux imprévus et autres contretemps. Quoi qu’il en soit, le moment est venu de faire table rase d’anciennes habitudes et d’améliorer vos méthodes. ARGENT 6/10. - Attention aux dépenses inutiles, aux gaspillages et à une relative insouciance en matière de gestion. SANTE. - Il est temps de revoir certaines habitudes nocives.

AMOUR 8/10. - Vous aurez résolument le vent en poupe dans ce secteur, avec un printemps qui s’annonce des plus fleurissants ! En fait, pour prolonger cette image, cela risque bel et bien de bourgeonner un peu de partout... Avis donc aux célibataires et à toutes les personnes en quête du coup de foudre ! TRAVAIL 8/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour les jours à venir c’est de ne surtout pas vous disperser dans trop de directions à la fois : fixez-vous des objectifs clairs et allez droit au but car c’est ainsi que vous obtiendrez des résultats pouvant même dépasser vos propres attentes. ARGENT 8/10. - Soyez à l’affût car vous ne devriez pas manquer d’occasions de négocier de très bonnes affaires, parfois inattendues. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - Est-ce vous qui ferez preuve de réactions particulièrement contrariantes ou alors vos proches qui adopteront une attitude qui ne vous convient pas ? Quoi qu’il en soit, des tensions familiales sont à l’ordre du jour : n’attendez pas qu’elles émergent et essayez plutôt quelque geste d’apaisement. TRAVAIL 6/10. - Vos initiatives, pourtant prometteuses, risquent de se confronter à des exigences ou à des contraintes qui poseront un réel problème, notamment s’agissant des moyens dont vous disposerez. Il est temps de vous focaliser sur certains objectifs précis, quitte à faire table rase d’autres. ARGENT 6/10. - Quels que soient les changements envisagés, veillez à rester dans des limites budgétaires raisonnables ! SANTE. - Attention à l’excès de nervosité et au stress.

AMOUR 8/10. - On dit que l’amour donne des ailes et vous serez en bonne place pour en témoigner ! Les occasions de vous en donner à cœur joie dans ce domaine ne devraient pas manquer et il se pourrait même qu’un véritable tourbillon vous emporte ! Attention toutefois lors des manœuvres d’atterrissage... TRAVAIL 9/10. - Ce n’est certainement pas le moment de rester les bras croisés et, d’ailleurs, vous n’en aurez sans doute pas l’occasion ! C’est en effet à un rythme palpitant que vous mènerez vos affaires, avec notamment de nombreuses rencontres intéressantes et d’excellentes occasions de vous exprimer. ARGENT 8/10. - Il est vrai que la chance a sensiblement tendance à vous sourire, mais n’en abusez pas pour autant. SANTE. - Possible sensibilité accrue aux réactions allergiques.

AMOUR 6/10. - N’auriez-vous pas un peu trop tendance à vous enfermer dans votre bulle par les temps qui courent ? Il est vrai que cela ne devrait pas vous empêcher de prendre quelque initiative, mais ce sera justement d’autant plus déroutant que personne autour de vous ne s’y attendait... TRAVAIL 6/10. - Malgré un relâchement relatif de la pression à ce niveau, il n’en reste pas moins que la période est encore assez exigeante, s’agissant notamment de prendre des initiatives et sans doute de sortir définitivement d’une situation dans laquelle, autrement, vous risquez de vous éterniser. ARGENT 6/10. - On dit que les petits cours d’eau font les grandes rivières : un principe auquel vous feriez bien de vous référer. SANTE. - N’accumulez pas trop d’énergie : faites de l’exercice.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois