Semaine du 20 au 26 mai 2012

dimanche 20 mai 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 mai 2012

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Cette deuxième partie du printemps se révèle beaucoup plus intéressante que la première, ouvrant notamment de belles perspectives en termes de rencontres pour les célibataires. Si vous êtes déjà en couple, l’entente et la complicité auront l’occasion de se développer et de se consolider. TRAVAIL 7/10. - Vous parviendrez assez aisément à vous faire apprécier, grâce notamment à vos qualités naturelles en termes de disponibilité, mais aussi à votre tempérament volontaire, qui sera particulièrement apprécié là où d’autres auront plutôt tendance à se défiler ou à commettre des erreurs d’appréciation. ARGENT 6/10. - Malgré des rentrées qui devraient vous rassurer, mieux vaut éviter de débattre argent avec vos amis. SANTE. - Pensez aussi à vous ménager un tant soit peu.

AMOUR 8/10. - On pourrait dire que la balle est toujours dans votre camp, autrement dit que, si ce n’est déjà fait, il vous revient de prendre les initiatives que vous jugez utiles ou importantes afin de vous engager résolument sur une voie aussi constructive que prometteuse. Osez affirmer vos intentions ! TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas d’idées ni d’arguments valables, qui vous permettront de « jouer cartes sur table » et donc d’affirmer sans détours vos intentions ainsi que vos attentes. Profitez des prochains jours pour négocier vos affaires importantes et pour vous faire remarquer. ARGENT 8/10. - C’est le moment de conclure de bonnes affaires : vos accords, associations et autres contrats sont favorisés. SANTE. - N’hésitez pas à vous adonner à une pratique sportive.

AMOUR 6/10. - Contrairement à la tendance dynamique de votre signe, vous devriez traverser désormais une période au cours de laquelle un temps d’arrêt s’avère nécessaire, si ce n’est pour vous poser les bonnes questions et, surtout, pour éviter de vous compliquer la vie inutilement. TRAVAIL 5/10. - Vos éventuelles négligences risquent de vous coûter cher au cours des prochains jours, raison pour laquelle il conviendrait de ne pas trop vous exposer, quitte à revoir certains de vos arguments. Ne perdez pas de vue vos objectifs et ne vous laissez surtout pas influencer dans vos décisions. ARGENT 6/10. - Il ne faut pas nécessairement se fier aux apparences : ne l’oubliez pas au moment de délier les cordons de la bourse. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage exposées.

AMOUR 7/10. - La sensibilité qui vous distingue peut aussi s’avérer à double tranchant, surtout si elle a tendance à s’exacerber... Ne saisissez pas la moindre occasion pour manifester votre mécontentement et si votre partenaire est relativement peu disponible, ce n’est pas nécessairement intentionnel ! TRAVAIL 8/10. - Ce secteur devrait vous permettre de déployer beaucoup d’énergie et de vous donner ainsi « corps et âme », avec de très beaux résultats à la clé, notamment s’agissant de trouver les bons contacts afin de finaliser un projet. N’hésitez pas à vous affirmer, mais soyez également à l’écoute ! ARGENT 8/10. - La période est toujours propice en termes d’investissements, mais aussi pour récolter le fruit de vos efforts. SANTE. - Possible réaction allergique ou épidermique.

AMOUR 7/10. - Davantage que la semaine passée, vous aurez l’opportunité de profiter de bons moments à deux, grâce à des activités que vous réaliserez ensemble, qu’il s’agisse de loisirs, de culture ou d’autres sorties. Si vous êtes célibataires, une rencontre pourrait vous rester gravée dans la mémoire. TRAVAIL 8/10. - Vous ne devriez pas manquer d’autorité dans le secteur qui est le vôtre, d’autant plus qu’elle sera généralement reconnue, ce qui vous permettra de vous affirmer avec d’autant plus d’aisance. Accordez toutefois une attention particulière aux moyens pratiques dont vous disposez réellement. ARGENT 8/10. - N’hésitez pas à réclamer votre dû, mais ne campez pas pour autant sur vos positions : une négociation sera fructueuse. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - C’est au cours de cette deuxième moitié du printemps qu’il conviendra de vous poser des questions importantes, que ce soit par rapport à votre vie à deux, quant à votre attitude ou quant à vos choix et autres décisions. Avant tout, ne vous bercez pas d’illusions : affrontez la réalité. TRAVAIL 6/10. - Le contraste paraît assez saisissant par rapport à la semaine passée : vous risquez en effet de traverser une sorte de « passage à vide », au cours duquel la lucidité ne sera pas votre fort... Evitez de prendre des engagements : vous risqueriez seulement de « lâcher la proie pour l’ombre ». ARGENT 7/10. - Vous ne devriez toujours pas manquer de ressources, mais vous pourriez aussi perdre quelque chose d’important. SANTE. - Les articulations semblent davantage exposées.

AMOUR 7/10. - La situation de blocage ou de frustration que vous avez pu traverser ces derniers temps devrait être définitivement derrière vous ou, du moins, devrait-elle s’achever progressivement, pour laisser la place à des perspectives sensiblement plus constructives. Il est temps de bâtir sur du solide. TRAVAIL 7/10. - Le vent devrait tourner en votre faveur au cours de cette semaine, vous permettant d’évoluer dans un environnement répondant à vos attentes et dans des conditions suffisamment agréables. Ce sera une bonne opportunité pour manifester vos talents, mais aussi votre art de la diplomatie. ARGENT 7/10. - Evitez de débattre de questions d’argent : le sujet risque de s’avérer délicat, voire conflictuel. SANTE. - N’hésitez pas à pratiquer des activités en plein air.

AMOUR 8/10. - Une belle intensité devrait toujours être au rendez-vous, avec notamment des sollicitations qui auront de quoi ravir les célibataires qui, dans certains cas, pourraient même avoir l’embarras du choix ! Que cela ne vous incite cependant pas à vous engager sur une voie quelque peu savonneuse... TRAVAIL 8/10. - Les premiers jours de la semaine seront importants s’agissant de finaliser des accords ou des contrats, mais aussi pour conclure toute forme de collaboration ou de partenariat. Attention toutefois par la suite à ne pas prendre des engagements qui risquent de s’avérer assez peu productifs. ARGENT 7/10. - Comme suggéré ci-avant, il conviendra de développer un tant soit peu de circonspection au fil des jours. SANTE. - Ne laissez pas traîner une douleur persistante.

AMOUR 6/10. - Des réajustements d’envergure sont désormais à l’œuvre dans ce secteur et il est probable que cela se traduise par un sentiment de frustration grandissant ou par une tendance au recul et au repli... Vous êtes en effet à un tournant majeur en la matière : ne prenez pas de décisions irréfléchies. TRAVAIL 5/10. - La prudence est de rigueur dans ce secteur car non seulement vous ne pourrez pas compter sur des soutiens pourtant attendus, mais il faudra aussi composer avec un climat pour le moins ambigu, où faux-semblants, manigances et autres « messes basses » semblent être à l’ordre du jour... ARGENT 6/10. - Il conviendrait sans doute de mettre un peu d’ordre dans votre comptabilité et de freiner vos dépenses. SANTE. - La région du cou et de la gorge paraît plus exposée.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que vous pourriez parfois vous confronter à certains aspects moins agréables de la vie à deux, avec ce que cela suppose comme ajustements réciproques et parfois compromis... Il n’en reste pas moins que vous feriez bien de ne pas trop vous attacher aux détails : voyez l’ensemble. TRAVAIL 8/10. - Vos entreprises ont le vent en poupe et cela ne vous attirera pas toujours que des sympathies, sans pour autant que cela affecte votre rendement, au contraire : les éventuels travers ou autres difficultés vous inciteront à donner le meilleur de vous et les résultats ne tarderont pas. ARGENT 8/10. - Les premiers jours de la semaine vous permettront de négocier une affaire intéressante : saisissez la balle au bond. SANTE. - Mettez un terme à des habitudes nocives.

AMOUR 8/10. - Les semaines à venir s’annoncent particulièrement importantes en vue de vous donner une nouvelle assise sentimentale, qu’il s’agisse de prendre un engagement ou de considérer sérieusement l’idée d’heureux événement... Quelles que soient les décisions à venir, consacrez-y le temps nécessaire. TRAVAIL 7/10. - Malgré quelques petites contrariétés en début de semaine, il ne faudra pas hésiter à vous affirmer dans votre domaine de compétence car il est probable que certaines personnes qui comptent pour vous s’intéressent de plus en plus près à vos activités, mais ne soyez pas trop pressé d’aboutir. ARGENT 7/10. - Une discussion devrait s’avérer utile afin de parvenir à une meilleure gestion du budget familial. SANTE. - Attention si vous manipulez des objets tranchants.

AMOUR 5/10. - La sensation générale qui se dégage de cette période est celle d’une situation qui n’a sans doute que trop duré et qui exige donc des décisions de plus en plus incontournables. Il est temps de vous demander ce que vous cherchez vraiment, ce qui vous éclairera quant à votre insatisfaction. TRAVAIL 6/10. - De belles opportunités de vous affirmer devraient se présenter au cours des premiers jours de la semaine, mais, comme cela vous arrive un peu trop souvent par les temps qui courent, vos élans pourraient manquer de continuité. Attention car cela pourrait finir par ternir votre réputation. ARGENT 6/10. - Vous feriez bien d’adopter une attitude un tant soit peu prudente en la matière, sans aucune négligence. SANTE. - Evitez les produits altérant les états de conscience.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois