Semaine du 20 au 26 juin 2021

dimanche 20 juin 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 juin 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce n’est pas dans votre nature d’attendre que les événements suivent leur cours : vous avez besoin d’agir pour avoir le sentiment de vivre et c’est exactement ce que vous devez faire ces prochains jours, au lieu de guetter les réactions de vos proches. Prenez des initiatives pour aller de l’avant. TRAVAIL 7/10. — Vos entreprises ont désormais le vent en poupe, mais cela ne signifie pas pour autant que tout se déroulera comme sur un tapis rouge : personne ne déroulera un tapis devant vous et, au contraire, certains voudront vous mettre des bâtons dans les roues, ce qui risque alors de vous faire voir… rouge. ARGENT 6/10. — Il y a des combats qui ne valent pas la peine d’être menés : ce sont des pertes d’énergie et aussi d’argent. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 710. — Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est de vous distraire et de vous changer les idées : bien que cela fasse aussi partie de votre nature, il faut que vous arrêtiez de ruminer ! Cela vaut d’autant plus que, à force de côtoyer les mêmes personnes, vous risquez de vous prendre la tête. TRAVAIL 7/10. — De nombreuses conditions sont réunies pour vous permettre d’obtenir des résultats plus que satisfaisants, mais il semble que cela ne parvienne pas à vous satisfaire et que vous ayez dès lors tendance à chercher la petite bête… Il serait pourtant simple de chercher des solutions plutôt que des problèmes. ARGENT 8/10. — C’est une période très favorable pour vos affaires, mais votre attitude risque aussi de tout compromettre… SANTE. — Détendez-vous.

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : la saison estivale commence et c’est tout bénéfice pour votre signe ! Le moins que l’on puisse dire est que vous avez quelque peu galéré ces derniers temps, mais voilà que vous recommencez à pagayer dans le sens du courant et il était temps… Prenez donc la vie du bon côté. TRAVAIL 7/10. — La situation est contradictoire car vos affaires reprennent et, en même temps, nous abordons la période de l’année la plus propice aux vacances… Il est donc important que vous parveniez à joindre l’utile à l’agréable, ce qui ne devrait pas être compliqué pour un signe qui a plusieurs cordes à son arc. ARGENT 6/10. — Ne répondez pas trop vite aux sollicitations car certaines d’entre elles ne sont pas du tout avantageuses. SANTE. — Gare à un faux mouvement.

AMOUR 7/10. — Profitez bien de cette semaine car la planète Vénus achève sa traversée de votre signe, vous dispensant encore ses faveurs… Concrètement, cela signifie que votre charme et votre capital séduction sont à leur comble, mais méfiez-vous tout de même : cela risque de ne pas plaire à tout le monde… TRAVAIL 8/10. — L’été qui commence marque le début de votre période anniversaire et cette année vous la commencez de la meilleure façon qui soit : vous faites l’objet d’un intérêt particulier venant de personnes qui veulent faire appel à vos services. Ne perdez pas de temps : il y a des offres qui ne se refusent pas. ARGENT 8/10. — Une belle opportunité se présente à vous, pourvu que vous n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre. SANTE. — Risque d’intoxication alimentaire.

AMOUR 6/10. — Vos activités continuent à vous accaparer et, de ce fait, vous n’accordez pas assez de temps ni d’espace à vos proches et à votre vie affective en général… Cela va au point que vous ne voyez rien venir, même des faits pourtant évidents et qui risquent de se traduire par autant de mauvaises surprises. TRAVAIL 7/10. — C’est l’histoire de l’arbre qui cache la forêt : à force de vous concentrer sur les défis que vous devez ou que vous voulez relever, vous risquez de vous laisser aveugler. Vous avez certes de l’énergie à revendre, mais vous devez veiller à ne pas vous engager dans des combats contre des moulins à vent. ARGENT 6/10. — Les économies de bout de chandelle ne servent à rien, si ce n’est à vous priver de certains plaisirs. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — De nature anxieuse, votre signe a besoin d’être rassuré et ce ne sont pas les belles promesses qui vous apaisent : ce sont les faits dont vous avez besoin ! Or, des faits vous en aurez cette semaine : les personnes qui tiennent vraiment à vous vous le prouveront, et la personne aimée tout particulièrement. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous manquez un peu de ressort et qu’un peu de repos vous ferait du bien, mais si vous n’avez pas l’occasion de vous y adonner, le mieux que vous ayez à faire est d’agir avec discernement, sans gaspiller vos énergies. Cela vous permettra d’être plus performant au moment adéquat. ARGENT 7/10. — Vous avez besoin de temps avant de prendre un engagement, mais n’en prenez tout de même pas trop. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Il est vrai qu’il est parfois nécessaire de remuer un peu les eaux trop dormantes, histoire de ne pas s’endormir sur ses lauriers, mais il ne faut pas pour autant jeter un pavé dans la mare, ce qui risque de faire un peu trop de vagues… Votre signe le sait bien : il faut toujours garder le sens de la mesure. TRAVAIL 7/10. — Certains obstacles se dressent sur votre parcours, notamment du fait de personnes qui font preuve d’une attitude peu constructive, voire franchement hostile. De toute façon, mieux vaut ne pas répondre aux provocations et vous concentrer sur ce que vous avez à faire : ne tombez pas dans le panneau. ARGENT 6/10. — La période est favorable aux négociations, mais non aux finalisations pas plus qu’aux investissements. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir tout pour vous plaire car non seulement votre magnétisme est toujours très intense, mais en plus vous profiterez d’une situation particulièrement propice, que ce soit pour faire une rencontre ou pour prendre un engagement. Et personne ne vous résistera ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas qu’en matière affective que vous profiterez de conditions très avantageuses : ce sera le cas aussi dans vos affaires et, en ce sens, on peut dire que pour vous la saison estivale commence fort, très fort ! Bien qu’il faille rester prudent face à une situation toujours instable, profitez du temps présent. ARGENT 8/10. — Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent, comme c’est le cas à l’heure actuelle. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. — Les prochains jours vous permettent de marquer des points au sens où, au lieu de continuer à perdre pied, vous commencerez enfin à le poser de façon plus stable, lentement mais sûrement. Vos égarements récents risquent d’avoir des conséquences, mais au moins repartirez-vous du bon… pied. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la situation s’améliore progressivement, si ce n’est parce que vous serez moins tenaillé par des doutes et vous aurez ainsi moins tendance à reculer. Là, pour le coup, vous avancerez, mais encore faut-il que ce soit à pas feutrés et avec une bonne torche… ARGENT 6/10. — La période n’est toujours pas favorable pour prendre des engagements, pour conclure des affaires ou signer des contrats. SANTE. — Risque de soucis intestinaux.

AMOUR 7/10. — C’est un fait bien connu : choisir c’est renoncer. Or, les prochains jours vous confronteront à une situation que vous ne pourrez de toute façon pas éluder, même si elle n’est pas agréable du tout. Dans ce contexte, le plus important est de jouer cartes sur table, en veillant toutefois à ne blesser personne. TRAVAIL 7/10. — Vous devez affronter de nombreuses démarches administratives, qui vous compliquent considérablement la vie et ce, d’autant plus que certaines personnes ne vous facilitent vraiment pas la tâche en raison d’une attitude pour le moins contrariante… Heureusement, vous ne manquez pas d’endurance. ARGENT 6/10. — Méfiez-vous de personnes qui pourraient jouer la carte de la sympathie mais qui sont en fait malintentionnées. SANTE. — Risque de brûlure.

AMOUR 7/10. — Les périodes de confinement auxquelles nous avons été confrontés ont eu plusieurs effets collatéraux, dont celui de faire monter la pression à tous points de vue. Maintenant que les vannes sont ouvertes, pour la plupart d’entre elles, on peut craindre tout de même certains débordements : soyez prudent. TRAVAIL 7/10. — Toute situation a ses avantages et ses inconvénients et, à l’heure actuelle, vous devez veiller à ne pas vous exposer à ces derniers. Les situations de conflit ou de rivalité ont en effet tendance à se multiplier et il conviendrait dès lors que vous adoptiez une attitude aussi apaisante que possible. ARGENT 7/10. — La difficulté réside dans le fait que vos rentrées sont bonnes, mais sans garantie pour l’avenir. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Comme d’autres signes, vous commencez à y voir plus clair, en vous et autour de vous, mais le brouillard qui vous entourait n’est pas pour autant totalement dissipé : quelques zones d’ombre subsistent, que vous avez intérêt à mettre au clair avant qu’elles ne prennent des proportions inattendues. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous aurez encore tendance à vous emmêler quelque peu les pinceaux, la situation évolue dans le bon sens ici aussi, ce qui vous permettra notamment de « séparer le bon grain de l’ivraie », autrement dit de commencer à mieux comprendre qui est de votre côté et qui est dans le camp adverse. ARGENT 7/10. — La chance est résolument de votre côté, mais vous avez la fâcheuse tendance à ne pas la saisir… SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois