Semaine du 20 au 26 février 2011

dimanche 20 février 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 février 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - En raison de sollicitations sociales assez importantes, vous aurez sans doute de moins en moins de disponibilités à l’égard de l’être aimé, qui pourrait s’en ressentir. Il vous reviendra alors de manifester suffisamment de bonne volonté et surtout de ne pas en profiter pour en rajouter une couche... TRAVAIL 6/10. - S’il est vrai que vous ne manquerez pas de suite dans les idées au cours des premiers jours de la semaine, il conviendra ensuite d’adopter une attitude suffisamment contenue car vos élans ou vos impulsions pourraient vous mener là où vous ne vous y attendez pas... Pas d’ambitions démesurées. ARGENT 5/10. - Quelles que soient vos capacités en la matière, ce n’est pas le moment d’investir. SANTE. - Il serait temps d’éliminer certaines habitudes néfastes.

AMOUR 6/10. - Un certain manque de lucidité pourrait vous amener à tenir des propos que vous regretterez ensuite et il faudra donc veiller à ne pas laisser vos paroles dépasser vos intentions. Le climat s’apaisera progressivement, notamment en raison d’une belle volonté réciproque de retrouver la sérénité. TRAVAIL 7/10. - Vous n’aurez pas toujours la tâche facile en raison de situations dont vous ne maîtriserez pas assez les tenants et aboutissants. Il faudra donc évoluer avec circonspection, sachant que vous ne perdrez rien pour attendre, au contraire : vous y gagnerez en efficacité et en impact sur autrui. ARGENT 5/10. - Ce n’est pas le moment de prendre des risques, mais plutôt celui de veiller à préserver vos avoirs. SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Vous tiendrez toujours le haut du pavé dans ce domaine, avec de belles perspectives s’agissant de prendre des engagements aussi fermes que durables. Les célibataires pourraient même se décider à changer de vie ! Mais attention tout de même à ne pas aller un peu trop vite en besogne... TRAVAIL 8/10. - Des initiatives particulièrement inspirées vous permettront d’aller de l’avant et de faire un large consensus autour de vous. Vous aurez ainsi l’occasion de « marquer un grand coup », qui pourrait même faire des vagues, mais c’est la continuité qui risque quelque peu de vous faire défaut. ARGENT 8/10. - Vous ne manquerez pas de flair ni de bonnes intuitions : sachez en profiter dans vos affaires. SANTE. - Attention aux gestes brusques et aux actes par inadvertance.

AMOUR 6/10. - Il aura sans doute fallu du temps (et de la patience...), mais voilà qu’enfin vous émergerez progressivement d’une tendance au repli et à la stagnation. Le moment est désormais venu de dissiper certains malentendus et autres incertitudes pour vous situer dans une perspective plus encourageante. TRAVAIL 7/10. - Il vous reviendra de prendre une décision importante cette semaine, en fonction du parcours accompli jusqu’à présent et des ambitions qui sont les vôtres. Les charges qui en découleront s’annoncent assez conséquentes, mais vous aurez aussi l’occasion de donner le meilleur de vous-même. ARGENT 5/10. - Veillez à ne pas donner libre cours à des envies qui risquent de peser lourdement sur votre budget. SANTE. - Veillez davantage à votre équilibre alimentaire.

AMOUR 6/10. - Le besoin de vous situer dans une perspective différente se fera sentir, relevé par un sentiment diffus d’inconfort. Vous aurez sans doute la fâcheuse tendance à trop vous attarder sur vos petites insatisfactions quotidiennes et à idéaliser à outrance tout ce qui vous semble de l’ordre du possible... TRAVAIL 6/10. - Vous devriez désormais disposer des moyens suffisants pour affirmer et concrétiser certaines de vos ambitions, mais il ne faudra pas pour autant en profiter au cours des prochains jours pour prendre des engagements tout azimut, que ce soit dans trop de directions à la fois ou à la légère. ARGENT 7/10. - Partant du principe qu’il n’y a pas de petits profits, vous ne devriez pas avoir de quoi vous plaindre. SANTE. - Evitez la pratique de sports aquatiques.

AMOUR 7/10. - Le danger qui vous guette réside sans doute dans la tendance à l’enlisement dans un train-train qui, s’il a quelque chose de rassurant, n’en est pas moins escompté, avec tout ce que cela suppose aussi en termes de contraintes plus ou moins assumées. Allez au-delà des apparences. TRAVAIL 6/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est de ne pas vous laisser aller à l’improvisation et de ne pas non plus vous perdre dans des détails qui risquent de diluer considérablement votre efficacité. Vous devriez bientôt avoir une belle opportunité de négocier un tournant : patience ! ARGENT 7/10. - Vous devriez faire un profit assez intéressant, mais ne jouez pas à « quitte ou double »... SANTE. - Un séjour dans un centre de bien-être vous ferait le plus grand bien.

AMOUR 8/10. - Les raisons qui avaient tendance à vous freiner dans vos élans devraient s’estomper au cours des prochains jours, laissant même la place à des moments d’une rare intensité et de symbiose. Une semaine particulièrement favorable aux rencontres : célibataires, résisterez-vous à l’appel des sirènes... ? TRAVAIL 7/10. - Pour paraphraser un slogan célèbre, quand on n’a pas les moyens il faut avoir des idées ! C’est un peu la situation dans laquelle vous vous trouverez, au sens où certaines personnes pourraient manquer à leurs engagements, mais cela ne devrait pas pour autant vous empêcher de trouver une solution. ARGENT 6/10. - L’inspiration qui vous guidera n’empêchera pas un manque de clairvoyance dans vos affaires... SANTE. - Trop de rumination nuit à la digestion...

AMOUR 7/10. - Vous pourriez éprouver le sentiment désagréable que quelque chose vous échappe, mais il ne faudra surtout pas vous laisser aller au gré de votre imagination, ni vous enfermer dans une logique contradictoire. Attendez plutôt le bon moment pour vous manifester et vous ferez alors mouche ! TRAVAIL 6/10. - Le risque de subir une déconvenue en début de semaine est réel, d’autant plus que vos actes pourraient vous exposer à des conséquences insoupçonnées. Mieux vaut donc freiner vos élans et patienter car la situation évoluera progressivement et l’occasion vous sera donnée de changer votre fusil d’épaule. ARGENT 6/10. - Ce sont toujours les dépenses courantes qui auront tendance à s’accumuler. SANTE. - Des douleurs musculaires ou rhumatismales pourraient vous saisir.

AMOUR 8/10. - Les envolées affectives sont toujours et plus que jamais d’actualité et, en ce sens, le début de la semaine s’annonce riche en promesses : célibataires, ne perdez pas temps et sortez de vos quatre murs car une rencontre vous attend au tournant ! Mais ne vous prenez pas la tête pour autant... TRAVAIL 9/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vos initiatives auront le vent en poupe et il ne faudra pas hésiter à prendre les devants, à faire valoir vos idées, à solliciter des entretiens et à vous ouvrir à de nouveaux milieux. C’est le bon moment pour négocier un tournant intéressant dans votre carrière. ARGENT 8/10. - Vous ne manquerez pas de ressources pour tirer profit de situations particulièrement complexes à gérer. SANTE. - Possible fragilisation des articulations.

AMOUR 6/10. - On dit que « tout vient à point à qui sait attendre » et c’est un peu ce qui s’applique à votre cas... ou aux personnes de votre entourage par rapport à votre attitude ! Quoi qu’il en soit, c’est au cours de cette semaine que vous trouverez enfin les moyens ou les conditions de vous exprimer clairement. TRAVAIL 7/10. - Il conviendra d’autant plus d’aiguiser vos facultés de jugement qu’il vous faudra intervenir dans une affaire d’envergure, où votre rôle aura une certaine importance... pour ne pas dire une importance certaine ! Prenez le temps de vérifier vos assises et de disposer des bonnes informations. ARGENT 5/10. - Des questions d’ordre financier risquent d’envenimer les relations familiales. SANTE. - Un petit souci pourrait prendre une ampleur inattendue.

AMOUR 8/10. - Il vous reviendra de prendre l’initiative en la matière et surtout de laisser parler votre imagination : ne vous fixez aucune limite ! Ne manquant pas d’arguments et de suite dans les idées, n’hésitez pas à entraîner votre partenaire dans votre sillage. Célibataires, vous pourriez faire une conquête ! TRAVAIL 8/10. - Débordant d’énergie, vous ne manquerez pas d’inspiration dans vos entreprises, ce qui vous permettra le plus souvent d’atteindre des résultats inespérés. Veillez toutefois à ne pas vous laisser emporter par vos élans d’enthousiasme, prenant plus d’engagements que vous ne pourrez en tenir. ARGENT 8/10. - De très bonnes intuitions vous guideront dans ce domaine : profitez-en dans vos affaires. SANTE. - Possible chute de tension ou perte d’équilibre.

AMOUR 7/10. - S’il est vrai que vous manquerez un peu d’esprit d’initiative et de répondant en début de semaine, votre partenaire sera là pour vous empêcher de tourner en rond. Cela devrait être suffisant pour vous insuffler de nouvelles impulsions et vous permettre ainsi de repartir du bon pied. TRAVAIL 7/10. - Ne vous laissez pas induire en erreur par certains conseils ou par des initiatives visant à vous déstabiliser et ne vous laissez pas non plus acculer dans une situation dont vous sortirez difficilement. Donnez-vous le temps de trouver vos repères et vous disposerez alors des atouts nécessaires. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de faire preuve de distraction, de légèreté ou d’insouciance en la matière. SANTE. - Attention aux changements de rythme trop fréquents.



Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois