Semaine du 20 au 26 décembre 2020

dimanche 20 décembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 décembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous avez désormais franchi un cap, même vous ne vous en rendez pas nécessairement compte car, pour l’heure, le changement est presque imperceptible. Il n’empêche que vous êtes désormais en phase de développer de nombreux projets, à deux s’entend ! TRAVAIL 7/10. — De façon sans doute plus significative que pour le secteur affectif, cette semaine marque un réel tournant dans votre parcours, même s’il est vrai qu’il vous reste encore de nombreuses questions à gérer, qui sont liées au passé plus ou moins récent : prenez le temps de les liquider pour mieux avancer ensuite. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas vraiment un nouveau départ : il s’agit plutôt d’un aboutissement. L’aboutissement de vos efforts. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — Vous sentant quelque peu délaissé, vous aurez tendance à solliciter beaucoup d’attention et même à être trop en demande, au point de développer une attitude insistante, qui n’arrangera rien… Vous devez considérer que la période est particulière : tout le monde se presse et chacun fait ce qu’il peut… TRAVAIL 7/10. — La période se prête aux réunions en famille, mais l’année étant ce qu’elle est, vos attentes ne peuvent pas être totalement comblées. Dans ces conditions, sans pour autant négliger les festivités, mieux vaut vous concentrer sur vos affaires car l’année 2021 s’annonce d’ores et déjà chargée. ARGENT 6/10. — C’est la période qui veut ça, mais vous devez veiller à ne pas trop délier les cordons de la bourse. SANTE. — Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Quelles que soient les restrictions nécessaires, une chose est sûre : vous ne manquez pas d’idées pour faire en sorte que la fête de Noël soit réussie cette année aussi ! On peut en effet compter sur vous pour faire preuve d’originalité et pour amuser la galerie et ce, même s’il faut se voir par écran interposé. TRAVAIL 8/10. — Sans en avoir vraiment l’air, cette semaine marque un changement majeur sur le plan social et culturel : cette fois, le monde ancien est désormais derrière nous et ce sont d’autres réalités qui nous attendent et auxquelles nous devons faire face. Or, ce nouveau monde a tout pour plaire à votre signe ! ARGENT 7/10. — Vos dépenses sont toujours excessives mais, pour le coup, cela peut se comprendre. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Deux bonnes nouvelles vous attendent cette semaine : la première concerne tout le monde puisque voilà que la fête de Noël est à nos portes, avec tous les bons sentiments qui s’en suivent ; la deuxième est qu’un cap est désormais franchi pour votre signe : le moment de vous reconstruire est arrivé ! TRAVAIL 7/10. — Les nombreux obstacles qui ont émaillé votre parcours au cours de cette année, qui étaient déjà réels dès 2018, vont enfin se lever. Cette fois, ça y est : vous les avez franchis ! « Elle fut longue la route », mais vous l’avez faite la route… Le soulagement est donc réel et « avec le temps… ». ARGENT 6/10. — Sans pour autant commencer à faire des comptes d’apothicaire, veillez tout de même à respecter votre budget. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. — Pour un signe estival comme le vôtre, l’hiver n’est pas la saison préférée, mais Noël c’est Noël ! C’est le moment idéal pour resserrer les liens et, même si cette année est très particulière, vous avez au moins la possibilité de privilégier la qualité par rapport à la quantité. Une qualité en grande… quantité ! TRAVAIL 7/10. — Cela vaut pour tout le monde, mais encore plus pour votre signe : le tournant qui se négocie cette semaine est d’envergure, qui vous mènera à des changements importants dans votre vie sociale et professionnelle. Vous ne manquez ni de ressources ni de créativité : prouvez-le ! ARGENT 7/10. — Votre générosité est à votre honneur et cela vaut d’autant plus que vous ne donnez pas des perles aux cochons… SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 7/10. — Vous risquez de vous laisser gagner par un peu de mélancolie, si ce n’est parce que la période que nous vivons est très particulière et que les fêtes approchent, mais vous feriez mieux de voir le verre à moitié plein : puisque les contacts sont restreints, vous avez ainsi l’occasion de les resserrer ! TRAVAIL 7/10. — La nouvelle année qui approche laisse présager de grandes restructurations et d’autres réorganisations de vos activités et vous avez donc intérêt à profiter de cette période pour commencer à vous y préparer : il faudra en effet avant tout compter sur vos propres ressources, qui dépendent de vos mérites. ARGENT 6/10. — C’est logique, mais vous devriez tout de même y prêter attention : les dépenses augmentent… SANTE. — Attention à votre hygiène de vie.

AMOUR 8/10. — Si la tendance générale est plutôt bonne sans pour autant être enthousiasmante, votre signe fait partie de ceux qui sont les plus favorisés par les astres ! Une page est définitivement tournée en ce qui vous concerne, ce qui laisse désormais la place à l’élaboration de nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas que dans le registre affectif que vos projets ont le vent en poupe et, même si nous sommes dans la période des congés de fin d’année, outre que certaines activités battent tout de même leur plein, cela ne doit pas pour autant vous empêcher de réfléchir à tout ce que vous souhaitez réaliser. ARGENT 7/10. — Les bons pactes font les bons amis et, à défaut d’amitié, au moins permettent-ils de mettre les choses au clair. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Les périodes des fêtes, et en particulier la fête de Noël, sont vouées aux bons sentiments et il est donc important de mettre un peu d’eau dans son vin ! Cela vaut d’autant plus qu’il vaut mieux éviter les abus d’alcool, surtout par les temps qui courent ! Restez donc au calme, en douceur et soyez zen ! TRAVAIL 7/10. — Vous avez intérêt à profiter des prochains jours pour faire un bon bilan de votre situation dans ce domaine, partant des acquis récents que vous avez pu engranger, notamment s’agissant de nouvelles connaissances et d’autres apprentissages utiles. Le moment est venu de clarifier vos objectifs. ARGENT 6/10. — L’avantage de cette période si particulière est que vous devriez être moins enclin aux dépenses inutiles… SANTE. — Prenez de bonnes résolutions !

AMOUR 8/10. — La présence de Vénus dans votre signe a de quoi vous rendre la vie plus agréable, si ce n’est parce que les manifestations de sympathie à votre encontre sont nombreuses, même s’il ne faut pas exclure pour autant certaines jalousies. Mais c’est Noël : laissez-vous gagner par les bons sentiments ! TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas dans vos habitudes de rester les bras croisés et la période des fêtes n’y change rien, même si vous devez veiller à ce que vos activités n’empiètent pas sur vos distractions et vos moments de détente, dont vous avez bien besoin. Calibrez donc vos efforts et faites aussi la part des choses. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de générosité et ce n’est pas en cette période que vous allez prouver le contraire ! SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — L’année qui s’achève a marqué un tournant majeur dans votre vie et ce, à tous points de vue, même si le processus n’a pas toujours été facile à négocier. Il n’en reste pas moins que c’est désormais le cœur beaucoup plus léger que vous pouvez aller de l’avant : cette fois, la voie est libre ! TRAVAIL 7/10. — Il faut bien admettre que les fêtes en famille ne sont pas votre tasse de thé et ça tombe bien cette année avec toutes les restrictions imposées ! Cela vous permet de continuer à vous concentrer sur vos affaires, mais vos proches ne sont pas dupes : il faut leur accorder un peu plus de temps ! ARGENT 6/10. — Les frais ont tendance à s’accumuler : c’est la période qui veut ça et c’est ça qui a tendance à vous énerver… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — On peut parler d’une période contradictoire, mais qui n’est pas moins à votre avantage. En effet, ce que vous y perdez dans la vie sociale, vous le gagnez en liberté et, pour vous, la liberté n’a pas de prix ! Vous avez désormais les coudées franches, pour agir comme et avec qui vous voulez. TRAVAIL 8/10. — Plus que pour tout autre signe, cette semaine marque le début d’un nouveau cycle pour vous, un nouveau cycle qui concerne tout particulièrement la sphère professionnelle. La période des fêtes aidant, c’est donc le moment de concevoir de nouveaux projets, à développer au cours des prochains mois. ARGENT 7/10. — C’est un vieux slogan, mais qui est toujours d’actualité : quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées. SANTE. — Nouveau cycle, nouvelle vie !

AMOUR 7/10. — Comme toujours dans la vie, on récolte ce que l’on sème. Or, si vous décidez de « rester dans les rangs », tout se passera sans problèmes, mais certains d’entre vous pourraient avoir envie de tenter de passer entre les mailles du filet, ce qui risque de porter à des conséquences assez fâcheuses… TRAVAIL 7/10. — C’est la période qui veut ça, mais vous feriez tout de même bien de ne pas trop relâcher la pression et de ne pas prendre les choses trop à la légère car la moindre distraction pourrait avoir des effets pour le moins indésirables. Certes, vous parvenez à vous rattraper, mais soyez plus vigilant ! ARGENT 6/10. — On dit que les plaies d’argent ne sont pas mortelles et c’est vrai, mais elles ne sont pas agréables non plus… SANTE. — Attention au laisser-aller.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois