Semaine du 20 au 26 août 2023
par
popularité : 1%
HOROSCOPE
Semaine du 20 au 26 août 2023
Par Michaël MANDL - Astrologue
02.771.00.88 - 0477.61.01.11
AMOUR 8/10. — Quelle que soit votre situation affective, que vous soyez célibataire ou en couple, le fait est que vous éprouvez une sensation de bien-être qui vous incite à vouloir renforcer vos assises et à ne pas trop vouloir changer d’état. Il est vrai que si tout va bien, il n’y a aucune raison de vouloir changer ! TRAVAIL 7/10. — Ce qu’il y a d’intéressant chez vous c’est que, même dans vos moments de détente, vous ne perdez jamais de vue les défis que vous souhaitez relever ! Or, le fait est que la rentrée approche à grands pas et vous ne voulez certainement pas vous sentir pris au dépourvu, quitte à être très exigeant. ARGENT 7/10. — Vous ne vous laissez pas épater par les apparences, ce qui vous permet de faire des choix judicieux. SANTE. — Pensez à bien vous hydrater.
AMOUR 7/10. — La difficulté qui se pose dans ce secteur est liée à la déception que vous procurent certains proches, ce qui vous incite à vouloir recoller les morceaux, au risque finalement d’aggraver la situation… Pour ne pas gaspiller vos énergies, il vaudrait mieux partir du principe « qui m’aime me suive ». TRAVAIL 8/10. — Cette deuxième partie de l’été est sensiblement plus intéressante pour vous que la première et, s’il est vrai que le climat n’est pas vraiment au farniente, au moins les activités qui vous occupent vous tiennent-elles en haleine ! La rentrée s’annonce riche en nouveautés, au même titre que les mois à venir. ARGENT 7/10. — Vous prenez de plus en plus conscience des changements qui sont nécessaires dans ce secteur. SANTE. — Proscrivez les plaisirs nocifs.
AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable avec vous, c’est qu’il est toujours temps de s’amuser ! Cela ne doit cependant pas vous empêcher de faire face à vos obligations et à vos responsabilités, sachant qu’il y a un temps pour tout dans la vie. Ne prenez donc pas les choses ou certaines personnes trop à la légère… TRAVAIL 6/10. — La mauvaise est nouvelle est que la rentrée est là, qui approche à grands pas… Et, avec elle, vous retrouverez certes votre réseau relationnel habituel, mais aussi toute une série d’obligations que vous ne souhaitez pas nécessairement affronter ou pour lesquelles vous n’êtes pas assez préparé… ARGENT 6/10. — Vous ne pouvez pas sans cesse puiser dans vos réserves car, logiquement, elles ne sont pas inépuisables. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.
AMOUR 7/10. — Vous pourriez éprouver comme un arrière-goût d’insatisfaction persistant, mais il faut vous rendre compte que, la perfection n’étant pas de ce monde, vous n’aurez jamais exactement ce que vous voulez ! Surtout que le temps passe et que les choses changent. Soyez donc plus flexible. TRAVAIL 8/10. — On vous reproche parfois de manquer d’efficacité ou de poigne et il est vrai qu’il ne s’agit pas là de vos principaux atouts, mais ce qui fait votre force c’est la capacité à imaginer des solutions qui ne viennent même pas à l’esprit des autres ! Il ne faudra donc pas hésiter à donner l’exemple en passant à l’action. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, votre imagination est votre fer de lance : il n’y a pas de problèmes, que des solutions ! SANTE. — Gare aux mauvais sucres.
AMOUR 6/10. — Depuis la fin du printemps, Vénus s’attarde dans votre signe mais, au lieu de vous apporter de la douceur, c’est l’inverse qui se produit : vous avez même l’impression qu’elle s’évertue à remuer le couteau dans la plaie… Mais n’inversez pas les rôles : le ciel extérieur n’est que le reflet du ciel intérieur. TRAVAIL 6/10. — Rien ne semble en mesure de vous satisfaire par les temps qui courent et tout a même tendance à vous excéder… Au lieu de vous en prendre à autrui, vous feriez bien de vous poser des questions, histoire de vous demander où vous voulez en venir et quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre. ARGENT 6/10. — Votre mauvaise humeur s’explique en partie en raison des nouvelles liées à ce secteur… SANTE. — Evitez toute forme d’excès ou d’abus.
AMOUR 7/10. — C’est une semaine particulière qui vous attend car vous aurez d’abord tendance à vous enfoncer, comme si vous étiez dans des sables mouvants, pour ensuite reprendre du poil de la bête et retrouver les espoirs qui semblaient perdus ! Veillez tout de même à ne pas pousser le bouchon trop loin. TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, vous passerez par des phases contrastées : vous aurez d’abord tendance à perdre tous vos moyens, sans doute en raison d’initiatives malencontreuses, pour ensuite trouver une sorte de second souffle. Sachez tout de même que vous n’avez pas autant de vies qu’un chat ! ARGENT 7/10. — La situation pourrait être nettement meilleure si vous ne vous mettiez pas vous-même des bâtons dans les roues… SANTE. — Risque d’incident musculaire.
AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a d’intéressant au cours de cette période, et qui est sans doute lié aux leçons tirées du passé, est le fait que vous sachiez parfaitement investir la qualité sans nécessairement vous fier à la quantité. Autrement dit : vous allez au-delà des apparences et, pour votre signe, c’est un pas de géant ! TRAVAIL 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la rentrée qui est imminente vous réserve de nombreux défis à relever, au point que vous serez la plupart du temps au front, avec la nécessité de prendre des décisions importantes et de vous exposer. Mais cela ne doit pas vous effrayer : il faut juste vous y préparer. ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas forcer la main : en matière d’investissements, prenez votre temps. SANTE. — Attention à certaines carences.
AMOUR 6/10. — Le passage de la Lune dans votre signe risque de susciter quelques remous, au sens où cela vous incitera à agit et à réagir de façon instinctive, mais pas nécessairement très réfléchie… On sait que les apparences sont trompeuses et, pourtant, vous risquez de leur accorder une importance franchement démesurée. TRAVAIL 7/10. — Le piège que vous devrez éviter est celui de ne pas aller trop vite en besogne : croyant détenir une solution immédiate aux questions qui se posent, vous risquez de vous adonner à des raccourcis qui, en réalité, ne vous mèneront pas loin… Prenez plutôt le temps d’écouter ce que les faits vous inspirent. ARGENT 6/10. — La précipitation n’est jamais de bon conseil en la matière : prenez le temps de la réflexion. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.
AMOUR 7/10. — La difficulté réside dans le fait que, lorsque vous êtes sur votre lancée, il est presque impossible de vous arrêter… Il est vrai que vous ne faites pas les choses à moitié et que, au contraire, vous y allez fort, ce qui rend compliquée toute manœuvre de réajustement lorsque cela est nécessaire… TRAVAIL 6/10. — Les soucis qui se posent en matière affective sont encore plus évidents dans ce cas car non seulement il sera difficile de vous arrêter mais, en plus, vous aurez tendance à en rajouter une couche… Au lieu d’en arriver à une situation quasiment inextricable, pensez aux conséquences auxquelles vous vous exposez. ARGENT 6/10. — Si vous n’y prendrez pas garde, vous risquez d’épuiser tout le crédit qu’on vous accorde. SANTE. — Soyez vigilant en termes d’hygiène.
AMOUR 7/10. — Le danger qui vous guette est celui d’imaginer que, désormais, rien ne peut plus vous arrêter. Il est vrai que cela fait déjà longtemps que vous surfez sur une vague montante, mais cela ne doit pas vous faire oublier comment tout cycle fonctionne : il y a une phase ascendante et puis une phase descendante. TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous êtes d’ores et déjà paré pour affronter la rentrée, qu’elle soit scolaire ou professionnelle ! C’est d’autant plus utile qu’il faut vous préparer à affronter de nombreux défis, qui ne seront pas toujours faciles à relever. Mais votre signe en a vu d’autres ! ARGENT 7/10. — Il est temps de réfléchir à diversifier vos revenus et à faire de nouveaux investissements. SANTE. — Gare à une possible intoxication.
AMOUR 6/10. — La période des vacances touche à sa fin et, franchement, ce n’est pas une mauvaise nouvelle : il n’y a pas qu’au niveau climatique que vous avez subi des dérèglements… Cela vaut d’autant plus que vous ne connaissez pas les demi-mesures. Le retour à la normale vous fera donc du bien ! TRAVAIL 7/10. — S’il y a un signe qui devrait savoir qu’il ne faut jamais trop regarder en arrière, pas plus que s’attarder sur le passé, ce signe est le vôtre ! Il est donc temps de tourner la page de vos frustrations et d’ouvrir celle des opportunités qui s’ouvrent à vous, car il y en a ! Le tout est d’ouvrir les yeux pour les voir. ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse : les sorties se sont accumulées et il y a même des retards à combler… SANTE. — Soyez modéré en toute chose.
AMOUR 6/10. — Un peu comme le signe qui vous précède, mais pour d’autres raisons, il est probable que vous n’ayez pas beaucoup de regrets à l’approche de la fin de la période estivale, même si l’été se poursuit encore pendant un petit mois. De toute façon, il vous revient de vous demander le pourquoi du comment… TRAVAIL 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : vous risquez de vous exposer à une déconvenue ces prochains jours parce que vous aurez tendance à vous fourvoyer, dans vos moyens ou dans vos objectifs. Ne vous laissez pas aveugler par les apparences et ne combattez pas contre des moulins à vent… ARGENT 7/10. — Votre rapport à ce secteur est particulier car vous parvenez à tirer votre épingle du jeu alors que vous vous égarez ! SANTE. — Gare au risque d’inflammation.
Commentaires