Semaine du 20 au 26 août 2017

dimanche 20 août 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 août 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - C’est un été très chaud que vous négociez cette année et cela ne devrait pas être pour vous déplaire : en effet, votre esprit conquérant a tout le loisir de se manifester et le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne passerez pas inaperçu ! Mais ne confondez pas vitesse et précipitation. TRAVAIL 8/10. - On dit qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs et c’est dans cet état d’esprit que vous aborderez avec profit les jours à venir. Vos entreprises ont en effet résolument le vent en poupe, vous permettant de marquer des points importants, mais on ne peut pas plaire à tout le monde… ARGENT 7/10. - Votre situation devrait désormais s’améliorer, mais mieux vaut éviter d’en profiter pour des dépenses inutiles. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. - On ne peut pas dire que la période soit particulièrement flamboyante, comme pour d’autres signes, mais elle n’en est pas moins significative, vous permettant de prendre conscience de certains faits et de l’importance de certains liens. Au fond, cela vous renforce considérablement. TRAVAIL 7/10. - Vous serez sans doute encore sous pression ces jours-ci, sachant qu’il ne faudra pas vous prendre la tête et que, au contraire, il conviendra de garder tout votre sang-froid et votre esprit logique face à des situations qui pourraient poser problème mais qui vont bientôt finir par se débloquer. ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour dénicher de bonnes affaires, parfois dans des endroits absolument inattendus. SANTE. - Tendance aux tensions et raideurs musculaires.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que vous pourriez avoir l’impression que le climat manque un peu de pétillant et, comme le veut un célèbre slogan : « la vie est nulle sans bulles »… En réalité, ce ne sont pas les occasions de vous distraire qui manquent, mais n’avez-vous pas tendance à faire de mauvais choix ? TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas vraiment la période idéale pour entreprendre des démarches ou pour lancer des initiatives car le statu quo est quasiment généralisé autour de vous : difficile de progresser dans ces conditions… Est-ce vous qui vous trompez de cible ou bien celle-ci est-elle inaccessible ? ARGENT 7/10. - Les occasions d’augmenter vos revenus ne devraient pas manquer, mais ne vous égarez pas et ne perdez pas trop de temps. SANTE. - Des soucis intestinaux sont possibles.

AMOUR 7/10. - Malgré l’attachement de votre signe au passé, un fait est indiscutable : une histoire se développe en négociant un tournant et en prenant des décisions qui permettent de s’inscrire dans le temps. Il faut dès lors être en mesure d’affirmer ce que l’on veut mais aussi ce que l’on ne veut pas ou plus. TRAVAIL 7/10. - Les susceptibilités seront sans doute assez aiguisées ces prochains jours, à commencer par la vôtre, et il conviendra donc de ne pas vous laisser influencer par des considérations purement subjectives ou qui ne devraient pas intervenir dans le cadre professionnel : suivez la logique. ARGENT 6/10. - Vous pourriez facilement vous laisser tenter par des achats aussi impulsifs qu’inutiles : tentez de vous contenir. SANTE. - Risque de coupure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - Pour un signe qui aime être en vue, on peut dire que cet été vous réussit particulièrement bien ! Votre période anniversaire s’achève progressivement, mais vous n’en avez pas pour autant fini de profiter de diverses occasions pour prendre des initiatives et des engagements. Affirmez vos intentions ! TRAVAIL 8/10. - La seule ombre au tableau réside dans le fait que vous continuerez à ne pouvoir compter essentiellement que sur vous-même. Cela ne devrait pas vous poser des difficultés car vous avez de l’énergie à revendre, au point que vous pourriez soulever des montagnes ! Et les résultats suivront. ARGENT 8/10. - Une très bonne semaine pour vos entreprises en général, que ce soit en termes d’expansion ou de consolidation. SANTE. - Vous ne manquerez pas de répondant !

AMOUR 7/10. - Il est parfois nécessaire de prendre un tant soit peu de recul et, d’une certaine manière, cette période estivale s’y prête : inutile d’aller chercher midi à quatorze heure, surtout quand ce qui vous fait plaisir est là, à portée de main. Mais encore faut-il que vous en preniez conscience. TRAVAIL 6/10. - Que ce soit sur le plan pratique, technique ou théorique le mot d’ordre pour les jours à venir est révision. Ce n’est en effet pas le moment d’entreprendre quoi que ce soit, mais celui de revenir sur vos pas (si ce n’est symboliquement) pour vérifier que tout soit en ordre, en bonne et due forme. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas tenter d’engager des négociations car vous pourriez assez vite vous trouver à court d’arguments. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - Les gratifications sont nombreuses pour votre signe par les temps qui courent, y compris dans le registre affectif. C’est même la possibilité de prendre des engagements importants qui se présente cette semaine, comme s’il s’agissait de franchir un cap et de passer à la vitesse supérieure. TRAVAIL 8/10. - Les tensions ne devraient pas encore retomber, avec sans doute des réactions peu agréables à votre égard, mais ne vous laissez pas pour autant déstabiliser : toutes les chances de vous affirmer sont de votre côté. C’est d’ailleurs le moment de négocier un tournant, qui s’annonce très prometteur. ARGENT 8/10. - Vos affaires ont le vent en poupe : c’est le moment d’engranger des bénéfices, mais aussi celui d’investir. SANTE. - Une réaction épidermique est possible.

AMOUR 7/10. - Sans doute moins intense que les précédentes, cette semaine n’en devrait pas moins vous apporter beaucoup de satisfactions, si ce n’est parce que les égards à votre encontre seront parfois surprenants ! Ce sera parfois quelque peu déconcertant, mais attendez-vous aussi à de très belles surprises. TRAVAIL 7/10. - C’est une sorte de bras de fer qui est engagé à l’heure actuelle, une épreuve de force (si ce n’est sur le plan symbolique) et d’endurance ; quelque chose d’ailleurs pour lequel vous devriez être suffisamment armé. Vous ne semblez en effet pas près de lâcher prise et cela portera ses fruits. ARGENT 7/10. - Vous devriez pouvoir compter sur un changement qui vous permettra de gagner du temps et donc de l’argent. SANTE. - Risque de brûlure ou d’inflammation.

AMOUR 7/10. - La parenthèse qui s’était ouverte ces dernières semaines se referme, vous permettant enfin de retrouver davantage de stabilité et d’assurance, en vous-même et autour de vous. Les faits seront d’ailleurs là pour vous montrer que vos choix sont judicieux et qu’ils ouvrent de belles perspectives. TRAVAIL 8/10. - Certaines situations ne sont pas encore suffisamment dénouées ou éclaircies, mais une chose est claire : les résultats sont là pour démontrer vos capacités, pour vous donner raison et pour vous permettre de négocier toute situation à votre avantage, en fonction de vos objectifs. ARGENT 8/10. - Une semaine très intéressante s’agissant de consolider vos ressources et même de les augmenter : qui n’ose rien n’a rien… SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 6/10. - Il y a un temps pour tout dans la vie, mais lorsque l’heure sonne, c’est qu’il est temps ! S’agissant de votre vie affective, le moment est venu de prendre une décision, autrement dit de trancher : c’est nécessaire pour avancer, mais aussi pour ne pas vous laisser surprendre par les événements. TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient les sollicitations, qui s’apparenteront d’ailleurs parfois à des provocations, il conviendra de ne pas y répondre et, en tout cas, de ne pas vous laisser déconcentrer : vous avez des objectifs à remplir et il ne faut surtout pas l’oublier ! Il en va aussi de votre réputation. ARGENT 6/10. - Vous ne pourrez pas compter sur la parole ou sur les engagements pris envers vous : attendez-vous à un revirement. SANTE. - Possibles crampes d’estomac.

AMOUR 7/10. - Une éclipse solaire se produit cette semaine, qui vous incite à considérer la vie et les êtres sous un autre angle, dans une perspective différente. Il est vrai que, en fonction du contexte, les mêmes faits peuvent être vus de façon très variée, liée à la subjectivité, mais là aucun doute ne subsiste. TRAVAIL 7/10. - Une nouvelle phase débute cette semaine, pour vous permettre de développer de nouveaux registres ou, en tout cas, de changer bon nombre de choses autour de vous. Il ne s’agit cependant pas de foncer tête baissée mais plutôt de prendre les temps de vous acclimater à un contexte différent. ARGENT 8/10. - Les nouveautés ne devraient pas vous déplaire, surtout lorsqu’elles vous permettent d’améliorer vos revenus ! SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - Beaucoup de doutes et d’hésitations continuent à vous confondre les idées, au point que vous aurez tendance à brasser beaucoup d’air tout en faisant du surplace… La situation est pourtant à votre avantage et il vous revient de faire un geste, si ce n’est un pas, mais dans la bonne direction… TRAVAIL 6/10. - De nombreuses explications semblent nécessaires par les temps qui courent, si ce n’est pour vous défendre ou vous justifier par rapport à des questions qui ont pris de l’ampleur… Vous pouvez compter sur de bons soutiens, mais vous avez intérêt à bien préparer vos arguments avant de vous exprimer. ARGENT 7/10. - Sans pour autant vous attendre à des miracles, vous pourrez compter sur la chance ces prochains jours. SANTE. - Des brûlures digestives sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois