Semaine du 2 au 8 octobre 2016

dimanche 2 octobre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 octobre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Une attitude très responsable semble vous guider en la matière par les temps qui courent, qui vous incite à prendre des décisions mais aussi à assumer de nouvelles responsabilités. Les nouvelles rencontres ne sont pas spécialement à l’ordre du jour ; en revanche, prenez des engagements. TRAVAIL 6/10. — Il conviendra d’agir avec une relative prudence dans ce secteur, sachant que toute tension risque de se terminer par une véritable déclaration de guerre… Certes, votre signe s’y connaît en matière de combats, mais encore faut-il canaliser vos énergies vers ceux qui en valent la peine. ARGENT 6/10. — En raison du climat plutôt tendu, veillez à ne pas vous mettre en tort ou en infraction, sous peine de vous exposer à une procédure. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Les démonstrations affectives à votre encontre ne devraient pas être nombreuses, mais elles seront d’une rare intensité ! C’est le bon moment pour approfondir votre relation et cultiver les affinités avec l’être aimé. Célibataires, vous pourriez être dans la ligne de mire de quelqu’un ! TRAVAIL 8/10. — Vous ne devriez pas éprouver de difficultés à vous faire valoir, même si certaines réticences pourraient se manifester, qui seront toutefois rapidement balayées. Qu’il s’agisse de vos méthodes ou de votre stratégie, vous êtes résolument sur la bonne voie et vous en aurez rapidement la démonstration. ARGENT 7/10. — Les rentrées ne devraient pas poser de soucis, mais ce sont les sorties auxquelles vous devriez faire attention. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — C’est désormais une période constructive qui s’ouvre, qui vous permettra enfin de vous donner ce qui vous a sans doute le plus manqué ces derniers temps : des repères suffisamment stables. Plus les jours passent et plus l’atmosphère se détend : c’est un renouveau qui se dessine devant vous. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous avez traversé une longue période où vous avez pu vous sentir « pieds et poings liés », mais la roue tourne et, après avoir négocié tous les ajustements nécessaires, il est temps de suivre la voie qui s’ouvre à vous : celle de l’expression de vos capacités et de vos talents. ARGENT 7/10. — Vous devriez avoir développé une nouvelle forme de maturité en termes de gestion et cela commence à porter ses fruits. SANTE. — Humeur quelque peu variable.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire ! Vous aurez en effet de quoi être rassuré quant à vos sentiments et à ceux à votre égard, mais vous aurez surtout l’occasion de vivre des moments de passion intense… Ce n’est pas le moment de vous replier sous votre carapace ! TRAVAIL 7/10. — Quelques difficultés semblent toujours d’actualité, si ce n’est parce que vous risquez de vous confronter à des personnes hostiles à vos projets, qui pourraient tenter de vous contrecarrer. Au lieu de vous décourager, pensez plutôt à rassembler vos énergies pour les canaliser dans la bonne direction. ARGENT 7/10. — C’est ici que se situe votre talon d’Achille car vous pourriez être exposé à des dépenses assez conséquentes. SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas dire que la situation soit négative de ce point de vue, mais il semble en revanche que, pour quelque raison que ce soit, votre attitude ne se prête pas à la rendre plus positive… Sans doute vos occupations vous retiennent-elles, mais un peu plus de disponibilité et de souplesse… TRAVAIL 8/10. — C’est une période d’activité assez intense à laquelle vous êtes confronté et il importe en ce sens de suivre des méthodes claires et de vous inscrire dans le cadre d’objectifs précis. La semaine ne vous réserve pas vraiment de moments forts en la matière, mais plutôt une belle progression. ARGENT 7/10. — La période est très intéressante sur le plan relationnel et commercial, mais surveillez les dépenses d’ordre privé. SANTE. — Gare à une petite intoxication.

AMOUR 7/10. — On peut désormais parler d’une nouvelle phase de développement qui s’amorce, enfin ! Certes, de nombreux doutes ont pu surgir ces derniers temps, mais un nouveau chemin s’ouvre devant vous et, si vous êtes célibataire, c’est en le suivant que vous devriez faire une rencontre… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il semble qu’une nouvelle direction se dessine à vous, après tant de situations confuses… Concentrez-vous sur des objectifs précis car on vous accordera l’opportunité de prouver jusqu’où vous pouvez aller ; qui plus est, des personnes efficaces seront là pour vous soutenir. ARGENT 7/10. — Une semaine propice pour liquider des affaires en cours et pour aboutir dans vos transactions : votre sens de la persuasion vous aidera ! SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine s’annonce plutôt houleuse et il conviendrait donc de faire preuve de toute la disponibilité et la diplomatie dont votre signe est capable. C’est là que le bât pourrait blesser car votre attitude risque d’aiguiser les polémiques au lieu de les apaiser. TRAVAIL 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître pour votre signe, c’est le sens de l’équilibre, au sens propre comme au figuré, qui risque de vous faire défaut. Il conviendrait dès lors de veiller à ne pas vous avancer trop vite, sous peine de subir un coup d’arrêt, mais de bien réfléchir et calculer votre coup. ARGENT 6/10. — Des travaux pourraient exiger des frais assez conséquents, qu’il faudra débloquer sans tarder. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — On sait combien le magnétisme peut être puissant chez vous et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sera à un niveau très haut ces prochains jours ! Les célibataires peuvent ainsi s’attendre à faire une rencontre captivante, tandis que les autres n’auront pas non plus de raisons de se plaindre ! TRAVAIL 8/10. — C’est avec beaucoup d’assurance que vous pouvez progresser à l’heure actuelle, sachant que vos entreprises ont le vent en poupe et qu’elles devraient même vous permettre quelque aboutissement important au cours des semaines qui suivent. Il est temps de prouver ce que vous valez ! ARGENT 7/10. — Vous pourriez sans doute revoir certaines dépenses, mais aussi tenter de faire fructifier davantage vos efforts. SANTE. — Débarrassez-vous de mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Bien que ce secteur soit quelque peu « en friche », un peu comme dans une période de transition, il n’en reste pas moins que la vie sociale devrait vous offrir de nombreuses occasions de vous distraire et ce n’est pas rien sachant que cela vous apportera un grand bol d’air frais ! TRAVAIL 7/10. — C’est aussi une sorte de période de transition que vous traversez en la matière, sachant que de nouvelles structures sont en cours d’élaboration. Cultivez vos contacts et vos relations car c’est là que se profile une perspective intéressante, en termes de reconnaissance de vos mérites. ARGENT 7/10. — La période est toujours intéressante s’agissant de faire valoir vos droits, ainsi que pour recevoir d’éventuels dédommagements. SANTE. — Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 7/10. — Ce secteur vous ouvre littéralement ses bras et vous ne devriez pas manquer d’occasions d’approfondir le lien avec l’être aimé ou de faire une rencontre attendue… Veillez toutefois à ne pas adopter une attitude trop intransigeante ou rigoriste, comme cela peut vous arriver parfois… TRAVAIL 7/10. — Il y a des défis qui ne méritent sans doute pas d’être relevés, ainsi que des combats qu’il vaut mieux ne pas mener… Certes, la moutarde pourrait vous monter au nez ces prochains jours, mais il conviendrait surtout de canaliser vos énergies dans un sens constructif, sans jeter un pavé dans la mare. ARGENT 6/10. — Vous pourriez prendre des initiatives malencontreuses en la matière, ou alors prendre des risques mal calculés… SANTE. — Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas dire que vous soyez au sommet de votre disponibilité, du moins s’agissant du domaine affectif à proprement parler ; sur le plan relationnel, en revanche, tout baigne, avec des contacts aussi nombreux que variés ; n’est-il pas possible de concilier un peu les choses ? TRAVAIL 8/10. — Des affaires en cours pourraient vous donner du fil à retordre, ou vous prendre plus de temps que prévu en tout cas, mais ne vous impatientez pas pour autant : malgré ces petites contrariétés, l’évolution de la situation est résolument en votre faveur, pour réaliser certaines de vos ambitions. ARGENT 8/10. — Des négociations intéressantes se préparent ou alors sont-elles déjà en cours, mais ne soyez pas trop pressé d’aboutir. SANTE. — Une petite infection est possible.

AMOUR 7/10. — Ouvrir les yeux… C’est sans doute ce qu’il vous fallait faire dans ce domaine, pour vous permettre de suivre enfin une direction plus précise. La voilà qui se présente à vous ! Votre signe étant particulièrement sensible aux ambiances et réceptif, il vous suffira de vous laisser imprégner. TRAVAIL 7/10. — C’est désormais une nouvelle phase qui s’est engagée pour vous et dont vous avez intérêt à profiter, si ce n’est en termes d’aboutissement dans vos entreprises. Des responsabilités vous attendent, que vous devriez être parfaitement en mesure d’assumer : c’est là qu’il faut vous concentrer. ARGENT 7/10. — Des affaires intéressantes devraient se profiler, mais vous feriez bien de ne pas engager des sommes trop conséquentes. SANTE. — Gare à l’accumulation de fatigue.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois