Semaine du 2 au 8 mai 2021

dimanche 2 mai 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 19%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 mai 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Le danger que surgissent des tensions sur le plan privé a tendance à augmenter, mais il faut dire également que les conditions sociales y sont pour beaucoup : les périodes de restrictions s’alternent dans un va-et-vient incessant et ce n’est vraiment pas pour calmer les esprits… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que le télétravail est une des solutions intéressantes à la crise sanitaire mais, outre le fait que tous les métiers ne permettent pas de le pratiquer, il n’est pas nécessairement facile de s’y adonner quand la famille est là aussi… Ne prenez pas pour autant la mouche : c’est une affaire d’organisation. ARGENT 6/10. — Mieux vaut contenir vos dépenses car, même si vous disposez d’un peu de liquidités, elles filent assez vite… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La semaine qui vous attend est un peu comme la journée d’un classique du cinéma italien : particulière… Vous passerez en effet par une large palette de sentiments, au point que vous pourriez ne plus savoir quoi penser… Gardez donc les pieds sur terre et ne versez pas dans des exagérations. TRAVAIL 7/10. — Vous parvenez à retrouver de la suite dans les idées, ce qui vous permet de développer une volonté d’aboutir à toute épreuve et, s’il est vrai qu’il en faut, il ne faudrait pas non plus que cela vous mène vers une attitude exagérée ou excessive, au point de vous imaginer que tout vous est permis. ARGENT 7/10. — Vous l’aurez sans doute compris : c’est le sens de la mesure qui risque de vous faire défaut et qu’il faut donc retrouver. SANTE. — Un peu de modération…

AMOUR 6/10. — C’est un peu comme si vous étiez dans un entre-deux et ce n’est pas nécessairement une situation confortable, même si votre signe n’aime pas pour autant les situations contraignantes. Le fait est que, en l’occurrence, vous ne savez pas trop quelle décision prendre et ça, c’est inconfortable. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous ne savez pas trop sur quel pied danser car les instructions que vous recevez sont soit contradictoires, soit elles ne s’appliquent pas à votre cas… Vous ne manquez cependant pas d’inventivité et cela devrait vous permettre de trouver des solutions originales. ARGENT 7/10. — Vous êtes toujours un peu à court de liquidités et il vaut donc mieux éviter les dépenses superflues. SANTE. — N’agissez pas de façon nonchalante.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, la planète Mars est désormais de passage dans votre signe, ce qui permet de rallumer les passions, mais qui peut aussi raviver les tensions… Dans ce contexte, l’important est de garder la tête froide sans vous emporter : on sait en effet que la passion rend aveugle. TRAVAIL 7/10. — Vous êtes amené à prendre des initiatives et ce n’est pas plus mal puisqu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, mais cela ne signifie pas pour autant que vous ayez les coudées franches. Vous devez en effet veiller à rester dans le cadre imparti, mais sans pour autant trop réduire votre marge de manœuvre. ARGENT 7/10. — La période est intéressante pour solliciter des aides, ainsi que pour développer une association. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que la période n’est pas très épanouissante pour votre signe, mais ce n’est qu’une phase à passer, qui va d’ailleurs passer assez vite : pas de quoi donc en faire tout un plat ! Quelles que soient vos attentes, prenez votre mal en patience : vous ne perdez rien pour attendre. TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas dire que vous ne mettez pas le cœur à l’ouvrage, mais cela signifie aussi que vous pouvez vous exposer à des périodes plus creuses, au cours desquelles vous devez penser à recharger vos batteries, comme c’est le cas à l’heure actuelle. Et tant pis si les autres n’agissent pas à votre façon. ARGENT 6/10. — Les dépenses ont tendance à s’accumuler et vous avez donc intérêt à ne pas en rajouter par vous-même. SANTE. — Adoptez une alimentation plus saine.

AMOUR 8/10. — On pourrait presque dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, si seulement ce monde était le meilleur ! Or, justement, la perfection n’est pas de ce monde et il faut bien vous résoudre à ce constat ; en revanche, tout y est perfectible et c’est là que vous avez un rôle à jouer. TRAVAIL 8/10. — Que ce soit sur le plan affectif ou au niveau professionnel, vous devez mettre l’accent sur la réalisation de vos projets, sachant que vous êtes le mieux à même de comprendre quels sont les ingrédients encore nécessaires pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Rien n’est alors impossible. ARGENT 7/10. — Des investissements sont nécessaires et vous devriez inspirer confiance, mais gardez le sens de la mesure. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — Il est vrai qu’il faut composer avec la jalousie de certaines personnes autour de vous, mais ne perdez pas trop de temps avec ça : ce qui compte, ce sont les personnes que vous aimez et qui vous aiment ! C’est donc vers elles que vous devez vous tourner et c’est avec elle qu’il faut passer votre temps. TRAVAIL 7/10. — Vous appartenez à un signe qui ne cherche pas les conflits, au contraire : votre meilleure arme, c’est la diplomatie ! Et autant vous l’annoncer sans détours : de la diplomatie, vous en aurez besoin au cours des prochains jours car, malgré des projets intéressants, on ne vous facilitera pas la tâche. ARGENT 7/10. — On vous sollicite beaucoup de ce point de vue et c’est une bonne raison pour rester sur vos gardes. SANTE. — Possible phénomène allergique.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, vous vivez une situation assez contradictoire car les personnes qui voudraient vous faire plaisir ne manquent pas, mais elles ne répondent pas pour autant à vos attentes… Il faudrait que vous appreniez à apprécier les intentions, sans trop exagérer les faits. TRAVAIL 6/10. — S’il y a une chose que vous ne supportez vraiment pas, c’est que l’on tente de vous embobiner… Or, certains de vos interlocuteurs ne jouent pas franc-jeu et vous ne tardez pas à vous en rendre compte, mais après leur avoir fait confiance et c’est cela qui vous énerve le plus : de vous être laissé avoir. ARGENT 6/10. — Une fois n’est pas coutume, vous avez tendance à faire confiance sur parole, mais les paroles s’envolent… SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 6/10. — De nombreuses affaires vous obligent à vous occuper de questions d’ordre pratique et administratif, ce qui vous laisse très peu de temps et de place pour la vie sentimentale, sans compter que, de ce fait, vous êtes plutôt irritable… Dès lors, la moindre contrariété prend des proportions inattendues. TRAVAIL 7/10. — Même si cela n’est guère pour vous enchanter, vous avez tout intérêt à vous concentrer sur ce secteur et ce, afin de ne pas accumuler du retard et ne pas non plus finir par vous emmêler les pinceaux. Procédez avec ordre et avec méthode : vous verrez que, au bout du compte, vous vous en sortirez ! ARGENT 6/10. — Ne vous faites pas d’illusions : la manne ne tombe pas du ciel… Il faut donc vous retrousser les manches. SANTE. — Gare aux mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. —Voilà encore une semaine qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire : vos sentiments sont profonds et ils trouvent des échos favorables, ce qui vous permet de les exprimer avec beaucoup d’intensité. Il ne s’agit cependant pas de vous endormir sur vos lauriers : c’est le moment de concevoir de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, un certain nombre de défis vous attendent désormais au tournant et s’il est vrai qu’on pourrait les considérer comme des obstacles, ce sont avant tout des mises à l’épreuve pour vous inciter à vous surpasser et à produire même plus que vous ne le pensez. ARGENT 7/10. — Il faut y mettre du vôtre, et pas à petites doses, mais le jeu en vaut résolument la chandelle. SANTE. — Des soucis intestinaux sont possibles.

AMOUR 7/10. — La situation s’améliore un peu par rapport au passé récent, mais mieux vaut encore avancer avec des pieds de plomb, autrement dit en veillant à ne rien bousculer. Heureusement, si les sensibilités (la vôtre et celles des personnes autour de vous) restent à fleur de peau, la parole est là pour calmer le jeu. TRAVAIL 7/10. — Il y a différentes formes d’intelligence, qui ne se résument pas au quotient intellectuel. Malheureusement, l’intelligence émotionnelle semble encore pour l’heure en sourdine, mais la raison est là pour vous permettre de considérer les faits au-delà de toute vue partisane, juste pour ce qu’ils sont. ARGENT 6/10. — Vos moyens actuels ne vous permettent pas d’assouvir certaines de vos ambitions : soyez réaliste. SANTE. — Risque de douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que le printemps vous donne des ailes ! Tout se conjugue pour vous permettre de vivre des moments de grande passion et ce, d’autant plus que la Lune est de passage dans votre signe ces prochains jours : l’astre des poètes fait ainsi rimer douceur et profondeur… TRAVAIL 8/10. — Il est relativement rare que cette expression s’applique à votre signe, mais c’est un fait : vous êtes d’attaque ! Après tout, les restrictions sont relatives pour votre signe car vous fonctionnez essentiellement grâce à l’imagination et l’imagination ne connaît pas de limites : elle les dépasse toutes ! ARGENT 7/10. — La période est particulièrement heureuse pour votre signe, mais n’en profitez pas pour gaspiller. SANTE. — Possibles douleurs articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juin

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois