Semaine du 2 au 8 juin 2019

dimanche 2 juin 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 juin 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La vie est faite de choix et la situation est telle que vous êtes amené à faire les vôtres, même si ce n’est pas toujours de gaieté de cœur… Ce n’est pas tant la vie sentimentale proprement dite qui est en jeu, mais la sphère affective, s’agissant de questions qui concernent vos proches. TRAVAIL 7/10. — Le terrain sur lequel vous évoluez est prometteur, mais cela ne signifie pas pour autant que tout se déroule sans inconvénients… La première difficulté réside dans vos soucis d’ordre privé, qui ont tendance à empiéter sur vos obligations : faites la part des choses et n’accumulez pas trop de retard. ARGENT 7/10. — Vous n’exploitez pas assez vos capacités, ou plutôt : vous devez réfléchir à comment faire pour mieux les rentabiliser. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. — Grâce à Vénus, qui continue à éclairer votre signe, votre charme est à son comble et les célibataires devraient avoir tout particulièrement l’occasion d’en profiter ! De toute façon, quelle que soit votre situation affective, les sentiments à votre égard sont intenses et il est très difficile d’y résister ! TRAVAIL 8/10. — La passion qui vous anime ne concerne pas uniquement la vie sentimentale puisque c’est avec toutes vos énergies que vous vous plongez dans les affaires qui vous incombent et cela se comprend : vous nouez de nouveaux contacts très intéressants, qui vous permettent de progresser à grands pas. ARGENT 7/10. — Ce secteur est toujours votre talon d’Achille : vous disposez de bons moyens, mais vos dépenses sont exagérées. SANTE. — Tout abus est nocif.

AMOUR 7/10. — La Nouvelle Lune se produit dans votre signe cette semaine et c’est tant mieux : c’est l’occasion toute trouvée de faire le bilan de ce qui s’est produit au cours de ce printemps, qui n’a pas été une saison de tout repos pour votre signe… C’est aussi et surtout l’occasion de repartir du bon pied. TRAVAIL 7/10. — On peut dire que, dans ce cas aussi, l’orage est passé, même si les dégâts qu’il a occasionnés ne sont pas encore résorbés… Quoi qu’il en soit, le moment est venu de rassembler vos forces car les efforts que vous devez produire sont conséquents, si ce n’est pour payer les pots cassés… ARGENT 6/10. — Le moment est venu de faire vos comptes et d’en tirer les conséquences, pour que votre situation, délicate, n’empire pas. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Vous traversez une période relativement contrastée, si ce n’est parce que vous ne parvenez pas à vous faire entendre comme vous le souhaitez et que cela vous fait monter la moutarde au nez… Certaines attitudes à votre égard s’apparentent même à de la provocation : ne vous laissez toutefois pas emporter. TRAVAIL 7/10. — Le meilleur atout dont vous disposez, ce sont vos arguments, qui font mouche et qui vous permettent même de prendre le dessus face à certaines attaques dont vous êtes l’objet. En revanche, ne tombez pas dans certains pièges qu’on vous tend : mieux vaut ne pas réagir du tac au tac. ARGENT 7/10. — Vous avez sans doute subi des retards en la matière ces derniers temps, mais la situation se régularise ces prochains jours. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — Globalement, cette année est importante pour vous sur le plan affectif : c’est l’occasion d’engager de nouveaux projets qui répondent à vos attentes, mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! Cela vaut d’autant plus considérant que toute nouvelle phase suppose qu’on liquide le passé et qu’on s’organise. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas qu’en amour que vous débordez de projets mais, dans ce cas aussi, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs… Il est donc nécessaire de liquider d’anciennes affaires, qui sont autant d’embarras, pour que le terrain soit assez dégagé en vue de réalisations à accomplir. ARGENT 7/10. — Vos affaires sont prometteuses, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre à vivre à crédit. SANTE. — Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 8/10. — La situation s’apaise enfin et c’est logique : tout s’accorde pour vous faire entendre une seule voix et une seule raison, celle du cœur ! Certes, vous avez sans cesse besoin d’être rassuré, mais il serait tout de même absurde de partir du principe qu’il faut fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve… TRAVAIL 8/10. — Certains efforts de ces derniers temps se sont révélés vains, ou alors vous ont-ils coûté plus que vous ne l’imaginiez, mais voilà que vous redressez enfin la barre grâce à des résultats qui dépassent attentes ! Il suffit de vous recentrer sur vos priorités pour que les faits s’en suivent. ARGENT 7/10. — Les choses ne sont pas très claires à ce niveau, mais il vous revient de remettre les pendules à l’heure. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — Les questions qui vous préoccupent à l’heure actuelle ne sont pas simples à résoudre, mais ce n’est pas pour autant impossible ! Au lieu de buter sans cesse sur les mêmes problèmes, vous avez intérêt à demander conseil autour de vous et, le cas échéant, à faire appel à des personnes dont c’est la fonction. TRAVAIL 7/10. — Que ce soit en amour ou au travail, il est important de ne pas vous laisser démoraliser par les difficultés, aussi grandes soient-elles : il n’existe pas de problème sans solution ! Il est sans doute vrai que certaines questions dépassent vos compétences : il vaut donc mieux faire appel à l’équipe. ARGENT 7/10. — Même si cela exige beaucoup d’efforts et d’attention, vous avez intérêt à défendre vos intérêts. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que vous êtes très exigeant, que ce soit envers vous-même ou envers les autres, et certains ont ainsi du mal à vous suivre, mais force est aussi de constater que vos intentions sont louables et vous le prouvez par un geste fort. Dans ces conditions, difficile de vous résister… TRAVAIL 8/10. — Vous ne prenez pas vos engagements à la légère et, si vous êtes disposé à faire certaines concessions, c’est uniquement partant du principe que la fin justifie les moyens. Or, vous objectifs sont clairs et si certaines personnes se relâchent un peu facilement, il n’en va pas de même pour vous ! ARGENT 7/10. — Vous ne lésinez pas sur les efforts, pas même dans ce registre. Les résultats se font attendre, mais ils sont garantis. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 7/10. — Après une période pour le moins confuse, voilà venu le moment de remettre les pendules à l’heure… Il est inutile de vous en prendre aux autres pour des questions dont vous êtes largement responsable : si vous avez laissé la corde s’étirer trop longtemps, le moment est venu de redresser la barre. TRAVAIL 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein : outre que les faits sont différents selon la façon dont on les envisage, force aussi d’admettre que vous avez choisi un verre trop grand… Prenez-en un plus petit et vous verrez : ce faisant, vous le remplirez complètement. ARGENT 6/10. — On dit que tout relatif, mais lorsqu’il faut faire des comptes, force est d’admettre la réalité des chiffres. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. — Les sentiments qui vous animent sont profonds et vous avez l’occasion de les exprimer et de les partager de façon très intense, mais cela ne signifie pas pour autant que tout ira de soi… En effet, l’amour est une conquête de tous les jours et vous avez l’occasion de vous en rendre compte ! TRAVAIL 8/10. — Ce ne sont pas les obstacles qui vous effraient : grâce à votre endurance, vous êtes prêt à relever de nombreux défis, mais il n’est pas question d’engager vos forces dans un combat perdu d’avance ! Il importe donc de garder en ligne de mire vos objectifs, sans vous attaquer à des questions accessoires. ARGENT 7/10. — Qu’il s’agisse de vos énergies ou de vos avoirs, vous devez penser à vous économiser : la route est longue… SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Les contraintes d’ordre privé se font de plus en plus pressantes ces temps-ci, mais vous auriez tort de réagir en claquant la porte : mieux vaut les affronter sans détours, histoire de les résoudre une bonne fois pour toutes. Quelqu’un a besoin de vous, et ce n’est vraiment pas pour vous embêter. TRAVAIL 7/10. — Face aux contrariétés qui vous attendent, et qui ne sont de toute façon pas insurmontables, le meilleur atout dont vous disposez est votre sens de l’anticipation, qui vous permet de surmonter des obstacles qui n’en sont pas vraiment : prenez de la hauteur et vous verrez ce qu’ils sont vraiment. ARGENT 7/10. — Refaites vos comptes : vous devriez ainsi vous apercevoir qu’on vous doit plus que ce que vous avez reçu. SANTE. — Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. — Après une assez longue période pour le moins mouvementée, il vous aura fallu un peu de temps pour vous stabiliser et retrouver vos repères, mais voilà qui semble chose faite ! Bien que votre signe dispose d’une imagination débordante, il suffit de se référer aux faits, qui ne vous trompent pas. TRAVAIL 7/10. — La période est désormais très constructive, qui vous permet d’engager de nouveaux projets et de vous inscrire dans une belle perspective à long terme. Il est donc temps d’aller de l’avant, mais vous devez aussi liquider des questions dans lesquelles vous êtes empêtré et qui ne sont pas simples. ARGENT 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux s’il n’y avait certaines « casseroles » que vous traînez et qui font du bruit… SANTE. — Risque d’incident domestique.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois