Semaine du 2 au 8 juillet 2017

dimanche 2 juillet 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 juillet 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : le climat est pour le moins électrique, en particulier dans le contexte de la vie familiale où des rancunes tenaces pourraient se manifester. Il conviendra de toute façon que vous interveniez pour calmer le jeu, pas pour jeter de l’huile sur le feu ! TRAVAIL 6/10. - La rapidité de vos réflexes et de vos réactions vous permet la plupart du temps d’avoir un train d’avance, mais il faut aussi veiller à ne pas réagir trop vite, ou à ne pas se laisser acculer par le temps, pour ne pas verser dans la précipitation : c’est là que vous risquez de commettre un impair. ARGENT 6/10. - Les turbulences persistent, avec des frais imprévus, mais une amélioration de la situation commence aussi à se profiler. SANTE. - Ne réagissez pas à chaud.

AMOUR 8/10. - L’été a bien commencé pour votre signe car votre charme bat son plein et les occasions de le déployer ne manquent pas ! Mais il n’est pas simplement question de charme et de séduction : la profondeur des sentiments est également réelle et des faits marquants seront là pour le prouver. TRAVAIL 8/10. - On ne saurait trop vous conseiller de donner le meilleur de vous par les temps qui courent car il vous suffira de peu pour que les portes s’ouvrent devant vous ; or, en vous retroussant les manches, c’est à un boulevard que vous aurez accès ! Ce n’est pas le moment de relâcher la pression. ARGENT 7/10. - La deuxième partie de la semaine pourrait vous exposer à une dépense assez conséquente, que vous risquez ensuite de regretter. SANTE. - Ne versez pas dans les excès.

AMOUR 7/10. - Une semaine à deux vitesses, qui commence quelque peu en sourdine, mais qui va rapidement vous donner de belles occasions de vous changer les idées… et plus si affinités ! S’ouvre ainsi à vous période très agréable où les occasions de vous faire plaisir ne manqueront pas : à vous de jouer ! TRAVAIL 6/10. - Ce secteur est encore au ralenti, ou alors est-ce vous qui êtes un peu en décalage par rapport au rythme ? Etonnant de votre part… Quoi qu’il en soit, pensez à recadrer vos forces et à mieux canaliser vos énergies : certains ajustements vous permettront ensuite de faire un bond en avant. ARGENT 7/10. - Une nette amélioration se profile à l’horizon, mais que cela ne vous incite pas pour autant aux dépenses inutiles ! SANTE. - Des troubles digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. - C’est un grand tournant que vous négociez à l’heure actuelle, qui nécessite des décisions et donc des choix à de nombreux niveaux. En ce sens, les tensions sur le plan privé sont probables, mais rien ne sera en mesure de vous arrêter dans votre détermination ; n’enfoncez cependant pas trop le clou… TRAVAIL 7/10. - Lorsque cela s’avère nécessaire, il faut fourbir ses armes et se préparer à relever les défis qui nous attendent… En l’occurrence, il s’agit de prendre des engagements forts et de poser des actes marquant votre position, sans la moindre ambiguïté, avec détermination mais sans acharnement. ARGENT 6/10. - Les frais sont assez conséquents ces temps-ci, notamment en raison de travaux qui pourraient subitement s’imposer. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous étiez quelque peu en décalage par rapport à ce secteur ces derniers temps… Mais voilà que le moment de « remettre les pendules à l’heure » est arrivé ! Rien de spectaculaire, mais vous verrez que, l’été aidant, la température montera graduellement… TRAVAIL 7/10. - Ce n’est qu’en fin de semaine que vos affaires commenceront à suivre un cours un tant soit peu « normal », vous permettant de retrouver un rythme un peu plus conforme à vos attentes… D’ici-là, ne tentez pas de forcer les événements, mais soyez très clairs quant à vos intentions. ARGENT 7/10. - Une certaine vigilance s’impose car on pourrait tenter de vous faire un « mauvais coup » : un homme averti en vaut deux… SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. - Vous traversez une période très intéressante, au cours de laquelle beaucoup de faits et de personnes vous apparaissent sous un angle ou une lumière différents, vous ouvrant à des perspectives et à des projets insoupçonnés il y a encore peu de temps. Des perches sont là, à portée de main ! TRAVAIL 8/10. - S’il y a une semaine au cours de laquelle vous avez intérêt à vous donner sans compter, c’est celle-ci ! Non seulement vous devriez parvenir à des résultats particulièrement marquants et même frappants, mais on pourrait aussi vous confier de nouvelles responsabilités au sein d’une petite équipe. ARGENT 7/10. - Vos efforts devraient porter leurs fruits, mais les dépenses courantes auront tendance à augmenter au fil des jours… SANTE. - Pensez à vous hydrater assez.

AMOUR 7/10. - Votre signe attache beaucoup d’importance aux formes, mais il y a des moments où il faut se consacrer à des questions de fond et c’est le cas à l’heure actuelle. La période de renouveau que vous traversez incite à prendre des décisions assez radicales : usez autant de diplomatie que de détermination. TRAVAIL 6/10. - Une chose est certaine : vous ne pouvez pas reculer, ce qui serait d’ailleurs une erreur ; il vous faut en revanche aller de l’avant, mais encore faut-il faire attention à là où vous mettez les pieds… Il se pourrait aussi que vous fassiez l’objet d’attaques : restez dans votre bon droit. ARGENT 7/10. - La vigilance s’impose dans ce secteur, mais cela ne vous empêchera pas de bénéficier d’affaires intéressantes. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Les liens se resserrent, en vous et autour de vous, par rapport à une ou à des personnes qui sont de plus en plus significatives à vos yeux. Vous savez en tout cas ce que le mot engagement signifie et ce qu’il implique ; et quand vous vous engagez ce n’est jamais en demi-teinte ou à demi-mesure… TRAVAIL 8/10. - Les perspectives des jours à venir sont particulièrement intéressantes pour vos affaires, tous secteurs d’activité confondus, vous permettant non seulement de tirer profit des créneaux actuellement développés, mais également de vous ouvrir à d’autres pistes, qui se révèleront de bons filons… ARGENT 7/10. - Il vous faut liquider des affaires qui vous coûtent plus qu’elles ne vous rapportent : prenez les bonnes résolutions. SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. - Les réorganisations auxquelles vous avez été exposé depuis longtemps supposent aussi que l’on s’accorde un temps d’arrêt pour faire le point. Malgré la fougue dont votre signe est capable, une prise de recul est parfois utile et même nécessaire. Un peu de recul, pas une grande distance. TRAVAIL 6/10. - Il semble que quelque chose coince ou bloque dans ce secteur, que ce soit au niveau pratique ou sur le plan relationnel. Ne vous obstinez pas sur une question qui ne peut pas être résolue pour l’instant : il faut parfois du temps avant que les choses ne soient assimilées et intégrées. ARGENT 7/10. - Vous abordez une période au cours de laquelle on vous soumettra des propositions assez tentantes, économiquement intéressantes. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - C’est une période au cours de laquelle les défis ne manquent pas, à tous points de vue. Fondamentalement, il s’agit de prendre position sans la moindre forme d’ambiguïté, ce qui ne devrait pas vous poser de difficultés ! Il faut parfois extirper le mal à la racine, mais c’est pour un bien… TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous fonctionnez au pas de charge, ce qui n’est pas vraiment votre rythme habituel… Il faut pourtant vous donner sans compter, en gardant bien à l’esprit vos objectifs et vos intérêts. Vous pourriez faire l’objet d’intentions malveillantes : ne vous laissez pas tirer vers le bas. ARGENT 6/10. - Qu’elles soient physiques ou financières, les dépenses sont assez élevées par les temps qui courent… SANTE. - Vous l’aurez compris : pensez à vous détendre.

AMOUR 7/10. - C’est au cours des prochains jours que le climat s’adoucit, vous donnant enfin l’impression de pouvoir respirer ! Des contrariétés subsisteront encore, qui continueront à vous freiner dans vos élans, mais les occasions de vous changer les idées se feront de plus en plus nombreuses et agréables. TRAVAIL 6/10. - Une grande concentration sera de mise dans ce secteur, afin qu’aucun détail ne puisse vous échapper et que toutes les procédures soient respectées à la virgule près. C’est le prix à payer pour éviter des bavures ou des distorsions, qui risqueraient d’entacher le travail accompli jusqu’ici. ARGENT 7/10. - Le mois de juillet s’annonce intéressant de ce point de vue et vous devriez commencer à vous en rendre compte. SANTE. - Ne laissez pas une plaie s’infecter.

AMOUR 8/10. - On sait combien votre signe a besoin d’enchantement et il semble que pour l’heure vos vœux puissent être exaucés ! Le courant passe et, un peu comme lorsqu’on jette un caillou dans l’eau, vos initiatives font des vagues et elles ont des répercussions heureuses : suivez vos élans du cœur ! TRAVAIL 8/10. - C’est une semaine très intéressante qui vous attend, au cours de laquelle vous pourrez faire la démonstration de vos talents et de vos compétences, mais aussi vous engager dans quelque projet d’envergure, qui s’annonce particulièrement stimulant. Suivez vos impressions et vos pressentiments. ARGENT 7/10. - Vous devriez avoir atteint un bon niveau en termes de productivité, mais encore faut-il ne pas semer à tout vent… SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois