Semaine du 2 au 8 février 2020

dimanche 2 février 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 février 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Il y a quelque chose dont vous vous départissez difficilement : c’est votre esprit d’initiative, à quoi il faut ajouter votre générosité spontanée ! Il faut dire que, quelles que soient les conditions ambiantes (familiales en particulier…), il n’y a qu’une chose qui guide vos pas : vos élans du cœur ! TRAVAIL 7/10. — Le contexte dans lequel vous évoluez est très concurrentiel, mais ce n’est pas vraiment un problème : en effet, les difficultés sont autant de stimuli, qui vous incitent à vous surpasser et à donner le meilleur de vous. Qui plus est, la perspective s’élargit et de nouvelles opportunités se profilent. ARGENT 7/10. — On pourrait vous reprocher certaines dépenses, mais vous savez parfaitement ce que vous faites. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — La première partie de la semaine vous réserve des moments très agréables, si ce n’est parce que vous ferez l’objet de nombreuses attentions de la part des êtres chers. Ensuite, les manifestations d’affection se feront sans doute plus discrètes, mais elles ne seront pas moins réelles et profondes. TRAVAIL 7/10. — Les tensions qui ont distingué les semaines qui précèdent ont tendance à s’estomper, pour laisser à la place à un climat plus agréable, même si des questions doivent encore être résolues, notamment s’agissant des moyens pour parvenir à vos fins. Tout arrive à point à qui sait attendre… ARGENT 7/10. — Veillez à ne pas mettre la charrue avant les bœufs : il faut parfois s’armer de patience, pour pas trop longtemps ! SANTE. — Ne vous prenez pas trop la tête.

AMOUR 7/10. — Plus les jours passent et plus la durée du jour augmente et, avec elle, la luminosité, ce qui est une très bonne chose pour votre signe, qui était un peu dans le brouillard ces derniers temps… C’est encore le cas en début de semaine, mais la situation évolue, ou plutôt : ça se réchauffe progressivement. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, la situation s’éclaircit, mais il faut encore composer avec des réactions et des attitudes peu agréables à votre encontre, voire franchement hostiles… C’est pourquoi vous avez intérêt à être très clair quant à vos intentions, histoire qu’on ne puisse rien vous reprocher. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter d’engager des négociations ou de prendre des engagements : attendez plus d’éclaircissements. SANTE. — Gare à un faux mouvement.

AMOUR 7/10. — Tout est souvent une question de mesure en la matière et il n’est pas toujours facile de trouver la bonne ! Il faut dire que les égards à votre encontre n’ont pas manqué ces derniers temps et que la semaine commence plutôt bien de ce point de vue, mais vous devez veiller à ne pas en demander trop. TRAVAIL 7/10. — Ce début du mois de février est une sorte de période préparatoire pour vous car il vous faudra bientôt affronter des situations importantes et négocier un tournant très significatif dans votre carrière. C’est pourquoi vous devez vous y préparer avec beaucoup de soin et beaucoup d’attention aussi. ARGENT 7/10. — Vous négociez de bonnes affaires, mais vous devez tout de même apprendre à vous arrêter à temps. SANTE. — Un souci circulatoire pourrait se poser.

AMOUR 8/10. — La semaine débute sous de très bons auspices et elle se termine encore mieux, autrement dit : il faut vous attendre à un crescendo qui, au bout du compte, prendra des allures de feu d’artifice ! Que vous soyez déjà en couple ou encore célibataire, les prochains jours vous réservent de belles surprises ! TRAVAIL 8/10. — La question des moyens pour parvenir à vos fins continue à se poser, mais votre énergie est très communicative et vos résultats suscitent des réactions positives. Il vous revient donc d’initier le mouvement, de donner l’exemple, et ensuite nombre de personnes seront disposées à vous suivre. ARGENT 7/10. — Contrairement à la semaine passée, vous adoptez une attitude beaucoup plus vigilante, qui s’avère rentable. SANTE. — Pensez à calmer la cadence.

AMOUR 7/10. — La vie à deux n’est pas toujours une chose aisée : c’est qu’elle nécessite des ajustements permanents et qu’elle exige aussi que chacun accorde suffisamment d’espace à l’autre ! Les concessions sont donc réciproques, mais c’est pour un bien : il faut simplement que chacun trouve ses marques. TRAVAIL 7/10. — Les changements en cours dans votre vie privée ont tendance à perturber le bon déroulement de vos affaires, si ce n’est parce que votre concentration est détournée, mais rien de quoi s’inquiéter pour autant : tout suit son cours et vous-même allez bientôt reprendre les choses en main, comme il se doit. ARGENT 7/10. — Dans ce cas aussi, c’est la vie privée qui est à l’origine de nombreuses dépenses, mais c’est temporaire. SANTE. — Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 7/10. — La vie sociale est un peu votre soupape, qui vous permet de décompresser, mais aussi de vous octroyer des moments de détente. Ce sera le cas au cours des prochains jours, qui profiteront en particulier aux célibataires puisque les occasions de faire des rencontres seront réelles et variées. TRAVAIL 7/10. — L’année 2020 est chargée, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’elle soit négative, au contraire : elle est riche en leçons et en apprentissages divers qui s’accumuleront au fil des mois. Ce mois de février en est un bel exemple et vous avez intérêt à en profiter pour apprendre vos leçons ! ARGENT 7/10. — N’attendez pas que la manne tombe du ciel : prenez les devants pour que les résultats ne se fassent pas attendre. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — Dans la continuité de la semaine passée, celle-ci vous réserve encore des moments d’une grande douceur, dont vous avez d’autant plus intérêt à profiter qu’ensuite le climat reprendra des allures plus banales, si ce n’est parce que vos affaires auront tendance à reprendre le dessus : carpe diem ! TRAVAIL 8/10. — On ne peut pas dire que ce secteur soit à l’arrière-plan, mais à l’heure actuelle il n’est pas trop parmi vos priorités ! En fait, chaque chose vient en son temps et si tout se passe comme sur des roulettes à l’heure actuelle, vous n’êtes pas non plus du genre à vous endormir sur vos lauriers… ARGENT 8/10. — Ce mois de février est intéressant pour vos négociations : faites valoir vos arguments car ils seront entendus. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Après quelques semaines assez peu agréables, voilà que vous reprenez des couleurs au fil des jours : si la semaine commence en effet encore en demi-teinte, cela s’améliore au fil des jours, pour laisser la place à de meilleures dispositions. Mais il faut aussi que vous y mettiez du vôtre ! TRAVAIL 6/10. — La confusion qui a régné ces dernières semaines risque d’avoir laissé des traces dans ce registre et vous avez donc intérêt à reprendre les choses en main, sous peine qu’elles ne finissent par vous échapper… Quelles que soient vos intentions, ne prenez pas de décisions intempestives. ARGENT 6/10. — Attention : que l’on consente à vous faire certaines concessions ne signifie pas pour autant qu’on vous donne carte blanche. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Vos faits et gestes sont toujours attentionnés, mais il ne faut pas non plus qu’on vous demande la Lune ! C’est vrai que votre attitude particulièrement regardante est très appréciée et, logiquement, on en redemande ! Mais vous n’êtes pas non plus du genre à vous étaler et vous savez fixer les limites. TRAVAIL 7/10. — Une page se tourne au cours de cette première quinzaine de février et il est donc important que vous terminiez certaines affaires en beauté, sans qu’on ait quoi que ce soit à vous reprocher. Cela vous permettra d’affronter les nouveaux défis qui vous attendent avec d’autant plus de concentration. ARGENT 7/10. — S’il y a une chose que vous ne supportez pas, ce sont les situations inéquitables ; c’est pourquoi vous réagissez. SANTE. — Ménagez votre dos.

AMOUR 7/10. — Plus le temps passe et plus vous le percevez : l’année 2020 marque pour vous la fin d’un cycle et, par conséquent, le début d’une nouvelle phase dans votre vie. Certes, vous aimeriez que les nouveautés s’engagent d’ores et déjà, mais il y a un temps pour tout : il faut d’abord fermer une page derrière vous. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, et malgré votre tendance naturelle à anticiper, vous devez veiller à ne pas aller trop vite en besogne : vous devez d’abord mettre un terme à certaines affaires avant d’en engager d’autres. Ne compromettez pas vos chances en sautant des étapes importantes. ARGENT 7/10. — Quelles que soient les perspectives auxquelles vous vous attendez, un tien vaut mieux que deux tu l’auras… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Une occasion se présente à vous : celle de faire un choix et de vous décider à aller dans un sens constructif. Après quelques semaines à l’enseigne de doutes et d’hésitations, c’est donc le moment pour revenir les pieds sur terre. Ne laissez pas passer votre chance : il est temps de prendre fermement position. TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient vos intentions, vous avez intérêt à demander conseil à des personnes d’expérience avant de vous avancer car, autrement, vous risquez de tomber comme un cheveu dans la soupe ou, pire, de provoquer des situations auxquelles vous n’aviez pas pensé. Soyez logique et rationnel. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous disposez d’un bon réservoir que vous devez gaspiller vos cartouches… SANTE. — Un souci musculaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois