Semaine du 1er au 7 septembre 2019

dimanche 1er septembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 septembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : la saison estivale n’est pas encore finie, mais c’est le cas pour la période des vacances… Le retour aux obligations de la vie de tous les jours n’est pas nécessairement pour vous plaire, mais vous avez un défi important à relever : celui de vous réorganiser pour faire de la place ! TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué ci-avant, c’est à une profonde réorganisation que vous devez vous atteler, non seulement pour accorder plus de place à l’être aimé, mais aussi pour mieux vous focaliser sur des activités susceptibles de vous rapporter plus qu’un succès d’estime ! Il faut donc faire le tri. ARGENT 7/10. — C’est une question de logique : pour qu’un renouveau se produise, il faut se débarrasser de ce qui encombre… SANTE. — Adoptez une alimentation saine.

AMOUR 8/10. — La dernière quinzaine d’août s’est révélée riche en promesses et, pour le mois de septembre qui commence, vous n’avez qu’une chose à faire : passer à l’action ! Si ce n’est déjà fait, c’est le moment de vous déclarer ; autrement, quelle que soit votre situation, passez à la vitesse supérieure ! TRAVAIL 8/10. — Que ce soit dans le domaine affectif ou en matière professionnelle, il est temps de vous consacrer (sans tarder !) au lancement de nouveaux projets : tous les indicateurs sont en effet au vert et vous avez ainsi la possibilité de négocier un grand changement de votre situation, une évolution majeure. ARGENT 7/10. — Vos projets exigent des investissements, mais vous pouvez avoir confiance : vos efforts seront récompensés. SANTE. — Evitez toute forme d’excès.

AMOUR 6/10. — Quelles que soient les raisons de votre mécontentement, il ne sert à rien de vous en prendre à vos proches pour leur adresser des… reproches. Certes, on a pu vous donner de mauvais conseils, mais il ne tenait qu’à vous d’y réfléchir et de ne pas les suivre ! Il est temps de sortir des faux-semblants. TRAVAIL 6/10. — Les questions personnelles et d’ordre privé que vous vous posez risquent d’entraver sérieusement le bon déroulement de vos affaires, ce qui est d’autant plus préjudiciable que nous sommes au début de la nouvelle année académique. Au lieu de perdre votre temps, ressaisissez-vous. ARGENT 6/10. — Qu’elles soient psychiques ou physiques, vous avez la fâcheuse tendance à gaspiller vos ressources : redressez la barre. SANTE. — Il faut vraiment vous recentrer.

AMOUR 8/10. — Une fois n’est pas coutume, le retour aux affaires courantes n’est pas synonyme de train-train : votre vie sociale a en effet l’occasion de s’élargir et vous faites des découvertes intéressantes, qui vous ouvrent de nouveaux horizons. De quoi vous faire envisager la vie à deux sous un autre angle ! TRAVAIL 8/10. — Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps dans ce secteur et on peut penser que vous avez désormais franchi un cap important, qui suppose certes d’assumer de nouvelles responsabilités et de vous roder, mais qui s’annonce aussi riche en promesses, en réalisations et en gratifications ! ARGENT 7/10. — La semaine s’annonce très intéressante en termes de négociations : n’hésitez pas à formuler vos attentes. SANTE. — Faites de l’exercice en plein air.

AMOUR 7/10. — La vie affective prend une grande importance ces temps-ci et les projets qui sont en cours dans ce registre valent la chandelle, mais vous devez tout de même veiller à ne pas confondre qualité et quantité, autrement dit à ne pas en faire trop. Le bonheur est une denrée rare, qui ne s’achète pas. TRAVAIL 7/10. — Tous secteurs confondus, ce sont surtout des questions budgétaires qui se posent, sachant que vous devez mettre en œuvre des moyens assez importants pour réaliser vos projets, mais qu’il faut dès lors adopter une attitude d’autant plus vigilante : il ne s’agit pas de gaspiller vos ressources. ARGENT 7/10. — Les moyens dont vous disposez sont réels, mais ils ne sont pas illimités et vous devez en prendre conscience. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — Le seul danger qui vous guette au cours des prochains jours évoque le titre d’une chanson bien connue : fuir le bonheur de peur qu’il se sauve ! Il semble en effet que vous ayez toutes les cartes en main pour prendre des décisions, et pas n’importe lesquelles ! Ne laissez pas passer votre chance. TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, il y a un seul écueil que vous pourriez rencontrer : celui de vous laisser distraire par votre vie affective, qui prend en effet une grande importance, mais qui ne doit pas pour autant vous faire négliger les opportunités qui s’ouvrent au niveau professionnel : à vous de jouer ! ARGENT 7/10. — Vous êtes amené à engager des frais conséquents, mais le jeu en vaut la chandelle : vous semez à bon escient. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 6/10. — C’est sans doute aussi la période de la rentrée qui veut ça, mais tant est que vous pourriez vous sentir un peu délaissé, avec l’impression qu’on ne vous accorde pas l’attention suffisante… Pourtant, tout vient en son temps et, à l’heure actuelle, il y a d’autres priorités à l’ordre du jour. TRAVAIL 6/10. — Au lieu de vous enfermer dans votre bulle, vous avez intérêt à vous retrousser les manches et à vous activer afin de déblayer le terrain car, s’il est vrai que la rentrée est là avec ses nombreuses obligations, vous avez d’emblée tendance à accumuler du retard : mieux vaut démarrer du bon pied… ARGENT 7/10. — Que ce soit par distraction, par nonchalance ou inadvertance, vous avez tendance à gaspiller vos ressources. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne passerez pas inaperçu au cours des prochains jours ! Pas la peine de tenter quoi que ce soit : votre magnétisme sera d’une rare intensité et il suffira de le laisser agir ! Que ce soit par vos actes ou par vos propos, vous allez faire une impression très forte… TRAVAIL 8/10. — Le mois de septembre commence de la meilleure manière qui soit pour votre signe : vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et, surtout, à vous engager corps et âme dans la réalisation des projets qui vous tiennent à cœur ! Les changements à l’œuvre vous ouvrent des pistes insoupçonnées. ARGENT 7/10. — Vous devez encore consentir à des efforts dans ce registre, mais ils ne sont pas vains, que du contraire ! SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, vous avez tendance à dépasser certaines limites… On peut comprendre que vous ayez envie de croquer la vie à pleines dents et on est même disposé à vous suivre sur ce terrain, du moins jusqu’à un certain point, mais il ne faut pas tout balayer, les autres y compris ! TRAVAIL 7/10. — Le retour aux affaires courantes vous incite à vouloir prouver ce que vous valez et cela peut se comprendre : le premier semestre ne fut pas toujours satisfaisant de ce point de vue… Mais ici aussi, il conviendrait de ne pas oublier que le mieux est l’ennemi du bien : n’en rajoutez pas trop… ARGENT 7/10. — Le problème n’est pas que vous ne disposez pas de moyens suffisants, c’est plutôt que vous avez tendance à les gaspiller… SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 8/10. — Si ce n’est déjà fait, il est toujours temps de prendre une décision importante dans ce registre ! Vous avez en effet la possibilité de négocier un changement d’envergure dans votre vie, qui vous donne littéralement des ailes… Les faits sont d’ailleurs là pour le prouver : vos sentiments sont partagés. TRAVAIL 8/10. — Ce ne sont pas les responsabilités qui effraient un signe comme le vôtre et c’est tant mieux car vous en avez à assumer : votre situation professionnelle est en pleine évolution et, au fur et à mesure que les jours se suivent, vous découvrez de nouveaux champs d’action, qui vous mènent loin ! ARGENT 7/10. — Pour parler en termes sportifs, vous n’êtes pas engagé dans un sprint, mais dans une course de fond. SANTE. — Vous ne manquez pas de ressources !

AMOUR 6/10. — Que vous le fassiez exprès ou pas, on dirait que vous prenez un malin plaisir à pousser vos proches dans leurs derniers retranchements… Vous avez certes besoin d’une vie sociale animée, mais il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin ! Or, à force de vous rendre indisponible… TRAVAIL 7/10. — On dit qu’à force de tirer sur la corde, elle finit par se casser et ce n’est pas qu’une image : c’est une réalité dont vous avez intérêt à tenir compte. Vous disposez en effet de bons soutiens et autres appuis, mais il est difficile de comprendre vos motivations et vos intentions : redressez la barre. ARGENT 7/10. — Quels que soient les moyens dont vous disposez, vous devez les utiliser à bon escient, sans en abuser. SANTE. — Possible infection ou inflammation.

AMOUR 7/10. — La grande difficulté qui se présente au cours des prochains jours est liée au fait que la vie est faite de choix et, cette fois, vous ne pouvez pas reculer : vous devez faire le vôtre. La situation est donc parfaite pour celles et ceux qui sont sûrs de leur fait, mais il n’en va pas de même si vous hésitez… TRAVAIL 7/10. — On ne le répètera jamais assez : choisir, c’est renoncer et c’est donc là que le bât blesse… Ce ne sont en effet pas les possibilités de signer des contrats ou de nouer des associations qui manquent, mais vous ne pouvez pas suivre toutes les directions à la fois et il faut donc vous décider… ARGENT 7/10. — Si vous ne saisissez pas la chance lorsqu’elle se présente, il ne sert à rien ensuite de vous lamenter… SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois