Semaine du 1er au 7 novembre 2020

dimanche 1er novembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 novembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — S’il est vrai que vous n’aimez pas la tiédeur, il n’en reste pas moins que trop c’est trop et que lorsque les passions ont tendance à s’exaspérer, les dérapages ne sont pas loin… Vos impulsions vous guident, mais c’est le plus souvent à tort, sans ménager les sentiments des êtres qui vous entourent. TRAVAIL 6/10. — Les contrastes sont nombreux à l’heure actuelle et il vous revient de les surmonter sans foncer tête baissée car, dans ce cas, vous risquez de tout démolir sur votre passage, ce y compris les moyens utiles à votre progression ! Souvenez-vous que dans la vie on fait ce que l’on peut, pas ce que l’on veut… ARGENT 6/10. — Pour qu’une entente puisse se nouer et perdurer, il faut que les partenaires soient sur pied d’égalité. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — Le début de la semaine est assez chahuté, si ce n’est parce que vous aurez des difficultés à vous trouver sur la même longueur d’onde que votre entourage, d’où le risque de quiproquos et de réactions surprenantes de part et d’autre. Mais tout rentre progressivement dans l’ordre, si chacun y met du sien… TRAVAIL 7/10. — Ce sont principalement les imprévus qui vous posent des difficultés et il faut dire qu’ils ne manqueront pas ces prochains jours… La semaine commence d’ailleurs sur les chapeaux de roues et ce n’est pas pour vous plaire puisque votre signe a besoin de temps, mais le rythme s’apaise ensuite. ARGENT 7/10. — On dit qu’il n’y a pas de petites économies et c’est la vérité : commencez par éliminer ce qui est superflu. SANTE. — Cessez les habitudes nocives.

AMOUR 8/10. — On dit que la vie est faite de choix et que choisir c’est renoncer, mais ce n’est pas toujours vrai ! Dans votre cas, vous aurez des choix à faire ces prochains jours, qui n’impliqueront cependant aucune forme de renoncement, au contraire : en prenant les bonnes décisions, vous élargirez votre horizon. TRAVAIL 7/10. — Une des qualités qui vous distingue est votre ingéniosité, grâce à laquelle vous trouvez des solutions inattendues face aux situations les plus compliquées. C’est le slogan à adopter en temps de crise : « on n’a pas de pétrole mais on a des idées », qui convient parfaitement à votre signe. ARGENT 7/10. — La période est ce qu’elle est, mais dans ce cas aussi vous ne manquez pas de bonnes idées pour vous en sortir. SANTE. — Une allergie est possible.

AMOUR 6/10. — Pour certains signes faire des choix ne pose pas de souci : cela s’impose comme une évidence, mais ce n’est pas votre cas, qui êtes tiraillé entre vos sentiments et vos envies, entre vos désirs et ce (ceux) que vous aimez… Ne continuez pas à hésiter, sous peine que le sort ne décide à votre place. TRAVAIL 6/10. — Etant confronté à une situation affective et émotionnelle compliquée, vous avez facilement tendance à perdre vos moyens au niveau de vos activités : en fait, vous n’y voyez plus clair… Vous risquez en effet de prendre vos décisions en fonction de vos sentiments et ce, au détriment de la raison… ARGENT 6/10. — Vous êtes aux premières loges s’agissant de subir les conséquences des restrictions passées et en cours… SANTE. — Ne prenez pas de risques insensés.

AMOUR 8/10. — Vous êtes confronté à des situations de rivalité et, une fois n’est pas coutume, vous n’entrez pas dans l’arène ! C’est exactement la stratégie qu’il faut adopter : pendant que d’autres se crêpent le chignon et qu’ils s’épuisent, vous tirez votre épingle du jeu sans même avoir besoin de vous fatiguer ! TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas d’ambition, mais à l’heure actuelle certains moyens vous manquent encore pour l’assouvir et c’est pourquoi vous devez vous trouver des alliés ou des collaborateurs : des personnes qui soient disposées à vous soutenir, et il y en a ! ARGENT 7/10. — La situation est délicate pour tout le monde, mais en ce qui vous concerne, vous vous en sortez plutôt bien. SANTE. — Pensez aussi à vous détendre.

AMOUR 7/10. — Votre signe aime bien que tout soit prévisible, bien ordonné et sans désordre, mais il ne faut pas que cela vire au train-train et à l’ennui ! Si tout devait se savoir à l’avance, où serait donc l’effet surprise ? Comme les règles, les routines sont nécessaires, mais il faut aussi parfois s’en départir. TRAVAIL 8/10. — Les ajustements qui se sont avérés nécessaires au cours de la semaine passée devraient maintenant être au point, ce qui vous permet d’envisager la dernière partie de l’année avec suffisamment de sérénité. Certes, en raison du contexte tout est relatif, mais vous avez de bonnes garanties. ARGENT 7/10. — Ne succombez pas aux tentations : parce qu’elles se font plus rares, elles sont d’autant plus fortes… SANTE. — Ce qui est bon n’est pas toujours sain…

AMOUR 6/10. — Certes, la présence de Vénus dans votre signe vous apporte un regain au niveau des sentiments mais, en termes de sentiments, il ne faut pas oublier qu’il y a les bons et les mauvais… Au lieu de vous engager dans des rapports de rivalité, considérez qu’il y a des combats qu’il vaut mieux ne pas engager. TRAVAIL 6/10. — Il en était déjà question la semaine passée et ce n’est pas encore près de se terminer : il y a une forte tension ambiante, à tel point que les noms d’oiseaux risquent de fuser… Avant toute chose, il importe que vos faits et gestes trouvent le consentement des autorités concernées, sinon… ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : la situation est pour le moins litigieuse et qui dit litige dit aussi risque de dépenses… SANTE. — Risque de souci articulaire.

AMOUR 7/10. — De grands changements se préparent dans votre vie et c’est la raison pour laquelle vous devez redoubler de vigilance et faire preuve d’un sens de la stratégie aigu, du moins si vous ne souhaitez pas faire (trop) de dégâts collatéraux… Autrement dit : ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain… TRAVAIL 7/10. — Le passé récent et la situation actuelle vous permettent d’engranger des expériences, utiles à négocier les évolutions importantes qui vous attendent. Mais n’oubliez pas non plus que l’expérience est une lanterne qui éclaire le parcours accompli et que l’avenir contient toujours une part d’imprévisible. ARGENT 6/10. — Des affaires pendantes risquent de vous coûter plus que vous ne le pensez : réglez-les au plus vite. SANTE. — Attention aux stress et aux tensions.

AMOUR 7/10. — La situation est un peu paradoxale puisque vous faites preuve d’une grande disponibilité à l’égard de toutes celles et ceux qui se sentent esseulés (et ils ne manquent pas par les temps qui courent…), mais de ce fait vous avez tendance à délaisser vos proches, qui ne comprennent pas votre attitude. TRAVAIL 8/10. — C’est un peu comme si vous étiez sur les starting blocks, en attente du signal de départ : après avoir longtemps tourné en rond, vous voilà prêt à vous engager corps et âme, même si de petits ajustements sont encore nécessaires. Rassurez-vous : vous êtes presque prêt à donner le meilleur de vous. ARGENT 7/10. — Vos initiatives sont prometteuses : elles ne vous rapportent pas encore autant qu’espéré, mais ça viendra ! SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 7/10. — Prendre des risques comporte toujours une part de danger, mais c’est justement ça qui nous fait sentir vivant ! Certes, cela suppose de se confronter à des situations délicates, parfois tendues, mais il est important de se fixer des objectifs et de s’y tenir. Pourvu que ça se fasse en douceur… TRAVAIL 7/10. — Comme d’autres signes, vous êtes confronté à des tensions palpables et vous avez dès lors intérêt à ne pas tomber dans les pièges que l’on vous tend. On vous tend aussi des perches, moins nombreuses certes, mais pas moins réelles et il faut les saisir sans vous laisser distraire par de vains combats. ARGENT 6/10. — Tout dépend de vous, selon que vous déciderez de relever des défis ou de vous engager dans un conflit… SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. — Les événements prennent une tournure qui vous convient de plus en plus et le plus intéressant dans cette histoire est qu’il ne s’agit là que d’une mise en bouche ! Vous avez en effet l’occasion de trouver de bons terrains d’entente avec votre entourage, ce qui promet une belle stabilisation à long terme. TRAVAIL 7/10. — C’est une période riche en enseignements que vous traversez et ce même si elle n’est pas facile pour personne, vous y compris. Mais les difficultés sont là pour nous apprendre à les surmonter et pour nous inciter à faire preuve d’ingéniosité. Il ne vous reste plus que quelques réglages à faire. ARGENT 7/10. — Seul l’avenir compte pour votre signe, mais il faut aussi régler les questions pendantes de votre passé… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La semaine devrait être dévolue aux vacances, mais la situation étant ce qu’elle est, il ne reste plus qu’à en rêver… Heureusement, votre signe ne manque pas d’imagination et vous parvenez ainsi à vous évader sans nécessairement prendre l’avion : il suffit d’être en bonne compagnie ! TRAVAIL 7/10. — Après une semaine assez effervescente, vous retrouvez une situation plus calme, mais qui n’est pas pour autant défavorable : c’est juste qu’il faut parfois souffler un peu ! Ce n’est de toute façon qu’une brève parenthèse car vous affaires reprendront de plus belle dès la semaine prochaine. ARGENT 6/10. — Vous avez parfois tendance à tourner un peu en rond, ce qui vous pousse alors à engager des dépenses plutôt inutiles… SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois