Semaine du 1er au 7 mars 2020

dimanche 1er mars 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 mars 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Sans pour autant que vous soyez prêt à l’admettre et sans pour autant réclamer trop d’égards, vous avez besoin qu’on vous accorde de l’attention et c’est en cela que vous pourriez éprouver un peu de frustration : vous avez l’impression qu’on ne s’intéresse pas assez à vous ! N’en réclamez pas trop. TRAVAIL 7/10. — Le temps vous est compté et c’est pourquoi vous devez rationnaliser vos activités ; pour ce faire, il est nécessaire de prendre un tant soit peu de recul (ne foncez surtout pas tête baissée !) et d’analyser la situation avec beaucoup de logique. Et là, vous verrez : tout deviendra plus clair d’un coup ! ARGENT 6/10. — Un peu de discipline s’impose en la matière : vous ne pouvez tout de même pas tout vous permettre ! SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — C’est une semaine particulière à laquelle vous pouvez vous attendre. En effet, cela commence en sourdine, avec parfois même des attitudes peu agréables à votre encontre, mais la situation change au fil des jours et les bonnes surprises auront alors tendance à se succéder sans se ressembler ! TRAVAIL 8/10. — Il y a une qualité qui fait la différence chez vous : c’est votre capacité à faire preuve d’endurance, à tel point qu’on vous accuse parfois d’obstination ! Tout est un fait une question de contexte et, dans ce cas, vous avez raison de ne pas lâcher prise : au bout du compte, vous vaincrez les résistances. ARGENT 8/10. — Les bonnes surprises de la fin de la semaine concernent également ce secteur : vos mérites seront reconnus. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Par rapport aux semaines qui précèdent, la situation se détend enfin, si ce n’est parce que vous avez l’occasion de revenir sur vos faits et gestes, ou sur vos propos, afin de mettre les choses au clair. Il vous revient dès lors de ne pas rater l’occasion, pour ne pas laisser s’installer des non-dits. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, ce début du mois vous offre l’opportunité de remettre les pendules à l’heure, que ce soit par rapport aux autres ou par rapport à vous-même… Il est temps d’éclaircir la situation, histoire de poursuivre des objectifs qui répondent à vos aspirations. ARGENT 6/10. — Le mois commence à peine et vous êtes déjà occupé à puiser dans vos réserves, qui ne sont pas inépuisables… SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Les anciens disaient que « pour changer le monde il faut se changer soi-même » et ils n’avaient pas tort ! Qu’il s’agisse de changer d’attitude ou alors de fréquentations, il vous revient d’initier le mouvement. Vous verrez tout ce qui change ! Tout est une question de choix : faites les vôtres. TRAVAIL 6/10. — Quoi qu’en disent certains, qui en font presque une qualité, la procrastination (autrement dit, le fait de renvoyer à demain ce qui peut être fait aujourd’hui) est un défaut et, à la longue, le retard accumulé prend des proportions gigantesques… Mieux vaut ne pas en arriver là… ARGENT 6/10. — Des restrictions sont nécessaires, si ce n’est pour éviter de vous trouver dans le rouge. En plus, il n’y a pas de petits profits. SANTE. — Gare à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Ce n’est pas l’enthousiasme qui vous manque, mais il est vrai que vous avez parfois l’impression de prêcher dans le désert… Les personnes qui vous entourent ne semblent en effet pas accorder beaucoup d’attention à ce que vous faites et, à la longue, cela risque de vous faire monter la moutarde au nez… TRAVAIL 6/10. — Après une période assez laborieuse, voilà que la situation tend à se compliquer encore plus puisqu’il vous faut affronter des désistements ou alors des attitudes peu collaboratives, qui vous freinent dans vos élans et qui vous empêchent même d’aboutir. Mieux vaut vous armer de patience. ARGENT 6/10. — Vous pouvez certes compter sur vos réserves, mais les frais imprévus risquent tout de même de se succéder. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Ce ne sont que des détails, mais ils ont trop facilement tendance à vous irriter… Or, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt : à force de chercher la petite bête, non seulement vous finirez par la trouver, mais vous risquez aussi de compromettre une situation qui est largement à votre avantage. TRAVAIL 8/10. — C’est la période qui veut ça et il faut donc vous en accommoder : les retards et les empêchements ont tendance à s’accumuler, mais cela ne devrait pas pour autant perturber un signe aussi prévoyant que le vôtre. Votre organisation risque d’être quelque peu bousculée, mais pas de quoi fouetter un chat ! ARGENT 7/10. — Vous ne perdez rien pour attendre, au contraire : vous avez tout à y gagner en vous donnant un peu de temps. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — Quelles que soient les situations à affronter et même si elles ne sont pas particulièrement agréables, le mieux que vous ayez à faire c’est d’engager la discussion et d’ouvrir le dialogue. Car c’est bien de dialogue dont il s’agit, qui vous permettrait de sortir d’une impasse qui n’a rien d’agréable. TRAVAIL 7/10. — Voilà que se présente l’occasion de reprendre les choses en main, autrement dit : de vous remettre sur les rails. La confusion qui a régné ces derniers temps devrait enfin se dissiper grâce à votre attitude plus proactive. Peu importent en effet les défaillances d’autrui : ce qui compte, ce sont vos résultats. ARGENT 6/10. — Ne vous fiez pas aux bonnes intentions et aux belles promesses, qui n’engagent que ceux qui y croient. SANTE. — Ménagez votre dos.

AMOUR 7/10. — On peut parler d’une semaine à deux vitesses, d’autant plus difficile à évaluer que lesdites vitesses s’enclencheront quasi simultanément ! Tout commence de façon relativement calme et anodine, mais ensuite les esprits (et les cœurs) auront tendance à s’échauffer et tout ira très vite… TRAVAIL 7/10. — Mieux vaut ne pas cultiver des attentes trop importantes à l’égard d’autrui et ne pas non plus vous attendre à ce qu’on vous prête main-forte : partez plutôt du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et, au moins, vous ne serez pas déçu. Mais ne faites pas pour autant cavalier seul. ARGENT 6/10. — Soyez prévoyant car une rentrée pourrait se faire attendre, au point que cela risque de vous mettre dans l’embarras. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La période que vous traversez n’est sans doute pas enthousiasmante, mais il n’y a pas non plus de quoi vous plaindre ! Tout commence par de beaux et grands élans de générosité de votre part, qui risquent de s’essouffler rapidement, faute de réponses satisfaisantes. Rectifiez le tir ! TRAVAIL 7/10. — Certains inconvénients ne sont pas nécessairement nocifs, au contraire : à la longue, ils peuvent s’avérer avantageux ! Ce sera les cas au cours des prochains jours, qui vous donneront l’occasion de vous rendre compte de la véracité du fait que « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous adoptez une attitude très prudente en la matière et les faits vous donnent raison. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — On dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et, en ce sens, vous avez l’occasion de donner une belle preuve d’intelligence ! Après avoir passé du temps, un peu trop sans doute, à vous enfermer dans votre tour d’ivoire, voilà que vous prenez des initiatives et elles sont les bienvenues ! TRAVAIL 8/10. — Selon un slogan bien connu, « quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées » ; or, s’il est vrai que les moyens dont vous disposez sont relativement limités, vous n’avez pas moins des idées intéressantes, que certains qualifieront de géniales. Et ils n’auront sans doute pas tort. ARGENT 7/10. — Votre sens de la stratégie aidant, vous parvenez à négocier une très bonne affaire : le temps joue pour vous. SANTE. — Ne surchargez pas le foie.

AMOUR 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, voilà que vous êtes amené à vous confronter à vos engagements et à vos contradictions aussi… Si tant est qu’il y en ait, bien sûr ! Sachant toutefois que personne n’est parfait, il conviendrait de vous préparer à fournir des explications, aussi simples que possible ! TRAVAIL 7/10. — Les faits sont là pour vous mettre face à l’évidence et à vos responsabilités aussi ; quitte à prendre beaucoup de votre temps, il est nécessaire de vous concentrer sur vos affaires, de réviser de nombreux points et de revoir aussi vos calculs : tout ça peut être nettement amélioré ! ARGENT 6/10. — Une certaine insouciance semble régner dans ce secteur, mais attention : elle risque de se révéler de courte durée. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 8/10. — Les quelques soucis qui ont pu émailler les jours qui précédent devraient se dissiper désormais, pour laisser la place à une belle ambiance, faite de complicité, sans besoin de s’étendre dans de longs discours. Voilà un programme qui devrait avoir tout pour vous plaire et qui n’ira pas sans surprises. TRAVAIL 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, voilà venu le moment de récolter les fruits de ce que vous avez semé, des fruits qui en toute logique devraient se placer sous le signe de l’abondance ! Il ne s’agit de toute façon pas seulement de récolter, mais aussi de semer : le terrain sous vos pieds est fertile ! ARGENT 7/10. — Ne cherchez pas à obtenir un profit immédiat : soyez un peu patient et il ne tardera pas à se produire. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois