Semaine du 19 au 25 décembre 2021

dimanche 19 décembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 décembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Ce que votre signe aime par-dessus tout, c’est le fait de pouvoir n’en faire qu’à sa tête, mais ce n’est pas toujours possible, encore moins lorsque les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et que diverses limitations s’imposent… De toute façon, le fait de broyer du noir n’arrangera rien… TRAVAIL 7/10. — Même si certains autour de vous pourraient ne pas apprécier vos initiatives, sans doute par jalousie, cela ne doit pas vous empêcher d’entreprendre ce que vous estimez utile et ce, d’autant plus que vos agissements seront très percutants. Ne vous fixez donc pas (trop) de limites ! ARGENT 6/10. — Vous avez raison de vouloir investir la qualité au détriment de la quantité, mais la quantité se paie au prix fort… SANTE. — Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : la période des fêtes de fin d’année bat son plein et il n’est pas question que qui que ce soit ou que quoi que ce soit gâche l’atmosphère ! Ne vous attardez donc pas sur les détails et visez le but, qui est de se retrouver entre proches, avec toute la chaleur affective nécessaire ! TRAVAIL 8/10. — La vie familiale aura logiquement tendance à prendre le dessus au cours des prochains jours, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’avoir de très bonnes intuitions s’agissant de vos affaires et de comment les améliorer. Après tout, rien ne sert de résister : il faut aller de l’avant. ARGENT 7/10. — L’année 2021 vous a demandé des efforts qui n’ont pas toujours été récompensés, mais la roue tourne ! SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que les fêtes en famille ou en comité restreint ne sont pas votre tasse de thé… Or, même si les traditions se perdent, il n’en reste pas moins que la période est plutôt contraignante pour un signe comme le vôtre, mais ce n’est pas une bonne raison pour gâcher l’ambiance ! TRAVAIL 7/10. — Vous aimez que les choses aillent vite, mais ce n’est pas toujours possible et les prochains jours vous en donneront la démonstration, que vous aurez du mal à accepter… Il ne sert de toute façon à rien d’engager des combats qui ne vous mèneront à rien : si ça ne veut pas passer, c’est que ça ne passera pas… ARGENT 7/10. — L’année s’achève bientôt et c’était un bon cru pour votre signe, mais ne vous croyez pas tout permis. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 6/10. — C’est un fait : la situation sanitaire, et la question de la vaccination en particulier, a fini par susciter des réactions vives et parfois exacerbées, qui touchent même à la sphère familiale, divisant farouchement les pro et les anti… Voilà ce qui vous guette au contact de vos proches. TRAVAIL 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un signe comme le vôtre, qui accorde tant d’importance aux relations familiales, cette fois vous trouverez un refuge dans vos activités professionnelles. Non que les tensions y soient absentes, que du contraire, mais vos intuitions sont bonnes en la matière ! ARGENT 6/10. — Soyez vigilant car vous risquez de faire de mauvais achats, notamment à cause de certaines malfaçons. SANTE. — La région de la gorge est sensibilisée.

AMOUR 7/10. — Vous ne manquez pas de bonne volonté et de capacité à « stimuler les troupes », mais force est de constater que vous avez beau y mettre tout votre cœur, rien (ou presque) n’y fait : il est difficile de créer une bonne entente autour de vous, chacun y allant de son grain de sel et du coup c’est trop salé… TRAVAIL 6/10. — Il y a une qualité que rien ni personne ne peut vous enlever : c’est votre force de volonté, qui sera toutefois mise à rude épreuve ces prochains jours, sachant que de nombreux imprévus risquent de vous tomber dessus, qui plus est en dernière minute… Et les soutiens ne seront pas nombreux… ARGENT 6/10. — Si vous ne prenez pas garde à vos dépenses, vous risquez de vous trouver dans une situation plutôt embarrassante. SANTE. — Ne vous emportez pas !

AMOUR 7/10. — La transition vers la saison hivernale se fait de la meilleure manière possible pour votre signe car, une fois n’est pas coutume, vous pourrez décider et faire les choses comme bon vous l’entendez ! Pas question dès lors de faire semblant d’apprécier certaines personnes : vous ne les verrez tout bonnement pas ! TRAVAIL 8/10. — C’est une chose que vous avez parfois du mal à faire mais que vous réussissez parfaitement par les temps qui courent : vous entourer des personnes adéquates, qui sont utiles à vos intérêts, ainsi qu’à la promotion et à l’avancement de vos projets. Attention tout de même à ne pas vous surcharger. ARGENT 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe, mais vous devez également vous battre pour obtenir votre dû. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 610. — Autant vous le dire sans détours : la période des fêtes ne s’annonce pas de tout repos, sachant que les tensions larvées sont assez nombreuses avec certains proches et que c’est le principe volcanique qui est d’actualité : après le calme plat, ça commence à gronder et puis c’est l’éruption… TRAVAIL 7/10. — On peut dire que le travail est une valeur refuge pour vous par les temps qui courent : vos activités vous permettent d’éluder la rencontre avec des personnes que, en effet, vous feriez mieux d’éviter, en tout cas si vous ne cherchez pas le conflit. Ce n’est pas le moment de vous enliser : bougez-vous ! ARGENT 7/10. — C’est la période qui veut ça : les dépenses augmentent. Ne creusez pas trop le fossé, même si vous en avez les moyens. SANTE. — Pensez à bien aérer.

AMOUR 8/10. — C’est une période pour le moins étonnante que vous vivez, un peu comme dans les films catastrophe, comme si le monde s’écroulait autour de vous mais que votre bastion, lui, tenait bon. Il est vrai que vous appartenez à un signe très coriace ! Et si le feu de la passion vous anime, rien ne vous arrête. TRAVAIL 8/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : cette semaine est une parenthèse, pas enchantée mais très réussie tout de même, qui n’est pas moins une parenthèse. Autant donc en profiter pour affûter vos armes et serrer les rangs autour de vous : c’est au milieu du combat que vous donnez le meilleur de vous ! ARGENT 7/10. — Vous engagez des discussions très intéressantes, qui porteront bientôt leurs fruits. SANTE. — Prudence en manipulant des objets électriques.

AMOUR 6/10. — De passage dans votre signe, la planète Mars vous insuffle de l’énergie à revendre et parfois même un peu trop d’ardeur… Tout dépend donc de la manière dont vous canaliserez vos… pulsions et aussi vers qui ! De toute façon, il ne s’agit pas tant de vous contenir, mais de parvenir à bien calibrer. TRAVAIL 7/10. — La période est particulièrement propice pour prendre des initiatives mais, dans ce cas aussi, tout dépend desquelles… Pour l’instant, on peut penser que vous êtes guidé par les meilleures intentions qui soient, mais n’oubliez tout de même pas que l’enfer est lui aussi pavé de bonnes intentions… ARGENT 7/10. — Vous inspirez la confiance et c’est une très bonne chose, mais vous devez justement veiller à ne pas en abuser. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — Toute médaille a son revers, mais une chose est sûre : vous êtes solide comme un roc et, lorsque vous prenez un engagement, vous ne le faites pas à la légère ! Dans la lignée de la semaine passée, le feu de la passion vous anime, mais c’est bien plus que cela : c’est le feu sacré ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous êtes un peu sur vos réserves s’agissant de vos énergies physiques, mais vous compensez abondamment cela par une grande réactivité mentale et des réflexes qu’on ne vous connaît pas nécessairement. Les idées qui vous traversent l’esprit sont bonnes et elles vous mèneront loin. ARGENT 7/10. — Une chose est sûre avec vous : on ne vous embobine pas facilement car vous situez tout de situe les failles. SANTE. — Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts !

AMOUR 6/10. — Partant du principe que les réunions familiales ne sont pas ce que vous appréciez le plus, leur préférant sans l’ombre d’un doute les assemblées entre amis, on peut facilement en déduire que cette semaine ne sera pas vraiment pour vous plaire, surtout considérant les limitations qui s’imposent… TRAVAIL 7/10. — Comme pour d’autres signes qui auront du mal a supporter les contraintes de la vie privée, votre issue de secours sera celle qui vous mène vers le pôle professionnel. Qui a dit d’ailleurs que les fêtes étaient des périodes de vacances ? C’est là que de nombreux secteurs s’activent corps et âme. ARGENT 6/10. — C’est un fait : quels que soient les budgets que vous devez gérer, il faut vous résoudre à serrer la ceinture… SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Nous traversons une période particulière mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, cela vous arrange bien ! Le fait que l’on doive faire preuve de sens des responsabilités et limiter les contacts vous arrange : au moins, vous avez une bonne excuse pour ne pas fréquenter certaines personnes… TRAVAIL 6/10. — Sur la lancée de la semaine passée, vous risquez d’avoir du pain sur la planche et pas qu’un peu ! Les défis à relever s’annoncent nombreux et, aussi constructifs soient-ils, cela ne sera pas nécessairement pour vous enchanter en cette période au cours de laquelle vous souhaiteriez lever le pied… ARGENT 7/10. — Grâce au soutien de certaines personnes, vous vous en sortez bien. Et ce sera mieux dès la semaine prochaine ! SANTE. — Une inflammation est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois