Semaine du 19 au 25 décembre 2010

dimanche 19 décembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 décembre 2010

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Revenant vers de meilleures dispositions, vous ferez preuve de davantage d’ouverture, si ce n’est d’esprit… Voilà donc l’opportunité de (re)nouer le contact et de vous trouver en tout cas sur une meilleure longueur d’onde, même si quelque chose semble encore vous tarauder… Prenez le temps de réfléchir. TRAVAIL 6/10. - Le climat se détend et, même si les défis qui vous attendent seront encore assez conséquents, vous devriez parvenir à faire valoir vos arguments. Veillez toutefois à ne pas aller trop vite en besogne car certaines personnes pourraient vous attendre au tournant : soyez alerte ! ARGENT 6/10. - Toute forme de désinvolture est à proscrire en la matière : veillez plutôt à protéger vos avoirs. SANTE. - Vous aurez plutôt tendance à surestimer vos capacités.

AMOUR 7/10. - On sait combien votre signe a tendance à… ruminer et c’est le reproche que l’on pourrait vous adresser au cours des prochains jours. Il est vrai que vous « mijotez » certaines questions, mais que cela ne vous empêche pas pour autant de profiter des bons moments que ce secteur vous réserve ! TRAVAIL 8/10. - Ne perdez pas trop de temps dans des discussions qui risquent de s’éterniser et ne vous laissez pas freiner par d’éventuels retards : les occasions ne manqueront pas de vous faire valoir et cela devrait porter ses fruits assez rapidement, c’est-à-dire dès la période des fêtes passée. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas au cours de cette période que vous ferez des économies, mais vous devriez avoir de quoi assurer. SANTE. - Quelques soucis de digestion sont possibles.

AMOUR 5/10. - Des questions restées en suspens devraient refaire surface et les explications qui suivront risquent de s’avérer assez délicates, pour ne pas dire houleuses. Quoi que vous ayez sur le cœur, ne poussez pas la situation à bout et ne balayez pas trop vite les idées et les arguments d’autrui. TRAVAIL 6/10. - La semaine s’annonce toujours mouvementée car il vous faudra composer avec de nombreux imprévus et d’autres retournements de situation. Vous aurez aussi l’occasion de vérifier la stabilité de l’engagement des personnes qui vous entourent, quitte à devoir vous séparer de certaines d’entre elles. ARGENT 5/10. - Qu’il s’agisse d’une idée ou d’un bien, quelqu’un pourrait tenter de s’approprier quelque chose à vous. SANTE. - Il y a trop de tension nerveuse dans l’air…

AMOUR 7/10. - Malgré une vie privée à l’enseigne de réajustements importants, la vie de couple sera toujours à l’origine de moments d’une grande intensité, avec aussi de nouveaux projets communs à l’horizon. Célibataires, il est temps de vous poser les bonnes questions sur une personne. TRAVAIL 7/10. - Retroussez-vous les manches car les défis qui vous attendent au tournant des prochains jours sont assez conséquents et, surtout, vous ne pourrez pas toujours compter sur d’éventuels collaborateurs. Cela ne vous empêchera cependant pas de vous faire valoir, mais aussi de vous faire apprécier. ARGENT 6/10. - Certaines rentrées pourraient tarder à arriver en raison de quelque erreur : ne laissez pas traîner les choses. SANTE. - Possibles ballottements ou difficultés de digestion.

AMOUR 6/10. - Les questions d’ordre affectif ne semblent pas vraiment se situer à l’avant-plan pour vous, du moins au cours des prochains jours ; vous pourriez même éprouver de petites contrariétés, mais sont-elles vraiment importantes ? Ne vous attachez pas à des questions de détail ou de principe. TRAVAIL 7/10. - Davantage encore que la semaine passée, vos idées et votre avis seront utiles pour négocier des affaires ou traiter des questions importantes, mais s’agissant justement de décisions d’envergure, donnez-vous le temps de réfléchir même si l’ambiance autour de vous sera relativement électrique. ARGENT 6/10. - Comptez toujours sur l’éventualité de travaux aussi imprévus qu’urgents. SANTE. - Veillez à ne pas accumuler trop de fatigue : une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Vous ne manquerez pas d’élans et de conviction pour manifester vos sentiments, mais veillez à ne pas vous mettre dans une position inconfortable à cause d’une attitude qui pourrait être prise en défaut ou en raison de propos excessifs, trop tranchés ou qui ne tiendront manifestement pas la route… TRAVAIL 6/10. - Votre capacité à affronter les situations « au coup par coup » vous permettra d’aller de l’avant, mais cela ne vous empêchera cependant pas de devoir revoir bon nombre de vos méthodes dans la gestion de vos affaires. Ce n’est toujours pas le moment de prendre des engagements formels. ARGENT 6/10. - La distraction pourrait vous coûter cher, ainsi que toute forme de négligence ou de nonchalance. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 6/10. - Dans un contexte privé relativement tendu, vous parviendrez à adopter une attitude plus adéquate, avec toujours une bonne dose de recul, mais sans pour autant faire preuve d’un retrait quasi absolu. Votre capacité à analyser les situations avec lucidité vous fera apprécier par vos proches. TRAVAIL 6/10. - Vous ne disposerez pas toujours de la marge de manœuvre souhaitée, voire nécessaire, mais il ne faudra pas pour autant vous laisser presser par le temps. Quelles que soient les responsabilités qui vous incombent ou les décisions qui vous attendent, n’hésitez pas à rechercher davantage d’informations. ARGENT 6/10. - Vous aurez raison de ne pas prendre de risques en la matière, aussi minimes soient-ils. SANTE. - Ce n’est pas le moment d’essayer de vous surpasser.

AMOUR 8/10. - Par rapport à des (re)sentiments qui auraient pu vous animer dernièrement, le climat aura tendance à se détendre, mais sans que l’intensité passionnelle diminue pour autant ! Exprimez donc vos émotions et, si jamais vous souhaitez négocier un tournant important, préparez-vous ! TRAVAIL 8/10. - S’il est vrai que la cadence aura tendance à ralentir un peu par rapport à la semaine passée, on peut dire qu’il s’agira d’une façon de « reculer pour mieux sauter ». N’hésitez de toute façon pas à prendre des initiatives car vos entreprises porteront rapidement leurs fruits, et quels fruits… ARGENT 8/10. - Quitte à aller à contre-courant, prenez vos décisions sans vous fier aux apparences : vous viserez juste. SANTE. - Les voies respiratoires pourraient être sensibilisées.

AMOUR 5/10. - Des questions restées en suspens risquent de redevenir subitement d’actualité, sans doute au moment le moins opportun : avis aux personnes qui traîneraient quelque « casserole »… La franchise sera de toute façon de rigueur dans vos relations, mais vous pourriez vous sentir à court d’arguments… TRAVAIL 6/10. - Sans pour autant être brisés, vos élans pourraient être freinés au cours des prochains jours : auriez-vous été un peu trop vite en besogne ? Il vous faudra probablement négocier un virage, parfois un tournant assez serré, vous obligeant à effectuer quelques manœuvres et d’autres réajustements. ARGENT 5/10. - Vous pourriez attirer des convoitises : faites preuve de discrétion et assurez vos arrières. SANTE. - C’est toujours l’excès de nervosité qui vous guette.

AMOUR 8/10. - Le besoin de « brûler la chandelle par les deux bouts » pourrait mener les plus téméraires d’entre vous à exprimer une facette de votre personnalité qui surprendra agréablement votre partenaire ou alors la personne que vous avez en vue… Vos actes compteront davantage que vos propos. TRAVAIL 8/10. - Des décisions importantes vous attendent au cours des prochains jours, qui pourraient même déplaire à certains, mais qui n’en seront pas moins nécessaires. Considérez aussi que certaines personnes pourraient se soustraire à leurs engagements, mais cela ira tout de même à votre profit. ARGENT 8/10. - Le désistement d’une personne devrait jouer à votre avantage, vous permettant de négocier une bonne affaire. SANTE. - Les articulations pourraient toujours être sensibilisées.

AMOUR 6/10. - L’impression de respirer davantage vous permettra de souffler un peu, malgré une tendance générale au manque de disponibilité, que ce soit pour des raisons d’ordre professionnel ou de façon volontaire. Entre le besoin de réaliser certaines attentes et l’envie de fuir les contraintes, la marge n’est pas très large… TRAVAIL 7/10. - Si ce n’est déjà fait, l’occasion vous sera donnée de réaliser quels sont vos vrais alliés dans ce domaine et qui sont les interlocuteurs sur lesquels vous ne pouvez pas compter. L’avantage c’est que vous pourrez désormais vous référer à des personnes qui auront fait leurs preuves. ARGENT 6/10. - Une relation pourrait s’envenimer pour des questions en suspens dans ce domaine. SANTE. - Certains plaisirs ne font pas nécessairement du bien…

AMOUR 6/10. - Ne comptez pas trop sur la souplesse et l’adaptabilité de votre signe, qui parvient littéralement à se mouler aux situations qu’il affronte, car ce n’est pas par une esquive ou une échappatoire quelconque que vous vous en tirerez : il est temps de jouer cartes sur table, que vous le vouliez ou non. TRAVAIL 6/10. - Avant de se lancer dans une nouvelle entreprise, il est nécessaire de dégager suffisamment le terrain et c’est ce qui occupera le plus clair de votre temps au cours de cette semaine : gérer des questions pendantes et urgentes, tout en étant souvent au centre d’informations discordantes… ARGENT 5/10. - Vous ne disposerez pas de la lucidité suffisante pour prendre de bonnes décisions en la matière. SANTE. - Protégez-vous du froid, mais aussi de l’humidité.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois