Semaine du 19 au 25 avril 2020

dimanche 19 avril 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 9%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 avril 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Ce n’est pas le sens de l’improvisation qui fait défaut chez vous et c’est ce qui vous différencie des autres, mais ce qui vous permet aussi de vous faire apprécier. Il est de toute façon plutôt rare que vous vous laissiez abattre : quelles que soient les conditions, vous ne vous avouez jamais vaincu ! TRAVAIL 7/10. — Conformément à la tendance générale, vos activités sont exposées à l’exigence de négocier de profondes transformations, ce qui n’est pas nécessairement une situation facile… Mais ce n’est pas vous qui baissez les bras au premier obstacle venu ! Au contraire : vous donnez l’exemple. ARGENT 7/10. — Un effort d’imagination est nécessaire pour concevoir de nouveaux moyens d’améliorer la situation à ce niveau. SANTE. — Attention aux habitudes nuisibles.

AMOUR 7/10. — La Nouvelle Lune se produit dans votre signe au cours des prochains jours, ce qui signifie que vous êtes amené à négocier un nouveau départ, si ce n’est sur le plan symbolique. Il est donc nécessaire de laisser tomber de vieilles habitudes pour en développer de nouvelles, qui soient plus adaptées. TRAVAIL 7/10. — Certes, la période n’est pas des plus faciles, encore moins pour un signe comme le vôtre, qui a besoin de s’inscrire dans une certaine forme de continuité… Mais il s’agit là d’un principe essentiel : la vie est faite de changements ! Il faut donc sortir de votre zone de confort et relever des défis. ARGENT 7/10. — Vos dépenses ont tendance à augmenter, mais aussi parce que vous adoptez un comportement un peu nonchalant. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — La situation est paradoxale, mais elle n’est pas moins avantageuse pour vous : en ces temps particuliers, qui exigent de nombreux changements dans nos habitudes, vous ne manquez pas de bonnes idées pour distraire et égayer votre entourage. Au point que, avec vous, le temps passe trop vite ! TRAVAIL 8/10. — Votre plus grand atout, c’est votre capacité à rebondir et à retomber sur vos pattes en toute circonstance, et c’est ce que vous démontrez à l’heure actuelle : alors qu’on aurait pu vous imaginer en difficulté, vous ne manquez pas de ressources ! Mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. ARGENT 7/10. — Dans une perspective à court terme, vous parvenez à vous en sortir. Mais considérez aussi le long terme. SANTE. — Evitez toute forme de précipitation.

AMOUR 6/10. — La réalité étant ce qu’elle est, tout ce que vous pouvez faire c’est changer votre attitude et voir les choses du bon côté, car il y en a toujours un ! Ainsi, les valeurs familiales qui vous tiennent tant à cœur ont le vent en poupe, et vous êtes bien placé pour en parler et pour les promouvoir ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, tout dépend de la perspective que vous déciderez d’adopter : si vous partez du principe qu’il y a trop de problèmes à affronter, vous risquez de ne pas vous en sortir ; en revanche, si vous partez l’idée que tout problème contient en germe sa solution, vous partirez gagnant. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous êtes confronté à des restrictions, mais cela vous permet d’éliminer le superflu. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. — Votre vie active est chamboulée par les temps qui courent, ce qui a inévitablement un impact sur votre vie privée. Dans ces conditions, le plus important est de ne pas confondre les registres et parvenir à vous fixer des priorités : concentrez-vous sur les projets qui vous relient à vos proches. TRAVAIL 6/10. — Le plus déstabilisant pour votre signe dans la situation actuelle est de ne pas avoir une pleine maîtrise de la situation : il y a beaucoup d’éléments qui vous échappent et vous ne pouvez rien y faire… Vous avez tout de même une carte à jouer, si toutefois vous consentez à anticiper les événements. ARGENT 7/10. — Tout semble encore se passer sans trop d’embûches pour l’heure, mais rien n’est jamais acquis pour de bon. SANTE. — Ne vous prenez pas trop la tête.

AMOUR 8/10. — Il y a un danger qui vous guette : celui de faire des caprices ! La situation est pourtant à votre avantage puisque tous les indicateurs sont au vert, mais cela ne semble pas pour autant vous satisfaire : vous en voulez toujours plus ! Détendez-vous un peu et profitez des plaisirs de la vie. TRAVAIL 8/10. — On sait que, dans la vie, ce sont souvent les détails qui font la différence et, en la matière, il est difficile de faire mieux que vous. Le tout étant de ne pas verser dans trop de maniaquerie, qui vous ferait perdre de vue vos objectifs, mais les faits sont là pour vous mettre sur la bonne voie. ARGENT 7/10. — Il est nécessaire d’adopter une attitude d’autant plus prudente que les conditions environnantes sont changeantes. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. — Malgré la persistance de tensions, ayant d’autant plus tendance à se manifester que la période n’est pas de tout repos, vous n’avez pas moins la possibilité de vivre des moments agréables, mais à une condition : que vous preniez conscience des pièges à éviter et des opportunités qu’il faut saisir. TRAVAIL 7/10. — Les signes d’Air comme le vôtre sont confrontés à une situation particulière ces temps-ci puisqu’ils apprécient tout particulièrement la vie sociale, qui est réduite actuellement à sa plus simple expression… Vous avez toutefois plus d’une corde à votre arc et le télétravail n’est pas pour vous déplaire. ARGENT 7/10. — Il ne faut certes pas prendre les choses à la légère, mais vous ne devez pas non plus craindre le pire. SANTE. — Arrêtez de broyer du noir.

AMOUR 6/10. — Votre signe appartient au mode qualifié de « fixe », qui implique la notion de stabilité, mais qui suppose donc également un certain manque de souplesse. Or, c’est bien de souplesse que vous devez faire preuve à l’heure actuelle : vous ne pouvez pas changer le monde, mais vous pouvez vous changer ! TRAVAIL 6/10. — Face aux contrariétés, il est facile de s’en prendre aux autres, mais il est plus difficile de se remettre en question soi-même… Or, force est de constater que vous n’avez pas toujours su anticiper les événements et vous ne devez donc pas vous surprendre de découvrir que vous êtes pris au dépourvu. ARGENT 7/10. — Vos moyens vous permettent de garder confiance en l’avenir, mais vous devez aussi parer aux imprévus. SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Comme souvent dans la vie, tout est question de mesure et c’est là que réside la difficulté pour votre signe, qui a souvent tendance à la dépasser ! Il est bon que vous preniez des initiatives, d’autant plus par les temps qui courent, mais vous devez tout de même laisser un peu de place aux autres ! TRAVAIL 7/10. — Certes, vos initiatives ont le vent en poupe et les bonnes appréciations à votre égard ne manquent pas, mais il est important de ne pas vous monter la tête pour autant ! Vous devez en effet accorder suffisamment de place aux autres et à leurs idées, si vous voulez continuer à préserver le consensus. ARGENT 6/10. — C’est connu : il ne faut pas trop tirer sur la corde, sinon elle risque de se casser… Soyez raisonnable. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Les décisions que vous devez prendre par les temps qui courent ne sont pas faciles, mais elles sont nécessaires et, au bout du compte, les faits vous donneront raison. Il ne faut donc pas vous inquiéter des réactions de vos proches, mais il importe tout de même de leur donner les explications utiles. TRAVAIL 8/10. — Votre signe est sans doute le mieux armé pour affronter la période actuelle, qui exige un sens des responsabilités accru et un indéniable esprit de sacrifice. En réalité, il ne s’agit pas d’un sacrifice pour vous puisque vous êtes parfaitement à même de vous priver de tout ce qui n’est pas indispensable. ARGENT 7/10. — Il faut faire le gros dos par les temps qui courent et c’est parfaitement dans vos cordes. SANTE. — Attention à une possible blessure.

AMOUR 8/10. — Considérant que nous sommes à une période où il faut se limiter à l’essentiel, à tous points de vue, cela devrait vous convenir parfaitement puisque vous n’aimez pas les chichis. De nombreuses habitudes doivent évidemment changer, mais ça ne vous effraie pas : c’est même un défi pour vous ! TRAVAIL 7/10. — C’est un peu comme si vous étiez assis entre deux chaises : face aux difficultés actuelles, vous proposez des solutions d’avant-garde mais, justement, tout le monde n’est pas disposé à vous suivre : il y en a qui s’accrochent à leurs vieilles habitudes et ça vous fait monter la moutarde au nez… ARGENT 7/10. — Votre grand avantage réside dans le fait que vous ne vous accrochez pas au passé : pour vous, seul l’avenir compte. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La difficulté que vous rencontrez réside dans le fait que vous ne manquez pas d’imagination, mais que celle-ci n’est pas toujours adaptée à la réalité. Il ne sert donc à rien de proposer des idées qui ne peuvent pas être appliquées, aussi bonnes soient-elles, si ce n’est à susciter un certain agacement. TRAVAIL 7/10. — À force de trop vouloir vous exprimer, vous risquez de trahir vos intentions, qui sont bonnes, mais dont d’autres pourraient profiter avant que vous ne passiez aux actes. De la sorte, vous ne récolterez pas les lauriers qui vous seraient dus et vous risquez même de développer une certaine amertume. ARGENT 6/10. — Mieux vaut ne pas agir comme la cigale de la fable : nous ne sommes pas chez les bisounours… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois