Semaine du 18 au 24 septembre 2016

dimanche 18 septembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 septembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — De grands élans de spontanéité auront tendance à vous guider ces jours-ci, ce qui devrait vous amener à prendre des initiatives importantes, qui auront de quoi surprendre agréablement votre entourage. Veillez toutefois à ne pas confondre spontanéité et impulsivité : il y a une différence… TRAVAIL 7/10. — Sur la lancée de la semaine passée, vous avez intérêt à vous faire valoir en prenant les initiatives que vous jugerez adéquates, mais aussi en affirmant votre position et vos ambitions. Cela ne signifie cependant pas qu’il faille agir à la manière d’un éléphant dans un magasin de porcelaine ! ARGENT 6/10. — Une mauvaise surprise semble vous guetter en début de semaine, vous obligeant à délier les cordons de la bourse. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 8/10. — C’est une semaine particulièrement importante que vous abordez, qui devrait non seulement vous permettre de considérer certains faits sous un autre angle, mais qui vous permettra surtout de cultiver une entente et une complicité quasi inébranlables. Et si le fond se marie à la forme… TRAVAIL 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter car vous ne manquerez pas d’atouts (et d’arguments !) pour faire valoir votre point de vue. Les négociations en cours devraient aboutir et elles devraient même s’avérer plus intéressantes que prévu. Quant à votre stratégie, elle se révèlera gagnante. ARGENT 8/10. — Des petits imprévus sont possibles en la matière, mais vous ne manquerez pas de flair pour dénicher de bonnes affaires. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Certaines explications sont manifestement nécessaires dans ce secteur, que vous le vouliez ou non, et c’est au cours des prochains jours qu’il faudra les aborder, aussi délicates soient-elles. C’est ainsi que vous pourrez vous débarrasser de certains fardeaux, qu’ils soient réels ou symboliques. TRAVAIL 6/10. — Lentement mais sûrement, vous émergez progressivement d’une longue période de stagnation ou de perte de repères. Certes, tout n’est pas encore tout-à-fait clair, mais le processus est désormais en cours. Il vous revient toutefois de retenir les leçons du passé, pour enfin franchir un cap. ARGENT 7/10. — Vous devriez profiter d’une certaine chance, mais vous pourriez aussi avoir tendance à la laisser filer entre vos doigts… SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Il y a toujours de l’électricité dans l’air, du moins par rapport à certaines personnes, vis-à-vis desquelles vous feriez sans doute mieux de prendre les distances… Cela vaut d’autant plus que vous ne devriez pas manquer de soutiens autour de vous, sans doute plus importants que vous ne l’imaginez. TRAVAIL 8/10. — Malgré un début de semaine quelque peu hésitant, vous devriez rapidement trouver vos marques et, dès cet instant, avoir la possibilité de négocier une belle évolution de votre situation. Il est vrai qu’il vous faut parfois puiser dans vos réserves d’énergie, mais le jeu en vaut la chandelle ! ARGENT 8/10. — Des dépenses d’ordre familial sont à prévoir, mais la semaine s’annonce très propice pour vos affaires. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. — Les initiatives dans ce secteur sont toujours les bienvenues ! C’est une bonne période pour donner un bon coup de fouet à votre vie affective : qu’il s’agisse de faire une rencontre qui ne vous laissera pas indifférent ou de cimenter votre couple, sachez que les bonnes surprises ne manqueront pas ! TRAVAIL 8/10. — La vie sociale vous réserve des rencontres aussi étonnantes qu’intéressantes, qui pourraient vous ouvrir des perspectives inédites. Les temps sont de toute façon toujours propices aux innovations et au développement d’entreprises d’envergure, où vous aurez un rôle important à jouer. ARGENT 8/10. — Sans vous attendre à des miracles, la chance vous sourira en début de semaine, parfois par un concours de circonstances. SANTE. — Gare aux mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — Il faut un temps pour tout dans la vie, mais le temps semble passer plus lentement à certaines périodes… Il n’en reste pas moins que votre situation évolue et si certaines choses vous contrarient encore, il est temps de vous poser les bonnes questions, quitte à demander des explications. TRAVAIL 7/10. — Les dernières semaines n’ont pas été faciles à négocier, avec de nombreux réajustements et des remises en question aussi, mais cela devrait avoir eu au moins un mérite : celui de vous faire émerger d’une situation assez confuse. L’expérience aidant, il vous reste à suivre la bonne piste. ARGENT 7/10. — Une semaine qui devrait vous permettre de reprendre le dessus s’agissant de négociations ou d’autres affaires en cours. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 7/10. — Vous pourriez avoir l’impression de traverser un tourbillon affectif et il est vrai que vous ne serez pas à l’abri des surprises ! Le plus souvent bonnes, mais parfois aussi déconcertantes, quitte à faire l’objet d’une déclaration à laquelle vous ne vous attendez pas ! Tout peut arriver… TRAVAIL 7/10. — Des entraves ont pu vous obliger à un ralentissement dans ce secteur, que vous aurez l’occasion de combler à partir des prochains jours : cela exigera beaucoup d’efforts, si ce n’est en termes de concentration, quitte à être très rigoureux, mais cela vous permettra de vous tirer une épine du pied. ARGENT 7/10. — Le chaud et le froid se mélangent en la matière, mais ce n’est qu’une phase transitoire : la tendance est à la hausse ! SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Vous appartenez à un signe qui est notamment qualifié de « muet » et il est vrai qu’il n’est pas toujours aisé de vous tirer les vers du nez ! Il est vrai aussi que la parole est parfois inutile ou accessoire, s’agissant plus fondamentalement de communication, et là vous savez vous exprimer ! TRAVAIL 8/10. — Parmi les différents sens dont nous disposons, c’est le sens de la stratégie qui prime chez vous ! Et le flair aussi… Ce que vous avez pu concevoir ou engager ces derniers temps devrait désormais vous ouvrir à des débouchés parfois insoupçonnés, qu’il conviendra de considérer attentivement. ARGENT 7/10. — Le moment est venu de conclure vos affaires importantes, en particulier pendant la deuxième partie de la semaine. SANTE. — Une petite infection est possible.

AMOUR 7/10. — Les derniers temps ont pu quelque peu ternir votre enthousiasme, ou alors vous avoir incité à adopter une attitude plus distante, mais c’est connu : chassez le naturel et il revient au galop ! Il suffira de peu, si ce n’est répondre aux invitations, pour vous changer les idées et voir la vie en rose ! TRAVAIL 6/10. — Les difficultés et autres entraves qui ont émaillé ce secteur devraient enfin commencer à se lever et, même si vous pourriez avoir l’impression de baigner dans la même atmosphère, quelque chose est désormais en mouvement : les brumes et les incertitudes se dissipent et ce n’est qu’un début. ARGENT 7/10. — C’est le moment de jouer cartes sur table, qu’il s’agisse de donner ou de demander des explications. SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 6/10. — Il y a de quoi se demander quelle mouche vous a piqué… La moindre contrariété risque en effet de vous faire sursauter ou de vous faire réagir de façon démesurée. Si quelque chose vous irrite, ne vous attardez pas sur les détails : posez-vous les questions essentielles et posez-les autour de vous. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme la semaine passée, il est probable que l’on tente de vous presser, mais vous aurez raison de garder votre rythme, d’autant plus que vous obtiendrez rapidement de très bons résultats, qui pourraient même marquer certains esprits. Votre stratégie devrait désormais porter ses fruits. ARGENT 7/10. — Une semaine intéressante pour conclure vos affaires, mais aussi pour découvrir des filons insoupçonnés. SANTE. — Risque de brûlure ou d’inflammation.

AMOUR 8/10. — C’est encore une semaine très agréable que vous vous apprêtez à négocier et, entre les distractions et les rencontres intéressantes, vous ne devriez de toute façon pas avoir de quoi vous ennuyer ! C’est un bon moment pour engager de nouveaux projets à deux et pour regarder dans la même direction. TRAVAIL 8/10. — Tout devrait aller de plus en plus vite au cours des prochains jours, en tout cas au rythme qui vous convient le plus : toujours un pas plus loin ! Vos résultats plaident de toute façon pour vous, ce qui devrait vous permettre de consolider votre position en vue de futurs grands projets à réaliser. ARGENT 8/10. — N’oubliez pas qu’il n’y a pas de petits profits ; cela vaut d’autant plus lorsque ceux-ci se succèdent… SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Le temps des explications semble venu ; même si cela suppose parfois des confrontations que vous souhaiteriez éviter, il est bon de passer par là, quitte à en découdre, si ce n’est pour aboutir à des éclaircissements et à une… éclaircie. L’automne approche : le temps de séparer le bon grain de l’ivraie. TRAVAIL 7/10. — Voilà qu’enfin votre situation devrait se débloquer ou, en tout cas, commencer à évoluer dans le bon sens. Si vous avez été confronté à des situations quasiment inextricables ces derniers temps, c’est à partir des prochains jours que s’amorce le dénouement, que le mouvement reprend. ARGENT 6/10. — Mieux vaut continuer à rester sur vos gardes car vous pourriez faire l’objet de tentatives de manipulation. SANTE. — Voies respiratoires davantage exposées.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois