Semaine du 18 au 24 juin 2017

dimanche 18 juin 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 juin 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Votre attention est manifestement orientée ailleurs, que ce soit s’agissant de relever des défis professionnels ou de gérer des questions privées qui devraient se poser avec de plus en plus d’acuité à partir des prochains jours. Vous supporterez donc difficilement les contraintes de la vie à deux… TRAVAIL 7/10. - La première partie de la semaine est incontestablement la plus intéressante, pendant laquelle vous avez intérêt à vous exprimer, à développer de nouveaux créneaux et à vous ouvrir sur le plan relationnel. Ensuite, la cadence va changer et il faudra alors éviter de faire un faux-pas. ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, vous avez intérêt à profiter des premiers jours pour négocier vos affaires. Prévoyez des frais d’ordre privé. SANTE. - Pensez à vous hydrater.

AMOUR 8/10. - Ce secteur est résolument sous les feux de la rampe et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fait chaud au cœur ! Les gestes et les égards à votre encontre ne devraient pas manquer et il vous suffira de (très) peu pour que l’on réponde à vos attentes, qui ne sont pas des moindres ! TRAVAIL 8/10. - Plus les jours passent et plus vous sentez en confiance, et il y a de quoi ! Le rodage a certes été un peu laborieux (c’est souvent le cas chez vous !), mais les mécanismes sont désormais bien huilés. La période est importante s’agissant d’augmenter et de développer vos connaissances. ARGENT 8/10. - De bonnes nouvelles vous attendent au tournant de cette semaine : peut-être pas le jackpot, mais de quoi renflouer vos caisses. SANTE. - Le trop est l’ennemi du bien !

AMOUR 7/10. - On peut parler d’une semaine à deux vitesses : qui commence en fanfare, avec de nombreuses sollicitations aussi distrayantes que surprenantes, mais qui se poursuit ensuite sans grands reliefs, un peu comme si la magie s’évanouissait d’un coup… Mais n’est-ce pas là le propre de la magie ? TRAVAIL 7/10. - Vous avez indéniablement de bonnes cartes à jouer et c’est maintenant qu’il faut les sortir ! Du moins s’agissant du début de la semaine, où vous pourrez finaliser des affaires intéressantes, mais aussi nouer des contacts stimulants. Il faudra toutefois aussi compter sur certaines résistances. ARGENT 7/10. - Ce secteur ne devrait pas vous poser des soucis, avec en plus de bonnes perspectives, mais n’en profitez pas trop… SANTE. - Gare à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Comme annoncé la semaine passée, c’est un cap assez important que vous franchissez en cette période à cheval entre le printemps et l’été : le changement de saison va manifestement de pair avec un tournant significatif dans votre vie privée, qu’il faut négocier sans crainte et sans remords. TRAVAIL 7/10. - Les décisions qui vous attendent dans ce secteur ne sont pas toujours faciles à prendre, mais elles n’en sont pas moins nécessaires, quitte à mettre le doigt là où ça fait mal… Le tout étant de savoir garder le sens de la mesure, car les excès et les abus en tout genre ne sont pas très loin… ARGENT 7/10. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise intention en début de semaine, mais sans que cela puisse porter à conséquence. SANTE. - Gare à une possible inflammation.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que votre signe aime être au centre de l’attention et que ce ne sera pas nécessairement le cas ces prochains jours, mais de là à vous laisser aller à vos sautes d’humeur, il y a un pas que vous pourriez éviter de franchir ! Surtout si c’est pour gâcher la fête que font les autres… TRAVAIL 7/10. - S’agissant de vos affaires, il semble que vous n’ayez pas de soucis à vous faire sur le fond ; en revanche, on pourrait croire, en ce qui vous concerne, que vous tournez un peu en rond… Comme un lion en cage ? En tout cas comme quelqu’un qui a besoin de décompresser et de se ressourcer ! ARGENT 7/10. - Vos actions sont à la hausse par les temps qui courent, mais ce n’est pas le moment de changer quoi que ce soit en la matière. SANTE. - Pensez à vous détendre…

AMOUR 8/10. - Une prise de conscience était plus que nécessaire dans ce registre et là, il semble qu’elle soit en cours une bonne fois pour toutes ! Dans un processus qui s’apparente à la mue du serpent, il vous aura fallu vous « débarrasser d’une vieille peau », mais la nouvelle est là et elle est de premier ordre. TRAVAIL 8/10. - Certes, les premiers jours s’annoncent assez chahutés, voire rocambolesques, mais la situation se stabilise rapidement, vous permettant de comprendre combien les changements négociés sont nécessaires pour vous permettre de retrouver vos marques et donner le meilleur de vous. ARGENT 7/10. - Passés les premiers jours, plus délicats, n’hésitez pas à faire valoir vos mérites et à réclamer ce qui vous est dû. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - Appartenant à l’élément Air, votre signe ne supporte pas les attitudes trop possessives, encore moins qu’on veuille l’accaparer ; or, c’est ce qui risque de se produire ces prochains jours… Il est vrai que votre vie active aura tendance à prendre le dessus : c’est le serpent qui se mord la queue… TRAVAIL 7/10. - On peut parler d’un début de semaine fracassant, qui vous permettra de faire des étincelles, sachant qu’il faudra ensuite vous consacrer à des questions plus fondamentales, exigeant des décisions en termes d’orientation ou de structure. C’est le prix à payer pour engager le renouveau. ARGENT 7/10. - Vos affaires ont désormais le vent en poupe, même s’il faut vous battre pour obtenir gain de cause : ce qui est juste est juste. SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que ce n’est pas vous qui êtes aux commandes et qu’il vous faut donc découvrir les plats que l’on vous prépare, mais rassurez-vous : qualité et variété sont au rendez-vous, dans un mélange qui titillera vos papilles et vos sens… Une semaine qui garantit des sensations fortes ! TRAVAIL 8/10. - À défaut des pleins pouvoirs, vous abordez une période au cours de laquelle vous disposerez des moyens utiles pour atteindre vos objectifs et même pour les surpasser ! C’est donc le moment de donner le meilleur de vous et de récolter les fruits des efforts accomplis jusqu’à présent. ARGENT 7/10. - Des perspectives parfois insoupçonnées devraient s’ouvrir en la matière : soyez à l’écoute des suggestions que l’on vous soumettra. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - Lorsque des explications sont nécessaires, autant les affronter sans détours, pour que les choses soient bien claires. Le mutisme ou la fermeture d’esprit ne peuvent vous mener qu’à une impasse, aussi temporaire soit-elle mais pas moins désagréable. Ne répétez pas certains stéréotypes du passé. TRAVAIL 7/10. - Vous êtes désormais engagé sur une nouvelle voie dans ce domaine, qui présente beaucoup d’intérêt, mais encore faut-il se donner le temps de fixer de nouveaux repères et de trouver les bons moyens. On ne peut donc pas parler d’une période négative, mais laborieuse, indéniablement. ARGENT 7/10. - C’est une nouvelle fois une semaine qui démarre à grande vitesse, mais qui pourrait ensuite vous exposer à quelques ratés… SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Il est important de savoir ce que l’on ne veut pas (ou plus), mais aussi de savoir ce que l’on veut ! Vos idées à ce propos sont claires et rien n’est semble-t-il en mesure de vous faire reculer. Une chose est certaine en tout cas : quand vous vous engagez, vous ne faites pas les choses à moitié ! TRAVAIL 8/10. - Ces sont des responsabilités et des charges importantes qu’il vous faut assumer et les défis sont parfois considérables, d’autant plus qu’il vous faudra affronter des antagonismes… Mais vous n’êtes pas du genre à baisser les bras à la première contrariété ! Et vous avez amplement raison. ARGENT 7/10. - Une bonne période pour renflouer vos caisses, mais attention à d’éventuels litiges qui pourraient vous coûter cher. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - La bonne nouvelle est que le printemps se termine en beauté, avec des moments de grand intérêt, à défaut de passion intense. En revanche, force est d’admettre que le début de l’été n’est pas étincelant, sans doute parce qu’il faudra vous concentrer sur quelque question d’ordre privé. TRAVAIL 7/10. - Puisque la saison estivale commence cette semaine, autant en profiter (si possible) pour prendre un peu de recul, sachant que tout aura tendance à fonctionner au ralenti autour de vous : cela signifie aussi que vous devrez sans doute compenser les lacunes ou les imperfections de certaines personnes. ARGENT 7/10. - Une semaine qui ne devrait pas réserver de moments particuliers, mais qui ne se situe pas moins dans une phase ascendante. SANTE. - Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. - Elle fut longue la route… mais là, vous devriez être arrivé à bon port ! Changement de cap avec l’été qui frappe à la porte et à la vôtre ! À peine quelques dernières questions à régler en début de semaine et voilà : c’est reparti une bonne fois pour toutes et cette fois du bon pied ! TRAVAIL 8/10. - Ce sont véritablement de nouvelles perspectives qui s’ouvrent à vous en la matière, un peu comme s’il avait longtemps fallu déblayer le terrain, qui était manifestement fort encombré… Désormais, vos objectifs sont définis et vos responsabilités établies de façon plus claire. ARGENT 7/10. - Vos entreprises devraient enfin vous rapporter davantage, avec parfois des rentrées inespérées, mais n’augmentez pas pour autant vos dépenses. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois