Semaine du 18 au 24 août 2019

dimanche 18 août 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 août 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La deuxième quinzaine du mois est sans doute un peu moins exaltante que ne le fut la première, mais elle ne vous réserve pas moins des moments très intéressants, qui réjouiront celles et ceux qui accordent suffisamment d’attention à de prétendus détails qui n’en sont pas : ce sont des signes ! TRAVAIL 8/10. — Le temps passe et le moment d’en revenir aux affaires courantes approche à grands pas, mais rien n’est en mesure de diminuer votre enthousiasme, au contraire : les dernières semaines vous ont redonné une pleine confiance en vos moyens et vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! ARGENT 8/10. — Une semaine au cours de laquelle vos négociations et autres transactions ont le vent en poupe : occasions à saisir ! SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — Ce qui vous a manqué au cours des derniers temps, c’est un petit plus, une étincelle qui vienne raviver la flamme et là, pour le coup, vos vœux vont enfin être exaucés ! Un signe comme le vôtre a besoin d’un temps de rodage, mais cette fois le mouvement est bien enclenché et il est sans retour ! TRAVAIL 7/10. — La vie affective prendra beaucoup de place ces prochains jours, un peu comme pour rattraper le temps perdu, ce qui aura tendance à vous détourner de vos affaires ; heureusement, sachant que l’amour donne des ailes, de bonnes intuitions vous permettront de réagir juste au moment utile. ARGENT 7/10. — Le début de la semaine est un peu laborieux car vous aurez la tête ailleurs, mais vous finissez par retomber sur vos pattes. SANTE. — Articulations fragilisées.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, et malgré que nous soyons encore au mois d’août, il semble que le temps de la bagatelle soit désormais révolu… Ce sont les obligations de la vie professionnelle et aussi familiale qui reprennent le dessus ! C’est de toute façon l’occasion de vous recentrer. TRAVAIL 7/10. — Après avoir passé du bon temps et en avoir profité pour vous distraire, voici venu le temps de vous concentrer afin de disposer des moyens utiles pour vous focaliser sur les objectifs que vous devrez atteindre dès le début de la rentrée : vous avez en tout cas intérêt à prendre de l’avance. ARGENT 7/10. — La période est favorable pour solliciter un crédit, surtout si des travaux sont nécessaires, mais ne voyez pas trop grand. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Il y a des moments dans la vie où il est important d’arrêter de se compliquer la vie avec trop de raisonnements, où il faut ne laisser parler que les sentiments, et ce moment est enfin arrivé ! Il est temps de laisser tomber les longs discours : un simple geste suffit pour aller de l’avant. TRAVAIL 7/10. — Les sentiments comptent beaucoup pour votre signe : ils sont même un véritable moteur ! On comprend dès lors que, grâce à une stabilité retrouvée à ce niveau, vous soyez de nouveau prêt à relever des défis ! C’est une très bonne période pour développer ou pour approfondir vos connaissances. ARGENT 7/10. — La vie affective vous donne des ailes, mais veillez tout de même à ne pas engager des dépenses exagérées ou inconsidérées. SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 7/10. — On ne vous demande pas la Lune : tout ce qu’on vous demande, c’est un geste, un geste fort mais qui ne doit pas nécessairement être spectaculaire, encore moins ostentatoire : un geste qui prouve toute la profondeur de vos sentiments, en toute simplicité et sans aucune forme d’étalage. TRAVAIL 8/10. — La semaine est très intéressante s’agissant de négocier des affaires et d’engager des discussions utiles au lancement de nouveaux projets : vous disposez de bons atouts et cela se ressent, au point qu’on pourrait vous soumettre des propositions intéressantes, utiles à la promotion de vos intérêts. ARGENT 8/10. — Vous l’aurez compris : ce n’est pas le moment de rester les bras croisés ! Il est temps de finaliser une affaire. SANTE. — Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 8/10. — La dernière partie de l’été s’annonce pour le moins surprenante s’agissant de votre signe : après une période au cours de laquelle vous avez endossé le rôle de la belle au bois dormant, voilà que le prince charmant arrive et qu’il vous réveille de votre léthargie ! Et pour le coup, c’est le « happy end » ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que le secteur affectif prend beaucoup d’importance ces prochains jours, ce qui explique sans doute un peu d’inattention à l’égard de vos affaires. N’oubliez cependant pas que la rentrée est proche et qu’il ne faut donc pas perdre trop de temps, même si tout va très bien ! ARGENT 7/10. — La distraction vous joue des tours, en particulier dans ce registre, mais vous parvenez à rattraper le coup. SANTE. — Attention à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. — On dit « pour vivre heureux, vivons cachés » et il est vrai qu’il faut parfois protéger sa vie privée et les sentiments qu’on partage, si ce n’est parce que cela permet de les vivre plus intensément et qu’en même temps on évite de susciter des jalousies. Après tout, les affects sont un bien précieux. TRAVAIL 8/10. — S’agissant de vos activités, la vie sociale s’annonce très animée ces prochains jours, vous permettant de faire des rencontres et de nouer des contacts utiles à la promotion de vos intérêts. Il y a donc un contraste par rapport à votre vie privée et c’est à vous de bien séparer les choses. ARGENT 7/10. — Le seul risque que vous courez est lié à votre tendance à trop hésiter, alors que d’autres sont plus réactifs. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — Après quelques semaines plutôt agitées, voilà que la situation se détend, si ce n’est parce que vous semblez enfin disposé à faire les bons choix ! Les chichis et les froufrous ne conviennent pas à votre signe : inutile dès lors de vous encombrer en vous entourant de personnes insignifiantes. TRAVAIL 8/10. — Cette dernière partie de la saison estivale a le mérite de vous donner l’occasion de vous recentrer sur une chose importante : la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur ! Un peu comme par rapport aux personnes qui comptent vraiment à vos yeux, il est temps de vous engager avec passion. ARGENT 7/10. — Vous parvenez enfin à mieux vous entourer : cela profite à tous les secteurs, y compris celui financier. SANTE. — Débarrassez-vous de mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. — La vie est faite de choix et, pour le coup, vous en avez un important à faire ! C’est là que réside la difficulté de la situation car choisir c’est renoncer, mais sachant ce que vous avez à y gagner, vous feriez bien de ne pas hésiter trop longtemps ! C’est le moment de prendre un engagement formel. TRAVAIL 8/10. — Alors que votre situation a longtemps stagné à ce niveau, voilà que tout s’enclenche avec une rapidité surprenante ! Le temps des vacances est de toute façon terminé : vous avez des défis à relever et des affaires à négocier, et il n’est pas question de perdre une minute de votre temps ! ARGENT 8/10. — Le seul danger qui vous guette est d’avoir les yeux plus gros que le ventre ; pour le reste, il est temps de finaliser. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — Jusqu’à présent, la saison estivale ne fut pas de tout repos : c’est que vous aviez des questions en suspens à régler… Voilà qui est chose faite et que la route est désormais déblayée : il ne vous reste plus qu’à suivre la bonne direction, celle qui vous met en émoi et qui vous fait sortir de votre réserve ! TRAVAIL 8/10. — Une fois n’est pas coutume, le secteur affectif a tendance à prendre beaucoup de place dans votre vie, mais votre sens de l’organisation n’est pas pour autant pris en défaut ! Ce que vous perdez en termes de quantité de temps disponible, vous le gagnez en qualité de travail et en efficacité. ARGENT 7/10. — Ne laissez pas des questions en suspens à ce niveau : il est temps de récupérer ce que l’on vous doit. SANTE. — Possibles soucis dentaires.

AMOUR 6/10. — A vos yeux, ce ne sont que des détails, mais pour d’autres ils ont de l’importance et vous feriez donc bien de ne pas les négliger, du moins si vous ne voulez pas faire l’objet de critiques. Après tout, ce qui vous est demandé c’est d’avoir un peu plus d’égards et de ne pas détourner votre regard… TRAVAIL 7/10. — Malgré une trop grande effervescence qui fait que vous n’arrivez finalement pas à vous concentrer avec l’attention nécessaire, vous pouvez compter sur l’apport et les bons conseils de personnes qui visent les mêmes objectifs que vous et que vous feriez donc bien d’écouter, au moins un peu ! ARGENT 7/10. — On vous soumet une offre qui, en principe ne se refuse pas, mais encore faut-il que vous soyez disposé à l’entendre… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Cette fois, on peut dire que vous tenez votre destin entre vos mains : vous arrivez en effet à un tournant majeur dans votre vie affective et il s’agit de prendre une décision ! C’est la période idéale pour commencer une nouvelle relation, pour convoler ou pour passer à la vitesse supérieure ! TRAVAIL 7/10. — C’est une période importante en termes d’engagements, que ce soit en matière affective ou dans le registre professionnel. C’est donc le bon moment pour trouver un emploi, pour solliciter un renouvellement de contrat ou pour négocier un changement à ce niveau. Faites valoir vos compétences. ARGENT 7/10. — Sans pour autant vous attendre à un miracle, le moment est bien choisi pour obtenir une augmentation de vos revenus. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois