Semaine du 18 au 24 août 2013

samedi 17 août 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 août 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 5/10. - Cette semaine s’annonce particulièrement délicate, non parce que vous n’aurez pas d’occasions de vous distraire, mais parce que vous pourriez vous exposer à des reproches particulièrement virulents, de la part de vos familiers ou venant de l’être aimé. Ne prêtez pas le flanc à la critique ! TRAVAIL 6/10. - La période est propice pour négocier des changements importants, mais encore faudra-t-il que vous le fassiez à bon escient, sans précipitation et surtout sans susciter autour de vous des inimitiés, voire des rancunes, qui pourraient être tenaces. Veillez dès lors à ne pas foncer tête baissée. ARGENT 5/10. - Si vous avez des comptes en suspens, on risque de vouloir vous les faire payer, avec les intérêts bien entendu. SANTE. - Ne réagissez pas de façon impulsive.

AMOUR 7/10. - Les petits soucis de la vie quotidienne auront sans doute tendance à vous rattraper (après tout, le mois de septembre approche...), ce qui vous laissera moins de disponibilités pour filer le parfait amour et qui pourrait même vous inciter à un peu de repli, mais la vie sociale vous égayera. TRAVAIL 8/10. - Vous devriez bénéficier d’une belle occasion de rompre par rapport à certaines habitudes du passé, qui n’ont sans doute plus de raison d’être, pour vous engager résolument dans un nouveau créneau. Ne la ratez surtout pas, malgré les quelques réticences qui pourraient vous animer. ARGENT 7/10. - Un peu comme pour le secteur professionnel, c’est le moment de liquider des affaires en suspens et de saisir votre chance. SANTE. - Vous avez besoin de faire de l’exercice.

AMOUR 7/10. - On sait combien votre signe peut rapidement changer d’attitude et ce sera justement le cas cette semaine, dans le bon sens heureusement ! Voilà en effet que non seulement vous manifesterez une plus grande disponibilité, mais que vous prendrez des initiatives qui vous feront apprécier. TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient vos activités, c’est le moment de donner un bon coup d’accélérateur ! Vous ne manquerez pas en effet de bonnes idées, qu’il importera de développer et de ne surtout pas laisser en suspens, sans compter que vous parviendrez aisément à faire le consensus. ARGENT 7/10. - Une petite augmentation de vos revenus pourrait se profiler, mais n’en profitez pas pour jouer à la cigale de la fable ! SANTE. - Evitez les endroits enfumés ou qui seraient mal aérés.

AMOUR 6/10. - Malgré une tendance générale franchement encourageante, tous domaines confondus d’ailleurs, il semble que vous vous évertuerez à vous compliquer la vie, adoptant une attitude tantôt distante et tantôt franchement agressive, ou tout au moins qui aura l’art d’exaspérer vos proches... TRAVAIL 6/10. - Ce ne sont pas les occasions de vous faire valoir qui manqueront, ni les opportunités à saisir pour vous inscrire dans un sillage particulièrement porteur, mais, sans doute en raison de certaines craintes qui vous saisiront, vous risquez de les rater. Il faut parfois savoir oser dans la vie ! ARGENT 7/10. - La chance vous sourira de façon assez inattendue, mais vous risquez là aussi de ne pas utiliser vos atouts à bon escient... SANTE. - Evitez de vous exposer au stress.

AMOUR 7/10. - Dans la lignée de la deuxième partie de la semaine passée, vous ferez preuve d’un bel esprit d’initiative qui vous permettra de rompre par rapport aux aspects routiniers du quotidien, mais qui aidera tout particulièrement les célibataires en quête de rencontres et d’émotions fortes ! TRAVAIL 7/10. - Il ne faudra pas hésiter à vous exprimer au cours des prochains jours car les personnes disposées à vous entendre et à vous suivre ne devraient pas manquer. Cela vous sera d’autant plus utile que vous-même manquerez un peu de ressort ou d’esprit d’initiative, à la manière du... lion ! ARGENT 7/10. - La tendance est toujours assez discontinue, mais, dans ce cas, cela semble vous exposer à une belle surprise, vraiment inattendue. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - D’intenses passions devraient continuer à vous animer, mais aussi parfois à vous agiter... Certes, votre signe a besoin d’être rassuré et il est donc souvent en quête de vérifications, mais à force d’en demander trop à l’être aimé, vous risquez d’obtenir l’effet inverse à celui tant attendu... TRAVAIL 8/10. - Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous continuerez à manquer quelque peu de réalisme, ou alors aurez-vous tendance à prendre des vessies pour des lanternes... C’est la raison pour laquelle il conviendra d’écouter (et de suivre !) les conseils des personnes avisées qui vous entourent. ARGENT 7/10. - Les rentrées vont augmentant, mais une affaire en suspens pourrait resurgir, à régler assez rapidement. SANTE. - Une petite chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Vous ne devriez pas manquer de charme au cours des prochains jours, ce qui devrait vous valoir des rencontres étonnantes, qui sortent de l’ordinaire, mais qui risquent aussi de s’avérer autant de sources de problèmes... Dans ces conditions, mieux vaut bien regarder où vous mettez les pieds... TRAVAIL 6/10. - Les grands changements qui sont à l’œuvre dans votre vie sociale ont souvent un impact direct sur ce secteur, avec parfois des risques de déstabilisation mais aussi de belles opportunités à saisir. La difficulté réside dès lors dans le développement de votre capacité à séparer le bon grain de l’ivraie. ARGENT 5/10. - Ce n’est pas le moment d’engager de nouveaux frais et encore moins celui de faire des investissements. SANTE. - Risque d’intoxication alimentaire.

AMOUR 8/10. - De grands élans passionnels continuent à vous guider, mais on sait aussi que votre signe n’est pas du genre à vouloir faire étalage de ses sentiments, ce qui sera le cas cette semaine et qui vous incitera, à juste titre, à cultiver l’intimité et à adopter le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés ». TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquez pas de rigueur par les temps qui courent et cela se remarque, au point qu’on commence à vous regarder d’un autre œil, avec sans doute plus de respect et de reconnaissance pour le travail accompli. A force de persévérer, vous finirez même par faire office d’autorité. ARGENT 8/10. - Une affaire qui ne paraissait pas très rentable devrait vous réserver une très bonne surprise. Soyez alerte. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. - La vie sociale vous réserve des moments particulièrement agréables, dont vous avez intérêt à profiter, que vous soyez en couple ou célibataire. Dans le premier cas, cela vous insufflera de nouveaux élans, tandis que dans le second, vous ne serez pas à l’abri d’une rencontre pour le moins surprenante ! TRAVAIL 7/10. - Grâce à beaucoup de sens de la diplomatie et d’entregent, vous parviendrez à vous faire apprécier par vos interlocuteurs, qui auront spontanément tendance à vous accorder leur confiance. Attention toutefois à ne pas trop vous avancer, au risque d’en arriver à promettre la lune... ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le moment d’engager de nouveaux investissements, mais plutôt celui de récolter le fruit de vos efforts. SANTE. - Attention aux abus en tout genre.

AMOUR 5/10. - Votre signe a parfois tendance à s’enfermer dans sa tour d’ivoire et, dans un contexte comme celui de cet été, cela peut se comprendre... Difficile en effet de trouver un tant soit peu de stabilité tant les turbulences s’annoncent nombreuses, peut-être en raison de mauvais choix passés ? TRAVAIL 6/10. - La situation n’est pas plus apaisée dans ce domaine, où il vous faudra affronter des attitudes peu agréables à votre égard, voire franchement hostiles, avec des personnes qui tenteront sans doute de nuire à vos intérêts ou alors de vous mettre en mauvaise posture. Soyez très alerte. ARGENT 5/10. - Mieux vaut vous abstenir d’engager des négociations ou de signer des contrats, sous peine de mauvaises surprises. SANTE. - Ne laissez pas traîner une douleur persistante.

AMOUR 7/10. - Certes, l’été de cette année ne devrait pas vous laisser un souvenir impérissable, mais la saison n’est pas encore terminée et vous pourrez désormais bénéficier de belles occasions de rattraper le temps perdu ! De quoi en tout cas vous redonner des ailes et l’envie de croquer la pomme ! TRAVAIL 6/10. - Des difficultés d’entente avec vos interlocuteurs risquent de vous freiner dans vos élans et il conviendrait dès lors de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, autrement dit de ne pas prendre d’initiatives intempestives, que l’on risque ensuite de vous reprocher. Soyez davantage stratège. ARGENT 7/10. - Sans pour autant vous attendre à des monts et merveilles, une petite négociation devrait rapidement aboutir en votre faveur. SANTE. - Ne surchargez pas votre dos.

AMOUR 8/10. - Les occasions de vous épanouir ne devraient pas manquer, avec de nombreuses possibilités de lancer de nouveaux projets à deux (un élargissement de la famille en vue ?) et, pour les célibataires, des journées (et des nuits !) qui pourraient même vous faire monter au septième ciel ! TRAVAIL 8/10. - Vous avez intérêt à continuer à vous laisser guider par vos inspirations qui, de fil en aiguille, vous mèneront beaucoup plus loin que prévu. Outre le fait que vous ne manquerez pas non plus de chance dans vos entreprises, le seul danger qui vous guette est celui de vous endormir sur vos lauriers. ARGENT 8/10. - Vous aurez raison de prendre certains risques, mais, au jeu du « quitte ou double », sachez vous arrêter à temps. SANTE. - Un petit malaise pourrait vous saisir.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois