Semaine du 17 au 23 septembre 2017

dimanche 17 septembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 septembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous terminez l’été en beauté, pour ne pas dire de façon éclatante ! Il y a en effet une grande effervescence dans l’air, un peu comme si tout s’enchaînait pour vous permettre de passer des moments aussi surprenants que rares, à deux bien sûr ! TRAVAIL 7/10. - Autant les moments de distractions seront agréables, autant vous pourrez profiter de quelque concours de circonstance en votre faveur, sachant toutefois qu’il faudra mériter les opportunités qui se présenteront à vous et prouver que vous êtes en mesure de relever le défi, sans relâche. ARGENT 8/10. - La chance devrait vous sourire et c’est en tout cas le bon moment pour la tenter, mais aussi celui pour faire fructifier une idée. SANTE. - Possibles tensions musculaires.

AMOUR 8/10. - Plus les jours passent et plus vous gagnez en assurance, à juste titre d’ailleurs ! C’est le moment idéal pour approfondir les liens qui vous unissent à la personne aimée, mais aussi pour prendre des initiatives si vous avez quelqu’un en ligne de mire, ou alors à l’occasion d’une rencontre. TRAVAIL 8/10. - C’est avec une rare efficacité et beaucoup de lucidité que vous parviendrez à faire valoir vos méthodes et votre approche, d’autant plus que d’autres auront pour leur part tendance à se fourvoyer ou à se noyer dans un verre d’eau… N’hésitez pas à prendre les choses en main et à vous affirmer. ARGENT 7/10. - Votre situation est en voie d’amélioration, si ce n’est parce que vos efforts commenceront à être remarqués et appréciés. SANTE. - Bonne capacité d’endurance.

AMOUR 6/10. - Comme annoncé la semaine passée, c’est une période qu’il convient de négocier lucidement car elle n’est pas sans risques de turbulences, un peu comme si tous les repères se confondaient et que vous ne saviez plus trop où donner de la tête… Et si vous la gardiez sur les épaules ? TRAVAIL 6/10. - Beaucoup de précautions et de circonspection sont également nécessaires dans ce domaine, où vous risquez facilement de faire fausse route, que ce soit au sens propre ou au figuré. Mieux vaut éviter de prendre des engagements, sachant que vous ne disposerez pas toujours des bonnes informations. ARGENT 7/10. - Vos revenus ne devraient pas vous poser de soucis ; là où le bât blesse, en revanche, c’est en termes de gaspillage de vos ressources. SANTE. - Gare aux sols glissants.

AMOUR 8/10. - Le courant aura tendance à passer instantanément ces prochains jours, que ce soit avec votre partenaire ou à l’occasion d’une rencontre, sachant que la vie sociale vous réserve de toute façon des moments aussi agréables qu’intenses. Or, quand le courant passe, les mots deviennent superflus… TRAVAIL 8/10. - Votre tendance naturelle à la discrétion vous fait parfois passer quelque peu inaperçu, mais ce ne sera pas le cas cette semaine où vos raisonnements, vos idées et vos propositions seront à l’honneur, ouvrant parfois des perspectives insoupçonnées. De quoi marquer les esprits et avancer. ARGENT 7/10. - La vie privée est toujours à l’origine de dépenses assez importantes, mais cela ne devrait pas durer encore longtemps. SANTE. - Abandonnez de mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est de bien profiter des derniers rayons de Vénus, qui s’en va ensuite sous d’autres cieux… La déesse de l’amour n’a pas manqué de vous gâter et elle vous réserve encore une belle surprise ! De quoi terminer la saison par un coup d’éclat ! TRAVAIL 7/10. - C’est dans ce cas aussi par un coup d’éclat que vous devriez négocier cette semaine, qui vous permette non seulement de vous faire remarquer mais aussi de vous faire apprécier. N’hésitez pas à faire preuve de créativité et d’un peu d’audace aussi, mais vérifiez les moyens à disposition. ARGENT 7/10. - Mieux vaut éviter les signes extérieurs de richesse car vous pourriez attiser la convoitise de personnes mal intentionnées. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. - C’est une période assez particulière que vous traversez, au cours de laquelle tout à tendance à se fondre et à se confondre, qui vous expose à des moments où tout se bouscule et à d’autres où tout se mélange… Il vous faut aller au-delà des apparences, sans perdre de vue les réalités. TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que vous êtes en quelque sorte sommé d’agir, mais encore faut-il que vos entreprises soient orientées correctement ou que vous ne vous découragiez pas face aux difficultés rencontrées, qui devraient au contraire vous inciter à revoir vos méthodes afin de les perfectionner. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une bonne période pour négocier des affaires, mais vous pouvez en profiter pour mettre de l’ordre dans vos comptes. SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. - Les dernières semaines ne devraient pas avoir manqué de vous satisfaire et si vous attendez la cerise sur le gâteau, rassurez-vous : elle arrive ! Que ce soit en société ou par rapport à l’être aimé, vous aurez encore l’occasion de briller, mais veillez à ne pas faire de l’ombre à certains. TRAVAIL 7/10. - Comme suggéré ci-avant, le risque pour les jours à venir est que certaines personnes vous en veuillent pour quelque raison que ce soit et qu’elles tentent ainsi de vous porter préjudice : mieux vaut donc aiguiser vos antennes et veiller aux bruits de couloir. Ne laissez rien en suspens. ARGENT 7/10. - On pourrait tenter de vous subtiliser ou de vous cacher quelques chose : mieux valent donc deux vérifications plutôt qu’une. SANTE. - Possibles soucis respiratoires.

AMOUR 7/10. - C’est souvent en aiguisant votre curiosité que l’on parvient à capter votre attention… Il est vrai que les situations intrigantes vous attirent et que, en tout cas, rien ne vous fait fuir davantage que les solutions de facilité ! Vous pouvez dès lors vous rassurer : vous allez vous prendre au jeu ! TRAVAIL 8/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : vous êtes actuellement en pleine phase ascendante et il est donc temps de déployer vos ailes ! Vous aurez en effet l’occasion de progresser avec d’autant plus de conviction et de détermination que vous aurez le champ libre et les coudées franches : go ! ARGENT 7/10. - Il vous reste encore des affaires à clore une bonne fois pour toutes cet automne et vous repartirez alors du bon pied. SANTE. - Mangez plus sainement.

AMOUR 7/10. - Ce secteur vous réserve de très belles surprises au cours des prochains jours, un peu comme autant de cadeaux qui tomberaient du ciel ! Vous pouvez donc vous attendre à vivre des moments très agréables et surprenants, mais il semble aussi que votre esprit sera ailleurs, dans d’autres pensées… TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que les circonstances vous pousseront à agir, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il faille vous laisser emporter par vos élans, qui risquent de vous mener vers quelque débordement… N’oubliez pas que ce sont les faits qui comptent quand il s’agit de tirer des bilans. ARGENT 7/10. - Vous disposez encore de suffisamment de crédit, mais vous feriez bien de vous méfier des propositions que l’on vous soumettra. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - Ces dernières années n’ont pas toujours été faciles pour votre signe, qui a été exposé à de profonds changements en termes de vie privée. Cela finit toutefois par porter ses fruits et voilà donc qu’une autre perspective commence enfin à s’ouvrir à vous et ce n’est d’ailleurs qu’un début ! TRAVAIL 8/10. - Vos entreprises ont résolument le vent en poupe et vous avez donc tout intérêt à vous affirmer, d’autant plus que vous devriez pouvoir profiter des lacunes de certains pour « faire avancer vos pions », autrement dit pour réaliser certaines de vos ambitions. Le moment de négocier un pas en avant. ARGENT 8/10. - Vos mérites devraient être reconnus à leur juste valeur, mais veillez à ne pas avoir des prétentions exagérées. SANTE. - Pensez aussi à vous détendre un peu !

AMOUR 7/10. - C’est un été assez particulier que vous avez vécu et il sera surprenant jusqu’au bout ! Certes, tout ne s’est pas toujours passé pour le mieux, mais au moins cela vous a permis de ne pas vous ennuyer… Encore un tour de sensations fortes et puis il sera temps de passer à autre chose… TRAVAIL 7/10. - Beaucoup d’affaires à régler vous empêcheront de progresser au rythme voulu, c’est-à-dire plus soutenu, mais cela ne portera cependant pas préjudice à vos intérêts, au contraire : vous pourriez même bientôt profiter d’un changement de situation assez radical en votre faveur : le vent tourne ! ARGENT 7/10. - Vérifiez bien vos dépenses, vos comptes et vos factures car on pourrait vous réclamer des sommes que vous ne devez pas. SANTE. - Gare à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. - La situation actuelle a au moins un grand mérite : celui de vous exposer aux faits et aux réalités, qui ne sont certes pas toujours faciles à encaisser, mais qui vous permettent au moins de réagir, pour vous positionner et vous orienter dans le sens souhaité. Il est temps de vous affirmer. TRAVAIL 6/10. - Les défis qui vous attendent ces jours-ci ne seront pas nécessairement faciles à relever, mais il y aura dans ce cas aussi un avantage : celui de mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair. Bien entendu, dans ces conditions, il faut que vos idées et que vos intentions soient claires. ARGENT 6/10. - Une attitude nonchalante, voire inconséquente, risque de vous mettre dans l’embarras. Soyez un peu plus regardant. SANTE. - Une blessure pourrait s’infecter.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois