Semaine du 17 au 23 juin 2012

dimanche 17 juin 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 juin 2012

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Cette deuxième moitié du printemps vous réussit décidément mieux que la première ! Les prochains jours devraient en tout cas vous réserver quelque bonne nouvelle, justement en provenance de ce secteur. Célibataires, une personne rencontrée récemment pourrait renouer le contact avec vous. TRAVAIL 6/10. - Malgré une indéniable aisance qui devrait vous permettre de retomber assez facilement sur vos pattes, vous feriez bien de ne pas trop vous avancer, sous peine de vous trouver en défaut face à certains engagements. Dans de nombreux cas, un réajustement de votre stratégie semble utile. ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas d’arguments pour faire valoir vos intérêts, mais gare aussi aux charges qu’il vous faut assumer. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant que ce secteur soit sous les feux de la rampe, vous feriez bien de prendre les initiatives que vous jugez nécessaires, au lieu de laisser que la situation s’installe dans une relative morosité. A vous de sortir de la banalité pour faire de nouvelles découvertes à deux ! TRAVAIL 8/10. - Il est toujours temps de faire valoir vos arguments et surtout de passer de la théorie à la pratique, autrement dit de mettre une bonne fois pour toutes sur les rails des projets qui vous tiennent à cœur. Que ce soit en termes d’habilité ou d’efficacité, c’est le moment de passer à l’action. ARGENT 7/10. - Certains indices donnent à penser que vous feriez bien de revoir vos comptes et la gestion de votre budget. SANTE. - De petits soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - S’il faut admettre que cette période n’est pas des plus heureuses sur le plan affectif, avec de nombreuses questions et autres nœuds à résoudre, la semaine à venir laisse augurer une très belle éclaircie, dont vous feriez bien de profiter pour aller dans le sens d’un changement assez radical. TRAVAIL 7/10. - Les motifs d’insatisfaction ne devraient pas manquer par les temps qui courent, mais n’est-ce pas aussi parce que vous orientez vos énergies dans un sens peu constructif ? Quoi qu’il en soit, il est temps de considérer attentivement les alternatives qui s’ouvrent à vous. ARGENT 6/10. - Certes, vous pouvez commencer à souffler un peu dans ce secteur, mais certains engagements risquent de vous rattraper. SANTE. - La région de la gorge semble davantage fragilisée.

AMOUR 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que ce secteur semble en léthargie... Auriez-vous besoin de prendre du recul ou alors cela est-il dû aux engagements respectifs ? Dans les deux cas, ne laissez pas trop la distance et le silence se creuser entre vous et ne vous recroquevillez pas sous votre coquille ! TRAVAIL 7/10. - Il faudra veiller à ne pas commettre de faux pas en début de semaine, d’autant plus que certaines personnes pourraient justement en guetter un, mais vous devriez de toute façon assez rapidement reprendre le dessus, avec beaucoup d’assurance dans l’accomplissement de vos fonctions. ARGENT 6/10. - Vous feriez bien d’accorder davantage d’attention à ce secteur, car vos frais s’annoncent plus importants que prévu. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - De beaux élans semblent réunir et renforcer votre couple : c’est le moment de vous consacrer à de nouveaux projets communs ! Quant aux célibataires, la période se prête aux rencontres, surprenantes ou inattendues, dont une pourrait au bout du compte s’avérer plus importante que prévu... TRAVAIL 7/10. - Rien de nouveau à l’horizon, si ce n’est que vous devriez parvenir à vous attirer de nombreuses sympathies et que cela vous permettra d’évoluer avec d’autant plus de confiance dans vos moyens. Les activités à caractère novateur et à connotation commerciale sont particulièrement favorisées. ARGENT 8/10. - Que vous l’attendiez ou non, une bonne surprise vous attend dans ce domaine : saisissez votre chance. SANTE. - Tendance aux ballottements et autres soucis digestifs.

AMOUR 6/10. - Les questions d’ordre affectif sont manifestement une corde sensible ces derniers temps et la moindre étincelle pourrait en ce sens déclencher un incendie... Il ne sert à rien de reculer certaines échéances, mais à quoi bon jeter un pavé dans la mare ? Commencez par savoir ce que vous voulez. TRAVAIL 7/10. - Certaines personnes ne semblent plus disposées à vous accorder du crédit, au sens propre comme au figuré, raison pour laquelle il faudra avant tout compter sur vos propres moyens, qu’il s’agisse de vous « jeter à l’eau » ou de vous « creuser les méninges » pour prouver ce que vous valez. ARGENT 6/10. - On pourrait vous réclamer des comptes et il vaut donc mieux que tout soit en ordre de ce point de vue-là. SANTE. - Tendance aux brûlures et aux inflammations.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui devrait avoir de quoi vous surprendre agréablement, que vous soyez en couple ou non. Si ce n’est déjà fait, c’est le moment de projeter vos prochaines vacances ou alors de vous y préparer ! Quant aux célibataires, c’est le moment de négocier un tournant important ! TRAVAIL 7/10. - Les bonnes nouvelles en provenance du secteur affectif vous donneront des ailes et votre disponibilité vous ouvrira par ailleurs de nombreuses portes. Attention toutefois à ne pas assumer des décisions qui ne vous incombent pas et à ne pas non plus camper sur vos positions. ARGENT 8/10. - Ce n’est pas vraiment le moment d’engager des négociations, mais plutôt celui de récolter le fruit de vos investissements. SANTE. - Des douleurs dorsales pourraient se faire sentir.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez pas d’élans dans ce secteur, qui vous promettent d’ailleurs de très agréables moments à deux, mais il faudra aussi veiller à protéger un tant soit peu votre vie de couple d’éventuelles « interférences ». Pour un signe à carapace comme le vôtre, ce devrait être jouable ! TRAVAIL 8/10. - Alliant un sens de la stratégie à toute épreuve à une grande capacité de synthèse, vous devriez assez rapidement atteindre vos objectifs. Profitez-en pour développer de nouvelles cordes à votre arc et pour faire valoir vos qualités en termes de créativité, avec une touche artistique ! ARGENT 7/10. - Vous feriez bien de concentrer davantage votre attention vers ce secteur : le moment de redistribuer les cartes ? SANTE. - Tendance aux réactions allergiques ou cutanées.

AMOUR 7/10. - Des changements que l’on ne souhaite pas nécessairement se révèlent parfois des déclencheurs importants permettant de franchir un cap et de surmonter donc aussi une situation qui n’avait sans doute que trop duré. C’est dans cette perspective que semble se placer votre situation. TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que, dans la lignée de la semaine passée, vous ne pourrez toujours pas compter sur beaucoup d’appuis, cela vous donnera au moins l’occasion de vous faire valoir personnellement et même de vous affirmer en allant à contrecourant. Mais ne confondez pas originalité et excentricité. ARGENT 6/10. - Il vous revient d’affirmer davantage vos compétences, qui pourraient être en effet quelque peu sous-évaluées. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une petite intoxication.

AMOUR 6/10. - On sait combien votre signe est rigoureux et exigeant, mais de là à devenir pointilleux et soucieux du moindre détail, il y a un pas que vous feriez bien de ne pas franchir... Si vous avez besoin d’éclaircissements ou de quelque mise au point que ce soit, ne laissez pas s’accumuler les reproches. TRAVAIL 7/10. - Vous vous direz sans doute que c’est toujours sur vous que retombent certaines responsabilités... En effet, mais au moins cela vous permettra-t-il de négocier quelque avancée significative. De toute façon, cela signifie aussi qu’il est temps pour vous aussi de faire certains choix. ARGENT 7/10. - Les dépenses sur le plan familial ou privé pourraient vous réserver une surprise qui n’est pas vraiment agréable... SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Vous n’en avez pas encore terminé s’agissant d’heureux changements et de bonnes surprises, raison pour laquelle on ne saurait trop vous inciter à vous concentrer sur ce domaine et, si nécessaire, à prendre d’importantes décisions ! En tout cas, tout ce que vous sèmerez produira ses fruits... TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez ni de bonnes intuitions ni de créativité au cours des prochains jours, ce qui vous permettra d’obtenir une belle reconnaissance de vos qualités. N’hésitez donc pas à affirmer vos talents, mais aussi à sortir des sentiers battus, quitte à faire preuve d’un peu d’audace. ARGENT 8/10. - Une bonne surprise semble vous attendre en la matière : sachez saisir votre chance au moment où elle se présentera ! SANTE. - N’abusez pas trop des bonnes choses.

AMOUR 6/10. - Rien ne semble vraiment bouger dans ce domaine et, pourtant, en y prêtant suffisamment d’attention, il semble que quelque chose se soit enfin enclenché ou ne doive plus tarder à le faire. Il est donc temps de vous ressaisir et de repartir du bon pied au lieu de vous embourber dans vos contradictions. TRAVAIL 7/10. - Profitez des prochains jours car tout devrait (enfin !) s’enclencher de façon à vous permettre de progresser sans encombre et même de récupérer un peu du temps perdu. Ne vous attardez pas sur certaines médisances à votre égard, mais ne donnez pas non plus matière à les alimenter. ARGENT 6/10. - La période est favorable pour négocier des rénovations, mais attention aux dépassements de budget. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau et à la prise de poids.



Commentaires

Logo de valérie
dimanche 17 juin 2012 à 20h39 - par  valérie

Je suis Verseau, que de belles perpectives en vue ! Je les renssens d’ailleurs comme telles. Merci pour votre horoscope que je trouve assez juste en général, ainsi que pour votre enthousiame et jovialité lors de la présentation de l’émission Astro Star !

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois