Semaine du 17 au 23 janvier 2021

dimanche 17 janvier 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 janvier 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, vos affaires auront tendance à tenir le haut du pavé, diminuant ainsi votre disponibilité à l’égard de vos proches et de l’être aimé en particulier. Mais ce n’est pas une raison pour adopter une attitude peu regardante ! Pour vous faire pardonner, faites une belle surprise ! TRAVAIL 7/10. — Un fait est incontestable : votre indépendance n’a pas de prix ! C’est pourquoi vous êtes disposé à vous battre, coûte que coûte et vaille que vaille pour la conquérir et pour la conserver. Cela ne doit cependant pas vous empêcher de garder le sens de la mesure : ne payez pas le prix fort. ARGENT 6/10. — Les faits inattendus se succèdent en la matière : parfois positifs, mais parfois aussi négatifs… SANTE. — La région de la gorge est exposée.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent c’est… d’un peu de douceur dans ce monde de brutes. Heureusement, c’est exactement ce que vous réservent les prochains jours : des moments sans doute un peu rares mais d’autant plus précieux, au cours desquels vous ronronnerez comme un chat ! TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous devez composer avec la planète Mars qui traverse désormais votre signe et qui ne manque pas de susciter des tensions… Il est vrai que de nombreux événements vous prennent au dépourvu et que cela vous contrarie, mais ne jetez pas de l’huile sur le feu… ARGENT 6/10. — La situation est assez contradictoire : vous bénéficiez de certaines rentrées, mais vous gaspillez vos cartouches. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Certes, la vie sociale ne bat pas encore son plein et c’est ce qui vous manque le plus, mais on ne peut pas pour autant dire que vous soyez mal entouré, au contraire puisque la crise sanitaire a au moins eu le mérite de vous permettre de faire le tri dans vos relations et ça, c’est une bonne chose ! TRAVAIL 8/10. — Le plus difficile à l’heure actuelle est qu’il faut encore surmonter de nombreuses résistances liées aux habitudes du passé, qui sont malgré tout encore profondément ancrées, mais pas chez vous ! Vous êtes même aux avant-postes pour promouvoir de nouveaux modes d’action : soyez plus patient. ARGENT 7/10. — Vous devez encore consentir à certains investissements et ce n’est pas facile, mais le jeu en vaut la chandelle. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — On comprend que vous ayez besoin de vous protéger, mais il est important que vous compreniez qu’il faut laisser un tant soit peu d’espace pour accueillir les gestes que d’autres veulent vous adresser. Or, ces gestes sont bien réels et vous en avez bien besoin, surtout par les temps qui courent. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous n’aimez pas être bousculé dans vos habitudes, mais si c’est pour recevoir une bonne nouvelle, alors vous êtes disposé à revoir vos a priori ! Après une année à l’enseigne de nombreux blocages, votre signe profite désormais d’un changement : le vent souffle en votre faveur ! ARGENT 7/10. — Vous n’accordez pas facilement votre confiance, mais là, pour le coup, vous avez de bonnes raisons de le faire. SANTE. — Humeur quelque peu changeante.

AMOUR 6/10. — La période n’est pas vraiment négative, mais elle correspond surtout à une parenthèse dans ce secteur, une parenthèse qui risque seulement de produire un sentiment d’insatisfaction, en vous et chez les personnes qui vous entourent. C’est d’autant plus vrai que les nerfs sont plutôt à vif… TRAVAIL 6/10. — En voulant considérer les choses du bon côté, on peut dire qu’au moins vous ne risquez pas de vous ennuyer ces prochains jours, mais force est d’admettre que vous pourriez assez rapidement en arriver à ne plus trop savoir où donner de la tête… Au point que vous pourriez même finir par la perdre ! ARGENT 6/10. — Étant confronté à de nombreux imprévus, vous serez amené à délier un peu trop souvent les cordons de la bourse. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Les flammes les plus intenses ne sont pas nécessairement les plus brûlantes, au contraire : ce sont celles qui chauffent et qui réchauffent sans s’éteindre sous le coup du premier coup de vent ! Ce feu, c’est celui qui vous anime et celui que vous partagez avec l’être aimé, qui ne brûle pas mais qui brille ! TRAVAIL 7/10. — L’année écoulée vous a permis de concevoir de nombreux nouveaux projets et c’est maintenant que vous pouvez (et que vous devez !) vous retrousser les manches afin de déployer les moyens utiles à leur bon déroulement. C’est un travail de longue haleine mais il faut un début à tout. ARGENT 7/10. — La confiance que vous inspirez est un très bon atout que vous devez utiliser à bon escient, sans en abuser. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. — L’élément auquel vous appartenez, l’air, est par essence libre et si cela paraît facile à comprendre, tout le monde ne parvient pas pour autant à l’intégrer. Ainsi, vos proches pourraient avoir du mal à comprendre ou à accepter vos décisions, craignant que votre liberté ne les prive de quoi que ce soit… TRAVAIL 7/10. — Les poches pleines de projets, vous abordez cette nouvelle année avec un enthousiasme que vous aviez quelque peu perdu en cours de route… Il faut dire que la situation récente vous aura au moins permis de faire place nette et ce, même si cela n’a pas toujours été facile. Il est temps d’aller de l’avant ! ARGENT 7/10. — Vous pourriez être à court de liquidités, mais ayez confiance : il faut juste de la patience. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine s’annonce assez houleuse, que ce soit sur le plan de la vie privée ou au niveau relationnel. Il est vrai que vous supportez difficilement les contraintes et que, à l’heure actuelle, elles ne manquent pas… Mais ne jetez pas de l’huile sur le feu. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, le moins qu’on puisse dire est que vous avez intérêt à attacher votre ceinture : la vie sociale vous réserve en effet des surprises qui ne seront pas toujours agréables, au contraire : vos attentes risquent d’être déçues et votre situation pourrait être fragilisée. ARGENT 7/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux et c’est vrai, mais vous ne disposez pas d’un crédit illimité. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — Une bonne entente règne autour de vous, mais force est d’admettre que cela ne semble ni vous suffire ni vous satisfaire… C’est que votre signe a tendance à voir les choses en grand et qu’il ne peut pas se satisfaire d’une ambiance assez bonne ! Du coup, que faites-vous ? Vous jetez un pavé dans la mare. TRAVAIL 7/10. — Tout a tendance à s’accélérer au cours de cette semaine et vous risquez dès lors de fonctionner un peu trop mécaniquement, sans accorder suffisamment d’attention à ce que vous faites. Certes, c’est de la routine pour vous, mais c’est justement là qu’on peut commettre les erreurs les plus grossières. ARGENT 7/10. — Le raisonnement qui s’applique n’est pas très difficile à comprendre : on n’obtient rien sans rien… SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 8/10. — Malgré le fait que vous apparteniez à un signe d’hiver, le passage de Vénus ne vous laisse pas de glace ! C’est d’ailleurs connu : chez vous, le feu couve justement sous la glace et, pour le coup, celle-ci a tendance à fondre comme neige au soleil. N’accusez cependant pas le changement climatique ! TRAVAIL 8/10. — Une fois n’est pas coutume pour un signe comme le vôtre qui a souvent besoin de temps, voilà que tout s’accélère et ce n’est pas une mauvaise nouvelle ! Ce sont en effet vos projets qui ont l’occasion de repartir de plus belle : après une année de conception, voilà le temps de la réalisation. ARGENT 7/10. — Tous les moyens que vous jugez nécessaires ne sont pas à votre disposition, mais vous ne manquez pas d’idées. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Puisque votre signe aime par-dessus tout sa liberté, il ne supporte pas les contraintes et encore moins les chaînes : voilà qui explique pourquoi il a parfois tendance à se… déchaîner ! Mais encore faut-il que vous le fassiez dans le bon sens du terme et pas dans le but de faire n’importe quoi… TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que vous avez tendance à anticiper les événements, quitte aussi à les provoquer, ce qui fait parfois de vous un révolutionnaire, mais encore faut-il ne pas scier la branche sur laquelle on est assis ! Vous pouvez donc éradiquer ce qui doit l’être, mais gare aux dégâts collatéraux… ARGENT 6/10. — À force de vouloir aller trop vite en besogne, vous risquez de prendre des engagements prématurés, voire utopiques. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Après une année à l’enseigne de nombreuses restrictions, on comprend que le besoin de prendre le large se fasse sentir, mais nous ne sommes pas encore revenus à une situation de normalité… Heureusement, votre signe dispose d’une arme fatale : le pouvoir de la douceur et de l’imagination pour s’évader. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas que dans le secteur affectif que votre imagination fera des étincelles. S’agissant de vos activités, vous êtes bel et bien forcé de vous renouveler, mais cela ne semble pas vous poser des problèmes, au contraire : les difficultés vous stimulent et elles vous font trouver de bonnes idées. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de bonnes idées, mais vous devez penser à la meilleure manière de les rentabiliser. SANTE. — Attention à la distraction.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois