Semaine du 16 au 22 octobre 2016

dimanche 16 octobre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 octobre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Alors que l’été dernier était une période plutôt agréable pour votre signe, cette première partie de l’automne ne semble pas vraiment à votre avantage… Votre irritabilité pourrait en effet être à son comble, au point de la décharger sur le premier venu… On vous tend pourtant des perches… TRAVAIL 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez maille à partir, que ce soit par rapport à des personnes qui pourraient s’ériger contre vous ou face à des situations qui ne vous faciliteront pas la vie… De grâce, ne foncez pas tête baissée : vous risquez seulement d’enclencher un engrenage. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être exposé à quelque litige en la matière, mais aussi à un retournement de situation ou autre volte-face. SANTE. - Évitez toute prise de risque.

AMOUR 7/10. - On peut dire que, globalement, la situation est bonne, qui devrait même vous donner matière à vous rassurer par quelque démonstration ou autre fait concret. Ces garanties ne semblent toutefois pas satisfaisantes : par manque de présence suffisante à vos côtés ou est-vous qui en demandez trop ? TRAVAIL 8/10. - Vous feriez bien de concentrer toute votre attention et toutes vos énergies sur ce secteur car les prochains jours vous permettront de poser des jalons importants : quelles que soient vos ambitions, il est temps de passer à la vitesse supérieure et de faire valoir l’intérêt de l’expérience acquise. ARGENT 7/10. - Pensez-vous que vos entreprises vous rapportent suffisamment ? Il est temps en tout cas de vous poser la question. SANTE. - Gare aux sautes d’humeur.

AMOUR 7/10. - L’automne est indéniablement une saison de transition pour votre signe, qui vous ouvre enfin au changement et à de nouvelles perspectives, mais qui vous incite aussi à assumer des décisions, quitte à tourner une page. C’est au cours des prochains jours que ce processus commencera à s’enclencher. TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que les repères ne sont sans doute pas encore suffisamment stabilisés en la matière, ce qui pourrait encore laisser planer quelques incertitudes, si ce n’est en termes de direction ; il n’en reste pas moins que l’évolution de la situation est réelle et que le vent tourne à votre avantage. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de surprendre vos interlocuteurs et l’on sait que la chance sourit aux audacieux ! SANTE. - Contenez votre agitation !

AMOUR 6/10. - Comme c’est le cas pour certains autres signes, vous avez intérêt à faire profil bas ces prochains jours, non au sens de vous en laisser imposer, mais plutôt dans celui de ne pas vous exposer… Les tensions seront palpables, mais ne vous retranchez pas sous votre coquille : revoyez plutôt votre copie… TRAVAIL 6/10. - Ne vous imaginez surtout pas que l’on vous facilitera la tâche car c’est exactement le contraire qui risque d’arriver : on tentera plutôt de vous mettre des bâtons dans les roues et, si vous n’y prendrez pas garde, cela risque de bloquer sérieusement le processus dans lequel vous êtes engagé. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de signer des documents ou des contrats, pas avantageux et parfois même contraignants. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Le creux de la vague dont il a été question la semaine passée est… passé : il faut dire que votre signe ne manque pas d’enthousiasme dès qu’une occasion se présente de le manifester et, désormais, vous aurez la possibilité de mettre les petits plats dans les grands ! Quant à la recette en préparation… TRAVAIL 8/10. - C’est une période de grande effervescence que vous traversez, en particulier sur le plan relationnel, avec des rencontres intéressantes et souvent surprenantes, mais s’agissant aussi de vous orienter dans une direction précise, d’accumuler de l’expérience et d’affirmer vos talents et capacités. ARGENT 8/10. - Tout devrait s’accélérer rapidement, avec des occasions à saisir aussi surprenantes qu’intéressantes. SANTE. - Bonnes endurance et résistance.

AMOUR 7/10. - C’est une semaine très importante qui se présente à vous, au cours de laquelle vous avez intérêt à vous attacher au fond et non à la forme, à la substance et non aux ornements, aux démonstrations concrètes et non aux manifestations de bonnes intentions. Votre décision sera alors très claire. TRAVAIL 8/10. - Ce mois d’octobre correspond enfin à une phase de relance pour vous, au cours de laquelle vous avez intérêt à engager toutes vos énergies dans la bataille, mais sans pour autant mener des combats pour des futilités… Concentrez-vous sur vos objectifs et prouvez ce dont vous êtes capable. ARGENT 7/10. - Le secteur des finances semble encore poser des difficultés à l’heure actuelle, probablement en raison de décisions passées. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que les événements risquent de se succéder de façon aussi imprévisible que surprenante et qu’il vous faudra parfois affronter des situations délicates. Il est vrai aussi qu’il faut parfois mettre le doigt là où ça fait mal, mais faut-il en arriver à remuer le couteau dans la plaie ? TRAVAIL 6/10. - Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est celui de contenir vos propos et de freiner vos élans car ils risquent rapidement de se retourner contre vous, d’autant plus qu’il vous faudra affronter des situations complexes, pouvant se révéler de véritables nœuds, très difficiles à dénouer. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas forcer la main en la matière et veillez aussi à ne pas vous laisser prendre au dépourvu. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Ce secteur devrait passer quelque peu à l’arrière-plan : non que la situation se détériore d’une quelconque manière, mais vous aurez simplement tendance à vous focaliser sur vos activités qui, en effet, le méritent. Le temps disponible se fait donc plus rare, mais l’intensité, elle, ne diminue pas ! TRAVAIL 8/10. - Voilà une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour donner le meilleur de vous, pour accumuler de l’expérience, mais aussi pour marquer un grand coup auprès de votre entourage, un coup qui devrait faire des vagues, pas toujours apparentes mais très porteuses à moyen et à long terme. ARGENT 7/10. - Quelles que soient vos attentes ou vos éventuelles revendications en la matière, c’est le moment de les affirmer. SANTE. - Gare aux mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - Le climat a commencé à changer pour votre signe depuis quelques semaines et l’éclaircie se confirme au cours des prochains jours, comme une nouvelle aube… Mieux : on voit désormais poindre l’aurore ! C’est un fait de plus en plus évident : vous débutez un nouveau cycle… en avant ! TRAVAIL 8/10. - Autant vous avez pu traverser une longue période décevante jusqu’à l’été y compris, qui a pu vous inciter à vous mettre en retrait, autant vous négociez désormais une phase évolutive et vous avez intérêt à être au taquet ! Il y a de grands changements dans l’air et de très belles perches à saisir. ARGENT 8/10. - La chance devrait vous sourire au cours des prochains jours, mais ne vous attendez pas non plus à des miracles ! SANTE. - Gare à de possibles carences alimentaires.

AMOUR 6/10. - On dirait que la marmite est pleine et qu’elle mijote depuis longtemps, longtemps, trop longtemps… Quelle que soit la personne concernée, des explications sont nécessaires, mais il ne faudrait pas virer à l’affrontement… Cela risque de faire mal, mais sans doute faut-il « crever l’abcès »… TRAVAIL 6/10. - Certes, il est question de vos convictions et de vos engagements, mais au lieu d’en arriver à des prises de position tranchées, ne vaudrait-il pas mieux trouver des solutions radicales ? La situation est en effet tendue, aiguisée, mais tout dépend si on prend le couteau du côté du manche ou pas… ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas négocier des affaires ; en revanche, c’est le bon moment pour contester ce qui doit l’être. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - De nouveaux élans devraient vous guider à partir des prochains jours, si ce n’est parce que vous aurez de plus en plus envie (et d’occasions) de partager de bons moments à deux. Il est vrai que, après quelques mises au point sans doute nécessaires, tout semble vous sourire en la matière ! TRAVAIL 8/10. - Les surprises annoncées la semaine passée ne sont pas encore terminées et cela pourrait même vous amener à négocier un changement d’envergure, qui se concrétisera d’ici quelques mois. Quoi qu’il en soit, c’est le moment d’aiguiser vos antennes et de rester à l’affût : l’air est au renouveau ! ARGENT 8/10. - Les bonnes surprises ne devraient pas manquer, ce y compris dans ce secteur, dont des opportunités inattendues à saisir. SANTE. - Pensez à vous relâcher un peu.

AMOUR 7/10. - Vous avez désormais franchi un cap, qui vous permet d’y voir plus clair dans ce domaine et de vous positionner ainsi de façon plus ferme. C’est ce qu’il vous reste à faire au cours des prochains jours (et semaines) : aller jusqu’au bout des résolutions prises, ce qui sera un grand soulagement. TRAVAIL 7/10. - En raison de la perméabilité propre à votre signe, les questions d’ordre affectif pourraient avoir tendance à empiéter sur ce secteur, où il conviendra de vous méfier des intentions de certains, qui pourraient tenter de vous détourner de vos objectifs ou de vous exploiter. Soyez donc concentré. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas guider par vos impulsions d’achat et ne prenez pas de décisions irréfléchies en la matière. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois