Semaine du 16 au 22 juin 2019

dimanche 16 juin 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 juin 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Cette fois, nous y sommes : le printemps arrive à sa fin et, pour votre signe, c’est une très bonne nouvelle ! Il faut toutefois surmonter les derniers obstacles, et non des moindres : il y a en effet des questions d’ordre privé qu’il faut régler une fois pour toutes et ce, quoi qu’il vous en coûte. TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que vos adversaires sont farouches par les temps qui courent et que la situation risque à tout moment de tourner à votre désavantage. C’est pourquoi vous devez avancer avec des pieds de plomb, sans sortir de vos gonds : pour ne pas donner raison à ceux qui vous attaquent. ARGENT 7/10. — Lentement mais sûrement, ce secteur est en voie d’amélioration, mais les frais généraux sont toujours assez importants. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — La fin du printemps est l’occasion de faire des bilans, mais aussi de vous accorder pour prendre des décisions importantes, de celles qui vous changent la vie ! Un renouveau important de votre existence est en cours et vous avez dès lors l’occasion de poser autant de fondations que de jalons. TRAVAIL 8/10. — Vos activités ont résolument le vent en poupe ces temps-ci et, puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, vous avez tout intérêt à maintenir le cap que vous vous êtes fixé. La période est d’ailleurs riche en enseignements, ce qui vous permet de faire des expériences très utiles à l’avenir. ARGENT 7/10. — C’est toujours votre point faible : vous ne parvenez pas à résister aux tentations, qui sont assez onéreuses. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. — Tout se bouscule, en vous et autour de vous : votre besoin de recevoir et de donner de l’affection est grand, mais vous ne savez pas trop où donner de la tête, tandis que les informations que vous recevez sont le plus souvent contradictoires… Ouvrez les yeux, au lieu de poursuivre des chimères… TRAVAIL 6/10. — En raison des mille et une questions qui vous traversent l’esprit (et le cœur), il vous est difficile de vous concentrer, ce qui est pourtant nécessaire et même indispensable. Vous devez donc redoubler d’efforts, mais vous avez la tête ailleurs… Attention car vos résultats finissent par s’en ressentir. ARGENT 6/10. — Mieux vaut contenir vos dépenses : n’empruntez pas pour ne pas vous engager dans la spirale des crédits. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. — Certaines circonstances exigent que l’on fasse preuve de beaucoup de retenue, comme c’est le cas à l’heure actuelle pour votre signe : on peut parler d’un mauvais moment à passer car les reproches à votre encontre se succèdent. Ne vous repliez pas pour autant : vous devez aller de l’avant. TRAVAIL 6/10. — Comme pour le secteur sentimental, cette semaine s’annonce délicate à négocier : c’est un peu l’histoire de l’éléphant dans un magasin de porcelaine car le moindre de vos faits et gestes risque de vous porter préjudice. Prenez les choses avec philosophie et ne prêtez pas le flanc aux attaques. ARGENT 6/10. — Les démarches que vous êtes amené à accomplir vous coûtent et vous devez donc resserrer les cordons de la bourse. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — S’il ne tenait qu’à vous, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Vous n’êtes cependant pas seul au monde et vous êtes ainsi amené à intervenir dans le cadre d’une situation litigieuse, ou alors très délicate, qui concerne un proche, qui n’est pas manifestement pas sorti de l’auberge… TRAVAIL 7/10. — Les questions que vous devez résoudre vous prennent du temps et de l’énergie, ce pourquoi vous n’êtes pas suffisamment concentré au niveau de vos activités. Il vous faut de toute façon en liquider certaines, qui ne sont plus d’actualités, pour dégager ainsi le terrain en vue de nouveaux projets. ARGENT 8/10. — Même si vous avez peu de temps pour vous en occuper, vos affaires sont bien engagées et c’est tant mieux ! SANTE. — Attention à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. — Tous les éléments concordent pour vous permettre de passer une semaine en toute sérénité et même mieux : les garanties que vous souhaitez obtenir sont là et il n’y a donc aucune raison pour mettre en doute quoi que ce soit. Il ne vous reste qu’à arrêter de vous adonner à un cinéma mental ! TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous êtes confronté à des attitudes peu agréables, sans doute inspirées par de la jalousie, mais ne vous laissez pas distraire pour autant : si on vous envie c’est justement parce que vous êtes sur la bonne voie et que vos projets ont le vent en poupe. Ne vous rabaissez pas au niveau de certains. ARGENT 7/10. — Vos résultats plaident pour vous, mais vous avez trop tendance à dépenser votre argent sans compter… SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle est que cette semaine vous permet enfin de franchir un cap et de surmonter les écueils rencontrés dernièrement. La mauvaise nouvelle est que cela ne se fera pas sans efforts : il faut vous battre contre des personnes sans concessions, mais aussi contre vos propres résistances. TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que les décisions que vous êtes amené à prendre ne feront pas l’unanimité, qu’elles vous coûtent aussi, mais elles sont pourtant nécessaires et, en ce sens, vous devez garder autant d’objectivité que possible. Vous devez en effet penser à préserver vos intérêts. ARGENT 7/10. — Il est nécessaire de faire preuve de beaucoup de fermeté : c’est ainsi que vous obtiendrez ce que l’on vous doit. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — S’il y a une chose dont vous ne devez pas douter, c’est de la profondeur des sentiments que les personnes qui ont fait leurs preuves vous manifestent, tandis que s’il y a une chose dont vous devez vous méfier, c’est de l’attitude des personnes qui en font des tonnes pour attirer vos faveurs. TRAVAIL 8/10. — Votre progression par les temps qui courent est sans faille : vous avancez sans vous laisser influencer par qui que ce soit, alors que justement on tente de vous faire fléchir, quitte à tenter de vous soudoyer… C’est pourtant mal vous connaître : votre intégrité est à toute épreuve et vous le démontrez. ARGENT 7/10. — On vous fait miroiter monts et merveilles, mais vous êtes bien placé pour savoir ce qu’il vous en coûterait. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — En début de semaine, la Pleine Lune se produit dans votre signe. C’est l’occasion toute trouvée pour faire le point et regarder les choses en face. On dit en effet que qui trop embrasse mal étreint et c’est justement le piège qui vous est tendu : vous devez chercher la qualité et non la quantité. TRAVAIL 6/10. — L’année 2019 est pour vous synonyme de nouveau départ, mais il est tout de même nécessaire, avant de partir, de savoir où vous voulez en venir ! Outre que vous devez vous fixer des objectifs raisonnables, vous devez aussi vous donner les moyens pour les atteindre. Il est temps d’y réfléchir. ARGENT 6/10. — Il est inutile de vous braquer sur des investissements qui ne sont pas rentables, que ce soit à moyen ou à long terme. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Bien que, globalement, vous traversiez une période très positive et constructive, les jours à venir ne s’annoncent pas pour autant roses… Vos décisions ne font en effet pas l’unanimité et, s’il est vrai que vous devriez davantage être à l’écoute d’autrui, vous devez aussi donner des explications. TRAVAIL 6/10. — D’une certaine manière, on peut dire que ce n’est qu’un mauvais moment à passer, mais encore faut-il que, en raison de votre attitude, ce moment ne dure pas trop longtemps : au lieu d’engager un rapport de forces qui ne permettrait pas d’avancer, il vaudrait mieux engager des négociations. ARGENT 6/10. — La situation de blocage dans laquelle vous êtes engagé n’est avantageuse pour personne, certainement pas pour vos intérêts. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — Certaines obligations se font de plus en plus pressantes, mais c’est aussi l’occasion de les surmonter une bonne fois pour toutes. De toute façon, il n’y a qu’une priorité qui vous guide à l’heure actuelle : celle de suivre vos sentiments et vous avez raison de les exprimer au grand jour. TRAVAIL 7/10. — Sur la lancée de la semaine passée, celle-ci s’annonce encore laborieuse, avec la nécessité de vous concentrer sur nombre d’aspects techniques et beaucoup de détails, mais le jeu en vaut la chandelle puisque vous y gagnez en crédit auprès de personnes influentes. Vous avez tout à y gagner. ARGENT 8/10. — C’est une période très favorable pour récolter les fruits de vos efforts, mais encore plus pour engager des négociations. SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. — La période pourrait être (presque) parfaite, s’il n’y avait votre tendance à en vouloir toujours plus, à ne pas vous contenter de ce que vous avez, ce qui est pourtant beaucoup ! Il ne tient donc qu’à vous de ne pas gâcher un climat au beau fixe, en prétendant qu’ailleurs il fait meilleur… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il n’y a qu’une seule chose qui puisse vous empêcher d’atteindre vos objectifs et d’engager de nouveaux projets : c’est vous-même ! Il ne s’agit pas de se contenter de ce que l’on vous sert : il s’agit de ne pas vouloir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière… ARGENT 7/10. — Vos résultats plaident pour vous, mais ce que vous demandez en contrepartie est franchement excessif : soyez plus modéré. SANTE. — Possible souci cutané.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois