Semaine du 16 au 22 juillet 2017

dimanche 16 juillet 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 juillet 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - C’est au cours des prochains jours qu’il vous faudra régler une bonne fois pour toutes des questions encore en suspens sur le plan privé, sachant qu’il faudra y aller avec des pincettes et pas comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il est temps de rompre avec un certain passé. TRAVAIL 7/10. - Les situations auront tendance à s’enchaîner dans une succession qui risque de vous faire perdre pied si vous n’y prendrez pas garde, sachant qu’il importera surtout d’adapter vos faits et gestes aux conditions environnantes. Faites preuve d’imagination, pas d’improvisation. ARGENT 7/10. - Il y a manifestement des offres et des opportunités à saisir, qui ne sont pas négligeables… Mais des frais imprévus sont aussi probables. SANTE. - Gare aux tensions en tout genre.

AMOUR 7/10. - Un fait marquant devrait vous permettre d’envisager votre situation d’un point de vue différent, qui joue un peu comme un déclic. Les célibataires pourraient même faire une rencontre importante, susceptible de changer le cours de leur vie ! Comme un prélude à de grands changements… TRAVAIL 8/10. - Dans le sillage de la semaine passée, c’est une phase significative que vous traversez dans ce secteur, dont vous avez intérêt à tirer profit au sens d’engager les initiatives qui vous permettent de vous faire remarquer, sachant que vous ne manquerez pas de détermination ni d’efficacité. ARGENT 7/10. - On peut comprendre que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais encore faut-il garder le sens de la mesure et de ce qui est utile… SANTE. - Articulations sensibilisées.

AMOUR 8/10. - L’été bat son plein et vous êtes résolument au rythme de la saison : dans une belle phase d’expression et d’expansion de votre vie sentimentale ! Qu’il s’agisse de faire valoir vos qualités ou votre charme, rares sont ceux qui vous résisteront : « demandez et il vous sera donné » ! TRAVAIL 8/10. - Tout devrait vous réussir avec une étonnante facilité, que ce soit grâce à votre habilité, à des conditions particulièrement avantageuses ou même à des concours de circonstance en votre faveur. Cela devrait en tout cas vous changer par rapport à un passé qui n’est pas si lointain que cela ! ARGENT 8/10. - Il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente et il conviendra donc de rester à l’affût, mais il faut aussi savoir la tenter ! SANTE. - Pas d’abus ni d’excès.

AMOUR 6/10. - C’est un pas en avant, si ce n’est sur le plan symbolique, qu’il vous faut négocier actuellement, sachant que ce n’est pas quelque chose d’évident pour votre signe, dont la démarche est singulière, cherchant plutôt à contourner l’obstacle… Là, force est de vous décider et de prendre position. TRAVAIL 6/10. - Quels défis êtes-vous prêt à relever ? C’est en tout cas le moment de vous retrousser les manches et de faire face à des situations qui vous exposent en première ligne mais qui vous permettent justement aussi de vous imposer, de marquer des points mais aussi votre différence. Soyez d’attaque. ARGENT 6/10. - Les dépenses risquent de se succéder, que ce soit pour des raisons valables ou pour d’autres qui ne le sont pas vraiment… SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. - Tout se présente de la meilleure façon qui soit et pourtant… c’est un peu comme si vous aviez votre plat préféré devant vous, mais qu’il manquait un ingrédient pour lui donner du goût… Du sel ? Alors il faudra vous résoudre à vous lever et à aller le chercher : n’attendez pas d’être servi ! TRAVAIL 7/10. - Encore une semaine au cours de laquelle il faudra affronter des blocages, matériels ou relationnels, et parfois même des entraves, que vous ne devriez de toute façon pas avoir de difficultés à surmonter car vous aurez une bonne vue de la situation, sans compter des soutiens sans faille. ARGENT 8/10. - Ne vous laissez pas distraire car vous aurez de très belles opportunités à saisir ou alors d’intéressantes affaires à négocier. SANTE. - Possible souci musculaire.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : cette semaine s’apparente à un passage à vide ou alors à un coup d’épée dans l’eau… On pourrait également évoquer une parenthèse car c’en est une, mais au cours de laquelle vous avez intérêt à ne pas trop vous laisser distraire de vos priorités. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme si vous traversiez une couche de nuages (ou une nappe de brouillard…), vous pourriez manquer de repères et vous égarer en suivant de fausses pistes… C’est pourquoi il importe avant tout de garder toute votre lucidité et votre bon sens : les apparences sont parfois trompeuses. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de personnes malintentionnées, qui pourraient tenter de vous porter préjudice ou de vous manipuler. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. - Les derniers temps n’ont pas été de tout repos pour votre signe, mais il fallait sans doute passer par là pour vous ouvrir pleinement à un nouveau cycle, qui est enclenché désormais et ce, de la meilleure manière qui soit ! Les démonstrations, les égards et les sollicitations ne manqueront pas… TRAVAIL 8/10. - Restent sans doute quelques points à recadrer, avec beaucoup de détermination, mais pour l’essentiel on peut dire qu’un nouveau processus est désormais en marche, un processus qui vous projette résolument en avant, vers de nouvelles fonctions ou attributions, gratifiantes qui plus est ! ARGENT 8/10. - La chance vous est souvent passée à côté ces derniers temps, mais ce ne sera pas le cas au cours des prochains jours ! SANTE. - Attention aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - On ne peut vraiment pas dire que l’été ait mal commencé pour votre signe, avec une grande intensité tant émotionnelle que sentimentale ! Cette semaine, en revanche, il faut vous attendre à ce que quelqu’un arrive comme un cheveu sur la soupe : de façon inattendue et plutôt dérangeante… TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez toujours pas d’efficacité dans vos entreprises, avec des résultats qui plaideront pour vous, sachant toutefois que l’attention générale pourrait être tournée ailleurs et qu’on risque ainsi de ne pas vous accorder suffisamment d’intérêt… Faites-vous remarquer davantage. ARGENT 7/10. - Vos efforts pourraient ne pas être suffisamment récompensés, mais au moins aurez-vous la satisfaction du travail accompli. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 8/10. - Il fallait sans doute un temps d’arrêt pour vous permettre de repartir de plus belle, comme c’est le cas désormais ! C’est en lâchant quelque peu prise que les situations se décrispent et c’est aussi en introduisant un peu de distance qu’on alimente le désir ! Et là, la température est à point… TRAVAIL 7/10. - Vous devriez recevoir une bonne nouvelle ces prochains jours ou quelque appréciation positive à votre encontre. Une semaine qui s’annonce donc gratifiante, mais il ne faudrait pas non plus que cela vous incite à vous endormir sur vos lauriers ou à vous laisser influencer par les flatteries… ARGENT 7/10. - Vous pourriez avoir tendance à accorder votre confiance un peu trop facilement : méfiance car certains tenteront d’en abuser. SANTE. - Possible souci cutané.

AMOUR 6/10. - Puisqu’on dit que le printemps est la saison du balayage, on peut considérer que l’été est celle de la rénovation, de fond en comble ! Voilà qui devrait être chose faite une bonne fois pour toutes au cours des prochains jours. Changez ce qui doit l’être, en vous et autour de vous. TRAVAIL 6/10. - Dans le sillage de la semaine passée, celle-ci vous réserve encore une grande intensité et d’importants changements à affronter. Certes, votre signe a généralement besoin de temps, mais il semble que vous en ayez eu assez et que là, il faut résolument passer à l’action, quitte aussi à trancher. ARGENT 6/10. - Il faudra être ferme, mais vous aurez raison de ne pas transiger sur des questions qui relèvent de ce qui vous est dû. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 8/10. - On dit « en mai, fais ce qu’il te plaît » mais cela pourrait aussi bien s’appliquer au mois de juillet, en tout cas pour ce qui vous concerne ! La semaine est particulièrement prometteuse pour les célibataires cherchant à faire une rencontre significative, mais aussi pour tout projet à deux. TRAVAIL 8/10. - Vous aurez à résoudre une situation qui exigera beaucoup de réflexion et de sens de la stratégie, ce dont vous ne devriez pas manquer, mais il faudra aussi que vous accordiez suffisamment d’attention à de nombreux détails. Heureusement, vous pourrez compter sur des soutiens valables. ARGENT 8/10. - Il paraît que la chance sourit aux audacieux et cela tombe bien car votre signe n’en manque pas (d’audace !) : essayez donc… SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Alors que tout semble s’accorder pour vous permettre d’aller résolument de l’avant, voilà que des doutes pourraient s’insinuer dans votre esprit, ou alors un temps d’hésitation… Ne commencez pas à chercher midi à quatorze heures ou à vous détourner de ce que vous souhaitez vraiment. TRAVAIL 7/10. - Quand vous voulez vous donner sans compter, vous le faites d’une façon qui n’a pas son pareil, corps et âme, mais encore faut-il que cela serve à quelque chose ! Au lieu de vous battre contre des moulins à vent ou de poursuivre des chimères, restez concentré sur des objectifs réalistes. ARGENT 6/10. - Il est vrai que la distraction est souvent de votre ressort, qui fait aussi votre charme, mais là elle risque de vous coûter cher… SANTE. - Gare à une possible infection.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois