Semaine du 16 au 22 janvier 2011

dimanche 16 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 janvier 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Certes, votre disponibilité dans ce domaine n’est sans doute pas aussi grande que vous le souhaiteriez, mais cela ne vous empêchera pas de manifester autant de spontanéité que d’esprit d’initiative. Vous pourriez toutefois devoir vous expliquer sur certains de vos gestes ou comportements passés. TRAVAIL 7/10. - Après une période assez astreignante, vous retrouverez une marge de manœuvre beaucoup plus conforme à vos attentes, vous permettant de vous engager enfin dans la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur. Considérez cependant qu’il vous faudra aussi affronter certaines résistances. ARGENT 7/10. - Si ce n’est déjà fait, vous aurez l’occasion de clôturer enfin un dossier important à ce niveau. SANTE. - Les articulations semblent davantage fragilisées.

AMOUR 8/10. - Les jours à venir vous offriront encore de belles opportunités de vous épanouir, avec d’intéressants projets à deux à réaliser, mais aussi de bonnes nouvelles, qui devraient vous apporter beaucoup de satisfactions. Célibataires, vous rencontrerez une personne dégageant beaucoup de magnétisme. TRAVAIL 9/10. - S’il fallait vous donner un seul conseil pour cette semaine, c’est celui de battre le fer tant qu’il est chaud : vous devriez en effet arriver à des résultats dépassant vos propres prévisions et, si ce n’est déjà fait, cela vous donnera l’impulsion et le crédit nécessaire pour progresser considérablement. ARGENT 8/10. - Les négociations et signatures de contrats sont favorisées, tout comme vos affaires en général. SANTE. - Légère tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - Vous aviez manifestement besoin de vous dégager de certaines contraintes et de trouver un second souffle dans votre vie affective, sans pour autant savoir où donner de la tête... Et voilà qu’un fait important surviendra, vous permettant d’y voir beaucoup plus clair une bonne fois pour toutes ! TRAVAIL 7/10. - Les grands changements qui ont animé ce secteur depuis un certain temps devraient enfin déboucher sur une stabilisation considérable de votre situation, avec la possibilité de poser de nouveaux jalons et de vous consacrer enfin à des projets d’envergure. Préparez-vous à passer à la vitesse supérieure ! ARGENT 6/10. - Vous ne perdez rien pour attendre : d’ici peu, vous récolterez le fruit de vos efforts. SANTE. - La région de la gorge semble plus sensibilisée.

AMOUR 8/10. - C’est en allant résolument de l’avant, quitte à fermer certaines portes derrière vous, que vous pourrez pleinement savourer les joies que vous réserve ce secteur. Si vous êtes en couple, votre partenaire vous surprendra agréablement et si vous êtes célibataire, vous ne le resterez sans doute pas longtemps ! TRAVAIL 8/10. - Ne vous laissez surtout pas gagner par quelque réticence intérieure, vous incitant à rester dans l’ombre. Il est temps au contraire de négocier certains changements importants qui, certes, vous obligeront à vous exposer davantage, mais qui n’en seront pas moins très gratifiants. Sortez de votre coquille ! ARGENT 8/10. - Période particulièrement favorable pour la signature de nouveaux contrats. SANTE. - Vous avez un peu trop tendance à ruminer.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas l’intensité qui devrait faire défaut au cours de cette semaine, mais cela pourrait tout aussi bien se traduire par des moments de grande passion que par des phases de tension assez vive. Ne vous engagez pas dans un combat pour avoir le dessus et laissez plutôt parler vos sentiments. TRAVAIL 6/10. - Voilà enfin venu le moment de jouer cartes sur table et d’avancer vos exigences, mais cela ne signifie pas pour autant que vous deviez taper du poing sur la table ! Considérez en effet que vous pourriez vous sentir démuni(e) face à certaines attaques, raison pour laquelle une bonne stratégie sera de mise. ARGENT 6/10. - Rongez un peu votre frein en la matière car vous connaîtrez bientôt une évolution significative. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. - Période assez contradictoire que celle-ci : d’une part, les occasions de négocier un renouveau important ne devraient pas manquer, avec même la possibilité de faire une rencontre marquante ; quelque chose semble toutefois vous faire hésiter par ailleurs. La nécessité d’aller au-delà des apparences ? TRAVAIL 7/10. - On peut dire que vous reviendrez en force au cours des prochains jours, au sens où vous ne manquerez pas de suite dans les idées ni de la capacité à faire valoir vos arguments. Cela pourrait vous permettre de négocier un contrat ou une évolution significative de votre situation : sachez en profiter. ARGENT 6/10. - Les dépenses d’ordre privé et domestique risquent de s’accumuler. SANTE. - Attention au cholestérol et à d’éventuels soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Après une période assez frustrante, il faut bien le dire, et même si des questions d’ordre privé continueront à vous tracasser, vous retrouverez une belle volonté d’aller de l’avant, quitte, si nécessaire, à « enterrer la hache de guerre ». C’est une bonne résolution, qui se révèlera constructive. TRAVAIL 7/10. - Les difficultés qui ont pu émailler votre parcours ces dernières semaines ne devraient être plus qu’un mauvais souvenir, si ce n’est parce que vous aurez enfin l’occasion d’affirmer vos capacités et de vous faire valoir par des actes marquants. Veillez cependant à peaufiner votre stratégie. ARGENT 6/10. - Des travaux de restructuration ou de rénovation sont possibles : à prévoir dans le budget... SANTE. - Attention au risque de faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Ce n’est certainement pas le moment de vous replier sous votre carapace, mais bien au contraire celui d’affirmer clairement vos sentiments, vos projets et vos désirs et de tout mettre en œuvre pour les réaliser ! Célibataires, le temps est aux rencontres... et aux grands élans d’enthousiasme ! TRAVAIL 8/10. - Vous continuez à « surfer » sur une vague montante et les prochains jours vous permettront encore de vous distinguer dans votre secteur d’activité, mais considérez aussi que l’application de certains principes pourrait se révéler plus compliquée que prévu, d’où certains réajustements nécessaires. ARGENT 8/10. - Période toujours très favorable, mais n’adoptez pas pour autant une attitude ostentatoire. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Votre signe a littéralement été agité par des grands changements d’ordre privé qui, si ce n’est déjà fait, arrivent désormais à leur terme. Tant mieux ! Retrouvant ainsi une assise plus stable, votre enthousiasme naturel refera surface et, avec lui, la meilleure arme de séduction dont vous disposiez ! TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que toutes les tensions ne seront pas pour autant apaisées, il n’en reste pas moins que votre situation évoluera positivement, au sens où vous aurez davantage d’occasions de vous exprimer et de vous affirmer, ce qui vous permettra d’ailleurs de marquer bientôt un grand coup. ARGENT 6/10. - On sait que vous n’aimez pas les demi-mesures, mais ne vivez pas au-dessus de vos moyens... SANTE. - Des douleurs rhumatismales pourraient vous saisir.

AMOUR 8/10. - Qu’il s’agisse d’exprimer vos sentiments sans détours ou, au contraire, de vous entourer de ce halo de mystère qui intrigue, vous ne manquerez pas d’arguments pour être au centre de l’attention. Cultiver le mystère ne signifie cependant pas s’envelopper dans le secret : la nuance est importante... TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce riche en nouveautés, que ce soit pour trouver des interlocuteurs intéressants ou pour développer des créneaux prometteurs. C’est en tout cas le bon moment pour créer des relais et pour vous entourer de personnes dynamiques, partageant les mêmes objectifs. ARGENT 8/10. - Les transactions et les négociations en tout genre sont favorisées : allez résolument de l’avant. SANTE. - Quelques exercices d’assouplissement vous feraient du bien.

AMOUR 7/10. - Nous sommes loin du printemps, mais ce sera pourtant l’effervescence dans ce secteur ! Le contraste est d’autant plus grand que vous avez traversé une phase assez peu démonstrative (euphémisme...), mais voilà que l’envie vous saisira de reprendre les choses en main : il était temps. TRAVAIL 7/10. - Pour nombre d’entre vous, cette semaine marque un tournant, si ce n’est parce que, débarrassé(e) de questions qui n’étaient sans doute pas (ou plus) de votre ressort, vous pourrez enfin vous consacrer à des défis sensiblement plus stimulants. Mais n’allez pas trop vite en besogne. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez surtout pas tenter par des propositions dont vous ne saisissez pas tous les tenants et aboutissants. SANTE. - Evitez les réactions brusques et les gestes impulsifs.

AMOUR 8/10. - Ce ne sont pas les occasions de vous épanouir qui manqueront au cours des prochains jours, avec en particulier l’opportunité de négocier un nouveau cycle existentiel : rien de moins ! C’est donc l’occasion de vous consacrer à des projets de longue haleine, mais gare aussi à la dispersion... TRAVAIL 8/10. - La phase de renouveau qui vous concerne depuis un certain temps déjà arrive à son aboutissement, au sens où il va bientôt falloir penser à vous donner des assises plus stables. Pour l’heure, et si nécessaire, faites appel à des personnes d’expérience et aux éventuels réseaux dont vous disposez. ARGENT 8/10. - On dit que la chance sourit aux audacieux et vous serez bien placé(e) pour le démontrer ! SANTE. - Gare aux abus et à la tendance aux excès en général.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois