Semaine du 15 au 21 septembre 2024

dimanche 15 septembre 2024
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 septembre 2024

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be
www.mandlonline.com
www.ecliptique.be

AMOUR 7/10. — L’échéance, qui tombe tous les ans à la même période, est inéluctable et, ainsi, voilà que la fin de l’été approche à grands pas… Toutefois, considérant que tant qu’il n’est pas fini il est toujours là, il y a de quoi vous donner l’élan qu’il faut avoir pour terminer une longue course en beauté ! TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas dire que vous fassiez preuve de beaucoup de bonne volonté cette rentrée, avec parfois même la tendance évidente à rechigner à la tâche, mais il vous suffit d’aborder les faits sous un autre angle et aussi de faire appel à l’équipe pour vous rendre compte que les choses ne sont pas si compliquées que cela. ARGENT 7/10. — Vous traînez des faits du passé comme des boulets et il est vrai qu’ils vous coûtent. SANTE. — Gare aux mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. — L’année 2024 n’a pas encore fini de vous réserver des surprises et cette période de transition est là pour vous le prouver ! Tout s’accumule et tout s’enchaîne, dans le bon sens du terme, pour vous permettre de vivre une semaine d’une rare intensité. La perfection n’est pas de ce monde, mais franchement… TRAVAIL 8/10. — Plus encore que le registre affectif, le secteur professionnel vous réserve une semaine riche en développements, au cours de laquelle vous aurez la possibilité de faire valoir vos raisonnements, mais où vous pourrez aussi vous distinguer grâce à votre inspiration. Un bel alliage, qui se révèlera gagnant ! ARGENT 7/10. — Ce secteur est lui aussi mis en exergue, mais attention car les dépenses y compris… SANTE. — Faites preuve d’un peu de modération !

AMOUR 7/10. — Ce registre continue à être votre fer de lance et on comprend que vous ayez envie de savourer l’été jusqu’à la dernière minute ! Attention toutefois car tout ne vous est pas permis et la prise en compte de certains faits pourrait s’apparenter à la fin d’espoirs qui étaient sans doute illusoires. TRAVAIL 6/10. — Les faits sont là et, que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas vous y soustraire, même si l’envie de le faire sera grande… Il est probable que vous ayez pris certaines de vos responsabilités trop à la légère ou que vous n’ayez pas fait confiance aux bonnes personnes : il faut donc vous ressaisir ! ARGENT 7/10. — La chance est franchement de votre côté, mais n’oubliez pas qu’à force de tirer sur la corde… SANTE. — Il y a des limites à ne pas dépasser.

AMOUR 6/10. — L’humeur n’y est pas vraiment car vous ne vous sentez pas suffisamment entouré et, du coup, vous vous prenez la tête… Mais dites-vous que cette situation est liée aux circonstances et que, de toute façon, pour changer le monde il faut commencer par se changer soi-même : prenez donc l’initiative. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur aura au moins un grand mérite : celui de vous tenir largement occupé avec des questions qui ne seront pas toujours faciles à régler mais, lorsque vous en viendrez à bout, la satisfaction ne sera que plus grande ! Qui plus est, vous traversez une phase qui se révèle très riche en enseignements. ARGENT 6/10. — Vous avez intérêt à appliquer un vieux slogan : quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées. SANTE. — Attention aux prises de tête.

AMOUR 7/10. — Ce secteur constitue toujours votre bouée de sauvetage, au sens où il vous apporte les distractions dont vous avez besoin en cette période qui, par ailleurs, est assez chargée. Du coup, les dialogues et les échanges vous permettent de développer l’entente et la complicité, et même plus si affinités ! TRAVAIL 7/10. — L’avantage dont vous disposez est lié au fait que les personnes qui vous entourent sont disposées à vous fournir un bon coup de main pour vous permettre d’avancer. C’est d’autant plus bienvenu que, autrement, la situation aurait plutôt tendance à stagner et ce, pour des raisons indépendantes de votre volonté. ARGENT 7/10. — Les obligations sont toujours bien réelles, mais vos moyens vous permettent de les affronter. SANTE. — Possible souci intestinal.

AMOUR 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la période n’est pas la plus facile que vous ayez traversé, en tout cas derniers temps… Les faits sont là, qui vous obligent à voir la réalité en face et cette réalité est claire : sans pour autant vous résigner à quoi que ce soit, il faut arrêter de vous bercer d’illusions. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, il vous sera difficile de vous soustraire à vos obligations et, si jamais vous deviez décider de tenter l’esquive, vous risquez d’en subir les conséquences… Du coup, même si cela ne vous enchante pas, mieux vaut faire face en prenant votre mal en patience et en assumant vos responsabilités. ARGENT 6/10. — Si vous adoptez un train de vie trop élevé, cela finira par vous poser des soucis… SANTE. — Attention au laisser-aller.

AMOUR 8/10. — Comme indiqué la semaine passée, l’été se termine en beauté, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Votre charme est en effet particulièrement agissant et, du coup, les sollicitations sont aussi nombreuses qu’agréables. Que vous soyez seul ou déjà en couple, on pourrait vous faire une proposition alléchante… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, et toujours dans la lignée de la semaine passée, ce secteur reste à l’arrière-plan et ce, pour une raison très simple : la vie affective vous accapare dans le bon sens du terme ! Veillez tout de même à ne pas trop délaisser vos affaires car vous risqueriez à la longue d’accumuler du retard. ARGENT 8/10. — La chance continue à vous sourire, mais ne la gaspillez pas pour autant. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle… La mauvaise est que ce secteur n’est pas vraiment valorisé à l’heure actuelle, d’où un probable sentiment d’insatisfaction qui gronde… Mais la bonne nouvelle est que cela est sur le point de changer : dès le début de la semaine prochaine, Vénus arrive à votre secours ! TRAVAIL 8/10. — La légère insatisfaction éprouvée dans le secteur affectif devrait largement être compensée par les bonnes nouvelles dans ce registre. C’est en effet un peu comme dans un effet domino, où les blocages sauteront les uns après les autres dans un enchaînement qui ouvrira un boulevard devant vous ! ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous ne récoltez pas encore assez, mais cela ne devrait plus trop tarder. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 6/10. — Grâce aux bonnes dispositions de Vénus à votre égard, ce secteur est à l’origine d’une belle période d’éclaircie, mais encore faut-il que vous saisissiez la perche qui vous est tendue ! Or, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, votre attention semble un peu trop détournée de ce secteur. TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas dire que ce mois de septembre soit des plus faciles pour vous car les obligations sont là, qui fusent un peu de tous les côtés, et du coup vous avez tendance à accumuler du retard et à ne plus vous y retrouver… Ne faites pas feu de tout bois : vous devez absolument procéder avec ordre. ARGENT 7/10. — L’éclaircie est sans doute la plus évidente ici, mais le temps reste tout de même assez variable… SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. — La reprise des activités courantes vous a sans doute détourné de ce secteur, mais ce n’était pas de manière définitive ! En réalité, ce qui s’était un peu effiloché ces derniers temps c’était le dialogue, que vous avez désormais l’occasion de renouer et, du coup, vous pouvez surmonter les éventuels malentendus. TRAVAIL 7/10. — La difficulté qui se présente actuellement est liée à des rapports de rivalité et à des relations de concurrence qui vous obligent à mettre les bouchées doubles. Vous disposez cependant d’un avantage non négligeable : l’expérience accumulée ces dernières années, sans compter votre patience ! ARGENT 6/10. — Pour le coup, il vous faudra de la patience ici aussi car certaines rentrées pourraient tarder. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. — La saison s’estivale s’achève cette semaine, mais le moins que l’on puisse dire est qu’elle se termine en beauté ! C’est un vrai feu d’artifice qui vous attend, avec de bonnes nouvelles qui devraient fuser de toutes parts : ce sont de bonnes nouvelles ou alors aussi d’heureuses nouvelles ! TRAVAIL 7/10. — La chance est toujours de votre côté et tant mieux pour vous, mais vous devriez tout de même veiller à ne pas verser dans les solutions de facilité car, même si cela devrait vous réussir malgré tout, vous risqueriez finalement de ne pas vous faire que des amis, ou alors uniquement de faux amis intéressés… ARGENT 8/10. — La rentabilité est là, parfois même de façon inespérée, mais ne gaspillez tout de même pas vos cartouches. SANTE. — Gardez le sens de la mesure.

AMOUR 6/10. — La Pleine Lune se produit dans votre signe au beau milieu de la semaine et cela se ressent à tous niveaux : votre humeur est assez instable, pour ne pas dire capricieuse, tandis que vos émotions sont exacerbées… Du coup, vous n’avez pas les idées assez claires et vous avez même tendance à vous bercer d’illusions… TRAVAIL 6/10. — La période est favorable pour vous battre, mais encore faut-il que ce soit pour les bonnes causes et non pour jouer contre votre propre camp… Or, s’il est vrai que vous avez généralement de bonnes intuitions, ce n’est pas du tout le cas cette semaine. Vous feriez donc bien de prendre un peu de recul. ARGENT 6/10. — Quand une brèche s’ouvre, il faut la colmater au plus vite, sinon elle risque de s’agrandir… SANTE. — Vous manquez de lucidité.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois