Semaine du 15 au 21 septembre 2019

dimanche 15 septembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 septembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La vie sociale prend de l’ampleur à partir des prochains jours, ce qui ouvre une période au cours de laquelle les engagements et les rencontres sont favorisés. Si vous êtes en couple, les projets à deux ont le vent en poupe, pourvu qu’ils soient mûrement réfléchis. Autrement, acceptez les invitations ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas, ce sont les opportunités de négocier de nouveaux contrats qui se profilent, mais aussi les possibilités de nouer des partenariats ou des associations. Dans ce contexte, il est important de prouver toute votre volonté d’aller de l’avant, quitte aussi à faire certaines concessions. ARGENT 7/10. — Une semaine intéressante pour engager des négociations, mais ne soyez pas pressé s’agissant de les finaliser. SANTE. — Possible souci d’équilibre.

AMOUR 8/10. — Voilà encore une semaine qui devrait tout avoir pour vous plaire : certes, l’intensité des derniers temps devrait quelque peu diminuer, mais cela devrait vous permettre de profiter davantage de moments d’intimité et de partage, qui renforcent indissolublement le lien qui vous unit à l’être aimé. TRAVAIL 8/10. — Vous n’avez pas encore fini de prouver ce que vous valez et, dans une perspective à long terme, ce n’est qu’un début ! Pour l’heure, vous avez en tout cas de grands projets à engager, qui vous permettent de vous affirmer de façon plus autonome et plus indépendante, dans une autre perspective. ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de faire des économies de bouts de chandelle, mais de ne pas dépenser votre argent pour des futilités. SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 7/10. — La première quinzaine de septembre n’a pas été très faste pour votre signe, mais la roue tourne et vous avez enfin l’opportunité de redresser la barre. Pour ce faire, la recette est simple : il suffit d’exprimer les sentiments qui vous animent, sans vous disperser dans trop de directions à la fois. TRAVAIL 7/10. — Il faut admettre que vous démarrez la semaine sans grand enthousiasme, si ce n’est parce que vous ne savez pas vraiment par quel bout vous y prendre… La situation s’éclaire toutefois au fil des jours et vos projets prennent des contours suffisamment précis pour sortir d’une situation d’incertitude. ARGENT 6/10. — Vous avez un dernier cap à passer ces jours-ci ; ensuite, votre situation reprend à évoluer positivement. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La vie privée aura tendance à prendre une place de plus en plus importante au cours des prochains jours. En effet, s’il est vrai que quelques soucis pourraient se poser à ce niveau, en relation avec un proche, vous serez également amené à prendre des décisions qui vous permettent de franchir un cap. TRAVAIL 8/10. — Malgré des questions d’ordre privé qui auront tendance à prendre de plus en plus d’importance, vous n’en aurez pas moins d’importantes affaires d’ordre professionnel à régler, qui vous permettront de négocier une belle avancée dans le cadre de la réalisation de vos projets. Une période très instructive ! ARGENT 7/10. — Une affaire qui peut vous sembler secondaire ou peu importante a plus d’intérêt que vous ne le pensez. SANTE. — Gara à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Il est assez logique que, en raison de la rentrée, ce secteur soit quelque peu resté en suspens ces dernières semaines, mais vous n’avez rien perdu pour attendre ! Dès les prochains jours en effet, vous ressentirez moins la pression et vous serez ainsi plus détendu, plus disponible et plus prévenant. TRAVAIL 7/10. — C’est un peu comme si vous tourniez comme un… lion en cage ces dernières semaines, mais voilà qu’enfin la situation s’améliore, si ce n’est parce que vous disposerez d’informations utiles pour vous permettre d’avancer et que vous aurez affaire à des interlocuteurs valables et compétents. ARGENT 8/10. — Une bonne affaire se profile à l’horizon, d’autant plus que certains concurrents seront obligés de se désister. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — C’est comme si vous aviez traversé une petite zone de turbulence la semaine passée, sans doute causée par vos doutes et par vos hésitations. Or, il se trouve que, pour le coup, vos craintes peuvent être balayées car, à bien regarder les faits, ce que vous avez devant vous, ce sont des certitudes. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous devez assumer les conséquences de décisions qui, si elles n’ont pas été avisées, risquent de vous coûter, mais vous n’en disposez pas moins de la possibilité de vous relancer et, pour ce faire, il ne vous reste qu’à vous retrousser les manches et à prouver ce que vous valez. ARGENT 7/10. — La situation est un peu ambiguë car tout dépend de vos décisions passées, qui pourraient peser assez lourd… SANTE. — Proscrivez toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. — Cette fois ça y est : on peut dire que le vent tourne en votre faveur et ce, dès le début de la semaine ! La raison en est simple : Vénus, la déesse de l’amour, est de passage dans votre signe, vous ouvrant à une période de douceur et de… grâce. Vous êtes au centre de l’attention, pour de bonnes raisons ! TRAVAIL 7/10. — Vos contacts sont désormais facilités, que ce soit parce que vous parvenez à mieux vous faire entendre ou parce que vous avez affaire à des personnes qui sont davantage disposées à vous écouter : on peut même dire que c’est un système de vases communicants, l’un entraînant l’autre. ARGENT 7/10. — Grâce à votre bonne humeur retrouvée, vous faites très bonne impression et on sait combien c’est important. SANTE. — Faites-vous plaisir, avec modération !

AMOUR 7/10. — Il est vrai que vos occupations socioprofessionnelles prennent beaucoup de votre temps et de votre énergie, ce qui explique que vous ayez tendance délaisser quelque peu ce secteur, mais ne le faites pas complètement ! Ce serait d’autant plus dommage que vous pouvez profiter de très bons moments. TRAVAIL 8/10. — Une des caractéristiques qui vous distingue et qui vous fait apprécier, c’est votre capacité à aller jusqu’au bout de vos intentions, sans vous laisser distraire ni détourner, et c’est ce que vous ferez ces prochains jours : rien ne saurait entraver votre détermination, qui vous vaut de très bons résultats. ARGENT 7/10. — Vous devez consentir à un effort en la matière, mais ce n’est pas peine perdue, au contraire. SANTE. — Diminuez les sucres et les graisses.

AMOUR 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, vous avez intérêt à ne pas oublier le principe voulant que « qui trop embrasse mal étreint »… Votre vie sociale vous réserve des moments agréables, mais elle risque aussi de vous inciter à vous disperser un peu trop, ce qui n’est pas du goût de tout le monde… TRAVAIL 7/10. — La semaine est importante car, en fonction de la manière dont vous avez géré vos affaires au cours du premier semestre, elle vous réserve une sorte de quitte ou double : tout dépend donc des objectifs poursuivis et des moyens utilisés pour les atteindre. Maintenant, il faut dévoiler votre jeu ! ARGENT 7/10. — Les astres ne font pas la morale : ils indiquent des échéances et celle-ci est importante, en fonction de vos choix passés. SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 7/10. — Les mondanités, ce n’est pas vraiment votre tasse de thé et, pourtant, sans en arriver jusque-là, il est bien nécessaire de s’adonner à un tant soit peu de vie sociale, histoire de cultiver les relations que vous avez noué et qui pourraient s’avérer utiles. Faites donc un effort et sortez de votre tour d’ivoire ! TRAVAIL 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à étaler vos connaissances, mais quand vous êtes sûr de votre fait, vous ne transigez pas ! En l’occurrence, pour avoir étudié vos dossiers, vous savez exactement où vous voulez en venir et quels sont les moyens pour y parvenir : les autres n’ont qu’à suivre ! ARGENT 7/10. — Les dépenses ont tendance à augmenter, mais rien de grave pour autant : vous avez les moyens. SANTE. — Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. — Tout ce dont vous avez besoin ces temps-ci, c’est de vous changer les idées et voilà que l’occasion se présente enfin ! Vous avez donc intérêt à répondre aux invitations qui vous seront adressées, mais aussi à prendre des initiatives afin de sortir du train-train quotidien : aide-toi et le ciel t’aidera ! TRAVAIL 7/10. — Un vent de fraicheur souffle dans votre direction et vous en aviez bien besoin, après un début de rentrée peu satisfaisant. Il faut dire qu’il fallait remettre de l’ordre dans vos affaires et ce n’est d’ailleurs pas encore fini, mais vous êtes désormais sur la bonne voie : vous voyez le bout du tunnel ! ARGENT 7/10. — Il y a encore des frais à régler, parfois assez conséquents, mais ensuite le ciel se dégage. SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 6/10. — On sait que les apparences sont parfois trompeuses et votre signe devrait le savoir mieux que quiconque… Pourtant, vous avez trop facilement tendance à vous prendre à leur jeu, ce qui vous mène au risque d’engager des situations conflictuelles, que vous pourriez parfaitement éviter. Réveillez-vous ! TRAVAIL 7/10. — Si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de vous trouver au milieu d’une situation particulièrement embrouillée, qui pourrait vous mettre en mauvaise posture. Il vaut donc mieux agir en toute connaissance de cause, sans faire preuve de légèreté ni de confiance mal placée. ARGENT 6/10. — Une grande prudence est de mise en la matière car l’heure des comptes approche et vous devez en rendre… SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois