Semaine du 15 au 21 septembre 2013

dimanche 15 septembre 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 septembre 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer en cette fin de l’été tant votre vie sociale (et affective) ressemblera à une partie de ping-pong ! Il vous reviendra en effet de prendre les devants, mais soyez aussi ouvert aux initiatives d’autrui : elles vous surprendront. TRAVAIL 7/10. - Des retournements de situation et d’attitude sont à prévoir en début de semaine, mais tout devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement, surtout si vous vous déciderez à changer d’interlocuteurs. Vous trouverez alors un meilleur écho et des appuis utiles au lancement de vos projets. ARGENT 6/10. - Un peu de prudence est de rigueur en la matière : ne prenez pas d’engagements que vous ne pourrez pas honorer. SANTE. - Gare au risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - Il sera plutôt difficile de trouver un écho satisfaisant à vos attentes, ce qui risque de faire croître en vous un sentiment de solitude… Il est vrai que vos proches ne pourront pas toujours être auprès de vous, mais ne développez pas des attentes exagérées et ne jetez pas un pavé dans la mare. TRAVAIL 6/10. - Vous feriez bien de ne pas confondre vie privée et vie professionnelle ou, tout au moins, de ne pas transposer votre insatisfaction liée à la première sur la deuxième… Même si cela vous coûtera des efforts, ne fait pas grise mine auprès de vos interlocuteurs, sous peine de les voir s’éloigner. ARGENT 7/10. - Ne voyez pas trop grand dans vos dépenses courantes car vous pourriez vous trouver à court de liquidités. SANTE. - Le dos pourrait vous faire souffrir.

AMOUR 7/10. - Les célibataires seront toujours aux premières loges pour profiter d’un joli vent de fraîcheur qui soufflera dans leur direction, leur permettant de faire d’agréables rencontres, parfois très surprenantes ! Quant aux personnes en couple, elles en profiteront pour ne pas sombrer dans le train-train. TRAVAIL 8/10. - Vos échanges, transactions et autres négociations sont favorisées ces temps-ci et il conviendrait donc d’en profiter pour vous exprimer, pour faire valoir vos arguments et, surtout, pour donner un bon coup d’accélérateur à l’avancement de vos projets. Soyez ouvert à la nouveauté. ARGENT 7/10. - Attention à ne pas aller trop vite en besogne, autrement dit : à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! SANTE. - Tendance aux douleurs digestives.

AMOUR 7/10. - Malgré le risque qu’émergent des différences de point de vue, voire des tensions ou des conflits, avec vos proches, la stabilité de votre vie de couple ne semble pas en danger, au contraire : on peut même penser que la personne qui vous est chère sera d’un soutien total à votre égard. TRAVAIL 6/10. - Il ne faudra pas vous laisser emporter par la précipitation, ni par l’envie de clôturer au plus vite certaines tâches qui vous sont dévolues, sous peine de vous emmêler les pinceaux ou de commettre une bourde. Fiez-vous plutôt à votre expérience, au bon sens et faites preuve d’un peu de recul. ARGENT 7/10. - Des dépenses imprévues ou excessives risquent d’être à l’origine d’un différend avec un membre de votre famille. SANTE. - Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 6/10. - Quelles que soient vos raisons, et même si vous serez convaincu de vos arguments, n’oubliez pas que certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, à moins que vous ne vouliez froisser la personne aimée et jeter ainsi un froid entre vous… Et si vous tentiez plutôt de jouer l’effet surprise ? TRAVAIL 7/10. - Une nouvelle assez surprenante devrait vous permettre de négocier un changement utile à la promotion de vos intérêts, même si, en cours de route, la situation évoluera moins rapidement que vous ne le souhaitez ou que certaines personnes tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues. ARGENT 6/10. - Le poids de certains engagements passés risque de se faire sentir, vous empêchant d’avoir les coudées franches. SANTE. - La gorge semble davantage exposée.

AMOUR 8/10. - Si vous êtes en attente d’une confirmation, celle-ci devrait arriver au cours des prochains jours : c’est ainsi que la personne qui vous tient à cœur vous manifestera toute l’intensité des sentiments qui l’anime, ainsi que la profondeur de ses intentions. C’est le moment de prendre une décision ! TRAVAIL 7/10. - Des affaires laissées en suspens pourraient vous rattraper, vous obligeant à redoubler d’efforts. Ne vous laissez pas gagner par la volonté d’aboutir au plus vite, qui risque de vous inciter à engager des frais qui ne semblent pas nécessaires : il vous suffira de manifester plus d’assiduité. ARGENT 7/10. - Comme indiqué ci-avant, n’engagez pas de frais que vous pourriez vous épargner, même si vous en aurez les moyens. SANTE. - N’éparpillez pas vos énergies.

AMOUR 6/10. - Un événement imprévu risque de vous empêcher de profiter autant que souhaité de la présence de l’être aimé, creusant ainsi un sentiment de solitude… Que cela ne vous incite pas pour autant à tenir des propos tranchants car vous ne résoudrez pas les choses de cette façon, que du contraire. TRAVAIL 7/10. - La période est toujours à l’enseigne de changements, parfois assez radicaux, dans ce domaine. Il vous reviendra dès lors de saisir votre chance, sans toutefois vous laisser gagner par la précipitation ambiante, ce qui risque de compromettre vos chances. Faites plutôt preuve de souplesse. ARGENT 6/10. - Malgré de bonnes capacités de négociation, mieux vaut ne pas trop jouer à quitte ou double ou à la surenchère. SANTE. - Attention aux réactions et aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. - Si ce n’est déjà fait, le moment est venu d’asseoir votre stabilité affective car vous ne devriez pas manquer de bonnes raisons de prendre un engagement à long terme, notamment s’agissant de décider d’une évolution importante en termes de vie privée. Ce n’est pas le moment de vous soustraire ! TRAVAIL 7/10. - Certaines décisions sont parfois difficiles à prendre car il est impossible de satisfaire tout le monde et, comme dit l’adage : « on ne peut pas faire une omelette sans casser des œufs »… Même si cela pourrait susciter des tensions à votre égard, il importera de faire preuve de fermeté. ARGENT 8/10. - La prudence dont vous ferez preuve ne sera pas toujours bien comprise et, pourtant, les résultats vous donneront raison. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Vous ne devriez pas courir le risque de la solitude par les temps qui courent et, s’il devait y avoir un danger, ce serait plutôt celui auquel vous exposera le fait d’avoir l’embarras du choix ! Les sollicitations ne devraient en effet pas manquer et il conviendrait donc de garder les pieds sur terre. TRAVAIL 8/10. - Certaines restrictions pourraient intervenir dans ce domaine, sans pour autant qu’elles vous affectent directement, au contraire : vous pourriez même disposer ainsi d’une marge de manœuvre plus grande, même si cela supposera aussi une charge de travail ou des responsabilités plus importantes. ARGENT 7/10. - Quelqu’un pourrait solliciter votre aide à ce niveau, mais il vaudrait mieux ne pas y donner suite. SANTE. - Attention à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. - Certains propos pourraient vous blesser, mais il faudra veiller à ne pas réagir du tac au tac, sous peine d’envenimer la situation. Faites plutôt preuve de sagesse et entourez-vous des personnes qui sont là pour vous soutenir, sachant que la qualité est préférable à la quantité. TRAVAIL 6/10. - Les tensions pourraient être assez vives à ce niveau et il conviendrait ici aussi de ne pas jouer à la surenchère, au risque que cela se retourne contre vous. Votre expérience et vos capacités d’analyse vous seront d’un plus grand secours, ainsi que les conseils de personnes avisées. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment d’engager des négociations en la matière car vous ne serez manifestement pas en position de force. SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 6/10. - Si vous ne vous déciderez pas à le faire vous-même, quelqu’un pourrait vous signifier qu’il y a des limites à ne pas dépasser… Il semble en tout cas que vous aurez l’art de chercher les complications et l’on sait que, quand on cherche la petite bête, on finit le plus souvent par la trouver ! TRAVAIL 7/10. - Ce ne sont pas les bonnes idées qui vous feront défaut, ni les filons intéressants à suivre, mais on ne peut tout de même pas courir plusieurs lièvres à la fois ! La vie est en effet faite de choix et c’est ce à quoi il faudra vous résoudre, sous peine de ne pas aboutir dans aucune direction. ARGENT 6/10. - Vous pourriez avoir tendance à mener un train de vie qui est en fait au-dessus de vos moyens réels… SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Votre charme continuera à ne laisser personne indifférent et il se pourrait ainsi que l’on vous fasse une proposition sérieuse, que ce soit la personne aimée, avec l’envie d’engager un projet à long terme, ou alors quelqu’un que vous connaissez depuis longtemps et qui finira par se déclarer. TRAVAIL 7/10. - Vous ne devriez pas manquer de moyens pour aboutir dans vos activités, mais cela ne signifie pas pour autant que ceux-ci seront illimités ! Attention dès lors aux petits détails qui, additionnés les uns aux autres, risquent de vous compliquer la tâche. Mieux vaut utiliser à bon escient vos atouts. ARGENT 8/10. - Il est vrai que la chance continuera à vous sourire, mais ce ne sera pas une bonne raison pour en abuser. SANTE. - Tendance aux douleurs intestinales.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois